-- NAVIGATION --

• Teamspeak EDFR

• 1

-- INTERFACE PILOTE --

-- EVENTS & MISSIONS --

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
Aucun évènement à venir!

vendredi 6 décembre 2019
Mise à jour du Forum & Site (Fin Mai 2019) (10 Mai 2019)

Bonjour à tous et à toutes !

Voici une note importante concernant la mise à jour du site jusqu'en Octobre 2019...
Quelques changements importants dans l'équipe au niveau des rôles et une absence...

× Vous voulez créer votre groupe, présenter le ici.
Vous êtes un groupe hors ED.fr et vous souhaitez vous faire connaitre ou passer une annonce, faites le ici.

lock les scavengers VS le reste d'ed.fr... fin

Plus d'informations
il y a 3 ans 4 semaines #174918 par yuciters
les scavengers VS le reste d'ed.fr... fin a été créé par yuciters
Nous vous avions laissé une dernière chance de participer de façon constructive à la communauté. Malheureusement vous n'avez pas saisi cette main tendu. Donc suite à vos demandes insistantes, sachez qu'à partir de ce jour les membres du groupe "Les Scavengers" ne sont plus les bienvenues sur nos forums et que vos sujets seront fermés sans autres explications. dixit: duita

Nan, mais vous êtes sérieux la ?? Vous n'avez décidemment rien compris à la démarche des scavengers... Quand le groupe a été créé, c'était après la guerre contre les ESS. La losp s'enlisait, et la guerre ayant réunis du monde sur le ts et le forum, une section "open" a été créée,la DHS, avec Darkours à sa tête... Après cette remontée, la losp recommençait à s'enliser, alors Dark est parti et a fondé les scavengers... Bientôt suivi par ceux qui kiffaient de jouer en open. Comme c'était surtout les joueurs actifs de la losp qui sont partis, ça n'a pas été bien vu, ils se sont fait bien vite "blacklister"...

Après ça, on s'est dit : "Bon, vu comme c'est parti, autant s'amuser un peu", et on a été mettre le brun a jitabos et alentour.
On s'est dit que vu comment on râlais à l'époque parce que les ESS underminaient nos systèmes en privé, si on viens en open, ca va rameuter grave, et on va s'éclater à se mettre sur la tronche.
Et là... Oh surprise, au lieu de venir faire la loi dans vos systèmes, les dirigeants lospiens veulent régler ça sur le forum en nous traitant de traîtres, qu'on est des méchants pas gentils etc... Le tout en se gaussant d'avoir 200 membres dans la losp. Haha. On n'a jamais été plus de 6 dans vos systèmes, suffisait de rameuter 10% des effectifs, et on se faisait éclater, et basta... Mais non, les dirigeants lospiens nous ont pourris sur le forum, bannis etc, tout en laissant faire, et en se sauvant a l'autre bout de la galaxie. Ils ont même tenté de rameuter du monde hors losp pour régler le problème à leur place... On les attends encore. Pas cool tout ça... Et ils ont continué leur politique de bannissement abusifs... Même si on provoquait, ca n'a jamais été hors charte... Un ban pour un remerciement ? Et ça c'est pas hors charte????
Enfin bref, vu qu'on s'en fout là n'est pas le problème... Mais la dictature, non merci.

Donc je réitère ce qui a été dit précédemment, à savoir que si t'es un pilote qui en a marre de se terrer en privé, si le combat pvp en open te tentes (mais on fait pas que ça), si tu aimes aider et te faire aider par les potes, si tu aimes te fendre la poire en jouant, si tu ne te prends pas au sérieux, si tu aimes t'entrainer avec les copains, il te reste toujours la solution scavengers
Etre scavengers c'est : Liberté totale
Etre scavengers c'est : Fun et amusant
Etre scavengers c'est : Pas de masturbation intellectuelle pour rien
Etre scavengers c'est : Zéro leche bottes, on deteste ca
Etre scavengers c'est : Comme à la losp mais en open et "avec des couilles"...

Rejoindre les scavengers c'est ajouter un caillou de plus dans la grande pantoufle galactique d'ed.fr.

