-- NAVIGATION --

• Teamspeak EDFR

• 1

-- INTERFACE PILOTE --

-- EVENTS & MISSIONS --

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
Aucun évènement à venir!

dimanche 22 septembre 2019
Mise à jour du Forum & Site (Fin Mai 2019) (10 Mai 2019)

Bonjour à tous et à toutes !

Voici une note importante concernant la mise à jour du site jusqu'en Octobre 2019...
Quelques changements importants dans l'équipe au niveau des rôles et une absence...

× Vous voulez créer votre groupe, présenter le ici.
Vous êtes un groupe hors ED.fr et vous souhaitez vous faire connaitre ou passer une annonce, faites le ici.

file Enraged Wolf Squadron

Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois - il y a 2 ans 10 mois #91929 par azacribe
Enraged Wolf Squadron a été créé par azacribe

Introduction:

Chasseurs de prime et mercenaire, nous sommes adeptes du profit et de l’adrénaline.

Nos proies affluent grâce aux corporations qui se livrent des guerres sans merci. Que vous soyez pirates ou gardes de sécurité, que vous pensiez être au-dessus des lois ou les protéger, sachez que les loups se réunissent et chassent en meute !

Chaque personne dans cet univers est libre de ses décisions, ne vous mêlez pas des nôtres.

Nous chassons seuls et ne recevons d’ordre d’aucune faction. Notre but : honorer nos contrats. N’y voyez rien de personnel…

Nous proposons nos services aux plus offrants et nous combattons pour nos propres intérêts et celle de notre faction. Vous qui pensez pouvoir échapper à nos traques, surveillez-bien vos six heures…

Site internet : www.enraged-wolf-squadron.org

___________________________________________________________________________________________________

Code de la meute:

Afin de vivre en communauté tout en respectant les choix de chacun, la meute a mis en place un code de conduite.

Article 1 : Le plaisir passe avant tout (priorité à l’IRL).

Article 2 : Les membres de l’EWS ne se chassent pas entre eux.

Article 3 : Ne jamais interférer dans un contrat sans accord préalable.

Article 4 : La liberté de penser est primordiale (choix d’allégeance, respect des avis de chacun)

Article 5 : La solidarité est essentielle (toute demande d’aide doit être entendue)

Article 6 : En cas de conflit d’intérêt entre les membres, le respect et le fair-play sont de rigueur.

La meute est composée de trois rangs :

- Rookie (Recrue)
- Loup (membre de l'assemblée de la Meute)
- Beta(Vétéran et Membres du Conseil Restreint)
- Alpha (Fondateur et Président du Conseil Restreint et de l'Assemblée de la Meute)

Ces grades n’indiquent que l’ancienneté et l’expérience au combat ; la hiérarchie peut être à votre disposition afin d’émettre un conseil ou un avis. 

Site internet : www.enraged-wolf-squadron.org
Dernière édition: il y a 2 ans 10 mois par azacribe.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Duita Rider, Ddinistrioll, Tofolooo, Krysar

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Kurtis NEWTON
  • Portrait de Kurtis NEWTON
  • Quand il ne reste plus aucun espoir...
Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois #92887 par Kurtis NEWTON
Réponse de Kurtis NEWTON sur le sujet Enraged Wolf Squadron
Bienvenue à votre groupe les EWS !

On sera peut-être amenés à avoir recours un jour à vos services pour des missions extérieures.

====> Rejoignez la L.O.S.P <====

Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois - il y a 3 ans 10 mois #93069 par azacribe
Réponse de azacribe sur le sujet Enraged Wolf Squadron
Bonjour Kurtis

Pas de souci ont saura répondre présent .

Bon vol,
Aza Cribe
Dernière édition: il y a 3 ans 10 mois par azacribe.

Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois #93240 par Azexor
Réponse de Azexor sur le sujet Enraged Wolf Squadron
Bonjour Kurtis !

L'EWS est déjà devenu très grande en seulement quelques jours ! Sa sera avec grand plaisir de remplir vos éventuels contrat s:) Si tes curieux j'en profite pour faire un petit peu de gentille pub, tu peut visitez notre site www.enraged-wolf-squadron.fr et viens faire un tour sur le bar, il est animé y'a de l'ambiance ! http://www.enraged-wolf-squadron.fr/forum/topic/26/le-repere-des-loups.html

A bientôt !

