-- NAVIGATION --

• Teamspeak EDFR

• 1

-- INTERFACE PILOTE --

-- EVENTS & MISSIONS --

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
Aucun évènement à venir!

mardi 21 septembre 2021
× Ambassade de La Coalition, lieu d'échange avec les autres Communautés ou Groupes hors ED.fr. Pour les contactes avec groupes (BBS, ISS et LOSP) merci de vous rendre dans les Ambassades respectives.

file Radio consillium mais pas que....

Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois #173722 par Gourou04
Radio consillium mais pas que.... a été créé par Gourou04
Bonjour/Bonsoir,

Je suis l'un des deux créateur de la voix du consilium, projet de web radio porté par les black bird, à ce titre je vous informe que nous émettons (pour notre plus grand plaisir...mais pas que..).

Actuellement, la seule partie info concerne le BBC et nous avons la volonté de faire évoluer le format actuel et donc de faire participer les différents groupes FR qui souhaiteraient s'impliquer(un peu).

Le but serait que chaque groupe qui le souhaite crée leur bulletin info (RP, évènement,etc.) afin que l'on puisse l'intégrer dans notre grille de programmation.
Chaque groupe aura le même temps de parole et sera libre de l'utiliser ou pas(dépendra de l'actualité ).

Pour les modalités les seul impératifs seront que un temps donné ne devra pas être dépassé (pour des raisons évidente de gestion de temps et de longueur), et que ce fameux bulletin info devra être un fichier audio.

Vous serez libre de communiquer sur votre groupe à condition que cela reste du RP( officiel ou fait divers, drôle ou pas etc.), pas d'insultes, ou infos diffamatoires, étant donné que c'est moi qui gère les linner a intégrer, je n'interviendrai pas sur ce que vous direz.

Le but étant que chaque groupe qui le souhaite puisse communiquer et puisse connaître un peu ce qu'il se passe chez les autres (il n'y a aucune notion d'espionnage dans ce que je dis, je me pose ici en tant qu'animateur), et qu'il y est une émulation inter groupe.

Donc si cela vous intéresse et que vous ou un de vos membre se sent motivé pour poser sa voix et être diffusé, faites moi le savoir ou même mieux venez me voir(TS, mp, discord).

Le but Ultime: Pérenniser la radio sur du long terme, faire qu'elle soit écouté par beaucoup de monde de la communauté FR.

Cordialement

Gourou

Ps: la radio émet 24/24 7j/7
lavoixduconsilium.playtheradio.com/
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Phoneix, Mike1805, Ddinistrioll, Hilfy d Anuurn, Aktarys, Sloanne, Kazahnn, blueagle92, Cirede, Giblood, BlackPandraX, Resmo Syssla, Bachila, Alpha Lima

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois #173748 par Mike1805
Réponse de Mike1805 sur le sujet Radio consillium mais pas que....
Vous faites un super travail !
Exellente initiative :)

Commerçant, Explorateur, Mercenaire, Pirate et plus si affinités .
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Phoneix, Cirede

• Bachila
  • Portrait de Bachila
  • Membre premium
  • Membre premium
  • "La fin justifie les moyens dans ta gueule" Cp V.B
Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois #173798 par Bachila
Réponse de Bachila sur le sujet Radio consillium mais pas que....
Si t'as envis ça me ferais Hurler de Rire de faire une emission D'edward Pour le Concilium hahahahah

"Do I look like a guy with a Plan?"

" je te jure viens! Les green sont cool et puis y'a plein de meuf, un peu farouche mais vraiment chouettes "
Le commandant V. Bachila à un ancien camarade au Lenny's pub
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Sloanne, Cirede, Zoran, Gourou04, Alpha Lima

Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois #173809 par Zoran
Réponse de Zoran sur le sujet Radio consillium mais pas que....

Si t'as envis ça me ferais Hurler de Rire de faire une emission D'edward Pour le Concilium hahahahah

Je plussoie numériquement des deux mains !!!

puis bon, on va se marrer avec Edward
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Sloanne, Alpha Lima

• aymerix
  • Portrait de aymerix
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 4 ans 10 mois #173821 par aymerix
Réponse de aymerix sur le sujet Radio consillium mais pas que....

Bachila écrit: Si t'as envis ça me ferais Hurler de Rire de faire une emission D'edward Pour le Concilium hahahahah

:whistle: :evil:

Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois #173857 par Gourou04
Réponse de Gourou04 sur le sujet Radio consillium mais pas que....

Bachila écrit: Si t'as envis ça me ferais Hurler de Rire de faire une emission D'edward Pour le Concilium hahahahah

Et bien oui si tu te sent de le faire, on l'intégrera comme une rubrique Green planet, Il faudra me dire combien de temps cela peut durer, sachant que si vous êtes seul à jouer le jeux, vous aurez plus de temps à disposition...

