-- NAVIGATION --

• Teamspeak EDFR

• 1

-- INTERFACE PILOTE --

-- EVENTS & MISSIONS --

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
Aucun évènement à venir!

dimanche 8 décembre 2019
Mise à jour du Forum & Site (Fin Mai 2019) (10 Mai 2019)

Bonjour à tous et à toutes !

Voici une note importante concernant la mise à jour du site jusqu'en Octobre 2019...
Quelques changements importants dans l'équipe au niveau des rôles et une absence...

× Vous voulez créer votre groupe, présenter le ici.
Vous êtes un groupe hors ED.fr et vous souhaitez vous faire connaitre ou passer une annonce, faites le ici.

file The Wraiths Brotherhood

Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois #173666 par Wedo
Réponse de Wedo sur le sujet The Wraiths Brotherhood
Merci au personnes qui nous ont déjà rejoins ça fait plaisir de s'être pris la tête pour quelque chose, nous allons continuer de faire évoluer et de raconter de nouvelles histoires. Le recrutement continue.

That is not dead which can eternal lie and with Strange aeons even death may die!!

Rejoindre the Wraiths brotherhood
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Phoneix, Boby, Ariah, Azarzel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Mah-Nu WALH-HRAMM
  • Portrait de Mah-Nu WALH-HRAMM
  • Maître
  • Maître
  • Mieux vaut un pilote plein qu'un réservoir vide...
Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois #173859 par Mah-Nu WALH-HRAMM
Réponse de Mah-Nu WALH-HRAMM sur le sujet The Wraiths Brotherhood
pseudo ingame: Mah-Nu WALH-HRAMM
depuis quand jouez vous: Quasiment depuis la sortie d'ED.
vaisseau(x) Actuel(s): Pricipalement Anaconda et Coursier.
Activité(s) préféré(s) in game: Recherche de Crédits, tous les moyens sont bons.
Si vous voulez rejoindre la confrérie côté conseil des pirates ou Ordre de Ull: Pirates !!

Pilote relativement confirmé, mais totalement novice en matière de piraterie.
Je maîtrise la théorie, mais je ne l'ai que trop rarement mise en application.

Au plaisir !

"Tu me dis, j'oublie. Tu m'enseignes, je me souviens. Tu m'impliques, j'apprends."
Benjamin FRANKLIN
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Ariah, Azarzel

• Jurema
  • Portrait de Jurema
  • L'Arbre-Monde ne sera jamais abattu
Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois #174123 par Jurema
Réponse de Jurema sur le sujet The Wraiths Brotherhood
Bienvenue Mah-Nu WALH-HRAMM, étant donné que tu es un ancien membre du Squadron comme moi, je sais d'avance que le fait que tu nous rejoigne est une excellente chose et que tu va aider ce groupe à grandir.

Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois #174229 par Wedo

VAENDALL écrit: pseudo ingame: Mah-Nu WALH-HRAMM
depuis quand jouez vous: Quasiment depuis la sortie d'ED.
vaisseau(x) Actuel(s): Pricipalement Anaconda et Coursier.
Activité(s) préféré(s) in game: Recherche de Crédits, tous les moyens sont bons.
Si vous voulez rejoindre la confrérie côté conseil des pirates ou Ordre de Ull: Pirates !!

Pilote relativement confirmé, mais totalement novice en matière de piraterie.
Je maîtrise la théorie, mais je ne l'ai que trop rarement mise en application.

Au plaisir !

Soit le bienvenu Mah-Nu WALH-HRAMM, présente toi quand tu peux à la confrérie, tu trouveras les coordonnés via le serveur sécurisé Discord sur le premier post. Ariah m'avait déjà fait part de ta requête sans savoir que c'était toi, car j'avais déjà remarqué ton intérêt pour notre confrérie sur une autre publication mais je ne savais pas que c'était la même personne. C'est étrange, de plus en plus d'ancien du Black birds Squadron finissent chez nous, c'est la dictature qui vous gênent ha ha ha ha

That is not dead which can eternal lie and with Strange aeons even death may die!!

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Mah-Nu WALH-HRAMM, Jurema

• Jurema
  • Portrait de Jurema
Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois #174439 par Jurema
Y a pas de chasseurs de prime qui cherchent un groupe ?
L'Ordre recherche toujours ^^

Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois - il y a 3 ans 1 mois #174457 par arnobrv
Réponse de arnobrv sur le sujet The Wraiths Brotherhood

Jurema écrit: Y a pas de chasseurs de prime qui cherchent un groupe ?