Si il reste quelques scavengers non bannis du forum, inutile de les bannir tant qu'ils n'ont pas froissé votre susceptibilité, ça va de soi...
Ceci étant mon dernier message, et en même temps un message de recrutement, je vous demande de ne pas fermer le sujet, on ne sait jamais si un pilote veut rejoindre...
En même temps, ce message n'est pas sujet a débat au propos de qui a raison ou quoi ou qu'est ce... Donc pas de débat, juste un +1 en message si quelqu'un est intéressé pour rejoindre les scavengers. Cela suffira amplement.
Sur ce : Bien le bonjour dans vos terriers, et si l'envie vous prenait de venir nous fermer notre clapet, pas de soucis, on prends rdv, et ca fera surement du bien a tout le monde... enjoy

PS : On a fait des paris pour voir combien de temps vous aurez le courage de laisser le msg sur le forum... Wait and see.

La carte n'est pas le territoire

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Mike1805, aligator2b, Jesco, ALKOBALL
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
il y a 3 ans 4 semaines #174922 par Khiller
Réponse de Khiller sur le sujet les scavengers VS le reste d'ed.fr... fin
Comment on dit déjà ?

Ah oui ça me revient : /ignore :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: bzhAerouant
  • Jurema
  • Portrait de Jurema
  • L'Arbre-Monde ne sera jamais abattu
Plus d'informations
il y a 3 ans 4 semaines - il y a 3 ans 4 semaines #174926 par Jurema
Réponse de Jurema sur le sujet les scavengers VS le reste d'ed.fr... fin
J'ai eu une seule expérience avec les Scavengers (enfin, un ancien scavenger) et je pense que cela peut représenter votre maturité :
Darkours à décidé de abattre à vue pour une raison : j'ai remercier Duita dans le post qui déclare que Darkours est banni.

Vous avez de drôle de notions de FUN, de liberté, d'intelligence et de "avoir des couilles".
Si les autres membres des Scavengers ont la même mentalité, vous n'avez pas votre place sur un jeu communautaire comme celui-ci.
Dernière édition: il y a 3 ans 4 semaines par Jurema.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Arkkan, Hansow, DeimosReaper, Azarzel
Plus d'informations
il y a 3 ans 4 semaines - il y a 3 ans 4 semaines #174935 par Zoran
Réponse de Zoran sur le sujet les scavengers VS le reste d'ed.fr... fin
On se calme :)
La guerre est finie non ?
Je pense que les Scavengers on détruit tout ce qu'ils pouvaient et que le mode OPEN est vide de tout membre d'ED.fr

Le problème de toute cette histoire viens de là :

Après ça, on s'est dit : "Bon, vu comme c'est parti, autant s'amuser un peu", et on a été mettre le brun a jitabos et alentour.
On s'est dit que vu comment on râlais à l'époque parce que les ESS underminaient nos systèmes en privé, si on viens en open, ca va rameuter grave, et on va s'éclater à se mettre sur la tronche.

C'est une bonne idée mais si l'autre camp ne se bat pas, c’est juste dégueulasse et puéril.
Si seulement vous vous étiez mis d'accord avant sur les termes de cette guerre . . .

quel dommage, ça aurait pu être agréable pour tout le monde . . .

Malheureusement je pense que vous Scavengers manquez de diplomatie et cet acte de guerre Rp est devenu une agression IRL pure et simple (quelle maladresse).
Quand à la réponse du Staff d'ED.fr elle résulte d'une demande de la majorité de la comu.

et là encore, quel dommage d'en arriver à ces extrêmes pour un simple manque de communication . . .

BREF !
Je vous souhaite sincèrement de retrouver un intérêt à ce jeu autre que la vengeance, et je souhaite à ceux qui vous rejoindrons de ne pas tomber dans la spirale de la haine également.

PS:Sloanne m'a dit du bien de ton Rp en jeu Yuciters. J'ai hâte de tomber sur toi dans un système ;) mais sois gentil, j'ai rarement d'armes sur mes vaisseaux :D
Dernière édition: il y a 3 ans 4 semaines par Zoran.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Mike1805, NoxRider, aligator2b, kiultoll, Hansow
Plus d'informations
il y a 3 ans 4 semaines #174938 par Jesco
Réponse de Jesco sur le sujet les scavengers VS le reste d'ed.fr... fin

Khiller écrit: Comment on dit déjà ?

