-- NAVIGATION --

• Teamspeak EDFR

• 1

-- INTERFACE PILOTE --

-- EVENTS & MISSIONS --

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
Aucun évènement à venir!

lundi 14 juin 2021
× Vous voulez créer votre groupe, présenter le ici.
Vous êtes un groupe hors ED.fr et vous souhaitez vous faire connaitre ou passer une annonce, faites le ici.

file DIAVOL SPACE FLEET SQUADRON

• Billy McManu
  • Portrait de Billy McManu Auteur du sujet
  • Membre junior
  • Membre junior
Plus d'informations
il y a 2 semaines 10 heures - il y a 2 semaines 9 heures #250071 par Billy McManu
DIAVOL SPACE FLEET SQUADRON a été créé par Billy McManu

Présentation de la faction francophone DSFS implémentée depuis des années à LHS 2995. "DSFS" pour Diavol Space Fleet Squadron

A l'origine, c'est d'un forum multi jeux, qu'un petit groupe du site mille sabords a créé la "DSFS" et les membres furent nombreux au le début, à découvrir le jeu qui demande beaucoup de temps et ils ont vite changé de jeu car sans aide il est difficile de savoir quoi faire. Du coup seul les passionnés sont resté. mais puis l'ouverture a tous les joueurs ( non membre de Mille Sabords ) a donné un grand coup de pouce à la Diavol. Maintenant le forum reste un support pour les archives et est toujours actualisé, et vient en soutien de notre discord .

Nous évoluons en groupe Privé pour les débutants et en Open pour les autres, mais toujours dans notre DISCORD ou il n'y a pas de discorde ! car, une bonne ambiance règne, la joie et la bonne humeur. Les anciens aident les nouveaux, bref un endroit où il fait bon vivre.

Nous recrutons les jeunes de tous les ages, de tous les pays qui parlent français, toutes sortes de commandants et commandantes avec ou sans expérience.
  • Nous sommes tous sur PC. Une aide pour le réglage des touches clavier ou de vos Hotas X52 ou autres....
  • Nous sommes sur INARA
  • Nous sommes sur DISCORD
  • Nous ne sommes pas seul car on fait parti du ComTac ( un groupement de factions, mais je vous en parlerai en vocal )
  • Nos activités: commerce, minage, BGS, transport de passagers, combat PvE, en Open ou en groupe privé, aide aux factions coalisés, et aussi ce que vous y ferez ...
Pour postulé soit vous cliquez sur le lien de notre DISCORD (il y a aussi un TS pour les anti discord) soit un petit message sur INARA renseignez nous sur votre temps de jeu sur ce que vous aimez faire ( votre type de RP ou votre choix BGS ) et vos objectifs.
Merci pour votre attention et à bientôt
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 2 semaines 9 heures par Billy McManu.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 semaines 4 heures - il y a 2 semaines 3 heures #250072 par Orlhad
Réponse de Orlhad sur le sujet DIAVOL SPACE FLEET SQUADRON
Salutations cher Diavolic Billy,

Je vois que l'on racole de la commandante inexpérimentée (entre autres). Tu renforces tes effectifs pour corriger la légion d'envahisseurs dans LHS 2995 ?

je constate que tu as épuré le Diavolic Emblème. Plus d'Anaconda en formation : 

https://i.imgur.com/WKtwFOq.png?1

Bon courage dans ton casting.
Dernière édition: il y a 2 semaines 3 heures par Orlhad.

• Billy McManu
  • Portrait de Billy McManu Auteur du sujet
  • Membre junior
  • Membre junior
Plus d'informations
il y a 1 semaine 4 jours #250079 par Billy McManu
Réponse de Billy McManu sur le sujet DIAVOL SPACE FLEET SQUADRON
Effectivement l'armada me casse les trucs de la vie et l’emblème existe toujours avec l'anaconda mais je simplifie un peu... sinon je n'ai pas réussi a avoir une image qui remplisse la zone signature mais je vois que toi tu a bien trouvé comment faire

Temps de génération de la page : 0.170 secondes
403986d4dabbca3e4690579376de907e.jpeg