Bonjour,

Ça pourrait m'intéresser mais encore éloigné de mon ordinateur, donc plus tard peut-être (avec ça vous êtes bien avancés mais c'est ainsi une occasion de dire que j'apprécie le travail qui a été fait en amont). Il faudra aussi que je me convainque que le côté RP ne constituera pas une barrière à ma progression IG. Et puis il faut aussi finir de lire le journal de l'Aîné...

Xy6
Dernière édition: il y a 3 ans 1 mois par arnobrv.

• Jurema
  • Portrait de Jurema
Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois #174461 par Jurema

arnobrv écrit:

Bonjour,

Ça pourrait m'intéresser mais encore éloigné de mon ordinateur, donc plus tard peut-être (avec ça vous êtes bien avancés mais c'est ainsi une occasion de dire que j'apprécie le travail qui a été fait en amont). Il faudra aussi que je me convainque que le côté RP ne constituera pas une barrière à ma progression IG. Et puis il faut aussi finir de lire le journal du Protecteur...

Xy6

Je ne vois pas en quoi le RP constituera une barrière à ta progression IG car si tu arrive à te justifier, tu peux aller bosser pour la Fédération pour obtenir une Corvette par exemple, on ne t'oblige pas à rester indépendant h24. Tu peux aussi avoir le vaisseau que tu veux :)

Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois - il y a 3 ans 1 mois #174491 par arnobrv

Jurema écrit: Je ne vois pas en quoi le RP constituera une barrière à ta progression IG car si tu arrive à te justifier, tu peux aller bosser pour la Fédération pour obtenir une Corvette par exemple, on ne t'oblige pas à rester indépendant h24. Tu peux aussi avoir le vaisseau que tu veux :)

Je comprends que je puisse avoir été mal compris : je voulais juste dire que lorsque j'aurai accès à la plateforme, je n'aurai que peu de temps pour parcourir les étoiles... Ainsi j'ai peur que rendre compte de mon RP sur le forum ne me prive de nombreuses heures jeu, donc ralentisse ma progression (pas en termes de rang, que ce soit pour la Fédération ou pour l'Empire, mais bien la progression basique du farming - argent, vaisseaux, ingénieurs, etc.). Après il faut aussi que j'évalue le gain en plaisir de jeu si je parviens à construire un RP ad hoc, auquel cas le temps de jeu deviendra peut-être alors secondaire.

++

• DeimosReaper
  • Portrait de DeimosReaper
  • Vivre dans l'horreur, et mourir avec honneur.
Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois - il y a 3 ans 1 mois #174555 par DeimosReaper
Réponse de DeimosReaper sur le sujet The Wraiths Brotherhood
Salutations Cmdr Arnobrv,

Pour répondre à tes interrogations je citerais mon exemple. Ça va bientôt faire un an que je suis sur ED et 8 mois (ou plus) que je fais du RP.
IRL je suis marié et j'ai deux jeunes enfants auxquels je consacre énormément de temps. Et je ne te parle même pas de mon job. (bon d'accord en ce moment je suis en congés...)
Ma situation actuelle sur ED : Je suis un des fondateurs de la Confrérie et j'ai une bonne flotte. (Corvette, Clipper, FDL, Python, Vulture, Cobra MkIII, Viper MkIV, Eagle, et je viens de me débarrasser de mon Anaconda.) Mes rangs : Elite en combat, Magnat en commerce et Découvreur en Explo. Mon RP bien nourrit et ma situation IRL ne m'ont pas trop freiné je trouve. Qu'est-ce que tu en pense ?

Fly Safe !
Dernière édition: il y a 3 ans 1 mois par DeimosReaper.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Jurema

Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois #174608 par Wedo

Jurema écrit:

arnobrv écrit:

Bonjour,

Ça pourrait m'intéresser mais encore éloigné de mon ordinateur, donc plus tard peut-être (avec ça vous êtes bien avancés mais c'est ainsi une occasion de dire que j'apprécie le travail qui a été fait en amont). Il faudra aussi que je me convainque que le côté RP ne constituera pas une barrière à ma progression IG. Et puis il faut aussi finir de lire le journal du Protecteur...