Ah oui ça me revient : /ignore :)

Jurema écrit: J'ai eu une seule expérience avec les Scavengers (enfin, un ancien scavenger) et je pense que cela peut représenter votre maturité :
Darkours à décidé de abattre à vue pour une raison : j'ai remercier Duita dans le post qui déclare que Darkours est banni.

Vous avez de drôle de notions de FUN, de liberté, d'intelligence et de "avoir des couilles".
Si les autres membres des Scavengers ont la même mentalité, vous n'avez pas votre place sur un jeu communautaire comme celui-ci.

@khiller: ? Passe ton chemin...

@Jurema: qui es- tu pour juger ? DarkourS décide de te tuer ceci est son choix.

Merci aux personnes extérieures de garder leurs états d'âmes pour eux.

Yuci à été clair dans son message: pas de polémiques.

Fly smart ! Et méfiez vous de la partie visible de l'iceberg.

pour obtenir 5000 UEC dans Star Citizen voici mon code de parrainage: STAR-S4MQ-BGS9
  • CMD PAPAJOE
  • Portrait de CMD PAPAJOE
  • Vétéran
  • Vétéran
  • Pardon, vous n'avez pas vu ma planète ?
Plus d'informations
il y a 3 ans 4 semaines #174947 par CMD PAPAJOE
Réponse de CMD PAPAJOE sur le sujet les scavengers VS le reste d'ed.fr... fin

Jesco écrit:

Vos bisbilles ne m'intéressent pas mais juste sur la forme, je ne trouve pas très honnête de faire un post sur un sujet qui cristallise pas mal de tensions ces derniers temps au sein du forum tout en disant "pas de polémique"... :huh:

COMBAT: █ █ █ █ █ █ █ █ █ - COMMERCE: █ █ █ █ █ █ █ █ █ - EXPLO: █ █ █ █ █ █ █ █ █
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Arkkan, Jurema
Plus d'informations
il y a 3 ans 4 semaines #174950 par Jesco

CMD PAPAJOE écrit:

Jesco écrit:

Vos bisbilles ne m'intéressent pas mais juste sur la forme, je ne trouve pas très honnête de faire un post sur un sujet qui cristallise pas mal de tensions ces derniers temps au sein du forum tout en disant "pas de polémique"... :huh:

Comment dirais-je ?

Ah oui, et bien ne réponds pas ;)

pour obtenir 5000 UEC dans Star Citizen voici mon code de parrainage: STAR-S4MQ-BGS9
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Jurema
  • Hickszy
  • Portrait de Hickszy
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Roublard Vagabond
Plus d'informations
il y a 3 ans 4 semaines #174951 par Hickszy
Réponse de Hickszy sur le sujet les scavengers VS le reste d'ed.fr... fin
Tout cela est bien dommage la communauté FR au final... On est tous perdants. Vous étiez de bons éléments sur le forum avant que tout parte en couille... J'espère que la hache de guerre sera enterrée dans le futur. Y'a que les cons qui ne changent pas d'avis. Bon jeux à vous, fly "un"safe. ^^
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: MatDallTac, Jesco, Ariah, kiultoll, Jurema, ALKOBALL, Zoran, Khiel
Plus d'informations
il y a 3 ans 4 semaines #174955 par Zark T-H
Réponse de Zark T-H sur le sujet les scavengers VS le reste d'ed.fr... fin
Je ne comprend pas grand chose et je ne suis pas concerné :whistle: mais la situation ressemble au même problème qu'avec les Black Birds sur le forum (je ne critique pas hein)
J'ai l'impression que certaines personnes de la communauté se mette sur la tronche a cause de 'gueguerre' résultant d'un mélange de IG/IRL et de RP/HRP, et du coup ça donne du n'importe quoi ^^
Comme je l'ai déjà dit, je ne comprend pas grand chose a ses situations similaire, et, même sans faire parti d'aucun de ses groupes de joueurs ça me fais chier de voir la mauvaise ambiance du forum s'accentué avec le temps :S
Récemment la communauté Ed.fr est passé triple élite, montrez qu'ont le mérite ^^

Born to lose. Live to win.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Ddinistrioll
Plus d'informations
il y a 3 ans 4 semaines #174962 par Jesco

Jurema écrit: J'ai eu une seule expérience avec les Scavengers (enfin, un ancien scavenger) et je pense que cela peut représenter votre maturité :

Zoran écrit: On se calme :)
La guerre est finie non ?
Je pense que les Scavengers on détruit tout ce qu'ils pouvaient et que le mode OPEN est vide de tout membre d'ED.fr

Le problème de toute cette histoire viens de là :

C'est une bonne idée mais si l'autre camp ne se bat pas, c’est juste dégueulasse et puéril.
Si seulement vous vous étiez mis d'accord avant sur les termes de cette guerre . . .

quel dommage, ça aurait pu être agréable pour tout le monde . . .

