-- NAVIGATION --

• Teamspeak EDFR

• 1

-- INTERFACE PILOTE --

-- EVENTS & MISSIONS --

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
Aucun évènement à venir!

lundi 10 août 2020
Mise à jour du Forum & Site (Fin Mai 2019) (10 Mai 2019)

Bonjour à tous et à toutes !

Voici une note importante concernant la mise à jour du site jusqu'en Octobre 2019...
Quelques changements importants dans l'équipe au niveau des rôles et une absence...

× Vous voulez créer votre groupe, présenter le ici.
Vous êtes un groupe hors ED.fr et vous souhaitez vous faire connaitre ou passer une annonce, faites le ici.

file Présentation du projet Operation wolf

Plus d'informations
il y a 5 ans 2 semaines #66701 par RedBelette
Présentation du projet Operation wolf a été créé par RedBelette
Bonjour à tous les pilotes,

Comme chacun le sait, l’univers d’elite est dangereux. Il s’avère que beaucoup de pilotes désertes les zones ouvertes pour s’abandonner au triste destin solitaire. Les missions ont besoin d’être résolue également dans notre dimension. C’est pourquoi nous devons impérativement et au plus vite mener des operations wolf !

A des dates bien définies, un regroupement de plusieurs pilotes indépendant et de toutes obédiences se retrousseront les manches et prendront chacune des missions au corps et à cœur. Une carte de membre sera distribué à chacun des participants et des médailles seront donner pour chaque participation. Nous sommes attachés à l’indépendance de chacun de nos membres, chaque membre est libre, nous ne sommes pas un clan.

L’adhésion d’un membre est ponctuelle et celui-ci est responsable que dans le laps du temps de la durée de l’opération. Aucune charte n’est à ce jour requis, les règles de bonnes conduites s’imposent et n’ont pas besoin d’être rappelé. Au niveau de l’infrastructure, si la communauté elite-dangerous.fr nous le permet, nous utiliserons leur forum pour lancer chacune des opérations et nous utiliserons leur teamspeak. Si le projet prend forme, nous auront bien entendu un site internet ou seront répertoriés les dates de missions, ainsi que l’ensemble des médailles et décoration distribué pour chaque opération.

Mon projet ainsi présenté, quelques questions s’imposent :
- La première reviens au staff, pensez-vous qu’on puisse utiliser votre infrastructure (forum, teamspeak) ? et dans quelle(s) condition(s) ?
- La deuxième est destinée à tous, êtes-vous intéressé par ce projet ? Avez-vous des suggestions ?

Merci d’avance pour vos réponses et n’hésitez pas à me poser des questions si vous en avez.
Bonne journée à tous

Cmdr RedBelette

Special song : Belette in your head
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Twinley

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• guerriercochon
  • Portrait de guerriercochon
  • Compétent
  • Compétent
  • J'suis pas un GEEK
Plus d'informations
il y a 5 ans 2 semaines #66711 par guerriercochon
Réponse de guerriercochon sur le sujet Présentation du projet Operation wolf
Quelles types de missions...envers qui...je m'interroge et souhaite avoir plus d'infos sur ce que tu veux mettre en place....

Interresse mais detail ton projet, merci

Un cochon long a la detente.....

Plus d'informations
il y a 5 ans 2 semaines #66727 par RedBelette
Réponse de RedBelette sur le sujet Présentation du projet Operation wolf
Disons plutôt que je suis long à l'explication :P

Quelles types de missions ?
Les missions de combat (combat, piraterie, pan pan boum boum) seront sans doute les plus intéressante à faire en groupe, mais je n'exclus pas les autres types de missions. C'est vrai que ma réponse reste un peu floue sur les types de missions mais l'esprit est du genre on fera ce qui semble être le plus fun et le plus variés par rapport à nos dernières opérations. Si la précédente était plutôt axés sur le combat, il n'est pas exclus que l'on fasse de l'humanitaire la fois suivante. Egalement (et sa rejoints la question suivante), une corporation de joueur peut également solliciter notre aide et nous demander d'effectuer certain type de mission particulière mais je souhaite que l'on reste le plus possible dans le pve. Le pvp n'est pas exclus mais je préfère qu'il passe en second plan.

Envers qui ?
On choisira un ou plusieurs systèmes sur lequel nous souhaiterons nous pencher durant une session. La encore c'est voulu pour ne pas être fixé. On se donne rendez vous dans un système choisi au préalable et indiqué dans l'énoncé de l’opération et le joueur choisi s'il veut y participer ou non. Je ne souhaite pas me fixer à une puissance ou a une faction particulière. Maintenant une corporation peut aussi nous sollicité au besoin si ils ont des demandes particulière.

Pour être plus claire, je vais essayé dans les heures ou les jours prochains de développer une maquette sur ce que peu être une operation wolf.

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Tofolooo

• Twinley
  • Portrait de Twinley
  • "Paradis Circus"... Que dire de plus..
Plus d'informations
il y a 5 ans 2 semaines #66758 par Twinley
Réponse de Twinley sur le sujet Présentation du projet Operation wolf
ça l'air cool ton projet : )

C'est vrai qu'un ou deux petits exemples un peu plus détaillés des types de missions seraient peut être plus parlant.
Après pour l'utilisation du Forum/ TS ( voir même le tchat : P ) je ne pense pas que ça pose problème, mais faut voir ça avec les boss : )

Plus d'informations
il y a 5 ans 2 semaines #66768 par RedBelette
C'est un peu rapide (je suis au boulot et je dois partir ^^) mais voici quelques exemples :

Mission #1 23/07/2015 20h00 - 23h00
Nos sources nous informe que les stations X Y Z du système lembava et la station A B du système pikum sont en manque d'effectif pour la résolution des missions d'assassinats.

Mission #2 30/07/2015 18h00 - 19h00
D'après un haut dignitaire du système eravate, de nombreuse prime sont à récupérer dans le système yakabugai et LHS 1307.

Mission #3 30/07/2015 20h00 - 23h00
Des missions humanitaires sont disponible dans le système lave, nous devons intervenir pour éviter une catastrophe.

Mission #4 01/08/2015 12h00 - 22h00
Sur demande la corporation X, nous devons aider la faction Y dans le système Z. 50 T or ont été promie.

Plus d'informations
il y a 5 ans 2 semaines #66793 par Ancien membre
Réponse de Ancien membre sur le sujet Présentation du projet Operation wolf
Salut,

Entre deux missions humanitaires, vous acceptez des missions de terrorisme ?
"Vous" êtes qui ?

Plus d'informations
il y a 5 ans 2 semaines #67247 par RedBelette
C'est pas exclu :P Mais ce n'est pas l'objectif principal. On pourrait par exemple attaquer un station, mais est ce que c'est fun ? Quelqu'un a déjà fais ou vu ce genre de chose ?

Temps de génération de la page : 0.209 secondes
Elite Dangerous 2018 05 14   16 15 07