-- NAVIGATION --

• Teamspeak EDFR

• 1

-- INTERFACE PILOTE --

-- EVENTS & MISSIONS --

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
Aucun évènement à venir!

vendredi 13 décembre 2019
Mise à jour du Forum & Site (Fin Mai 2019) (10 Mai 2019)

Bonjour à tous et à toutes !

Voici une note importante concernant la mise à jour du site jusqu'en Octobre 2019...
Quelques changements importants dans l'équipe au niveau des rôles et une absence...

× Vous voulez créer votre groupe, présenter le ici.
Vous êtes un groupe hors ED.fr et vous souhaitez vous faire connaitre ou passer une annonce, faites le ici.

file Recherche de groupe avec allegence Lavigny Duval

Plus d'informations
il y a 2 ans 4 mois #214998 par Zead Allen
Recherche de groupe avec allegence Lavigny Duval a été créé par Zead Allen
Bonjours à tous je suis à la recherche d'un groupe qui à preté allégeance a Arissa Lavigny Duval cela fait pas mal de temps que je joue et j'ai envie d'un peu de social et prendre un peu plus d’expérience dans ce jeu, le solo me fatigue.

J'ai énormément cherché de groupe ayant pour allégeance lavigny duval mais je remarque que la communauté française n'en ai pas fan, je ne désespére pas pour trouver un groupe.

Je possede un python et je suis rang 4 mon nom est Zead Allen peut etre à la prochaine.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 4 mois - il y a 2 ans 4 mois #215519 par forceOne
Réponse de forceOne sur le sujet Recherche de groupe avec allegence Lavigny Duval
Hello Zead Allen ^^

Tu es dans le coin ? encore actif ?

I want you ! :p

Je suis dans 90% des discord groupes ALD en english, et je cherche a créer un groupe fr bgs/ combat/ spec ops !

Je suis membre du chapterhouse of Inquisition (la faction de Shajnmarket oui ^^, je suis Inquisiteur) combattant du discord ald, et agent d'un groupe spec ops U.S., je vole avec les plus gradés du lavigny's Legion, ect....c'est....sérieux ^^

Si vous tes intéressés, envoyez moi un mp svp ! ici...

On volera direct dans les GROSSES opé en francais, et on se mettra en place...puis c'est vrai, l'Empire n'est pas trop francais mais U.S oO
On volera tous avec eux d'ailleurs....ce que je fait déjà tous les soirs, 1 ou 2 différentes wings d'une mission a l'autre ^^

On créeraient un discord si ca marche....tous ages/ tous niveaux = vifs d’esprit ;)
a+

ps: plus d'infos.... donc je suis responsable d'une sphère (groupe de systèmes ALD) je met les bonnes factions au pouvoir, ca serais un groupe pour faire ca a plusieurs et combat ET spec ops....je vais pas parler de spec ops dés le début :p .....mais les plus beaux combats et opés oui, si un peut de niveau, je suis sympa pas de soucis ^^ je me prend pas pour un officier pour autant :p

Pour ce qui es du pvp, je suis pas très très fort, la plupart du temps je rejoins une wing pve qui fait des GROS merits, couverte par une wing pvp -> les gradés LL d'ailleurs. j'ai quand même achevé quelques cmdr ennemis en mode opportuniste, alors si y'as des bons pvpeers pour compenser....welcome.

Mes qualités, c'est le sang froid, la gestion (4 coms : wing, discord, vocal, en même temps que le combat c'est mon quotidien ^^) et la stratégie ! toute facon, je continuerai toujours de suivre mes boss, et j'en ai quelques uns :p les ordres/ directives...
o7
Dernière édition: il y a 2 ans 4 mois par forceOne.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.241 secondes
Elite Dangerous 2018 05 14   16 15 07