Malheureusement je pense que vous Scavengers manquez de diplomatie et cet acte de guerre Rp est devenu une agression IRL pure et simple (quelle maladresse).
Quand à la réponse du Staff d'ED.fr elle résulte d'une demande de la majorité de la comu.

et là encore, quel dommage d'en arriver à ces extrêmes pour un simple manque de communication . . .

BREF !
Je vous souhaite sincèrement de retrouver un intérêt à ce jeu autre que la vengeance, et je souhaite à ceux qui vous rejoindrons de ne pas tomber dans la spirale de la haine également.

PS:Sloanne m'a dit du bien de ton Rp en jeu Yuciters. J'ai hâte de tomber sur toi dans un système ;) mais sois gentil, j'ai rarement d'armes sur mes vaisseaux :D

Zoran, je suis en partie d'accord avec toi.

Cependant tu as pus voir ce qui a été écrit dans la partie réservée au mofa et malheureusement tu y as participé...

Tous ce qui a été posté dans cette partie est bien plus violent que ce qui a été reproché au ScaVenGerS bannis.

Et il te manque une partie importante: l'historique lospien.

Bon jeu à tous !

Cmdr Jesco, ScaVenGerS et bientôt banni

Plus d'informations
il y a 3 ans 4 semaines #174965 par Spoker
Réponse de Spoker sur le sujet les scavengers VS le reste d'ed.fr... fin
Scaven... quoi déjà ? Mouahahhha vout m'avez bien fait rire les gars ;)

COMBAT █ █ █ █ █ █ █ █ █ - TRADE █ █ █ █ █ █ █ █ █ - EXPLO █ █ █ █ █ █ █ █ █ █- CQC █ █ █ █ █ █ █ █ - PERMIS █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █
Plus d'informations
il y a 3 ans 4 semaines - il y a 3 ans 4 semaines #174967 par Zoran

Cependant tu as pus voir ce qui a été écrit dans la partie réservée au mofa et malheureusement tu y as participé...

Exact, et j'y ai été virulent a votre encontre autant que vous aviez pu l’être a l’époque envers la comu, avant de me raviser comme vous à l'heure actuelle.
(Je t'invite a lire le Mp que je t'ai envoyé a ce propos)

Tous ce qui a été posté dans cette partie est bien plus violent que ce qui a été reproché au ScaVenGerS bannis.

exact, c'est une partie privé, non soumise a la charte d'ED.fr
(là encore, est-ce reprochable que nous ayons une partie privée pour discuter a chaud des soucis sur le forum ?)

Cependant, le fait que vous ayez pu lire cette partie du forum constitue une violation des lois d'anonymat numérique et c'est reprochable judiciairement parlant (je te déconseille donc vivement de partir dans ce débat caduc). Ce qui est privé aurait du le rester, ce qui est passé est passé.

à l'heure actuelle, je suis neutre à votre egard. le passé est passé, il est temps d'oublier tout ça et de reprendre un jeu normal, tranquille, sans subir les autres.
car oui, vous avez vous aussi subi les effets de vos action, la haine n'a jamais fait autre chose que des victimes.

