-- NAVIGATION --

• Teamspeak EDFR

• 1

-- INTERFACE PILOTE --

-- EVENTS & MISSIONS --

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
Aucun évènement à venir!

dimanche 21 juillet 2019
Mise à jour du Forum & Site (Fin Mai 2019) (10 Mai 2019)

Bonjour à tous et à toutes !

Voici une note importante concernant la mise à jour du site jusqu'en Octobre 2019...
Quelques changements importants dans l'équipe au niveau des rôles et une absence...

× Vous êtes ambassadeur, vous représentez un groupe de joueurs ? Notre ambassade est ouverte, entrez, sans craintes...vous en ressortirez...peut-être

file [RP] [GUERRE] Coalition GCIF vs Black Bird Consili

• Phoneix
  • Portrait de Phoneix
  • Chat Noir et Prince de l'Ordre noir
Plus d'informations
il y a 2 ans 3 mois #203276 par Phoneix
Réponse de Phoneix sur le sujet [RP] [GUERRE] Coalition GCIF vs Black Bird Consili
Hum hum, le seul point d accord etait la date de la fin de la guerre, les conditions de cette fin sont actuellement en discussion, une communication officielle serait bientot faite. Soyez patients ;)

Fichier attaché :

ED Pilot License
Combat █ █ █ █ █ █ █ █ █ Commerce █ █ █ █ █ █ █ █ █ Exploration █ █ █ █ █ █ █ █ █
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Mike1805, jimoo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 3 mois #203440 par Daryl
Excellente la vidéo de PapaJoe, pour ma part j'ai bien rigolé pour mes 2 soirées sur le terrain en tant que mercenaire... une très bonne expérience, il faudra le refaire ;)

Entrez dans la légende ou faites simplement votre vie et sentez-vous vivant dans un monde où tout est possible, rejoignez-nous !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: CMD PAPAJOE

Plus d'informations
il y a 2 ans 3 mois #203605 par AytaL
Il y a aussi cette vidéo de redhot :

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Datux

• Sloanne
  • Portrait de Sloanne
  • Un pacifiste est toujours un peu désarmant !
Plus d'informations
il y a 2 ans 3 mois #203636 par Sloanne
Réponse de Sloanne sur le sujet [RP] [GUERRE] Coalition GCIF vs Black Bird Consili
Chouette vidéo Papajoe !

Et puis ça fait plaisir de voir un peu de menthe servie avec vos glaçons ! Une touche de verdure dans un univers glacé avec un zest de rire et beaucoup de bonne humeur sous les feux croisés des uns et des autres ;)

Oui mon Zoran, la menthe c’est toi ! Et sache que Zone Libre te veut comme reporter de guerre à partir de maintenant !

Que les nébuleuses vous chatouillent !

Modérateurs: blackseraphKhorissBobySeb SheppardPhoneixModerateur 1Moderateur 2Moderateur 3Moderateur 4jimooGibloodCMDR Falco [FR]blaisepascalgranteericNoxRider
Temps de génération de la page : 0.116 secondes
Elite Dangerous 2018 05 14   16 15 07