Xy6

Je ne vois pas en quoi le RP constituera une barrière à ta progression IG car si tu arrive à te justifier, tu peux aller bosser pour la Fédération pour obtenir une Corvette par exemple, on ne t'oblige pas à rester indépendant h24. Tu peux aussi avoir le vaisseau que tu veux :)

Ce n'est pas tout à fait comme ça que ça fonctionne Protecteur Jurema, TOUS les membres de la Confrérie sont des indépendant H24 et tu peux être envoyé en missions dans l'empire ou la fédération (pour monter des rangs afin d'obtenir des vaisseaux, selon les besoins des joueurs) de façon ponctuel et sur une durée limité mais on demande explicitement d'être indépendant H24 c'est à se demander si tu as lu les conditions d'admissions. Il ne suffit pas d'écrire 3 lignes de RP et d'échapper à la condition d'être indépendant et n'avoir aucune allégeance chez qui que soit.

Tu peux avoir le vaisseau que tu veux, mais oui on oblige les membres à être indépendant.

Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois #174617 par arnobrv

Wedo écrit:

Ce n'est pas tout à fait comme ça que ça fonctionne Protecteur Jurema, TOUS les membres de la Confrérie sont des indépendant H24 et tu peux être envoyé en missions dans l'empire ou la fédération (pour monter des rangs afin d'obtenir des vaisseaux, selon les besoins des joueurs) de façon ponctuel et sur une durée limité mais on demande explicitement d'être indépendant H24 c'est à se demander si tu as lu les conditions d'admissions. Il ne suffit pas d'écrire 3 lignes de RP et d'échapper à la condition d'être indépendant et n'avoir aucune allégeance chez qui que soit.

Tu peux avoir le vaisseau que tu veux, mais oui on oblige les membres à être indépendant.

Bonjour CMDR Wedo,

Il me semble que le Protecteur CMDR Jurema à juste pris un raccourci. En tout cas, j'ai bien compris ce qu'impliquerait mon engagement lorsque je déposerai ma candidature. Et mon RP sera construit comme il faut.

Au plaisir CMDR,
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Wedo, Jurema

Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois - il y a 3 ans 1 mois #174618 par arnobrv

DeimosReaper écrit: Salutations Cmdr Arnobrv,

Pour répondre à tes interrogations je citerais mon exemple. Ça va bientôt faire un an que je suis sur ED et 8 mois (ou plus) que je fais du RP.
IRL je suis marié et j'ai deux jeunes enfants auxquels je consacre énormément de temps. Et je ne te parle même pas de mon job. (bon d'accord en ce moment je suis en congés...)
Ma situation actuelle sur ED : Je suis un des fondateurs de la Confrérie et j'ai une bonne flotte. (Corvette, Clipper, FDL, Python, Vulture, Cobra MkIII, Viper MkIV, Eagle, et je viens de me débarrasser de mon Anaconda.) Mes rangs : Elite en combat, Magnat en commerce et Découvreur en Explo. Mon RP bien nourrit et ma situation IRL ne m'ont pas trop freiné je trouve. Qu'est-ce que tu en pense ?

Fly Safe !

Respect à l'Aîné !

J'ai 3 enfants, la différence vient probablement là ; )

Plus sérieusement je n'ai pas eu une telle efficacité en plus d'ancienneté dans le jeu. Avec des hauts et des bas je reconnais. Mais peu importe, c'est peut-être aussi là l'un des intérêts à me joindre à vous, apprendre à progresser mieux en s'amusant plus.

Salutations, et à bientôt je pense...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Wedo, DeimosReaper

Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois - il y a 3 ans 1 mois #174692 par Wedo

arnobrv écrit:

DeimosReaper écrit: Salutations Cmdr Arnobrv,

Fly Safe !

Respect à l'Aîné !

J'ai 3 enfants, la différence vient probablement là ; )

Plus sérieusement je n'ai pas eu une telle efficacité en plus d'ancienneté dans le jeu. Avec des hauts et des bas je reconnais. Mais peu importe, c'est peut-être aussi là l'un des intérêts à me joindre à vous, apprendre à progresser mieux en s'amusant plus.

Salutations, et à bientôt je pense...

En tout cas au plaisir que tu te joignes à nous quand tu le moment sera venu.

Dernière édition: il y a 3 ans 1 mois par Wedo.

Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois - il y a 3 ans 1 mois #174702 par Ariah
Réponse de Ariah sur le sujet The Wraiths Brotherhood
Je pense pouvoir compléter sans trop dire de bêtises que, naturellement, nous avons tous notre IRL à gérer, que l'on dispose d'un temps respectif selon nos emplois du temps, disponibilités.

Aussi, on comprend que vous ayez une vie de famille à gérer, des week-ends en famille etc...

L'important est que l'on puisse se retrouver plus ou moins régulièrement pour voler ensemble, élaborer des missions, jouer dans la joie et la bonne humeur. Nous avons vraiment pour objectif de monter un groupe soudé, avec une bonne ambiance, de l'entraide, une cohésion. Tout ceci ne peut être réalisé que si l'on arrive à partager des moments ensembles, voler à plusieurs.

Ceux qui n'ont qu'un très cours délai de temps de jeu, finiront hélas par être distancer par les autres, sans cesse obligés de venir à la pêche aux dernières nouvelles, se mettre à jour par rapport aux RPs des autres membres, des aventures vécues. Disons le clairement, ce n'est pas tenable sur la durée et on se sent rapidement à la traine voir même à l'écart.

J'ajoute également qu'on ne vous demande pas de voler systématiquement avec les membres de la Confrérie dès que vous vous connectez au jeu. Vous avez évidemment le droit de jouer un peu dans votre coin ;)
Dernière édition: il y a 3 ans 1 mois par Ariah.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Wedo

Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois #174780 par arnobrv

Ariah écrit: L'important est que l'on puisse se retrouver plus ou moins régulièrement pour voler ensemble, élaborer des missions, jouer dans la joie et la bonne humeur. Nous avons vraiment pour objectif de monter un groupe soudé, avec une bonne ambiance, de l'entraide, une cohésion. Tout ceci ne peut être réalisé que si l'on arrive à partager des moments ensembles, voler à plusieurs.

Bonsoir,

Tout à fait d'accord avec ça, et c'est une raison de plus pour ne pas se précipiter à déposer une candidature officielle. Mais soyez rassurés pour ce qui me concerne, car lorsque je m'engage, je m'engage.

Bon vol CMDRs

Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois #174820 par blackseraph
Réponse de blackseraph sur le sujet The Wraiths Brotherhood
Bonne chance pour votre confrérie de pirates ;)

J’espère qu'on aura la possibilité de s'organiser quelques missions (le dimanche soir ou autres si pas possible) ou nos 2 groupes pourront s’affronter toujours dans le cadre de mission RP et équilibre le mieux possible (pas facile avec les ingé) pour que tous le monde puisse s'amuser.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Ariah, Jurema, DeimosReaper

Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois #175121 par arnobrv
Ô dignitaires de l'Ordre de Ull,
Bonjour,

Je suis le CMDR Dimitri NEWMAN. Mon IA vous a récemment contactés : il s'agit d'arnobrv (Arno est le nom auquel elle répond,  il s'agit d'une IA masculine, car je préfère ne pas être distrait dans les situations "dangereuses" et cela me convient mieux ainsi; BRV pour Brain Revealed Virtually).

Afin de ne pas mettre la charrue avant les boeufs,  voici ce que je vous propose : nous pourrions commencer par faire connaissance IG, voir si nous pouvons nous entendre et s'il est ainsi utile que je construise un RP digne de l'Ordre. Il srrait possible de justifier cette mise à l'essai en me qualifiant tout d'abord de simple recrue, d'aspirant ou de sympathisant comme vous préférez. Ensuite,  si nous faisons "affaire", je construirai mon RP et le dévoilerai à l'occasion d'un Seìdr. En attendant, l'on pourrait considérer que mon engagement dans l'Ordre ne fait que peu de doute car mon désengagement de la Fédération et l'Empire, de même que de l'Alliance,  n'en feront aucun le moment venu (en recherchant sur le forum, il sera possible de constater sans ambiguïté que j'ai été impérialiste un temps, temps qui est révolu dans mon esprit je vous le garantis; à savoir que j'ai également été fédéraliste puis aussi affilié à l'Alliance, mais ce n'est plus le cas; cependant il me faudra encore un peu de temps pour finir de rank up auprès de l'Empire et de la Fédération pour ne pas me limiter dans les vaisseaux achetables, il me manque la capacité d'acquérir le Cutter et la Corvette, à moins que cela ne soit intégré plus tard dans mon RP, nous en discuterons à l'occasion).

