-- NAVIGATION --

• Teamspeak EDFR

• 1

-- INTERFACE PILOTE --

-- EVENTS & MISSIONS --

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
Aucun évènement à venir!

vendredi 13 décembre 2019
Mise à jour du Forum & Site (Fin Mai 2019) (10 Mai 2019)

Bonjour à tous et à toutes !

Voici une note importante concernant la mise à jour du site jusqu'en Octobre 2019...
Quelques changements importants dans l'équipe au niveau des rôles et une absence...

× Vous voulez créer votre groupe, présenter le ici.
Vous êtes un groupe hors ED.fr et vous souhaitez vous faire connaitre ou passer une annonce, faites le ici.

lock Anarchy For Liberty [A.F.L.]

Plus d'informations
il y a 2 ans 3 mois - il y a 2 ans 3 mois #218350 par Alord1
Anarchy For Liberty [A.F.L.] a été créé par Alord1
UP DU PROJET !

AFL a été intégré dans un groupe (TGNO) cherchant à faire la même chose que nous.
Cela facilitera l'avancée du projet.
Attention ce n'est pas la fin d'AFL ! Juste sa modification de groupe indépendant à groupe aillant prêté allégeance !

Pour toute question ou candidature, m'envoyer un message privé.
Merci de votre compréhension !

Bonjour à tous,
je suis le Commandant Alord et je vous présente aujourd'hui mon projet de groupe.

Ce groupe se nomme AFL (Pour Anarchy For Liberty).
Il se compose d'un joueur à l'heure où j'écris cette présentation (La joie de la mauvaise visibilité :( ).
Sa philosophie tient sur un fait : Il veut libérer les peuples des Etats autoritaires et répandre l'anarchie totale dans toute la galaxie, car d'après lui seule l'anarchie donne la liberté totale, la vraie !

Dans son monde idéal, le groupe AFL ne verrait qu'une seule puissance dominante toutes les autres : Celle portant le drapeau d'AFL.

Code d'Honneur :
AFL respecte activement tous les droits de l'homme et veille à la liberté totale, l'esclavage est un crime passible de peine de mort.

Hiérarchie :

.Recrue : Nouveau joueur dans AFL ( Un joueur reste recrue pour 1 semaine avant de devenir membre )
.Membre : La quasi-totalité des joueurs de AFL, titre constant.
.Membre du conseil : Membre élu par les autres membres d'AFL pour choisir en communauté la direction à prendre.

Le Conseil : Tous les mois sont élus les membres du conseil ( Jusqu'à 9 membres) qui décideront de l'approche, et la direction que prendra AFL.

AFL est un groupe solidaire et ainsi une bourse est mise en place pour aider les plus démunis d'AFL dès le rang MEMBRE.
Tout profit au nom d'AFL se verra partagé en 2 parties (3/4 pour le membre aillant fait profit, 1/4 en aide aux membres).

Sous-Faction :

Comme rien n'est encore sur à ce jour, je parle en prédictions :

Dès que le nombre de membre nous le permettra, nous feront une requête envers le staff d'Elite D. pour avoir une sous-faction du nom d'[AFL] Anarchy For Liberty.

Modes de jeu : RolePlay PVE, Powerplay, PvP (rarement).

Nous rejoindre :
Pour rejoindre AFL, c'est très simple.
Il vous faut un compte Elite Dangerous Pc / Mac / Ps4.

Respecter ceci :

1. Il faut se détacher des factions principales (Fédération, Empire et Alliance) car elles nous sont maintenant ennemies.

2. Ne jamais trahir. Toute trahison volontaire se résout par l'exclusion du Commandant fautif.

3. Tout donner et croire en la cause. Les commandants souhaitant nous rejoindre par intérêt autre que AFL ne seront pas retenus.

4. Avoir un minimum d'expérience. On ne recrutera pas les Commandants de très peu d'expérience.

5. Présenter des horaires satisfaisantes.

6. Etre un minimum mature et jouer RolePlay.

=> Nous joindre en message privé sur ce forum au CMD Alord1.