• Seb Sheppard
  • Portrait de Seb Sheppard
  • Vétéran
  • Vétéran
  • "Hail the new Shiny Cat!"
Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois #93312 par Seb Sheppard
Réponse de Seb Sheppard sur le sujet Enraged Wolf Squadron
Bonjour à vous, les Canis lupus ! Puisse les vents solaires vous couronner de gloire et de gracieuses primes !

Au nom des Black Birds je vous félicite pour la création de votre groupe, en lui espérant un bon épanouissement, je vous souhaite également bonne chance dans vos périples!

Cordialement
Cmdt Sheppard
BBS

"-Je gueule ; c'est vrai, j'suis un peu sec, tout ça, mais pour quelqu'un comme moi qui a facilement tendance à la dépression c'est très important ce que vous faites, parce que... Comment vous dire... C'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu. Et ça c'est très important pour la... la santé du... du cigare..."
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: azacribe

• Kurtis NEWTON
  • Portrait de Kurtis NEWTON
  • Quand il ne reste plus aucun espoir...
Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois #93316 par Kurtis NEWTON
Réponse de Kurtis NEWTON sur le sujet Enraged Wolf Squadron
Merci AZEXOR !

Je n'ai pas attendu pour un tour sur votre sympathique site.
Je passerai faire un tour sur TS un des ces 4 pour nous présenter mutuellement et passer un bon moment.

A très bientôt, donc.
Cordialement,
Kurtis NEWTON - Ambassadeur de la L.O.S.P

====> Rejoignez la L.O.S.P <====

Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois #93385 par azacribe
Bonjour Sheppard

Je te remercie pour ce message et je vous souhaite également de bonnes choses pour les Black Birds. J’espère également que les primes seront bonnes.

Kurtis nous seront ravis de te retrouver sur le TS et je suis sûr que ce sera un bon moment

Bon Voyage et Bonne chasse a la L.O.S.P. et au Black Bird,
Cordialement,
Aza Cribe, Fondateur des EWS

Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois #93458 par Azexor
En effet, merci pour vos encouragements et je vous les retourne, au plaisir de vous croiser sur TS nous y sommes régulièrement !

Commandant Azexor.

Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois - il y a 3 ans 10 mois #93462 par Wedo
Réponse de Wedo sur le sujet Enraged Wolf Squadron

Nous proposons nos services aux plus offrants

[RP on]
Vous vous prostituez quoi :p :evil: ah ces chasseurs de primes des assassins déguisé en justicier :woohoo: ça vient parler de justice alors qu'ils tuent par plaisir et pour l'argent sans aucune morale.
[RP off]

Bon courage pour votre groupe tout de même et bonne chance :P

de la part d'un pirate ;)

That is not dead which can eternal lie and with Strange aeons even death may die!!

Rejoindre the Wraiths brotherhood
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
Dernière édition: il y a 3 ans 10 mois par Wedo.

Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois #93477 par Azexor
Merci Wedo ! :) Et puisque tu est amateur de RP sache que les pensées ne sont jamais écrite (Comme pour tes vrai pensé, elle ne sont pas écrite quelque part) ;) c'est se que ton personnage dit que tu écrit, il parle donc tout seul ? :)

• Ddinistrioll
  • Portrait de Ddinistrioll
  • Maître
  • Maître
  • La Liberté demande que l'on se batte pour elle
Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois - il y a 3 ans 10 mois #93478 par Ddinistrioll
Réponse de Ddinistrioll sur le sujet Enraged Wolf Squadron

Wedo écrit: ça vient parler de justice alors qu'ils tuent par plaisir et pour l'argent sans aucune morale

bha oui :D
on est des pirates butteur de pirates, considère nous comme des sorte de corsaire ;)

[img] Un besoin de Liberté? Exigez le meilleur ( Devis Gratuit )
Fichier attaché :

ED Pilot License o7 Inara pilot profil
Dernière édition: il y a 3 ans 10 mois par Ddinistrioll.

Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois - il y a 3 ans 10 mois #93539 par Wedo
Réponse de Wedo sur le sujet Enraged Wolf Squadron

Azexor écrit: Merci Wedo ! :) Et puisque tu est amateur de RP sache que les pensées ne sont jamais écrite (Comme pour tes vrai pensé, elle ne sont pas écrite quelque part) ;) c'est se que ton personnage dit que tu écrit, il parle donc tout seul ? :)

Il pensait à haute voix :D, mais ensuite voyager dans l'espace tout seul dans un grand vaisseau au bout d'un moment tu parles un peu tout seul lol ou à mon ordinateur de bord. Vivement le multicrew lol que j'ai un équipage a qui parler. Sinon si mes pensées ne sont jamais écrite je les partages souvent en bien ou en mal :D.

bha oui :D
on est des pirates butteur de pirates, considère nous comme des sorte de corsaire ;)

Ah oui les corsaires ceux qui se prennent pour des pirates sans jamais l'assumer et oser embrasser la liberté, la vrai, ils ont besoin qu'on les tiennent en laisse, d'avoir quelqu'un qui donne les ordres ou les contrats au dessus ça les rassure qu'ils ne sont pas des criminels et qu'ils agissent pour la bonne cause. ;) ;) . Si c'est immoral ils se cachent en disant c'était un contrat nous n'avons fait que l'honorer. La vérité est qu'au final vous avez le goût du sang sans l'assumer, vous tuez pour l'argent, nous tuons pour nous défendre si on nous laisse pas le choix sinon si nous pouvons éviter un bain de sang ça nous arrange. Par contre il y a des assassins dehors qui tuent sans sommations et nuis à notre réputation ces gens là sont des assassins pas des pirates disposez d'eux comme bon vous semble mais ne faites pas l'amalgame.

Bonne chance à vous tout de même, et qui sait peut être qu'un jour on partagera peut être une bouteille de rhum quelque part.

That is not dead which can eternal lie and with Strange aeons even death may die!!

Rejoindre the Wraiths brotherhood
Dernière édition: il y a 3 ans 10 mois par Wedo.

Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois #93740 par Azexor
Avec grand plaisir, ont se fera un plaisir d'en offrir une bouteille au repère des loups !

• Ddinistrioll
  • Maître
  • Maître
Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois #93830 par Ddinistrioll

Wedo écrit:

[...]

Ah oui les corsaires ceux qui se prennent pour des pirates sans jamais l'assumer et oser embrasser la liberté, la vrai, ils ont besoin qu'on les tiennent en laisse, d'avoir quelqu'un qui donne les ordres ou les contrats au dessus ça les rassure qu'ils ne sont pas des criminels et qu'ils agissent pour la bonne cause. ;) ;) . Si c'est immoral ils se cachent en disant c'était un contrat nous n'avons fait que l'honorer. La vérité est qu'au final vous avez le goût du sang sans l'assumer, vous tuez pour l'argent, nous tuons pour nous défendre si on nous laisse pas le choix sinon si nous pouvons éviter un bain de sang ça nous arrange. Par contre il y a des assassins dehors qui tuent sans sommations et nuis à notre réputation ces gens là sont des assassins pas des pirates disposez d'eux comme bon vous semble mais ne faites pas l'amalgame.

Bonne chance à vous tout de même, et qui sait peut être qu'un jour on partagera peut être une bouteille de rhum quelque part.

huuuum... perso je me contente de leur demander mon argent, et c'est le seul rapport que j'ai avec eux :) je laisse la laisse à ceux qui aime ça, perso, c'est juste que j'aime trop la liberté pour ne pas pouvoir faire ce que je veux: je tue des criminels, les factions m'aiment sans que je lève le petit doigt pour elles, je vais dans n'importe quelle station, sans peur, et chasser n'importe où dans l'univers :)

mais il est assez évident que nous ne nous entendrons pas (rapport au fait qu'on doit logiquement descendre l'autre, toussa toussa), et ne polluons pas plus longtemps ce forum qui parle d'autre chose :P

au plaisir de partager une bouteille au bar ensemble, pilote! :)

Fichier attaché :

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Phoneix

Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois #93951 par azacribe

Ddinistrioll écrit: mais il est assez évident que nous ne nous entendrons pas (rapport au fait qu'on doit logiquement descendre l'autre, toussa toussa), et ne polluons pas plus longtemps ce forum qui parle d'autre chose :P

au plaisir de partager une bouteille au bar ensemble, pilote! :)

Bonjour Ddinistrioll,

Tout est bien une question de rôle play et sans pirate pas de chasseurs de primes donc il n'y a pas de souci et si l'on se croisent dans ce vaste univers, et bien que l'on soit dans le camp opposé, ce sera un plaisir même si sa a de forte chance de terminé en taule froissée. La première tournée au bar est pour moi :)

Bon jeu à vous

Aza

• Ddinistrioll
  • Maître
  • Maître
Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois - il y a 3 ans 10 mois #93965 par Ddinistrioll

azacribe écrit:

Ddinistrioll écrit: [...]]

