- Remerciements reçus 42
Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | |
7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 |
14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 |
21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 |
28 | 29 | 30 | 31 |
Lien vers tous les événements disponibles
Légende : ██ Community Goal | ██ Event Frontier | ██ Missions | ██ Event Groupes & ED.fr | ██ Recherche Wing
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Moderateur 2 écrit: Puissiez vous rester dans un RP des plus corrects.
A bon entendeur
azacribe écrit: Au nom de la Coalition GCIF qui a pour membres les groupes: 51th Massilia, Enraged Wolf Squadron et Scavengers ;
A l'intention du groupe: Black Bird Squadron.
Dans le but de venger l'affront commis par le Black Bird Consilium lors de la venue pacifique dans le système de Munfayl, des représentants des trois groupes précédemment cités.
Et pour enfin faire éclater les tensions dignes d'une guerre froide qui s'était installée entre la GCIF et le Black Bird Squadron.
Nous déclarons par la présente, l'état de Guerre entre les groupes: 51th Massilia, Enraged Wolf Squadron et Scavengers, de la GCIF et Le Black Bird Squadron, Bras armée du Black Bird Consilium.
azacribe écrit: Le Black Bird Consilium pourra bien sûr - il lui est même fortement conseillé- de faire appel à ses alliés.
azacribe écrit: Dans sa grande clémence et par son fair-play légendaire, La coalition du GCIF décide de:
- Ne débuter les hostilités qu'à compter du 29/03/2017 à partir de 18H00 GMT.
- Ne pas s'en prendre aux bases et à la sous-faction du (ou des) groupe(s) ennemie si ceux-ci acceptent de combattre en PVP.
- N'attaquer, uniquement s'ils s'y sont contraints, les bases et la sous faction du ou des groupes ennemis uniquement en OPEN
- Ne cesser les hostilités que si les conditions de reddition ci-dessous sont respectées:
Dans le cadre où Le Black Bird Squadron jouerait l'affrontement en OPEN et ce jusqu'au bout mais souhaiterait un armistice:
- Les BBS nous livreront le CMDR DUITA RIDER, représentant haut placé de la coalition ED.FR, pour qu'il soit abattu par trois vaisseaux, un représentant par groupe de la coalition GCIF.
- Livreront symboliquement cents tonnes d'armes contrefaites à AOKI DOCK, dans le système BV PHOENICIS, signe du dépôt des armes par le Black Bird Squadron.
- Reconnaitront Publiquement l'affront réalisé aux membres du GCIF par l'attaque déloyale de leur convoi diplomatique et leurs présenteront leur excuses.
azacribe écrit: Dans le cadre où le Black Bird Squadron ne combattrait pas en OPEN durant la période de guerre et souhaiterait un armistice :
- Le Black Bird Squadron devra élire en tant que leur leader les CMDRs Rapture VII, Rapture X, Rapture XIII ou Rapture XV
Aucune autre demande de reddition, dans le cas où les BBS ne combattraient pas en OPEN ne sera acceptée.
La Hache de Guerre a été déterrée, Plus rien ne pourra l'arrêter.
COMPTE RENDU DE COMBAT - SECTEUR DE MUNFAYL - LE 30 MARS 3303
1 - Statut du pilote
- Identité du pilote : Nemecta
- Statut : Mercenaire engagé auprès du Black Birds Concilium - Affectation temporaire aux escadrilles du Black Birds Squadron
- Conflit : Défense de Munfayl suite à la déclaration de guerre de la coalition GCIF
- Vaisseau : Vulture “Snake”
- Rôle : Support/harceleur
- Équipement défensif : Dispositif de furtivité avancé - coque hautement renforcée
- Équipement offensif : Rayon laser à transfert de chaleur
2 - Déroulé des opérations
- Escadrilles d’affectation dans l’ordre chronologique :
- Wing 3 sous le Commandement de Rapture II
- Wing 2 sous le Commandement de Mike Bering
- Wing 1 sous le Commandement de Rapture XXV
Arrivée au QG à 21h. Briefing de mission jusqu’à 21h30.
21h30-22h : Tentatives multiples d’arrivée sur zone de conflit mais défaillance de nos systèmes de navigation en raison du trop grand nombre de signaux. Notre escadrille n’arrive pas à retrouver le reste des combattants.
22h : Première arrivée sur zone. Les lasers frôlent ma coque à plusieurs reprise. Je suis rapidement pris pour cible. J'enclenche le mode furtif et réussis à me dégager de mes ennemis tout en faisant feu sur notre cible.
Je me suis éloigné, je tente de rejoindre mes coéquipiers mais un dysfonctionnement interne de mes modules empêche le dissipateur thermique de fonctionner. La chaleur est trop importante. Mes modules me lâchent les un après les autres.
Le combat se déplace. J’essaye de redémarrer mon vaisseau à deux reprises. Sans succès. Mes modules ont littéralement fondu. Plus rien ne fonctionne. Autodestruction enclenchée… ma cellule de survie est récupérée par RESCUE ONE et ramenée au QG.
22h20-22h30 : Deuxième arrivée sur zone : Monstro99 est rapidement repéré. Il fait feu à vue sur nos vaisseaux. Notre escadrille le prend en chasse, rapidement rejointe par Wing 2. Des pertes chez nous mais nous continuons de faire feu. 4% de coque. Nous y sommes presque !
La 51Th débarque en force dans la zone. Je suis pris en chasse par plusieurs vaisseaux. Ma furtivité a du mal à les tromper.
2% de coque… Monstro99 réussi à enclencher son réacteur FSD et prendre la fuite.