• Sloanne
  • Portrait de Sloanne
  • Un pacifiste est toujours un peu désarmant !
Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois - il y a 4 ans 10 mois #173868 par Sloanne
Réponse de Sloanne sur le sujet Radio consillium mais pas que....
HRP :

Plus nous ferons d'inter-échanges plus ce sera cool pour la communauté, nous venons justement créer sur [ZONE LIBRE] un coin Spatiovision qui est censé donner un panorama des news proposées par d'autres communautés. Mais pour l'instant.... il n'y-a que Tpheirset news et Green Planet... :side:

Je peux y intégrer sans problèmes certaines de vos rediffusions et vous pouvez faire de même de votre côté ! B)

Après, nous avons effectivement aussi les interview et Edouard sur [ZONE LIBRE] et par ailleurs, si vous voulez que l'un de vos personnage se fasse interviewer par l'un ou l'une de nos journalistes c'est possible aussi, sachant que pour l'instant nous ne faisons que du différé ;)
Dernière édition: il y a 4 ans 10 mois par Sloanne.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Gourou04, Alpha Lima

Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois #173875 par Gourou04

Sloanne écrit: HRP :

Plus nous ferons d'inter-échanges plus ce sera cool pour la communauté, nous venons justement créer sur [ZONE LIBRE] un coin Spatiovision qui est censé donner un panorama des news proposées par d'autres communautés. Mais pour l'instant.... il n'y-a que Tpheirset news et Green Planet... :side:

Je peux y intégrer sans problèmes certaines de vos rediffusions et vous pouvez faire de même de votre côté ! B)

Après, nous avons effectivement aussi les interview et Edouard sur [ZONE LIBRE] et par ailleurs, si vous voulez que l'un de vos personnage se fasse interviewer par l'un ou l'une de nos journalistes c'est possible aussi, sachant que pour l'instant nous ne faisons que du différé ;)

Ton message me rempli de bonheur! je te cite: "Plus nous ferons d'inter-échanges plus ce sera cool pour la communauté", tu as compris ceux à quoi on aspire! peut importe que cela s'appelle "la voix du consilium" même si nos RP diffèrent effectivement, notre volonté est de surpasser ce point, sinon on ne l'aurait proposé à personne clairement! mais pour que cette radio vive il faut qu'elle soit soutenue par la communauté...toute la communauté, que l'on aime l'herbe fraiche ou le cigare de contrebande, du lait-fraise ou du brandit acheté au marché noir!

Clairement, sans cela le projet ne fera pas long feu soyons honnête, ED.FR c'est pas Black bird uniquement mais tous les groupes qui le compose.

On oblige personne, on propose, si personne ne souhaite s'impliquer dans la communauté pour divergences d'ordres RP, c'est dommages, franchement dommage.

Sinon Sloanne je viens d'aller voir les interview et edouard, franchement j'aime beaucoup en fonction du nombre de groupe qui vont participer, il se peut que votre format actuel soit intégré à 100% (temps de la rubriques,etc...) et puis j'aime bien le ton donné aux vidéo, c'est neutre, bien conçu! je me donne jusqu'à la fin de la semaine, pour voir si il va y avoir d'autres groupes qui se manifeste et en fonction, tu pourras laisser libre court à ton imagination RP.

Cordialement

Gourou
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Sloanne, Bachila

Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois #173886 par Zoran
Attention Gourou, les chroniques d'Edward ne sont pas directement lié à Green Planet et l'auteur est Bachila et non Sloanne ;)

et je confirme la Comu ED.fr serait loin d’être ce qu'elle est niveau Rp avec uniquement les Black Birds, c’est ces fameuses "divergences Rp" qui font la richesse de notre comu.
Alors autant jouer le jeux à fond et participer à ce projet avec le contenu créatif de tout les groupes :) .

Chez green Planet on fournit "régulièrement" du contenu audio (même si on le post sous format vidéo) et perso, je suis pour les partager sur une radio tierce.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Duita Rider, Gourou04, Alpha Lima

Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois #173888 par Gourou04

Zoran écrit: Attention Gourou, les chroniques d'Edward ne sont pas directement lié à Green Planet et l'auteur est Bachila et non Sloanne ;)

et je confirme la Comu ED.fr serait loin d’être ce qu'elle est niveau Rp avec uniquement les Black Birds, c’est ces fameuses "divergences Rp" qui font la richesse de notre comu.
Alors autant jouer le jeux à fond et participer à ce projet avec le contenu créatif de tout les groupes :) .