J'ai déjà eu l'occasion de le dire: lorsque je m'engage, je m'engage. Ne doutez pas de ce point. Cependant sachez qu'IRL je suis célibataire géographique, et que de ce fait en résulte un autre: lorsque je rentre le vendredi chez moi, il n'y a plus d'ordinateur jusqu'à mon retour, généralement le lundi (j'ai quand même accès au forum sur mon téléphone). Comme par ailleurs je suis engagé dans une campagne JdR online les jeudis soir, il ne reste ainsi que les lundis, mardis et mercredis, et encore à condition que mon travail ne dépasse pas trop ces soirs-là (ce qui arrive malheureusement, justement pour pouvoir disposer de mes weekends). Ainsi, je ne saurais encore garantir une disponibilité suffisante pour satisfaire le jeu ensemble, ce qui pourrait vous gêner et je le comprendrais fort bien (c'est une autre raison pour laquelle je ne souhaite pas encore construire trop avant mon RP, j'y travaillerais lorsque mon adhésion définitive sera validée de chaque côté).

Par ailleurs, si vous acceptez de jouer cette partie de prise de connaissance mutuelle et d'intégration, vous verrez que je suis aussi quelqu'un de rigoureux et discipliné, et que si j'ai l'honneur de rejoindre l'Ordre, je serai en mesure d'apporter une expérience certaine pour un travail efficace en wing (du moins je l'espère, expérience IRL je précise, mais pas IG... mais chaque chose en son temps, nous aurons l'occasion de voir cela ensemble le moment venu et si besoin), à défaut d'être un bon pilote IG (accoutumé du vol en atmosphère terrestre, j'éprouve certaines difficultés au vol en apesanteur - FA Off... pour l'amélioration duquel certains membres de l'Ordre pourraient m'être d'une aide inestimable).

Voilà,  dites-moi si cela vous convient. Si tel est le cas, vous pouvez déjà m'inviter IG sous le pseudo Dimitri NEWMAN (sauf erreur de part car je n'ai pas accès à mon compte au moment où j'écris... mais j'éditerai plus tard si nécessaire). Je serai normalement connecté ce soir en train de grind quelques CR avant de reprendre, dans les prochains jours, ma progression des ingénieurs, interrompue en juillet lorsque j'ai dû déménager). Je vous laisse voir aussi pour décider comment faire pour les échanges vocaux (accès temporaire à votre Discord ou autre, étant précisé que j'ai actuellement accès au TS de la communauté ED.fr).

Au plaisir, Ô dignitaires de le l'Ordre de Ull !
CMDR Dimitri NEWMAN

P.S.: ce n'est que de la sémantique, mais serait-il possible de me dire pourquoi Ordre de Ull et non Ordre d'Ull?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Jurema, DeimosReaper

• DeimosReaper
Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois #175140 par DeimosReaper
Salutations Cmdr Dimitri NEWMAN,

J'ai pris connaissance de ta proposition et tenant compte de ta situation et ta position je t'en remercie.

Le Protecteur Jurema et moi-même avons tous les deux travaillé pour les super-puissances dans le passé, sans forcément viser leurs intérêts. Nous autorisons les missions de "rankup" tant que ce type d'engagement ne porte pas atteinte à la Confrérie.

Tu avance que tu es quelqu'un de rigoureux et discipliné, et nous pourrons juger de ta sincérité si nous venons effectivement à nous entendre, et lorsque nous t'aurons mis à l'épreuve. Et quand ce sera fait, une nouvelle aventure s'ouvrira à toi, et tu auras l'occasion de te perfectionner et d'atteindre tes objectifs.

Pourquoi "Ordre de Ull" et pas "Ordre d'Ull" ? La raison est très simple, les scandinaves n'utilisent pas d’apostrophes. Le véritable nom de l'Ordre est "Ullr Orden".

Aîné DeimosReaper, terminé.
Fly Safe !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: arnobrv, Jurema

• Boby
  • Portrait de Boby
  • Prince Noir, Prince Impérial, PsychoTechnodon
Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois #175173 par Boby
Réponse de Boby sur le sujet The Wraiths Brotherhood
Je crois pas encore avoir tes posté de message d'encouragement...
Donc voila : je vous souhaite le meilleur !
Des cargaisons, des t9 remplis a craquer de marchandises rares avec de grosses escortes ! Du plaisir a voler ensemble (au propre comme au figuré) !
Des contrats juteux, de la sécurité tenace et de l'adrenaline a chaque sortie !

