-- NAVIGATION --

• Teamspeak EDFR

• 1

-- INTERFACE PILOTE --

-- EVENTS & MISSIONS --

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
Aucun évènement à venir!

dimanche 22 septembre 2019
Mise à jour du Forum & Site (Fin Mai 2019) (10 Mai 2019)

Bonjour à tous et à toutes !

Voici une note importante concernant la mise à jour du site jusqu'en Octobre 2019...
Quelques changements importants dans l'équipe au niveau des rôles et une absence...

× Vous voulez créer votre groupe, présenter le ici.
Vous êtes un groupe hors ED.fr et vous souhaitez vous faire connaitre ou passer une annonce, faites le ici.

file Présentation de l'Azgharie

Plus d'informations
il y a 1 an 1 semaine #240752 par Louvian
Présentation de l'Azgharie a été créé par Louvian
Communiqué officiel du cabinet du leader suprême azgharien:

L'arrivée de la sous-faction Azgharie dans le jeu nous amène à croiser d'autres groupes de joueurs. En ce qui nous concerne, c'est le cmdr Louvian qui est notre ambassadeur, n'hésitez pas a le contacter.

Actuellement, le positionnement diplomatique de notre communauté se résume en quelques points :

- Nous sommes pacifiques et notre gameplay est centré sur le PVE. Nous n'adopterons donc jamais un comportement hostile vis-à-vis d'autres factions (à moins qu'elles fassent preuve d'hostilité envers nous).
- Notre développement ne se veut pas agressif par rapport à d'autres groupes de joueur. Nous n'avons pas comme objectif de nous confronter à d'autres joueurs.
- Nous ne faisons aucune alliance avec personne. Mais nous sommes par principe en pacte de non-agression avec tout le monde.
- Si un groupe de joueur devait se montrer hostile à notre encontre, nous nous concerterons pour décider de représailles collectives. Toute agression sera perçue comme un acte hostile dans le jeu et hors du jeu. Notre communauté est également un espace convivial dans lequel les joueurs aiment piloter sereinement. C'est pourquoi, sans que cela soit une obligation, nous jouons la plupart du temps en groupe privé. Ce qui apparait comme une faiblesse pour certains est une tranquilité pour nous. Nous l'assumons parfaitement et nous défendrons toujours notre vision du gameplay.
- Nous sommes installés dans le système LALANDE 10797, sur la station Neff Hub, siège du palais de notre Leader Suprême.

En bref, on se prend pas la tête, on accueille tout le monde et on délire ensemble. Et pour le moment, ça marche plutôt pas mal !

Fly safe !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: NoxRider, Cirede, Fanstea, Geary, Vahlkyrie, jimoo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 1 semaine - il y a 1 an 1 semaine #240754 par NoxRider
Réponse de NoxRider sur le sujet Présentation de l'Azgharie
Bienvenue à la SF Azgharie in-game. :cheer:

Louvian écrit: ... En ce qui nous concerne, c'est le cmdr Louvian qui est notre ambassadeur, n'hésitez pas a le contacter.
...
Fly safe !

En ce qui concerne la communauté du site et forum EDfr, il serait très apprécié que l'ambassadeur cmdr Louvian n'hésite pas à faire la présentation de sa personne par ici:
elite-dangerous.fr/forum/bienvenue

Merci et Fly safe

-Dans l'Univers, rien ne se perd, rien ne se créé... Tout se transforme. (d'Antoine-Laurent de Lavoisier)
Dernière édition: il y a 1 an 1 semaine par NoxRider.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: jimoo

• Vahlkyrie
  • Portrait de Vahlkyrie
  • On voit quand j'ai bu ! Pas quand j'ai soif ?
Plus d'informations
il y a 1 an 1 semaine #240759 par Vahlkyrie
Réponse de Vahlkyrie sur le sujet Présentation de l'Azgharie
Bienvenue à vous les Azgharidiens.....et diennes.... :woohoo:

Elle est loin votre maison, pourquoi ne vous êtes vous pas installés plus prés du premier soleil ??? Sinon, jolie station agricole, météo sympa, jolies plages et belles nanas...

Croac Croac ;)

L'alcool est la réponse. Je ne me rappelle plus de la question ? Tout bu or not tout bu ?
CMDR VAHLKYRIE

Combat █ █ █ █ █ █ █ █ █ Commerce █ █ █ █ █ █ █ █ █ Exploration █ █ █ █ █ █ █ █ █

Plus d'informations
il y a 1 an 1 semaine - il y a 1 an 1 semaine #240760 par Louvian
Réponse de Louvian sur le sujet Présentation de l'Azgharie
Merci pour votre accueil!
Et voilà, la présentation est faite.
Quand au choix du lieu de résidence, faut demander a notre chef ce qui a put le charmer a Lalande, mais toujours est-il qu'on a tout ce qu'il faut dans le coin! Hésitez pas a venir nous faire un petit bonjour, on vous payeras une bière!
Dernière édition: il y a 1 an 1 semaine par Louvian.

• Vahlkyrie
  • Portrait de Vahlkyrie
  • On voit quand j'ai bu ! Pas quand j'ai soif ?
Plus d'informations
il y a 1 an 1 semaine #240763 par Vahlkyrie
Réponse de Vahlkyrie sur le sujet Présentation de l'Azgharie
C'est fait.....je suis docké à Neff-Hub....j'attends ma binouze ;)

L'alcool est la réponse. Je ne me rappelle plus de la question ? Tout bu or not tout bu ?
CMDR VAHLKYRIE

Combat █ █ █ █ █ █ █ █ █ Commerce █ █ █ █ █ █ █ █ █ Exploration █ █ █ █ █ █ █ █ █
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: NoxRider

Plus d'informations
il y a 1 an 1 semaine #240764 par Louvian
Réponse de Louvian sur le sujet Présentation de l'Azgharie
Ahah, bah si tu trouve un de nos gars dans le coin, hésite pas a lui demander, mais si y'a personne, ce qu'ils sont au boulot, on a pas mal de monde pour défendre le Gnosis en ce moment^^
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: NoxRider, Vahlkyrie

Temps de génération de la page : 0.100 secondes
Elite Dangerous 2018 05 14   16 15 07