Bien à vous.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Khiel
Plus d'informations
il y a 3 ans 4 semaines #174968 par Mike1805
Réponse de Mike1805 sur le sujet les scavengers VS le reste d'ed.fr... fin

yuciters écrit: Donc je réitère ce qui a été dit précédemment, à savoir que si t'es un pilote qui en a marre de se terrer en privé, si le combat pvp en open te tentes (mais on fait pas que ça), si tu aimes aider et te faire aider par les potes, si tu aimes te fendre la poire en jouant, si tu ne te prends pas au sérieux, si tu aimes t'entrainer avec les copains, il te reste toujours la solution scavengers

Avec une attitude positive et de telles ambitions, on ne peux plus rien vous reprocher.
Bon vols cmdrs ;)

Commerçant, Explorateur, Mercenaire, Pirate et plus si affinités .
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Khiel
Plus d'informations
il y a 3 ans 4 semaines #174971 par Jesco
ouh, Zoran, tu m'as touché en plein coeur :)

je suis donc hors la loi et bien oui je suis un ScaVenGerS !!

explication de texte pour notre bienfaiteur Zoran grand connaisseurs des lois numériques: je n'ai rien violé, les accès à cette partie du forum Duita me les a donnés du temps ou j'ai été mofa moi aussi.

Personnellement, j'arrête de réagir à tes posts qui restent par ailleurs plus stupides les uns que les autres et repart te défouler dans la partie qui te sied et te corresponds le topique "vidage de sac" / "défouloir poubelle"

fly smart Cmdr Zoran (si tu en es capable ;) )

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Louis
Plus d'informations
il y a 3 ans 4 semaines - il y a 3 ans 4 semaines #174976 par Zoran
Juste pourquoi tu passe directement à l'agression là ?
Tu m'explique ?

" Je suis donc hors la loi et bien oui je suis un ScaVenGerS !! " on parle de la vraie vie là t'en es conscient ?

la loi dit:

Le fait « d’intercepter, d’utiliser, de divulguer les correspondances émises, transmises ou reçues par la voie des télécommunications, de procéder à l’installation d’appareils conçus pour réaliser de telles interceptions » est puni d’un an d’emprisonnement et de 45 000 euros d’amende.

On peut avoir une discutions adulte sans se traiter de "crétins" ou s'insulter maintenant ?

source
Plus d'informations
il y a 3 ans 4 semaines - il y a 3 ans 4 semaines #174977 par Jesco
@Zoran: ?, merci de réfléchir sur ce que tu poste...

Dernière édition: il y a 3 ans 4 semaines par Jesco.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Zoran
Plus d'informations
il y a 3 ans 4 semaines #174978 par Flood
Réponse de Flood sur le sujet les scavengers VS le reste d'ed.fr... fin

Ahahaha je sens que cette punchline va faire gonfler vos effectifs :whistle:

J'espère que vous utilisez ce genre de punchlines en arrivant dans un système pour vous faire (re)connaître :pinch:
Plus d'informations
il y a 3 ans 4 semaines - il y a 3 ans 4 semaines #174983 par sbk078
Réponse de sbk078 sur le sujet les scavengers VS le reste d'ed.fr... fin
Hello, je vais juste dire mon opinion

Oui j'ai rejoins les ScaVengers pour 2 raisons :
- Retrouver la joie de rejouer en open en groupe
- Retrouver mes anciens amis

Mais pour ce post je vais rester neutre:
C'est claire que certain ScaVengers sont sanguin mais pas méchant, on manque de tact c'est certain,

Mais je voudrais aussi que mon groupe pourrais passé l’éponge, qu'on oublie ces histoires, si on dois les réglés , on pourras le faire en créant un event PVP dans la bonne humeur et sans prise de tête :woohoo: ( c'est ce que je souhaite en tout cas )

Puis on passeras a autre chose en enterrant la hache de guerre tout simplement :kiss:

Fly safe
Dernière édition: il y a 3 ans 4 semaines par sbk078.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Duita Rider, Phoneix, Twinley, Mike1805, Ddinistrioll, NoxRider, kiultoll, Tengoku, Hickszy, Hansow, jayinspace, ALKOBALL, Zoran, Khiel, Yeun
Plus d'informations
il y a 3 ans 4 semaines #174984 par Mike1805
Réponse de Mike1805 sur le sujet les scavengers VS le reste d'ed.fr... fin

Flood écrit:

Ahahaha je sens que cette punchline va faire gonfler vos effectifs :whistle:
J'espère que vous utilisez ce genre de punchlines en arrivant dans un système pour vous faire (re)connaître :pinch:

Je ne suis pas modo mais je ne pense pas qu'il soit judicieux de mettre de l'huile près du feu pour voir quand ça pète...