Mot de la fin :

Voilà, c'était ma présentation d'AFL.
Etant donné que c'est une première pour moi de créer un groupe, je vous demanderais d'être indulgents et de me dire s'il y a des problèmes dans ma présentation.

CMD ALORD

Fly safe in your liberty commander.
AFL - Arnarchy For Liberty.
Dernière édition: il y a 2 ans 3 mois par Alord1.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Podya Ourt, Janszoon
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
il y a 2 ans 3 mois #218364 par Dante01
Réponse de Dante01 sur le sujet Anarchy For Liberty [A.F.L.]
Salutation Alord, c'est très courageux de vouloir lancer ta dictature anarchique , mais je doute sincèrement que ça "accroche", il y à déjà foule de groupes qui ne demandent qu'a grossir et intégrer ta bonne volonté et tes idées...

exemples de trucs qui selon moi "accrochent pas":
chacun des membres de ton groupe aura des épreuves ) passer mais pas toi en tant que fondateur, comment compte tu asseoir ton autorité dans pareilles conditions... :lol:
tu peux t'accorder un status "spécial" en tant que fondateur mais le coup des test "au secours"... pour faire fuir le badau t'as trouvé une recette infaillible... :lol:

ah et je dis vraiment pas ça pour te décourager hein c'est en connaissance de cause et de façon totalement compatissante que je te prodigue mes avis.

j'ai par le passé lancé un petit groupe moi aussi fondé autour d'un noyau dur de 4 joueurs ce qui est plus "solide" que de partir de rien sa car ça avais déjà un status de "groupe" auquel pouvais plus facilement se greffer d'autres joueurs (ce qui ne s'est pas produit ) là tu part de 0 et ça va être compliqué de garder motivé le premier joueur puis le second jusqu'a l'arrivée du troisième etc... , ce qui fait qu'au final ton effectif va faire le yoyo... (dans le meilleur des cas, autrement il sera constant = 1 xD)

j'avais un système de niveau également avec des objectifs IG "requis" un peu comme pour les ingés et du RP plein la tête... mais pas de hiérarchie, juste une structure horizontale vu la taille du groupe. mais les contraintes de la vie étant ce qu'elle sont, hélàs on ne joue plus sur les même créneaux horaires désormais (voir certains ne jouent plus du tout), mais j'ai toutefois continué à faire vivre ce groupe à travers mon RP mais en tant "qu'entreprise" la Cyber Junky ... et j'ai intégré un groupe de la communauté FR, ainsi recroiser mes anciens camarades me procure toujours une couverture RP auprès du groupe dont je fait désormais partie car je suis en "résolution d'affaires internes".

je pense que l'esprit des Jotunheim Raiders (par exemple) peux sans doute te plaire et te permettre d'intégrer tes idées , ton RP dans leur univers et de ton coté faire la concession de faire de la AFL une société indépendante dont tu serais le CEO ;) afin de garder Ton Univers intact. n'hésite pas à lire sur le forum les RP des différents groupes afin de te faire une idée.

voilà tu verras selon si ton projet marche ou tombe à l'eau quelle direction prendre, mais concrètement c'est pas évident de fédérer face à des gros groupes beaucoup plus connus et mieux structurés à l'heure actuelle, de mon point de vue ton recrutement va être laborieux, mais je te laisse le découvrir par toi même ;) ciao bon vol
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Resmo Syssla, Janszoon, Alord1
Plus d'informations
il y a 2 ans 3 mois #218366 par Alord1
Réponse de Alord1 sur le sujet Anarchy For Liberty [A.F.L.]

