-- NAVIGATION --

• Teamspeak EDFR

• 1

-- INTERFACE PILOTE --

-- EVENTS & MISSIONS --

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
Aucun évènement à venir!

mercredi 27 mai 2020
Mise à jour du Forum & Site (Fin Mai 2019) (10 Mai 2019)

Bonjour à tous et à toutes !

Voici une note importante concernant la mise à jour du site jusqu'en Octobre 2019...
Quelques changements importants dans l'équipe au niveau des rôles et une absence...

× Vous voulez créer votre groupe, présenter le ici.
Vous êtes un groupe hors ED.fr et vous souhaitez vous faire connaitre ou passer une annonce, faites le ici.

file Présentation : Tétons Flingueurs

Plus d'informations
il y a 4 mois 2 semaines - il y a 4 mois 2 semaines #248557 par Raoul
Présentation : Tétons Flingueurs a été créé par Raoul
o7 !

Je vous présente ici notre esquadron, les Tetons Flingueurs [TETF], ainsi que notre player faction "The Gunslinger Brotherhood".

Systême de résidence : AHAYAN

Régime : Anarchique

Etiquette souhaitée : Contrebandiers et explorateurs, mercenaires au service des FR

Comportement à l'égard des joueurs : Bienveillant

Activités principales : Mentoring de nos nouveaux, exploration, massacre de pirates, commerce

Notre status anarchique vient de notre philosophie consistant à ne pas avoir de maîtres. Nous n'en sommes pas pour autant des tueurs frénétiques et préférerons toujours le contact amical. Nos relations avec le voisinages sont d'ailleurs cordiales et l'expansion de nos frontières se fera en toute diplomatie avec les environs, dans la majeure partie des cas.

Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 4 mois 2 semaines par Raoul. Raison: orthographe et oublis
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: blueagle92, Dainslef

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 mois 2 semaines #248558 par Dainslef
Réponse de Dainslef sur le sujet Présentation : Tétons Flingueurs
Bonjour et bienvenus aux tétons. Venez boire un UAlcool bien frais avec nous au Perséphone, un de ces quatres, voire un petit cocktail .
C'est ma tournée! (Après les cadeaux que vous m'avez faits, je vous dois bien un p'tit canon) :cheer:

On peut tromper une personne mille fois, on peut tromper mille personnes une fois, mais moi, on ne peut pas me tromper deux fois.
Pour avoir accès à tous mes RP
Actualité:
Abandonnez tout espoir : un nouvel ennemi redoutable surgit.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.336 secondes
Elite Dangerous 2018 05 14   16 15 07