-- NAVIGATION --

• Teamspeak EDFR

• 1

-- INTERFACE PILOTE --

-- EVENTS & MISSIONS --

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
Aucun évènement à venir!

vendredi 13 décembre 2019
Mise à jour du Forum & Site (Fin Mai 2019) (10 Mai 2019)

Bonjour à tous et à toutes !

Voici une note importante concernant la mise à jour du site jusqu'en Octobre 2019...
Quelques changements importants dans l'équipe au niveau des rôles et une absence...

× Vous voulez créer votre groupe, présenter le ici.
Vous êtes un groupe hors ED.fr et vous souhaitez vous faire connaitre ou passer une annonce, faites le ici.

file [Alliance] FR - Les Scorpions du Désert (LSD)

Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois - il y a 5 ans 3 mois #3828 par AceShiro

Bonjour à tous,

Je suis AceShiro, membre de la guilde française les Scorpions du Désert (LSD). Notre guilde existe maintenant depuis plus de 10 ans, et nous sommes actifs sur de nombreux jeux, notamment PlanetSide2, EvE Online et ArmA III / DayZ.

Nous sommes en train de lancer la machine sur Elite : Dangerous, dans l’objectif de jouer en communauté dans une atmosphère détendue et la bonne humeur.

Vous souhaitez jouer en équipe, et laisser votre marque dans la galaxie ? Vous cherchez une communauté mature, sans prise de tête et organisée ? Rejoignez-nous ! Vous aurez alors accès à notre serveur vocal, à nos guides et tutoriels et pourrez être directement acteurs de cette aventure.

Pour nous rejoindre, c’est simple : il faut être majeur et postuler sur notre site http://www.scorpions-du-desert.com

Nous sommes également sur Facebook , Twitter et Twitch

À très vite,
AceShiro

Commandeur Shiro Artemia
Membre des Scorpions du Désert [LSD]
Dernière édition: il y a 5 ans 3 mois par AceShiro.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #3878 par KayCypher
Réponse de KayCypher sur le sujet [Alliance] FR - Les Scorpions du Désert (LSD)
Le nom évoque quelque-chose effectivement, j'ai sans doute déjà du voir un de vos serveurs DayZ dans les listings, et ptêtre même croiser votre acronyme sur ArmA III dans Wasteland et/ou King of The Hill, il se pourrait même que j'ai déjà joué avec certains d'entre vous...

Bref, l'initiative est toujours bienvenue, mais la démarche est déjà magnifiquement entamée par le site sur lequel tu te trouves actuellement =S

Niveau tutos, communauté, maturité, partage et fun sans prise de tête, je pense qu'on est déjà pas mal lotis ici...

Des sessions de vols collectifs en mode Tuto/PvE/PvP ont même déjà pris place au cours des dernières semaines, avec jeu en groupe et partage de trucs & astuces, sans compter l'apport pléthorique d'informations et de guides déjà présents par écrit sur le site, et rédigés amoureusement par l'équipe d'Admins et de contributeurs passionnés inscrits ici =)

Le sérieux du site lui a même valu un ticket dédié dans une des Newsletters Officielles de l'équipe de Frontier Dev.

En ce sens, un rapprochement et une mise en commun de nos effectifs et de nos savoirs me semblent plus intelligent qu'une démarche de recrutement pour vos propres rangs, la communauté étant déjà très soudée ici-même.

Au plaisir.

"Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter..."

Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #3883 par AceShiro
Réponse de AceShiro sur le sujet [Alliance] FR - Les Scorpions du Désert (LSD)
Salut KayCypher,

Je conçois parfaitement que la communauté ici est très soudée et active, c'est d'ailleurs ce qui m'a amené à y venir et à y faire la promotion de notre Alliance ;)

Notre Guilde est une communauté Multi-Gaming à vertu casual, afin de permettre à tout joueurs occasionnels de jouer tranquillement en communauté sans contraintes particulières à n'importe quel jeu ensemble. Egalement, notre guilde est régie par une association loi 1901, permettant de conserver constamment un cadre organisé.

C'est dans cette même optique que nous souhaitons créer et dynamiser notre Alliance. Nos objectifs futurs ne seront pas forcément les mêmes, ni l'organisation de notre communauté qui n'est pas orientée uniquement autour d'Elite, ou ni même notre organisation à travers le jeu.

La dynamisation du jeu dans notre guilde se fait donc au travers de discussions, de guides, de tutoriels, d'événements, comme dans tout autre guilde pour tout autre jeu. Mais ce fait n’empêche pas le fait d’être actif sur d'autres communautés comme ici ;)

Je n'irai donc pas jusqu'à une mise en commun de nos effectifs, mais ce serait avec plaisir de faire un rapprochement de nos communautés aussi bien pour des discussions ou des événements que pour voler ensemble :)

Fly safe,
AceShiro

Commandeur Shiro Artemia

Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #3909 par KayCypher
Réponse de KayCypher sur le sujet [Alliance] FR - Les Scorpions du Désert (LSD)
Avec plaisir pour ma part, et pas que sur Elite non plus comme tu l'auras compris =P !

Sinon, pour mes camarades de vol, avec qui j'ai passé maintenant de nombreuses heures durant nos petites sessions Live : Les gars ! Je crois qu'on a trouvé une Alliance qui veut en découdre !!!!

Ca va être chouette ! On va pouvoir se foutre sur la tronche joyeusement dans l'espace hahaha ! Je vois d'ici les batailles rangées (ou pas) entre les EDFR et les LSD XD EPIQUE !

Et t'inquiète pas, il n'y avait absolument aucune agressivité dans mes propos Camarade CMDR.

Je te dis à Dimanche Soir, et dans l'attente, consulte tes Messages Privés =P !

"Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter..."

Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois #5960 par AceShiro
Réponse de AceShiro sur le sujet [Alliance] FR - Les Scorpions du Désert (LSD)
Petit up pour dire que la machine a pris chez nous et que la Section Elite est maintenant ouverte :)

KayCypher, si ton offre de batailles spatiales EDFR / LSD tient toujours, quand tu veux B)

Commandeur Shiro Artemia

Temps de génération de la page : 0.181 secondes
Elite Dangerous 2018 05 14   16 15 07