J’essaye de décrocher du combat. Mes assaillants ne me lâchent pas. Warning warning warning… EJECT EJECT EJECT ! Le Commandant Noctis m’a eu !
22h30-23h : Changement d’approche, nous sommes plus prudents. Nous engageons le combat et fuyons si nécessaire. Nous tentons d’harceler l’ennemi sans que cela ne réussisse manifestement à désordonner son organisation.
23h : Wing 3 est dissoute. Je rejoins Wing 2.
Arrivée sur zone. Je vois le Commandant Liuh. J’engage. Son vaisseau est rapide mais ma furtivité semble le gêner pour me viser. Nous échangeons des tirs. Mes équipiers arrivent, ils sont rapidement repris par la cavalerie adverse.
Un de miens est en difficulté, je change de cible pour venir l’aider. Trop tard, il a été abattu. Mon deuxième équipiers le rejoint rapidement au rang des missions RESCUE ONE. C’est la 51Th, aucun doute. J’essaye de fuir. Trop tard. Je suis déjà pris pour cible. Ils tournoient autour de moi. Les dégâts subis rendent ma furtivité inopérante. Je suis abattu par Soldat.
23h15 : Wing 2 dissoute. Je rejoins Wing 1. Mes équipiers sont au combat. Je pars du QG pour les rejoindre.
Je vois un groupe de meurtriers reconnus roder autour de Samson dès mon entrée en supercruise. Ils m’interceptent. Trois contre un, ça va être difficile. Impossible. Je suis abattu par You’ve got no fans. J'apprendrais plus tard que ces mercenaires s'étaient fait engager par la coalition.
23h30 : L’entrée de Samson est bondée. Les ennemis se jaugent devant les systèmes de sécurité, près à faire feu au moindre encart dans la zone neutre.
Je vois le Commandant Dadoodool partir seul [nom à éditer - je ne suis plus sûr de l’orthographe ni d’un éventuel nom RP BBS - désolé ^^]. Le Commandant Elfrager le suit. Il y a des membres des EWS, de la 51Th, du BBS, personne ne bouge. Visiblement, ils veulent en découdre dans un face à face. Le combat est serré. Je ne saurais dire quel vaisseau explose en premier mais dans un sursaut de combativité, le vaisseau en cours de destruction réussit à enfoncer sa coque et transpercer l’adversaire. Match nul !
Les vaisseaux des deux flottes tirent dans le vide en hommage aux combattants disparus.
L’art de la guerre, c’est aussi le respect de son ennemi. Aujourd’hui, tous ont été de grands combattants.
Force et Honneur.
Paix à nos âmes.
Fin du rapport.
3 - Statistiques de combat
- Cible éliminée personnellement : 0
- Cible identifiée mise en fuite par l’escadrille : 1 - Commandant Monstro99 - non affilié - psychopathe de l’espace en croisière dans la zone de conflit
- Nombre d’éjection : 4
- Attaquant : Aucun - autodestruction
- Attaquant : Commandant Noctis - [51Th] - en escadrille - zone de conflit
- Attaquant : Commandant Soldat - [51Th] - en escadrille - zone de conflit
- Attaquant : Commandant You’ve got no fans - Mercenaire pour la coalition - en escadrille - interception en supercruise
- Nombre de mise en fuite subies : 2 - Attaquants non identifiés - tirs multiples - zone de conflit
- Montant des primes dues par le Black Birds Concilium au titre de la rémunération convenue : 0 crédit - aucune cible abattue personnellement.
Bonjour à tous, ce jour je me suis rendu sur place à titre personnel afin de prendre des images vidéo à destination des médiats de la galaxie, vu l'ampleur du conflit je ne pouvais pas passer a coté de l'opportunité.
Je tenais à remercier tout les commandants sur place qui n'ont pas fait feux sur mon pauvre petit sidewinder, par respect pour la presse.
Notons tout de même le déplorable accident qui m'a valut un retour express en station. j'imagine que le CMDR Darkours avait une panne de communication.
(rien de grave hormis quelques ecchymoses.)
Le conflit semble donc terminé, j'ai entendu dire que Galnet News pourrait être intéressé par mes clichets
Merci pour cette vidéo, l'intro est juste... Super ! GGCMD PAPAJOE écrit: Je n'avais pas eu le temps de venir donner mon ressenti sur cette guerre mais pour ma part ça n'a été que du bon.
Une bonne ambiance générale, pas de prise de tête, des rencontres sympathiques, tout type de joueurs, majoritairement des joueurs expérimentés évidemment mais j'ai également eu la surprise de batailler avec des joueurs nouveau sur le jeu, non fitté ingé et venus tester ce que donnait le pvp sur Elite.
On a eu un peu de mal à savoir qui était avec qui, (d'où les quelques dommages collatéraux) il manque des tags à côté des pseudos, le nommage des vaisseaux pourra pallier ce problème j'imagine.
En tout cas, ça fait plaisir de vivre ce genre de moments, j'en veux pour preuve cette vidéo dont l'intro prometteuse ne reflète pas du tout l'approximation de notre skill légendaire
Respect ah ah ah ^^ je partagerais pour la postérité. #ilfautsauverlereporterzoran XDZoran écrit: Super vidéo Papajoe
huuuum, quitte a troller, j'le fais tout seul tiens
PS j'adore les films de gladiateur, sauf quand ils se battent, porte des juppes ou hurlent "THIS IS [insert city name her] !!!"
blackseraph écrit: Bien entendu, ont remercie a tout les groupes venue participer a cette événement.