-- NAVIGATION --

• Teamspeak EDFR

• 1

-- INTERFACE PILOTE --

-- EVENTS & MISSIONS --

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
Aucun évènement à venir!

dimanche 15 décembre 2019
Mise à jour du Forum & Site (Fin Mai 2019) (10 Mai 2019)

Bonjour à tous et à toutes !

Voici une note importante concernant la mise à jour du site jusqu'en Octobre 2019...
Quelques changements importants dans l'équipe au niveau des rôles et une absence...

× Vous voulez créer votre groupe, présenter le ici.
Vous êtes un groupe hors ED.fr et vous souhaitez vous faire connaitre ou passer une annonce, faites le ici.

file Les Rõnin

Plus d'informations
il y a 3 mois 3 semaines #247572 par JenniferZaitsev
Les Rõnin a été créé par JenniferZaitsev
HRP
Bonjour tout le monde !
Les Rõnin est une association de joueurs(euses), -dont je suis à la tête avec deux amis,- passionnés de jeux de simulation et de space opera, mais particulièrement de jeu de rôle.
Depuis peu sur Elite Dangerous, nous aspirons à développé un rôle play de qualité autour de se fantastique titre et à y rassembler les rolistes de tous horizons.
Notre Discord propose divers canaux rp écrit, présentant des lieux divers, où vous pourrez venir jouer votre personnage et partager avec d'autres rolistes en dehors du jeu, sans pour autant que cela implique de nous rejoindre officiellement.
Seulement continuer l'histoire en dehors de Elite, faire des rencontres et partager avec nous votre passion du jeu de rôle.

RÔLE PLAY
Je suis la Générale des Rõnin une coalition paramilitaire née d'anciens combattants de la fédération et de l'Empire.
Nous pratiquons des activités de contrebande, notamment la revente de matériel militaire de pointe et produits dopants sur le marché noir.
Nous ne lesignons pas non plus sur la piraterie, tant que notre code d'honneur et du respect de la vie est suivis par nos membres.
Nous pouvons être amenés à traité et à sceller des alliances avec toute Corporation indépendante.
Rejoindre les Rõnin ne vous lie en aucun cas à un pacte à vie, vous serez tout à fait libre de travailler pour vous même, mais vous intégrerez une famille et ne manquerez jamais ni d'un pied à terre, ni d'une protection.
Les Rõnin ont fondé en bonne intelligeance avec d'autres réseaux de contrebande et de la pègre, un grand spatioport dissimulé dans un large canyon, sur la planète Dromi 2 A. En ces lieux se trouvent une Cantina et des commerces du marché noir ou tous les hors la loi pourront sceller des affaires et échanger.
Notre spatioport représente un lieu idéal de refuge en zone neutre pour les malfrats de tout horizons.
Si vous souhaitez me rencontrer personnellement, il faudra passé par mon Lieutenant et mon Commandant, en suivant cette fréquence sécurisée ;
discord.gg/fArY9gb
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: NoxRider, Giblood, Zoran, jimoo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.105 secondes
Elite Dangerous 2018 05 14   16 15 07