-- NAVIGATION --

• Teamspeak EDFR

• 1

-- INTERFACE PILOTE --

-- EVENTS & MISSIONS --

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
Aucun évènement à venir!

vendredi 10 juillet 2020
Mise à jour du Forum & Site (Fin Mai 2019) (10 Mai 2019)

Bonjour à tous et à toutes !

Voici une note importante concernant la mise à jour du site jusqu'en Octobre 2019...
Quelques changements importants dans l'équipe au niveau des rôles et une absence...

× Section dédiée aux actualités officielles de Frontier. Seul les informations officielles liées au jeu sur XBox, PS4 et Mac peuvent y être publiées, vous pouvez les partager et en discuter ici. Tous sujets créés qui n'apporte pas une nouvelle actualité officielle sera modérés.
Merci de vérifier les sujets existants avant de publier!
Pour les sujets PC, merci de voir la section racine.

file Téléchargement et présentation

Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #132561 par HEKT0R
Téléchargement et présentation a été créé par HEKT0R
Bonjour
Je voulais télécharger le jeu tout à l'heure mais ça n'a pas été un succès. Je me suis d'abord retrouvé avec un fichier exe. que je me suis empressé de mettre à la corbeille. Ma deuxième tentative m'a amené sur un site de téléchargement gratuit de E.D. qui m'a ensuite demandé un nouveau pseudo et un nouveau mot de passe en me promettant ensuite de me demander mon numéro de téléphone...J'ai tout jeté et voici ma question: Quel est le bon site pour télécharger E.D. pour le Mac?
Deuxième question (désolé de vous lanciner cher lecteur): La charte dit qu'il y a un endroit où se présenter. Quel est cet endroit?
Merci aux gentils écumeurs de l'espace pour les réponses éventuelles.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Giblood
  • Portrait de Giblood
  • Je suis venu, j'ai bu, je ne me souviens plus....
Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #132562 par Giblood
Réponse de Giblood sur le sujet Téléchargement et présentation
Il faut passer par le site de Frontier frontier.co.uk/

En fait c'est le launcher que tu telecharges. C'est par ce launcher que tu telecharges le jeu ensuite.

Par contre je ne pense pas qu'il soit développé pour Mac. ..

Sly fafe.... Hips !....

Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #132692 par NoxRider
Réponse de NoxRider sur le sujet Téléchargement et présentation
Salut HEKT0R et bienvenu dans la communauté.
Ce lien devrait t'amener dans le store officiel de FD : www.frontierstore.net/eur/games/elite-dangerous-cat.html
A ma connaissance, seul le jeu de base ED est compatible pour MAC. Le supplément Horizon ne l'est pas encore (à vérifier, je ne suis pas sûr).
Pour nous faire une petite présentation c'est par ici: elite-dangerous.fr/forum/bienvenue
Bon vol. ;)

-Dans l'Univers, rien ne se perd, rien ne se créé... Tout se transforme. (d'Antoine-Laurent de Lavoisier)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Jean Passepartout

Temps de génération de la page : 0.133 secondes
Elite Dangerous 2018 05 14   16 15 07