Avec les nouvelles directives "western" quand au respect de la charte (jugement et sanction publique immédiate),
dans un sujet comme celui-ci ou celui des BBS vous tendez le bâton pour vous faire taper. On dirait presque que l'on part à la peche au Ban :whistle:

Si les choses tendent vers l’apaisement et la neutralité sur le forum tant mieux: tout le monde devrait avoir sa place sur le plus grand portail FR d'Elite:Dangerous.
Si conflits et tensions il y a: on peut toujours régler les comptes ingame. Pourquoi pas avec un grand meeting PvP des familles :lol:

Commerçant, Explorateur, Mercenaire, Pirate et plus si affinités .
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Jesco
Plus d'informations
il y a 3 ans 4 semaines #174985 par Flood
Réponse de Flood sur le sujet les scavengers VS le reste d'ed.fr... fin
@Mike1805: euh oui je crois que je n'avais pas bien pris la température avant de poster je suis plutôt extérieur à vos.. différents. Il semble que la température soit (beaucoup) plus élevée que ce que je pensais...
Ma remarque faisait écho au sujet du topic qui est le recrutement des scavengers je vous rapelle. Ceci étant dit je vois pas trop en quoi ma remarque peut réellement jeter de l'huile sur le feu :S Le message de mon message (sans mauvais jeu de mots) c'était " voilà des joueurs qui ont du percutant au plaisir de vous croiser in game".
En soi rien de méchant, c'est pas mon genre de troller (ni de me justifier d'ailleurs mais puisqu'on en est là).
Plus d'informations
il y a 3 ans 3 semaines - il y a 3 ans 3 semaines #175411 par kalhaan
Réponse de kalhaan sur le sujet les scavengers VS le reste d'ed.fr... fin
Amis de la communauté,

Je suis resté loin de toutes les histoires enfantines qui ont occupé les esprits ces dernières semaines, respectant chacun des partis et de ses choix. Comme dans la vie chaque séparation arrive avec son lot de problèmes et de rancœurs, tout ceci est bien humain... J'ai bien lu les avis de chacun et même si j'ai clairement une idée du camp que je préfère, je me suis abstenu de prendre part à une histoire que je n'avais vécu que depuis l'extérieur. J'ai même parfois souris des divers commentaires, souvent loin du sujet central.
Hier soir, jouant tranquillement en groupe privé pour la LOSP dont je suis membre depuis longtemps, je me suis fait contacté par un cmdr nommé JAMAHIQUET... Il m'a indiqué sérieusement que Jitabos était attaqué et que ce serait bien que j'aille aider... Etant dans ma liste d'amis (comme la plus part des LOSP inscrits sur le forum ou inara), je lui ai dit qu'il n'y avait pas de problème et j'ai commencé à rapatrier mon fdl à Jitabos... Malgrès tout, j'avais tout de même en tête la guéguerre unilatérale déclaré par les scavengers à la LOSP et généralement à la communauté française. J'ai réinstallé mon TS, et suis allé dans le canal LOSP pour voir ce qu'il en était...
Quelle ne fut pas ma surprise d'apprendre que ce gentil commandant me tendait un piège afin de passer un bon moment à latter un gars à je ne sais combien contre un...

Alors je ne vais pas essayer d'épiloguer sur l'honneur et autres valeurs de la vie, que même le plus piètre des êtres humains se doit de respecter un minimum, même dans un jeu virtuel, je vais juste indiquer à mes amis de la LOSP et de la communauté le lien suivant : inara.cz/wing/1060 = je vous invite devant la lâcheté et la fourberie d'un des membres de ce groupe à les bloquer puis les retirer de vos listes d'amis s'ils y sont encore ... Bien évidemment je n'ai aucuns espoirs qu'un de ses officier lui explique le sens de l'honneur...
Organiser une guerre ouverte pour apprendre le respect semblait une idée intéressante, mais au vu des pratiques pour ma part je n'ai même pas envie de perdre du temps avec des individus pareils et ne peux qu'espérer ne jamais avoir d'enfants aussi lâche que ça.

Ensuite et ce n'est que mon avis mais à un certain moment je ne vois plus tellement l'intérêt d'offrir à cette catégorie d'individu qui font honte à toute la communauté, un seul Ko de données et je propose que l'on efface simplement ce post nauséabond ...

