-- NAVIGATION --

• Teamspeak EDFR

• 1

-- INTERFACE PILOTE --

-- EVENTS & MISSIONS --

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
Aucun évènement à venir!

mardi 11 août 2020
Mise à jour du Forum & Site (Fin Mai 2019) (10 Mai 2019)

Bonjour à tous et à toutes !

Voici une note importante concernant la mise à jour du site jusqu'en Octobre 2019...
Quelques changements importants dans l'équipe au niveau des rôles et une absence...

× Vous voulez créer votre groupe, présenter le ici.
Vous êtes un groupe hors ED.fr et vous souhaitez vous faire connaitre ou passer une annonce, faites le ici.

file Les Clochards Célestes recrutent !

Plus d'informations
il y a 4 ans 9 mois - il y a 4 ans 9 mois #88686 par Rodwin
Les Clochards Célestes recrutent ! a été créé par Rodwin

Salut à vous ! Entrez ! Entrez !
Qu'est ce qu'on peut faire pour vous ?
Vous voulez des renseignements ?
Ah ! Alors z'êtes pas arrimés à la bonne station. Ici, à Watson Horizons, on fait pas trop dans le détail. L'espionnage, l'infiltration, c'est pas pour nous, désolé.
Si vous voulez des infos sur un concurrent, je connais quelqu'un...
Des renseignements sur nous ? Ah, mais ça change tout !
Asseyez vous, je vais vous expliquer.

Les Clochards Célestes, c'est une bande hétéroclite de tout ce que Hyroks recèle de rôdeurs, de vagabonds, de sauvages et de flibustiers de l'espace.
Avant d'être regroupés sous une même bannière, ils ne valaient pas un demi crédit.
Combien on en a récupéré, mendiant un sidewinder, ou restant là, les yeux plongés dans le vide intersidéral ?
Vous voyez d'quoi je veux parler ?
Ces pauvres gars suppliant pour une cargaison "à usage médical", ces loques au regard perdu dans du liquide de refroidissement distillé...
On en voit dans chaque station, pas vrai ?
Hé ben, certains de ces paumés se sont secoués. L'idée, c'est que même si on doit partager les primes, à plusieurs on est plus forts. C'est tout.
Simple, et efficace.
Ça a commencé en chassant des pirates. Tout seul on était trop faibles, mais en se serrant les coudes on arrivait à obtenir de belles primes.
Elles sont encore plus belles quand on peut les fêter en groupe, pas vrai ?
La Fédé payait rubis sur l'ongle, on s'entendait bien, alors on a continué.
On a amélioré notre équipement, recruté de nouveaux membres et chassé des primes de plus en plus grosses jusqu'à créer une vrai corpo, tout s'qui y'a de plus officielle !
Si on s'est installé à Hyroks, c'est parce qu'il y a tout à portée de FSD. Watson Horizons est plutôt confortable et le "Mouvement pour le Travail d'Hyroks" propose des jobs... Intéressants.
Alors c'est sûr, dans l'équipe on a notre lot de têtes brûlées, de doux rêveurs, de sombres idiots et de parfaits crétins. Y faut d'tout pour faire un monde, pas vrai ?
Mais donnez leur un nom et un montant suffisant, et je peux vous assurez que chacun de ces salopards fera tout pour respecter les termes du contrat.
Tant que ça reste correct avec la Fédération et notre faction, vous pouvez nous demander de descendre qui vous voulez.
Et vous êtes sûr que ce sera fait.
Alors ?
Qu'est ce qu'on peut faire pour vous ?
Dernière édition: il y a 4 ans 9 mois par Rodwin.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Jean Passepartout, Twinley, Sloanne, CptYog

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 9 mois #88692 par Rodwin
Réponse de Rodwin sur le sujet Les Clochards Célestes recrutent !
Le groupe est ouvert au recrutement !
La moyenne d'age dans la corpo étant assez élevée, je demanderai aux mineurs de passer leur chemin.

Si comme nous vous préférez vous battre en bonne compagnie, si vous aimez le combat en escadrille, et si vous souhaitez pouvoir compter sur les autres comme les autres pourront compter sur vous, alors vous êtes au bon endroit.
On ne demande pas de niveau particulier. Il faut juste ne pas avoir mauvaise réputation avec la fédération.
On ne demande pas non plus un investissement de tous les instants. Vous êtes libre d'évoluer avec nous en escadrille si vous aimez ça, ou tout seul si vous préférez, ou même pas du tout si vous n'avez tout simplement pas envie.
On préférera les pilotes qui aiment discuter, via Team Speak par exemple. C'est beaucoup plus facile de s'organiser en parlant que via la messagerie interne.

Contacts Ingame :
Rodwin
Kebra des Etoiles
Stéphane_JVCF
Fabian Jagg
Nickvador
Emrik
Dohur

@ bientôt !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: CptYog

• Hickszy
  • Portrait de Hickszy
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Roublard Vagabond
Plus d'informations
il y a 4 ans 9 mois #88704 par Hickszy
Réponse de Hickszy sur le sujet Les Clochards Célestes recrutent !
Énorme la présentation, j'adore, c'est trop rigolo à lire. ^^ :woohoo:

Bon malheureusement, pour le moment, je me fais payer par un meilleur employeur voyez vous, de plus le lavage de mon vaisseau à l’Eléphant Bleu Galactique est gratuit, réalisé proprement par des esclaves bien éduqués.

Mais qui sait peut-être un jour. ;)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Rodwin

Plus d'informations
il y a 4 ans 9 mois #88830 par Rodwin
Réponse de Rodwin sur le sujet Les Clochards Célestes recrutent !
Quand tu en auras marre de voir des esclaves se faire exploiter, fait nous signe !

Plus d'informations
il y a 4 ans 9 mois #90805 par Neko
Réponse de Neko sur le sujet Les Clochards Célestes recrutent !
Sympas votre groupe de roublards fédéraux.

Maintenant j'ai une deuxième station pour libérer les esclaves récupérés pendant mes séances de piraterie.

Si vous avez besoin d'aide, mon canal reste ouvert

Fly safe

Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
"L'Homme libre est celui qui n'a pas d'esclaves"

Temps de génération de la page : 0.155 secondes
Elite Dangerous 2018 05 14   16 15 07