Bonjour Ddinistrioll,

Tout est bien une question de rôle play et sans pirate pas de chasseurs de primes donc il n'y a pas de souci et si l'on se croisent dans ce vaste univers, et bien que l'on soit dans le camp opposé, ce sera un plaisir même si sa a de forte chance de terminé en taule froissée. La première tournée au bar est pour moi :)

Bon jeu à vous

Aza

herm, tu dois confondre, moi je suis chasseur ;) c'est Wedo le pirate :)
(mais je suis toujours ouvert pour un verre :P )

Fichier attaché :

Dernière édition: il y a 3 ans 10 mois par Ddinistrioll.

Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois #95118 par azacribe
Oui effectivement je confond mais il était tard au moment du post :) sorry

Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois - il y a 3 ans 10 mois #95123 par azacribe
Bonjour a tous,

je publie ce jour le premier chapitre de l'histoire des EWS pour les grand lecteur et les fan de rôle play enjoy!

_____________________________________________________________________________________________
Enraged Wolf Squadron: Les Origines de la meute

Nous vivons dans un univers ou les pirates et les corporations font la loi, et où la justice ne passe que par les armes. Le meilleur moyen de ne pas se faire plumer c'est bien d'être le loup et non l’agneau.

Les pirates eux ont bien compris qu'avec la montée en puissance du commerce, les marchants allaient transporter de lourdes charges. Ils ont donc décidé d'aider ces derniers en les soulageant de leurs cargaisons et si, au passage, ils venaient à les tuer ce ne serait que quelques vaisseaux de plus en moins. De toutes façons ce n'est pas les autorités qui vont les inquiéter, il sont bien plus malins qu'eux.

La seule bonne idée que les autorités des systèmes, débordées par le nombre de pirates, ont eux, fût de les référencer et d'offrir une prime pour la tête des bougres. Les prédateurs sournois et discrets se sont donc vite retrouvés sous les feux des projecteurs avec une cible dans le dos.
C'est à ce moment là que les pirates sont devenus des agneaux. Les plus habiles et les plus combatifs des pilotes de la galaxie se sont donc lancés dans cette aventure folle, Chasser les hors la loi et empocher leurs primes.

Cette pratique qui existe depuis des millénaires est donc réapparue mais elle est désormais réalisée par des chasseurs impitoyables, prêt à tout pour ce faire de l'argent et sans scrupule pour les rats que sont les pirates de l'espace. Ce qui a engendré des combats des plus spectaculaires et des plus destructeurs. La chasse à primes est de ce fait devenue l'activité la plus violente des territoires habités. Les pirates ont donc fait, ce que personne n'aurait imaginé de la part de ces rats solitaires. Ils se réunirent et s'implantèrent dans la politique des systèmes jusqu’à en contrôler certains. Ils sont passés de groupes disparates à corporation grandissante en très peu de temps. Les systèmes anarchiques ont vu le jour et les chasseurs de primes, qui sont également de nature solitaire, a l'instar de leurs proies, se sont fait, avec le temps, dépasser en nombre.

Les chasseurs de primes en minorité, La piraterie a très vite prospéré et les actes pirates se sont multipliés.

Il est donc grand temps que les loups se réunissent et chassent en meute. Les actes de piraterie grandissent et les grands de ce monde payent très cher pour se venger de leurs usuriers!

Parmi les groupes de chasseurs de primes qui se formèrent, il y eux un groupe qui se démarqua des autres, des pilotes tous plus déjantés les uns que les autres. Ils étaient à la base pour la plupart des mercenaires agissant uniquement pour les intérêts des plus offrants jusqu’à ce qu'ils décident d'utiliser leurs talents pour servir leurs propres intérêts. Après des mois et des mois de chasse, il se firent remarquer et furent rejoints par d'autres, jusqu’à devenir une meute. Ils furent un jour appelés les loups enragés par un de leur contact dans une station à cause de leur style de combats et cette expression les inspirèrent. Ils utilisèrent cette image pour augmenter la peur dans le regard de leurs ennemis et cela fonctionna.