Et bien sur, je continuerai a lire votre prose avec grand plaisir !

(N oubliez pas que dans la bulle de delaine, le marché noir fait +20% :-P / les perces soutes traversent le bouclier a present / les npc transportent des marchandises en rapport avec les marchés des systemes ;) )
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Wedo, Ariah, Jurema, DeimosReaper, Azarzel

Plus d'informations
il y a 3 ans 4 semaines - il y a 3 ans 4 semaines #175801 par Wedo

Boby écrit: Je crois pas encore avoir tes posté de message d'encouragement...
Donc voila : je vous souhaite le meilleur !
Des cargaisons, des t9 remplis a craquer de marchandises rares avec de grosses escortes ! Du plaisir a voler ensemble (au propre comme au figuré) !
Des contrats juteux, de la sécurité tenace et de l'adrenaline a chaque sortie !

Et bien sur, je continuerai a lire votre prose avec grand plaisir !

(N oubliez pas que dans la bulle de delaine, le marché noir fait +20% :-P / les perces soutes traversent le bouclier a present / les npc transportent des marchandises en rapport avec les marchés des systemes ;) )

Merci Boby,

Au plaisir, de se croiser et de faire un peu de piraterie.

Merci pour cette petite piqûre de rappel pour ces infos.

Merci à Black également.

Dernière édition: il y a 3 ans 4 semaines par Wedo.

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 semaines #175999 par Genjar Ilat
Réponse de Genjar Ilat sur le sujet The Wraiths Brotherhood
Nom d'une pipe !

Vous y êtes ! Je suis toujours intéressé, mon errance auprès des plus offrants et mes idéaux mis au silence se révoltent.
Toutefois je passe simplement vous féliciter, j'ai le navire en rade dans une station de raffinage en plein secteur anarchique et je paye mon séjour à grand renfort de liqueurs douteuses.

Tout ça pour dire que je serais que disponible à partir de Décembre.

Mais je garde un œil attentif sur vos hauts-faits.

Genjar terminé.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Ariah, DeimosReaper

• Jurema
  • Portrait de Jurema
Plus d'informations
il y a 3 ans 3 semaines #176000 par Jurema
Bienvenu Genjar :)

J'ai une question à te poser : tu es plus un pirate ou plus un chasseur de prime ?

• DeimosReaper
Plus d'informations
il y a 3 ans 3 semaines - il y a 3 ans 3 semaines #176003 par DeimosReaper
Genjar est contrebandier.

EDIT : mais il a un FDL :)
Dernière édition: il y a 3 ans 3 semaines par DeimosReaper.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Genjar Ilat

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 semaines #176006 par Genjar Ilat
J'ai effectivement passé quelques données sensibles en fraude, mais c'était avec un Vulture.
Actuellement je suis plutôt dans la chasse de prime, ainsi je me propose plutôt pour défendre la confrérie (l'ordre de Ull de ce fait).
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Ariah, Jurema, DeimosReaper

• DeimosReaper
Plus d'informations
il y a 3 ans 3 semaines #176013 par DeimosReaper
Très intéressant ! Dans ce cas je te propose de venir faire ta présentation ici lorsque tu seras prêt. Après cela nous te ferons passer ton évaluation au plus tard une semaine après ta présentation.

Fly Safe !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Genjar Ilat

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 semaines #176128 par Genjar Ilat

DeimosReaper écrit: Très intéressant ! Dans ce cas je te propose de venir faire ta présentation ici lorsque tu seras prêt. Après cela nous te ferons passer ton évaluation au plus tard une semaine après ta présentation.

Fly Safe !

Je le ferais ! D'ailleurs j'ai cru comprendre que vous étiez sur Discord pour la coordination ?
Après quoi si c'est Ts, va pour Ts :silly:

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 semaines #176129 par Wedo

Genjar Ilat écrit:

DeimosReaper écrit: Très intéressant ! Dans ce cas je te propose de venir faire ta présentation ici lorsque tu seras prêt. Après cela nous te ferons passer ton évaluation au plus tard une semaine après ta présentation.

Fly Safe !

