-- NAVIGATION --

• Teamspeak EDFR

• 1

-- INTERFACE PILOTE --

-- EVENTS & MISSIONS --

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
Aucun évènement à venir!

lundi 16 décembre 2019
Mise à jour du Forum & Site (Fin Mai 2019) (10 Mai 2019)

Bonjour à tous et à toutes !

Voici une note importante concernant la mise à jour du site jusqu'en Octobre 2019...
Quelques changements importants dans l'équipe au niveau des rôles et une absence...

file Un officier de la fédération à Cubeo?

Plus d'informations
il y a 8 mois 1 jour #246512 par Mccbgg
Un officier de la fédération à Cubeo? a été créé par Mccbgg
Bonjour,

J'ai deux questions,

1.Hier soir je me suis fait un intercepter dans le système Cubeo par un "federal officer" qui a prêté allégeance à Zachary Hudson. Il parlait anglais et j'ai pas tout compris. Il m'a demandé de quitter Cubeo tout de suite. Après 2 secondes, il m'a abattu.

Il m'a fait une demande d'amitié par la suite, j'ai accepté, ensuite il a passé un peu de temps à m'expliquer que les officiers avaient le droit de nous tuer dans le secteur.

J'ai prêté allégeance à Aisling Duval. Je croyais que ce secteur était sécuritaire pour nous non?

2. Avons-nous tous les mêmes statistiques du powerplay? Par exemple, chez moi Aisling Duval est en 6ieme position, il me semble, est-ce que c'est pareil pour vous et que tout la communauté travaillons pour faire élire nos factions?

Merci à l'avance et désolé si mes questions sont longues.

Michel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 mois 1 jour #246514 par Sparfell
Réponse de Sparfell sur le sujet Un officier de la fédération à Cubeo?

Mccbgg écrit: J'ai prêté allégeance à Aisling Duval. Je croyais que ce secteur était sécuritaire pour nous non?

Rien n'est vraiment "sécurisé" en open, Elite est "dangerous" par définition, il vaut mieux se préparer aux mauvaises rencontres, même quand tu te crois à la maison. Ne maîtrisant pas les subtilités du powerplay, je ne sais pas si le joueur en question avait le "droit" ou pas de t'abattre, j'aurais tendance à croire qu'il est passé wanted étant donné qu'il agissait en territoire hostile, mais c'est à confirmer :unsure:

2. Avons-nous tous les mêmes statistiques du powerplay? Par exemple, chez moi Aisling Duval est en 6ieme position, il me semble, est-ce que c'est pareil pour vous et que tout la communauté travaillons pour faire élire nos factions?

Oui, a priori les stats sont universelles.

"La violence est le dernier recours de l'incompétence" - Isaac Asimov - Fondation
Fichier attaché :

Plus d'informations
il y a 8 mois 12 heures #246523 par Mccbgg
Réponse de Mccbgg sur le sujet Un officier de la fédération à Cubeo?
Merci pour tes réponses! En passant j'ai oublié de mentionner que j'ai bien aimé détester me faire tirer dessus! :D Ça rendait tout ça tellement réaliste!

Plus d'informations
il y a 7 mois 4 semaines #246532 par sidedream
Réponse de sidedream sur le sujet Un officier de la fédération à Cubeo?
Salut, si tu ne veux pas te faire descendre, il faut adhérer à un groupe :)
si tu es en open, en plus en ayant prêté allégeance ..............
pour le powerplay, je te conseille ce site :

trello.com/b/HBY3rRZR/aisling-duval

tu sauras où aller pour te rendre utile :)

sidedream
Messager, Commercant, Explorateur, Transport de passagers
Commerce █ █ █ █ █ █ Exploration ████████

Modérateurs: GibloodZoranDante01
Temps de génération de la page : 0.129 secondes
Elite Dangerous 2018 05 14   16 15 07