Depuis ce jour ils se font appeler les Enraged Wolf Squadron et si vous les croisez j’espère que vous êtes un honnête citoyen sinon regardez dans vos six heures car c'est de là que la mort frappera.

__________________________________________________________________________________

Voila j'espère que vous avez apprécié les prochaines seront publiées sur notre site pour évité l'over post sur ce topic

Pour ceux qui souhaiterais nous rejoindre Cliquez ici ou contactez moi par MP ou sur le TS communautaire.

Bon vol,

Aza
Dernière édition: il y a 3 ans 10 mois par azacribe.

Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois #95162 par Walt71
Réponse de Walt71 sur le sujet Enraged Wolf Squadron
Longue vie aux EWS !! :woohoo:

Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois - il y a 3 ans 9 mois #104001 par forceOne
Réponse de forceOne sur le sujet Enraged Wolf Squadron
Salutation azacribe et les EWS.

C'est pour un devis svp :P

Je voie que t'es un Baron de l'Empire, donc Admettons que je soit a un moment un peut gradé dans la Navy, et en accord avec la Patronne la princèsse Aisling (qui ne peut qu'etre d'accord sans blague) :whistle: et disons que si ca sert mes ambitions de carrière est ce que vous accepteriez un contrat Empire voir sauce power play ?
Ou jamais de la vie ?

C'est pas pour tout de suite, mais dans mes plans est ce que je peut garder ce joker en vue ou pas ? après j'y manquerai pas, quasi certain !
Et les tarifs ? par ex m'escorter pendant que je vais trafiquer des vilaines choses a la fédé et quelle prime a rajouter si vous descendez un appareil avec moi ? pnjs pas grand chose hein, mais ca aurai au moins de la persuasion face a un joueur fédé puis si il ouvre le feu...ou si vous ne voulez pas etre recherché contrat accompagnement / dissuasion alors.

Renfort d'effectif de la navy en gros, et je vous promet un scenar et mission / plan de ouf ce mois ci surement ou janvier.
Vous etes bien aussi mercenaires n'est ce pas ?

Je vais demander plus tard a d'autres teams en cas, j'éssaye d'animer un peut tout ca :/ car jeu de base : exelentissime, mais comu' pas trop partante pour bourlinguer tous les jours de partout... :(

Je veux dire c'est exelent ! mais rare ;)

+ encore plus tard, je ferai bien une demande pour vous rejoindre, mais je suis sur que vous avez plus besoin de contrats, et moi d'éscorte...
Dernière édition: il y a 3 ans 9 mois par forceOne.

Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois - il y a 3 ans 9 mois #104910 par azacribe
Bonjour ForceOne,

Tout d’abord, excuse moi de ce retard pour ma réponse. Nous serions ravis d'obtenir un contrat de ta part et je te rassure quand il s’agit d'un contrat les contraintes ne nous dérange pas. Nous sommes bien des chasseurs de primes(du coté de la justice certes) mais dans le rôle-play nous somme à la base des mercenaires (cf "les Origines des EWS" sur notre site internet) Et comme tout bon mercenaire nous cherchons avant tout le profit, dans une limite d'éthique bien sûr mais elle est assez permissive.
Nous sommes également plusieurs à être (RP) sous contrat avec l'impératrice et donc a pouvoir agir dans l'empire et le rôle play que tu propose serait le bienvenu soit en certain.

Bref, nous serions ravis de pouvoir nous entretenir avec toi et de voir ce que l'on peut faire pour t'aider. Je te redonne le lien de notre site internet ou une parti spécialement créer pour les contrat est disponible: http://enraged-wolf-squadron.fr et je pense qu'il serait certainement plus simple de parler de tout sa en direct sur le TS communautaire ou sur notre TS privé, pourrait tu m'envoyer un MP ou une réponse ici avec t'es horaires de connexion en général que l'on puissent se croiser sur le TS ?
Pour ce qui est de nos contrats tu verras sur notre site qu'une charte avait été mise en place ce qui peut donner des idées mais si tu a une autre idée n'hésite pas nous ne sommes pas fermé à la discussion et aux propositions.

