-- NAVIGATION --

• Teamspeak EDFR

• 1

-- INTERFACE PILOTE --

-- EVENTS & MISSIONS --

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
Aucun évènement à venir!

lundi 20 janvier 2020
Mise à jour du Forum & Site (Fin Mai 2019) (10 Mai 2019)

Bonjour à tous et à toutes !

Voici une note importante concernant la mise à jour du site jusqu'en Octobre 2019...
Quelques changements importants dans l'équipe au niveau des rôles et une absence...

× Vous voulez créer votre groupe, présenter le ici.
Vous êtes un groupe hors ED.fr et vous souhaitez vous faire connaitre ou passer une annonce, faites le ici.

file GROUPES ED Cherche de l'aide pour m'aider :)

• aymerix
  • Portrait de aymerix Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 4 ans 5 mois #71982 par aymerix
Salut à tous,

Je suis actuellement à la recherche de personnes motivées qui ont envie de faire vivre des groupes de joueurs dont je ne m'occupe pas bien, faute de temps. Il y a deux groupes qui nécessiterait un peu plus d'accompagnement et d'actions que je ne peux en faire. Je précise que tout ce que je fais sur Elite n'est pas à moi, mais ce sont des outils, des terrains de jeu pour tous, je n'ai aucune revendication ou envie de dire "c'est moi qui l'ai fait". La seule chose : j'aimerais que les choses se passent bien, dans le respect de l'autre, la main tendu, notamment pour ceux qui débutent et n'osent parfois pas...bref, pas bien compliqué donc :)

Groupe des joueurs STEAM : il y a dejà des modo et je le remercie, mais il manque quelqu'un qui créé des évènements, relaye l'actu, pose des sujets, bref fasse vivre tout ça. Mine de rien il y a déjà plus de 200 joueurs : steamcommunity.com/groups/elitedangerousfr

BlackBirds : Ca c'est un groupe de joueurs que je continuerais à manager, tout simplement parce je suis le référent déclaré chez Frontier (les groupes de joueurs devraient évoluer). Je cherche un "premier lieutenant" pour animer le groupe, créer des évents, former des wings et avoir des idées ;)

Si vous êtes intéressé, faite le moi savoir et, si on a pas eu l'occasion de se croiser sur le TS, j'aimerais qu'on en discute un peu ensemble :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.119 secondes
Elite Dangerous 2018 05 14   16 15 07