Chez green Planet on fournit "régulièrement" du contenu audio (même si on le post sous format vidéo) et perso, je suis pour les partager sur une radio tierce.

pas grave, ça reste du contenu lié à la communauté, du RP c'est ce que l'on recherche, c'est une très bonne chose! j'aimerai que tout le monde puisse lire ta phrase pleine de sagesse et de bon sens!.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Zoran

• Giblood
  • Portrait de Giblood
  • Je suis venu, j'ai bu, je ne me souviens plus....
Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois - il y a 4 ans 10 mois #173890 par Giblood
Réponse de Giblood sur le sujet Radio consillium mais pas que....
Attention : Spoiler !

Sly fafe.... Hips !....
Dernière édition: il y a 4 ans 10 mois par Giblood.

Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois #173891 par Zoran
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Giblood

• Sloanne
  • Portrait de Sloanne
  • Un pacifiste est toujours un peu désarmant !
Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois - il y a 4 ans 10 mois #173895 par Sloanne
Réponse de Sloanne sur le sujet Radio consillium mais pas que....
HRP :

Comme je le dis souvent, nous sommes les meilleurs ennemis de la galaxie et depuis le début nous avons composé avec cette différence d'opinion RP mais toujours dans un esprit ludique et constructif... Et c'est dans cet esprit que Zone Libre s'autorisera certainement de petites railleries pour présenter vos rediffusions et vous ferez certainement de même !

Nous le faisons depuis le début avec Aymerix et nous nous sommes mis d'accord sur le fait que nos campagnes d'information/désinformations se faisaient dans un esprit purement RP et nous n'avons jamais eu à déplorer d'incidents, sauf quand Rapture One critique notre soupe à la tomate !!! :angry: ça je ne le supporte PAS !!!! :pinch: :side: :blink: :angry: :silly:

Quand aux rubriques d'Edward (pour la petite histoire) Zone Libre accepte de se faire "pirater" par ce trublion qui tire à boulets rouges sur tout ce qui bouges ! La satyre étant un élément essentiel de la liberté de la presse intergalactique !! C'est Bachila qui est effectivement responsable de l'accueil de cette émission.

On reparlera de tout ça sous TS pour la mise en forme ! ;)
Dernière édition: il y a 4 ans 10 mois par Sloanne.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Khoriss, Alpha Lima

Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois #173899 par Gourou04

Pas de soucis Sloanne, Zoran, Bachila, on en parle quand vous voulez
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Bachila

• Bachila
  • Portrait de Bachila
  • Membre premium
  • Membre premium
  • "La fin justifie les moyens dans ta gueule" Cp V.B
Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois #174416 par Bachila
Réponse de Bachila sur le sujet Radio consillium mais pas que....
YESS je suis à peine en train de remonter ma bécane qui avait explosé au vol avec la nouvelle mise à jours ce week-end je pense que je vais en passer une bonne partie en jeu pour pouvoir en profiter avant d'entrer dans une période de travail IRL un peu sauvage pendant six mois.

MAIS du coups on se vois sur TS je devrais avoir finis de remonter tous le bazard dans l'après midi.

"Do I look like a guy with a Plan?"

" je te jure viens! Les green sont cool et puis y'a plein de meuf, un peu farouche mais vraiment chouettes "
Le commandant V. Bachila à un ancien camarade au Lenny's pub

Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #220504 par Snarkk
Réponse de Snarkk sur le sujet Radio consillium mais pas que....
Bonjour.

Le lien de la radio est mort... cela signifie t'il que le projet l'est aussi ?

==Space Camel==

• Cirede
  • Portrait de Cirede
  • Létal
  • Létal
  • -= Carpe diem ! =- Memento mori !
Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #220505 par Cirede
Réponse de Cirede sur le sujet Radio consillium mais pas que....
Malheureusement, oui.

Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #220515 par Resmo Syssla
Réponse de Resmo Syssla sur le sujet Radio consillium mais pas que....
Un projet et en cours enfin du moins est sur la papier en cours d'élaboration. Si cela en tente certains de refaire naitre un projet de radio communautaire qu'il me joignepar mp. Un sondage est d'ailleurs en cours sur le forum dans la section sondages a ce sujet ! :-)

Volez givrés!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Phoneix

• FireFox13
  • Portrait de FireFox13
  • Simule d'être dans vos 6 heures depuis 1991
Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #220624 par FireFox13
Réponse de FireFox13 sur le sujet Radio consillium mais pas que....
Check MP Resmo ;)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Resmo Syssla

Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois #228390 par Resmo Syssla
Réponse de Resmo Syssla sur le sujet Radio consillium mais pas que....
Le projet de la radio concordia est en cours et la radio est sur les ondes :-) si vous êtes interessés pour incorporer un projet à celui ci n'hésitez pas à m'écrire ou passser me parler soit sur TS, soit sur notre discord ISS !

Fly safe !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Cirede, KnarD

Temps de génération de la page : 0.323 secondes
403986d4dabbca3e4690579376de907e.jpeg