Sur ces belles paroles et pour, j'espère, notre futur collaboration, je te souhaite un bon vol et à très bientôt, Cordialement,

Aza
Fondateur et Représentant de la Meute
Dernière édition: il y a 3 ans 9 mois par azacribe.

Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois - il y a 3 ans 9 mois #105768 par forceOne
Exelent mon cher Aza.

J'aurai un peut de retard également,mais soyez certains que je suis en train tranquillement d'élaborer des plans qui constituerons sur le terrain des manoeuvres d'opération vraiment grisantes !
De quoi satisfaire la faim de vos loups, j'en fait la promèsse, je suis plein d'ambition pour l'Empire et pour ma carrière bien qu'en periode de désaccord qui devrais donner suite a une désertion, (avouons le : Aisling / légitime, Lavigny Duvale / en place et éfficace) ca n'est pas simple, mais ma détermination pour la gloire de l'Empire reste intacte.
En éspèrant humblement pouvoir etre le liens dans un futur proche entre votre compagnie et l'Empire sur un plan millitaire pur, ce qui vous permettra de garder votre indépendance tout en servant l'Impératrice.
Il me faut juste un peut de temps pour prendre du grade et avoir une voix dans ma faction...

Donc, j'y travaille de facon acharnée, et un contact mp prochainement.

Cordialement.

Commandant Max M
Grade : Rang 1
Chevalier
Flotte Imperiale.

PS: merci pour l'événement Imperial Wolf Hammer ;)
Pris au dépourvu mais je participerai au prochain, continuez !!!!!!!!!!!!!!!

Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois #106520 par azacribe

Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois - il y a 3 ans 9 mois #106552 par forceOne
Oh my... :ohmy: cette communauté...

J'ai déja quelque chose pour vous les EWS.
Je ne vous en voudrai pas de ne pas etre sur le théatre d'opération a temps sans préparation, mais j'expose le plan tout de meme.

Contrat

Operation : Nétoyage d'Espions et patrouilles ennemies (CMD) patrouille / et contre attaque ou simple présence chez l'Ennemi quand cibles indentifiées et selon les effectifs en place, décision a prendre sur le terrain avec éclaireurs par prudence.

Cible : Espions ennemis non identifiés / niveau moyen (mon bouclier A3 et mes deux survolteurs embarqués dans mon courrier Imperial ont tenus bien longtemps dans l'affrontement quand ils m'ont attaqué, leurs lasers n'étaient pas bien dangereux...).

Lieu : kamadhenu systèmes allentours et possible contre attaque pour repousser les espions dans LEUR système.

Faction client : Flotte Imperiale A-Lavigny Duvale.

Grade du contact : moi meme, Flotte Imperiale rang 1 / Chevalier de l'Empire, suivis très certainement par quelques membres (anglais et francais).

Objet : Espions ennemis non indentifiés (désolé :/) reperés par mes soins, ils écoutent nos communications locales, et ce a kamadhenu ! Inacceptable ! (preuve : "je vais a "systeme" qui viens avec moi ? -> attaqué dans CE systme, de plus repérés lors d'une patrouille non loin de Sijn Market station a kamadhenu !)

Effectifs : 2 Equipes, je me propose de gérer mon équipe et de faire la communication entre les équipes flotte Imperiale / mercenaires.

Plan :

Effectifs :

Rapport de l'incident / escarmouche :
Concrétement, j'oppérais dans un système récupérable en déstabilisation quand je suis tombé sur une patrouille (CMD) de deux vaisseaux légés, un vulture et un autre appareil non identifié, ils m'ont pris a parti et j'ai du après un bref combat me retrancher dans la station ou je devais livrer pour A-Lavigny Duvale (mission accomplie donc) j'ai en suite fuit de la station ou ils m'assiègeaient sans mal en zigzagant entre eux et la station ^^ de retour a kamadhenu j'ai demandé des renforts, mais pas de réponse (effectifs en cours d'organisation).

Dates : a partir de ce soir 18/12/2015 vers les 21H30 / 22H00 jusqu'a tard dans la nuit, peut etre bien tout le week end aux memes heures, vu la désinvolture des deux lascars et la facilité qu'ils ont eu a envahir notre secteur certain qu'ils vont récidiver.