Je le ferais ! D'ailleurs j'ai cru comprendre que vous étiez sur Discord pour la coordination ?
Après quoi si c'est Ts, va pour Ts :silly:

Pour le moment nous sommes sur Discord, pour toute la gestion de la confrérie etc... car nous n'avons pas encore de section à nous sur le TS de ED.fr ensuite je l'espère nous aurons une section sur TS en attendant c'est vrai que je ne suis que très rarement sur TS mais tout le temps sur le Discord, dont le lien est dans le premier post.

• DeimosReaper
Plus d'informations
il y a 3 ans 3 semaines - il y a 3 ans 3 semaines #177154 par DeimosReaper
Salutations Confrérie, candidats et toute la communauté ED.fr,

On m'a poser quelques questions intéressantes dernièrement. Je présente donc un Q/A qui devrait intéresser tout le monde concernant la Confrérie :

Q : Comment se pratique le RP en jeu ? En vocal ?
R : Nous essayons d'être 100% RP en jeu même si c'est difficile selon certaines mécaniques. Par exemple nous sommes un groupe qui protège les citoyens par tous les moyens, légaux ou non. Mais il peut arriver que nous attaquions des réfugiés pour farmer les ingénieurs. Mais je parle ici de l'IA, nous n'attaquerons jamais les joueurs indépendants pour du farming. Pour ce qui est du vocal, nous sommes RP que lors des conversations inter-groupes. Entre nous il peut arriver que nous soyons RP si quelqu'un décide de s'y lancer.

Q : Y a t-il du RP Forum avec des intrigues/scénarios qui on leur suite en jeu ?
R : Notre RP Forum est très important pour nous. Et nous comptons effectivement l'étaler sur le jeu. Pour ça nous devons être plus nombreux. Mais nous avons déjà des plans, des idées et aussi des propositions d'autres groupes tels que les Green Planets et les Black Birds.

Q : Y a t-il de la place pour quelqu'un qui fait surtout du PvE
R : Bien sûr ! Notre groupe n'est pas essentiellement PvP, nous faisons beaucoup de PvE lors de nos sessions ou missions (sessions chasse/piraterie, missions CG etc.). Mais il est fortement possible que nous fassions du PvP (certains d'entre nous ont de l'expérience dans ce domaine) pour des missions telles que la chasse de joueurs "griefers/PK" ou des missions RP.

Q : Y a t-il une présence minimum à assurer ?
R : Nous avons un système de grades au sein de notre groupe. Plus le grade est haut, plus le membre a de responsabilités, donc plus il doit être présent. Mais chaque membre a le choix de rester "en bas de l'échelle" afin de rester à son rythme habituel. Évidemment, nous avons conscience que tous les joueurs ont une vie IRL. Nous avons créé ce groupe avant tout pour le fun de jouer en wings et le RP.

Fly Safe !
Dernière édition: il y a 3 ans 3 semaines par DeimosReaper.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Ddinistrioll, Ariah, Farrek, Jurema, Genjar Ilat, Azarzel

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 semaines #177181 par Genjar Ilat
pseudo ingame: Genjar Ilat
depuis quand jouez vous: Beta
vaisseau(x) Actuel(s): Fer-de-lance
Activité(s) préféré(s) in game: Dogfight en plein cœur de champs d’astéroïdes (sinon, docking manuel. Je suis sérieux)
Si vous voulez rejoindre la confrérie côté conseil des pirates ou Ordre de Ull: Ordre de Ull.

"A l'attention de celui qui répondra le plus rapidement.

Je suis arrivé en rade dans une station croupie du côté du système Domovoi, un coin réputé pour consoler les âmes en peine à grand renfort de gnôle "maison" et bon marché. La question n'est pas, comment j'en suis arrivé là, mais comment j'ai finis par en arriver là. Sachez-le, je suis un gosse de l'espace, comme pour la plupart d'entre-nous. J'ai appris divers métier tout au long de ma croissance et j'apprends encore tout un tas de trucs utiles ou non. Le fait est que nous sommes, nous les "hors-sols" de sacrés outils d'une polyvalence encore jamais croisé dans l'histoire humaine. J'ai de nombreux visages, ceux exposés au monde et ses gouvernements et un autre, plus personnel qui regroupe mes convictions, mes croyances et fatalement mes aspirations. Je ne me sens pas à mon aise face aux blocs politiques qui se servent de nous pour des intérêts financiers aussi nébuleux que lointains. Non que je ne comprenne pas mon rôle dans ce vaste univers, mais je m'en inquiète peu, car je suis un outil. D'ailleurs – et c'est pour la petite histoire - mon père faisait souvent allusion à cet objet incongrue appelé "couteau Suisse" qui pour lui était la définition parfaite d'un nouveau genre humain, celui des ferrailleurs, des bourlingueurs et de tous ceux qui aspirent à autre chose qu'une vie pénible et répétitive en surface. Dans l'absolu c'était un homme qui pensait que la force de Coriolis t'empêchait de ruminer. Tout ça pour dire que oui, je suis en rade, vulnérable et que j'ai probablement un ou deux types louches aux fesses.