Dante01 écrit: Salutation Alord, c'est très courageux de vouloir lancer ta dictature anarchique , mais je doute sincèrement que ça "accroche", il y à déjà foule de groupes qui ne demandent qu'a grossir et intégrer ta bonne volonté et tes idées...

exemples de trucs qui selon moi "accrochent pas":
chacun des membres de ton groupe aura des épreuves ) passer mais pas toi en tant que fondateur, comment compte tu asseoir ton autorité dans pareilles conditions... :lol:
tu peux t'accorder un status "spécial" en tant que fondateur mais le coup des test "au secours"... pour faire fuir le badau t'as trouvé une recette infaillible... :lol:

ah et je dis vraiment pas ça pour te décourager hein c'est en connaissance de cause et de façon totalement compatissante que je te prodigue mes avis.

j'ai par le passé lancé un petit groupe moi aussi fondé autour d'un noyau dur de 4 joueurs ce qui est plus "solide" que de partir de rien sa car ça avais déjà un status de "groupe" auquel pouvais plus facilement se greffer d'autres joueurs (ce qui ne s'est pas produit ) là tu part de 0 et ça va être compliqué de garder motivé le premier joueur puis le second jusqu'a l'arrivée du troisième etc... , ce qui fait qu'au final ton effectif va faire le yoyo... (dans le meilleur des cas, autrement il sera constant = 1 xD)

j'avais un système de niveau également avec des objectifs IG "requis" un peu comme pour les ingés et du RP plein la tête... mais pas de hiérarchie, juste une structure horizontale vu la taille du groupe. mais les contraintes de la vie étant ce qu'elle sont, hélàs on ne joue plus sur les même créneaux horaires désormais (voir certains ne jouent plus du tout), mais j'ai toutefois continué à faire vivre ce groupe à travers mon RP mais en tant "qu'entreprise" la Cyber Junky ... et j'ai intégré un groupe de la communauté FR, ainsi recroiser mes anciens camarades me procure toujours une couverture RP auprès du groupe dont je fait désormais partie car je suis en "résolution d'affaires internes".

je pense que l'esprit des Jotunheim Raiders (par exemple) peux sans doute te plaire et te permettre d'intégrer tes idées , ton RP dans leur univers et de ton coté faire la concession de faire de la AFL une société indépendante dont tu serais le CEO ;) afin de garder Ton Univers intact. n'hésite pas à lire sur le forum les RP des différents groupes afin de te faire une idée.

voilà tu verras selon si ton projet marche ou tombe à l'eau quelle direction prendre, mais concrètement c'est pas évident de fédérer face à des gros groupes beaucoup plus connus et mieux structurés à l'heure actuelle, de mon point de vue ton recrutement va être laborieux, mais je te laisse le découvrir par toi même ;) ciao bon vol

Merci bien pour ton commentaire qui m'a un peu près éclairé sur le sujet.
AFL devient donc une anarchie sous direction d'un Conseil (Oligarchie) dont les membres sont élus tous les mois (Sous la barre du nombre de joueurs nécessaires, les décisions sont prisent en groupe).

Et j'ai bien entendu ton appel à rallier un groupe déjà existant, mais je ne trouve pas et ne trouverais jamais un groupe anarchiste se répandant pour la liberté, et respectant les droits de l'homme.

Mon projet reste donc ouvert et si des modifications sont encore à déplorer, je me ferai une joie de remédier aux problèmes moi-même :)

Alord

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Resmo Syssla
  • Janszoon
  • Portrait de Janszoon
  • Bleu
  • Bleu
  • « L'anarchie, c'est l'ordre sans le pouvoir. »
Plus d'informations
il y a 2 ans 3 mois #218546 par Janszoon
Réponse de Janszoon sur le sujet Anarchy For Liberty [A.F.L.]
Salutation CMDR Alord,

Je suis le CMDR Janszoon, un honnête marchand sans port d'attache. Je souhaiterais tout comme toi intégrer un groupe qui combat l'oppression et l'injustice. Le projet que tu propose contient des idées intéressantes et pourrait correspondre à mes attentes. Ceci dit, je suis d'accord avec Dante01 et je crois sincèrement qu'il est nécessaire de revoir certains points pour que le groupe soit plus fédérateur.

Si tu as l'esprit ouvert et que tu n'es pas contre l'idée qu'un groupe sur ce thème se partage et évolue en fonction de son peuple, de ses membres, je suis intéressé et j'en débattrai volontiers avec toi en jeu.