Ps : merci tout de même, l'aventure m'a permis de reprendre contact sous ts que j'avais délaissé et j'ai passé une excellente soirée avec des gens sympathiques et sociaux. Merci à eux et longue vie à la LOSP et à ED.fr.
Dernière édition: il y a 3 ans 3 semaines par kalhaan.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Kazahnn, Hansow
Plus d'informations
il y a 3 ans 3 semaines - il y a 3 ans 3 semaines #175419 par Jamahiquet64
Réponse de Jamahiquet64 sur le sujet les scavengers VS le reste d'ed.fr... fin
Salut Kalhaan, tu as raison sur une chose je me suis servi de toi mais pas pour te tendre un piège comme tu dis, mais pour que tu préviennes votre patrouille: www.noelshack.com/2016-45-1478616948-capture-3.png

Sur le forum de fontier, un de vos cmdr, se vante que vous faites des patroulles et que vous êtes déçus de ne pas nous trouver:
forums.frontier.co.uk/showthread.php/237...=4677573#post4677573

Hier soir vous étiez une dizaine sur le ts, nous nous étions 4 à tourner dans vos systèmes à la recherche de cette fameuse patrouille.

Alors je me demande qui sont les lâches, vous êtes très fort derrière votre clavier mais en jeu vous êtes des noobs.
Un an en arrière la Losp ce n'était pas ça, nous avions des corones et nous assumions nos propos!
Dernière édition: il y a 3 ans 3 semaines par Jamahiquet64.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: aligator2b
Plus d'informations
il y a 3 ans 3 semaines #175421 par MatDallTac
Réponse de MatDallTac sur le sujet les scavengers VS le reste d'ed.fr... fin
Oui en effet, la LOSP n'est pas un groupe Pvp, c'était votre dada et personnes ne vous l'a jamais reproché. Vous êtes partis, vous pensiez réellement que des pvpistes allaient apparaître par magie ? Ou alors c'est parce que vous savez qu'il n'y en aura pas ou peu.

Sinon sur frontier je lis "on a fait une patrouille" c'est donc une (1) c'est pas se vanter de quadriller le secteur non plus. Et j'ajouterai que l'un des notre était du coup à Jitabos en open suite à ce message... Il n'a vu personne... Je vais mettre ça sur les bugs d'instance.

En conclusion, il y a plein de choses à faire sur ce jeu. Les ingénieurs, le powerplay, le background qui se déroule avec les vaisseaux et, les évents internationaux.... Veuillez nous excusez de n'avoir personnes pour s'occuper de vous...

Fichier attaché :
Fichier attaché :
Fichier attaché :
(25.0%)
Plus d'informations
il y a 3 ans 3 semaines - il y a 3 ans 3 semaines #175422 par Spoker
Réponse de Spoker sur le sujet les scavengers VS le reste d'ed.fr... fin
Vous avez vraiment que sa a faire :lol: ohoho vous etes vraiment.... incroyable, vous êtes vexer ou quoi ^^, allez jouer avec les enfants de votre age mental et laisser les grands jouer tranquillement franchemement vous avez pas d'amis ou quoi :whistle:

COMBAT █ █ █ █ █ █ █ █ █ - TRADE █ █ █ █ █ █ █ █ █ - EXPLO █ █ █ █ █ █ █ █ █ █- CQC █ █ █ █ █ █ █ █ - PERMIS █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █
Dernière édition: il y a 3 ans 3 semaines par Spoker.
Plus d'informations
il y a 3 ans 3 semaines #175423 par kalhaan
Réponse de kalhaan sur le sujet les scavengers VS le reste d'ed.fr... fin
Pardonne moi d'insister sur le côté déloyal de ton acte c'est tout. Pour le reste je n'ai rien à dire ni sur votre façon de jouer ni sur le plaisir que vous prenez. J'ai été déçu plus qu'autre chose si tu veux savoir car mon premier réflexe a été de te faire confiance.

Merci pour la leçon ...
Plus d'informations
il y a 3 ans 3 semaines - il y a 3 ans 3 semaines #175426 par MatDallTac
Réponse de MatDallTac sur le sujet les scavengers VS le reste d'ed.fr... fin

Jamahiquet64 écrit: (...)