Payement : pour une telle opération je suis pret a verser 1 million ! en cargaison ca fait long...mais il y as surement des moyens d'arrangements...

Le contrat reste bien sur une proposition.
Et en recherche de gradés plus légitimes que moi pour les prochains contacts (certainement anglais, au pire je jouerai le role d'interpréte).

Vous etes libres d'accepter les contrats meme chez l'ennemi, en comptant tout de meme sur votre étique pour ne pas accepter un contrat nous infiltrant...

Communication : au clavier pour le moment les amis :( vous n'avez besoin que d'un signal pour le moment, et tous les autres tapent mais on va s'améliorer, puis rien ne vous empéche de parler entre EWS...

Respectueusement

Max M, Chevalier de l'Empire, Rang 1.

PS: je me fait déja une joie de faire débarquer une telle Armada en territoire ennemi, sur qu'ils trouverons tous un garrage de libre objectif prioritaire sur tous les cannaux : "netoyer d'urgence les pare brises aux garrages" :lol:

PS2: quequ'un de plus légitime que moi reprend le plan ? j'assure sinon !

PS3: je ne représente pas l'Empire !!! oh my god :/ mais un escadron de l'Empire ! il y as des autres aventures ailleurs, c'est certain !

EDIT: oh, j'ai mal lu, l'opération Imperial Wolf Hammer n'est pas terminée donc ?
Dans ce cas je vais vous rejoindre ce week end si c'est possible, je me penche sur ca demain ;)
Au pire, voila le type d'opérations et contrats que je pourrais vous proposer, quand a la patrouille ennemie je vais voir avec les gars de ma station, mais la proposition tiens toujours au cas ou ;) faut voir quand se términe l'Imperial Wolf Hammer.

Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois #106695 par azacribe
Bonjour ForceOne

Content de voir que tu prend très à cœur le rôle play, et c'est avec plaisir que nous allons examiné le tout et te dire dans les plus bref délais ce qu'il en est. Nous somme effectivement encore sur l'Impérial Wolf Hammer en ce moment et les fédéraux de chez nous vont bientôt commencer un nouveau contrat. Pour ce qui est des membre libre sous contrat permanent avec A. Lavigny Duval l'impérial Wolf Hammer se termine Dimanche 19 décembre au alentour de 20h.

Nous pourrons tout de même venir te soutenir dans ta quête sans souci je pense. Pourrait tu venir sur le TS communautaire pour que l'on puissent en discuter en direct STP cela serais plus facile à mettre en place. Je serais connecté une bonne parti de la journée donc nous devrions pouvoir nous retrouver assez facilement.

Dans l'attente de notre rencontre je te souhaite bon vol et surtout continue ce que tu fait c'est comme cela que le jeu trouve des objectifs.

Cordialement,

Aza Cribe
Fondateur et Représentant de la Meute.

Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois #106801 par forceOne
Pas de soucis, le jeu c'est le role play et rien d'autre ! pour ceux qui jouent avec cette idée.
Et en effet la limite est notre imagination !

Contacts mp, dans les plus brefs délais, merci ;)

Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois #107168 par azacribe
Bonjour,

Voila c'est la fin de l'impérial wolf hammer merci a ceux qui ont pris part au combat. je poste ma conversation avec l'impératrice, clôture de ce contrat aller bonne chasse et a bientôt pour de nouvelle aventure...

https://www.youtube.com/watch?v=lOzQ1_yVV3g

Aza

Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois - il y a 3 ans 8 mois #107321 par forceOne
Merci beaucoup ! (admiratif) :oops: je serais pret la prochaine fois !!!

Edit :
Bha je vous fait un logo ou pas ? fan de photoshop :lol: (moddeur textureur entre autre).

Dernière édition: il y a 3 ans 8 mois par forceOne.

• Alex Ringess
  • Portrait de Alex Ringess
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Le silence des grands espaces infinis, mais frais.
Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois #156505 par Alex Ringess
Réponse de Alex Ringess sur le sujet Enraged Wolf Squadron
Juste un petit up, en passant ^^

Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois #156544 par YUKSARR
Réponse de YUKSARR sur le sujet Enraged Wolf Squadron
Allez, avant d'aller me coucher, up up
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Alex Ringess

Temps de génération de la page : 0.248 secondes
Elite Dangerous 2018 05 14   16 15 07