@Dante01 : Pourrais-tu nous donner les noms des groupes Français qui selon toi intègre au moins une partie des idées contenues dans le projet de Alord1 ? Je n'en ai pas trouver mais j'ai peut être mal cherché. C'est vrai que si ca ne décolle pas, ça peut être intéressant de rejoindre une plus grosse structure ayant des similitudes pour y développer son RP et pourquoi pas même y créer un sous-groupe.
Plus d'informations
il y a 2 ans 3 mois - il y a 2 ans 3 mois #218569 par Zoran
Réponse de Zoran sur le sujet Anarchy For Liberty [A.F.L.]
Je vais répondre pour Dante, il avait crée la "cyber junky corp" depuis intégrée a Green Planet et qui avait une structure anarchique. a coté de ça les Jotunheim Raiders intègrent certains points du projet d'Alord1.

Par contre je suis pas convaincu que ce soit voué a l'echec, Green Planet est une démocratie libertaire avec une hiérarchie horizontale (ce qui est la définition de l'anarchie en fait ;) ) mais bon le coté Full RP litteraire rebute les joueurs (ce que je comprends)

Bref
bonne chance dans ton projet Alord1
Que les nébuleuses te chatouillent ;)

EDIT PS:

Et j'ai bien entendu ton appel à rallier un groupe déjà existant, mais je ne trouve pas et ne trouverais jamais un groupe anarchiste se répandant pour la liberté, et respectant les droits de l'homme.

Les Jotunheim Raiders se battent pour la liberté et pour le respect de l'Homme et si t'aime bien le Rp y'a nous, les GreenPlanet ;)
Dernière édition: il y a 2 ans 3 mois par Zoran.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Jurema, Dante01, Janszoon
  • Jurema
  • Portrait de Jurema
  • L'Arbre-Monde ne sera jamais abattu
Plus d'informations
il y a 2 ans 3 mois #218579 par Jurema
Réponse de Jurema sur le sujet Anarchy For Liberty [A.F.L.]
Les Jotunheim Raiders sont aussi RP :D Il est encouragé mais pas obligatoire ;)

Et on est ouvert pour les curieux :p
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Dante01, Zoran, Janszoon
  • Giblood
  • Portrait de Giblood
  • Je suis venu, j'ai bu, je ne me souviens plus....
Plus d'informations
il y a 2 ans 3 mois #218581 par Giblood
Réponse de Giblood sur le sujet Anarchy For Liberty [A.F.L.]
Aaaaaah la liberté !
La liberté de tuer qui on veut.
La liberté de commercer biens et personnes.
La liberté de transgresser lois et bonnes moeurs.
C'est très bon comme concept la liberté !

Souhaitons la bienvenue à ce nouveau groupe.

PS : Si vous avez besoin de mercenaires et êtes prêt à payer un bras et une jambe, il y a toujours un oiseau noir à proximité. ;)

Sly fafe.... Hips !....
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Dante01, Janszoon
Plus d'informations
il y a 2 ans 3 mois #218594 par NoxRider
Réponse de NoxRider sur le sujet Anarchy For Liberty [A.F.L.]

Giblood écrit: Aaaaaah la liberté !
La liberté de tuer qui on veut.
La liberté de commercer biens et personnes.
La liberté de transgresser lois et bonnes moeurs.
C'est très bon comme concept la liberté !

Souhaitons la bienvenue à ce nouveau groupe.

PS : Si vous avez besoin de mercenaires et êtes prêt à payer un bras et une jambe, il y a toujours un oiseau noir à proximité. ;)

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

-Dans l'Univers, rien ne se perd, rien ne se créé... Tout se transforme. (d'Antoine-Laurent de Lavoisier)
Plus d'informations
il y a 2 ans 3 mois #218603 par Dante01
Réponse de Dante01 sur le sujet Anarchy For Liberty [A.F.L.]
Désolé Jurema , c'est pas faute d'avoir reconnu dans son avatar l'esprit de votre caste, mais il semble qu'on se l'est fait soufflé par hellspawn Gaming :lol:
mais on l'aura comme compagnon d'armes contre les thargo s'il est à la TGNO après tout EDFR c'est aussi une grande famille de mordus :lol:
...et d'ailleur à ce propose je pense que les BB pourraient préparer un ralliement général auprès des EDFR en prévision de l'arrivée des thargo, je pollue pas plus ici et vais de ce pas créer un topac sur HRP le sujet pour en papotter .
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Giblood
Plus d'informations
il y a 2 ans 3 mois #218714 par Alord1
Réponse de Alord1 sur le sujet Anarchy For Liberty [A.F.L.]
A tous !