Alors je me demande qui sont les lâches, vous êtes très fort derrière votre clavier mais en jeu vous êtes des noobs.
Un an en arrière la Losp ce n'était pas ça, nous avions des corones et nous assumions nos propos!

Ah et une dernière chose à propos d'honneur et de corones :

Quand la LGC à demandé de l'aide pour avoir leur système (guerre PVE donc) c'est les votre qui en on profiter pour attaquer et harceler des pilotes LOSP qui n'étaient pas LOSP ni sur ED.fr au moment de votre départ. Vous les avez attaqué alors qu'il étaient dans des vaisseaux destiné à du PVE...

Les joueurs LOSP présent en jeu à ce moment là, sont venu à 32 Mu Serpentis, abandonnant leur soirée de jeu, sachant très bien qu'ils n'avaient pas l'équipement ou pas le skill (pour mon cas les deux :p ) pour un affrontement pvp. Plusieurs "officiers" contre qui vous avez des griefs étaient présent. On a tous fait face et on a perdu.. (ça je vous l'accorde volontiers)

C'est ce que vous aviez demandé, un combat, il a eu lieu, vous l'aviez gagné... et après... et bien après rien, parce que ce n'est pas "juste" un combat à la loyal que vous voulez. Non, c'est du ganking pur et simple, que ce soit en jeu (stalking de cmdr, de marchand) ou sur le net (provoc sur forum et autres sites)... Dans ce cas, pourquoi chercher à discuter à défendre un "honneur" ou des corones que vous ne reconnaissez pas et dont vous vous fichez éperdument ?

La seule réponse qui peut faire du bien à tout le monde (vous compris) à déjà été donné dans ce fil :

/ignore

Fichier attaché :
Fichier attaché :
Fichier attaché :
(25.0%)
Dernière édition: il y a 3 ans 3 semaines par MatDallTac.
Plus d'informations
il y a 3 ans 3 semaines - il y a 3 ans 3 semaines #175427 par Hansow
Réponse de Hansow sur le sujet les scavengers VS le reste d'ed.fr... fin
Oui c'est sur que de me traiter de suce boulard derrière ton clavier Jamahiquet, relève du courage humain 2.0 J'applaudi chaudement

On gère notre groupe à notre façon. Ça ne vous a pas plus, vous êtes parti. Ça devait en rester là, mais non... Vous avez décidé d'accorder trop d’importance à une pauvre faction de "débutants" casual, qui utilisent les mécaniques de jeu que Frontier nous a donné.

Mode MODO ON

D'ailleurs Jamahiquet, tu as été banni pour non respect de la charte par Duita. Ça ne sert à rien de créer un nouveau compte ED.FR. Des sanctions sont en cours.

/Mode MODO OFF

Vous m'excusez pas, j'ai un RDV avec le CCN & un rapport de modération à rédiger...

Dernière édition: il y a 3 ans 3 semaines par Hansow.
Plus d'informations
il y a 3 ans 3 semaines #175432 par Jamahiquet64
Réponse de Jamahiquet64 sur le sujet les scavengers VS le reste d'ed.fr... fin
J'aime bien les gens qui répondent avec des gifs par manque d'argumentation.

J'ai assez volé avec toi pour savoir que fut un temps tu refusais de baisser ton pantalon, mais ça c'était avant...
Plus d'informations
il y a 3 ans 3 semaines #175434 par Vincentf46
Réponse de Vincentf46 sur le sujet les scavengers VS le reste d'ed.fr... fin
Je ne connais rien à toute cette affaire mais je trouve ce topic vain, toxique et délétère.

Il ne mène à rien si ce n'est une vague de suspension de comptes, augmentation des tensions et stigmatisation.

Je plaide pour la fermeture définitive de ce qui aurait dû rester à l'état de messages privés.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: izzy, Ddinistrioll
Plus d'informations
il y a 3 ans 3 semaines #175436 par izzy
Réponse de izzy sur le sujet les scavengers VS le reste d'ed.fr... fin
Je verrouille le topic le temps que le staff prenne les actions concernant cet énième problème LOSP/Scavengers.
Je pensais que le staff avait été clair mais apparemment non.
Temps de génération de la page : 0.267 secondes
Elite Dangerous 2018 05 14   16 15 07