-- NAVIGATION --

  • Teamspeak EDFR

  • 1

-- INTERFACE PILOTE --

-- EVENTS & MISSIONS --

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
26
06
Expédition regroupant des pilotes de toutes les factions.
3000 2998 2

 

mardi 25 juin 2019
×
Mise à jour du Forum & Site (Fin Mai 2019) (10 Mai 2019)

Bonjour à tous et à toutes !

Voici une note importante concernant la mise à jour du site jusqu'en Octobre 2019...
Quelques changements importants dans l'équipe au niveau des rôles et une absence...

× Vous êtes ambassadeur, vous représentez un groupe de joueurs ? Notre ambassade est ouverte, entrez, sans craintes...vous en ressortirez...peut-être

exclamation-circle 51th et Black Birds

  • aymerix
  • Portrait de aymerix Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 2 ans 4 mois - il y a 2 ans 4 mois #195550 par aymerix
51th et Black Birds a été créé par aymerix
23 février
Ces dernières semaines ont été riches en émotions entre les pilotes de la 51th et Black Birds.
Il semble important pour notre groupe de communiquer officiellement et publiquement de notre position vis à vis de la 51th.

Nous réaffirmons qu'ne dépit de plusieurs altercations et combats dans nos systèmes nos intentions vis à vis du groupe 51th restent inchangées : nous ne voulons déclencher aucun conflit ni aucune guerre entre 2 groupes francophones. En ce sens, nous souhaitons garder nos distances afin d'éviter toute dérive ou escalade. Notre priorité est de s'amuser, rien d'autre.

Nous réaffirmons, comme ce fut exposé lors d'un tête à tête avec FireFox, que nous ne procédons à aucun undermining au sein des systèmes de la 51th ou de leurs alliés.
Ces directives ont été clairement exposées à tous les membres de la team.

Nous souhaitons ardemment que les tensions de ces derniers jours retombent au plus vite afin de continuer, dans le calme, nos activités respectives.

****

Ce message a été préparé il y a plusieurs jours. Nous avons (le staff) hésité sur sa formulation que nous voulions la plus juste possible. Nous le postons ce soir, en dépit d'un lockdown de nos systèmes et d'attaques extrêmement violentes (undermining de la part de Soldat [51th] et Monstro cf le top 5 des criminels recherchés dans nos systèmes). Ces actions pourraient nous faire perdre le contrôle Munfayl. Nous avons promis de ne pas faire d'undermining auprès d'un autre groupe francophone et nous allons maintenir ce cap. Nous regrettons juste que cette attitude, de bon sens, ne soit pas unilatérale.
Ceci n'est pas grave, nous maintenons notre attitude. Vous n'avez rien à craindre de notre part pour vos systèmes et nous reconstruirons ce que aura été cassé.
Ce qui est sûr c'est que nous ne voulons pas jouer avec la 51th de quelque manière que ce soit.

Le groupe des Black Birds.
Dernière édition: il y a 2 ans 4 mois par aymerix.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: blackseraphKhorissBobyaymerixSeb SheppardPhoneixModerateur 1Moderateur 2Moderateur 3Moderateur 4jimooGibloodCMDR Falco [FR]blaisepascalgranteericNoxRider
Temps de génération de la page : 0.080 secondes
Elite Dangerous 2018 05 14   16 15 07