Afin de faciliter l'integration d'AFL dans ED, je laisse la gestion hiérarchique, législative et exécutive du groupe d'AFL dans les mains du CMD Janszoon, qui a mon entière confiance.

Quand à moi je ne vais pas chômer, je prévois de faire d'AFL un groupe rattaché au Nouvel Ordre Galactic (TGNO).
Les recrutements sont toujours ouverts, mais il est maintenant préférable de voir ça avec Janszoon x)

ALORD

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: HellspawnGaming, Janszoon
Plus d'informations
il y a 2 ans 3 mois - il y a 2 ans 3 mois #218735 par HellspawnGaming
Réponse de HellspawnGaming sur le sujet Anarchy For Liberty [A.F.L.]
Pour notre part nous somme partie de rien avec cette esprit "libéré les peuples de la galaxie, propagé la paix et faire fi des lois des super puissances notre seul règle tu ne tuera point les gens du peuple"
nous somme partie a deux et somme passé par 50 membres pour retourner a une vingtaines car beaucoup de pomme pourrit mais a l'heure actuel nous avons 15 systèmes prospère et un noyaux dure de 6 membres "Hyper" actif ;)
le mot d'ordre " persévérance " cela ma pris beaucoup beaucoup de travaille et de ne jamais baisser les bras, on as subit des critiques ( on en subit encore ) des attaques, des mensonges mais on as jamais laisser tomber ni réagit au attaques.
Quoi qu'il ce passe il faut rester fidèle a son RP et ces principe de base ! les notre PVE pacifiste RP libéral expansionniste " on forge une terre d’accueil pour les peuple opprimé de la galaxie "
Nous somme fier et heureux de votre allégeance envers notre idéal et vous invitons volontiers a prospérer dans nos systèmes, la seul règles ne tuer personne chez nous a part en cas de conflit PVE.
La TGNO en plus d'un ans et fier de n'avoir jamais tuer, intercepter ou empiéter sur qui que ce soit !
Tout ça pour dire que ton idée prendra forme dans le temps, ne laisse personne te décourager et compte sur mes membres pour te soutenir ainsi que sur toute la communauté ED.fr :)
Si tu a besoin de logo, graphisme..... etc n'hésite pas je suis plutôt doué et créatif comme le sais la communauté ;)
Fly Safe cmdr Alord1, longue vie au AFL !!!
Dernière édition: il y a 2 ans 3 mois par HellspawnGaming.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: NoxRider, Fanstea, Podya Ourt, Janszoon
  • Janszoon
  • Portrait de Janszoon
  • Bleu
  • Bleu
  • « L'anarchie, c'est l'ordre sans le pouvoir. »
Plus d'informations
il y a 2 ans 2 mois - il y a 2 ans 2 mois #220895 par Janszoon
Réponse de Janszoon sur le sujet Anarchy For Liberty [A.F.L.]
Suite à la refonte du projet AFL, nous annonçons la création d'un nouveau groupe indépendant : elite-dangerous.fr/forum/alliances/16489...on-des-mondes-libres

Merci à ceux qui nous ont soutenu.
Dernière édition: il y a 2 ans 2 mois par Janszoon.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: NoxRider
Plus d'informations
il y a 2 ans 2 mois #220950 par NoxRider
Réponse de NoxRider sur le sujet Anarchy For Liberty [A.F.L.]
Je verrouille le sujet présent à la demande du Cmdr Janszoon.

-Dans l'Univers, rien ne se perd, rien ne se créé... Tout se transforme. (d'Antoine-Laurent de Lavoisier)
Temps de génération de la page : 0.203 secondes
Elite Dangerous 2018 05 14   16 15 07