L'introduction était nécessaire pour vous faire comprendre à quel point je suis las de servir des intérêts éloignés de mes aspirations, j'entends bien profiter de ma liberté et si je peux me permettre, être à la source de grands projets qui ne seront pas initiés par les impulsions d'une élite qui n'a que ça pour occuper sa tendre vie dopée. Je suis un outil et j'aimerais m'émanciper, non changer de propriétaire.

Commandant Genjar Ilat.

P.S: j'ai refusé de céder ma place dans un tripot à un type louche accompagné par d'autres gaillards du même acabit, maintenant je suis parti sans payer ma note et j'aimerais beaucoup obtenir vos "coordonnées" le plus rapidement possible. Merci.
P.S²: J'insiste parce-que j'ai omis de réapprovisionner mes multi-canons.

Envoyé depuis: unité15-8A FDL : MEDUSA'S EYES RS15203621"

Me concernant plus en détails, je joue souvent à Elite même si j'ai mes périodes. Certes je joue depuis la beta de Elite et oui j'ai pris tout mon temps et aujourd'hui je ne suis qu'à 99 millions de crédits (en prenant en compte le coût de mon propre vaisseau) bref j'ai atteint mon objectif. Maintenant que j'ai encaissé les coups durs et expérimenté divers métiers je souhaites vivement rencontrer des êtres vivants et sortir de l'anonymat... mais plus important encore trouvé une nouvelle famille, quitte à se mettre à dos le reste de l'univers connus et habité.

Je joue principalement en PVE même si je me sens prêt à apprendre à la dur les joies du PVP. J'ai 22M pour payer mes assurances et si je dois repartir sur un vaisseau misérable, peut importe, c'est le jeu. Concernant mes aptitudes, je penses encore être un amateur même si je torture mes pip's à longueur de temps, j'utilise le FA OFF quand j'ai besoin d'améliorer mes trajectoires et je sais que j'ai encore tout un tas de trucs à apprendre. Je n'aime pas attaquer de petites cibles et je préfère toujours accrocher les vaisseaux les plus ambitieux, ça doit être une habitude acquise avec le Vulture ça.

Pour mes disponibilités je peux consacrer quelques soirées ! Je tâcherais d'être régulier :evil:

Vaisseau: je n'ai pas amélioré mes armes notamment parce-que je veux pouvoir changer de configuration en fonction des situations, toutefois je tank shield avec mon Fer-de-lance et j'ai du dirty drive pour faire de belles pirouettes, même si entre-nous le fer-de-lance est un bijoux qui demande du temps pour être appréhendé.
Armement: 4GMulticanons C2 (peut passer en fixe) et un Impulse Laser fixe en C4.

Ah oui, j'oubliais le plus important. En tant que joueur et MJ je suis habitué au jeu de rôle, ainsi j'aime bien interpréter, maintenant le micro est un outil qui me dérange un peu mais je m'y ferais.

Genjar Ilat, terminé !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Wedo, Ariah, Jurema, DeimosReaper

• DeimosReaper
Plus d'informations
il y a 3 ans 3 semaines #177185 par DeimosReaper
Salutations Cmdr Genjar Ilat, j'aime cette présentation.

Je t'invite à nous retrouver sur notre discord (coordonnées indiquées sur le premier post). Là nous ferons plus ample connaissance et nous t'expliquerons comment se déroulera ta vie au sein de la Confrérie. Pour finir nous devrons organiser ton évaluation selon la disponibilité de chacun.

Fly Safe !

Temps de génération de la page : 0.401 secondes
Elite Dangerous 2018 05 14   16 15 07