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Bonjour à tous et à toutes !
Voici une note importante concernant la mise à jour du site jusqu'en Octobre 2019...
Quelques changements importants dans l'équipe au niveau des rôles et une absence...
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Hospel écrit: Merci pour la traduction.
Braben parle de base militaire, très bien, mais pourquoi ne fait-il pas mention de station planetaire qui pourrait servir de POI, sur lesquels on pourrait s'y poser comme dans un artwork afin de rapporter nos scans de la planète (ou même de la galaxie), d'approvisionner la station, et pour la suite y déposer des PNJ ?
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Falcon écrit: Merci pour la traduction! Élite est déjà une simulation très ambitieuse dans l'état actuel, mais avec cette récente annonce, je suis comme un enfant devant un magasin de bonbon. Mon intuition était bonne, et je pense avoir bien fait de soutenir leurs équipes dès le départ de la bêta premium. C'est un rêve qui se réalise, un projet qui vos vraiment le coup que l'on y s'attarde.
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Zandraak écrit: J'ai quand même assez peur pour l'avenir du jeu.
[...]
Pis même, ils parlent de découvertes, pour quoi faire? Sans rien construire? Sans rien possèder? Sans pouvoir annexer un système avec des amis? C'est limité sur le long terme.
Ce serait faisable, mais faudrait supprimer le "privé" et le "solo en ligne"...
[...]
mais faudras encore gerer ce scandale qu'es "mode privé" et "solo en ligne"...
[...]
Finalement, on arriverait a un EvE Online largement mieux en fait x)
Bref, j'ai un peut peur pour l'avenir du jeu
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Zandraak écrit: J'ai quand même assez peur pour l'avenir du jeu.
Car pour l'instant, non seulement y'a pas de "communauté" on peut faire des wings masi pas de "Corporation" ou d'alliance ect.
Le joueur peut aider une faction, mais a quoi bon? Se vendre au plus offrant es bien mieux car ca n'a AUCUN interet d'aider une faction a gagner/perdre un système (Même en power play on s'en fiche du moment qu'on a les points)
Pis même, ils parlent de découvertes, pour quoi faire? Sans rien construire? Sans rien possèder? Sans pouvoir annexer un système avec des amis? C'est limité sur le long terme.
Ce serait faisable, mais faudrait supprimer le "privé" et le "solo en ligne"...
Sans compter que l'argent va très très rapidement devenir un truc rigolo sans intêret, une fois qu'on a le ship max de tout les types et de quoi les racheter, on en fait quoi? Pourquoi farm? Sachant qu'en plus on peut rien acheter/annexer/conquérir.
Pour moi, le jeu doit réussir a augmenter très largement le nombre de vaisseaux (Et oui...) mettre plus de 32 joueurs sur un grid (afin d'arriver a des batailles), et surtout trouver un sens a cela?
Car sans intêret de jouer en "normal" les gens vont farmer closequarter et ses modes (courses j'éspère !) et le mode normal seras encore plus désert :/
Après on peut toujours rêver, pourquoi pas un système de conquete/construction avec un aspect gestion d'un Empire? Recruter des "troupes" PNJ pour se battre (système de bagare) pimper ses stations/Systèmes avec de l'industrie joueur... Et garder le centre "PNJ" comme base et lieux de carebearisation totale.
Surtout que l'univers es assez grand pour que tout le monde puisses investir son argent a coloniser, se battre et faire des Empire entre joueurs, surtout que même si on a tous 10 systèmes a nous, l'univers resteras gigantesquement grand... mais faudras encore gerer ce scandale qu'es "mode privé" et "solo en ligne"...
Pourquoi pas devoir décalerer la guerre a une station "spéciale" pour attaquer un système, et devoir a partir de là jouer QUE en Mode en Ligne tant que la guerre es active? Avec un coût de guerre part semaine (comme a la EvE...) afin d'écouler de l'argent et lui re-donner du sens !
Finalement, on arriverait a un EvE Online largement mieux en fait x)
Bref, j'ai un peut peur pour l'avenir du jeu
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Zandraak écrit: J'ai quand même assez peur pour l'avenir du jeu.
Car pour l'instant, non seulement y'a pas de "communauté" on peut faire des wings masi pas de "Corporation" ou d'alliance ect.
Le joueur peut aider une faction, mais a quoi bon? Se vendre au plus offrant es bien mieux car ca n'a AUCUN interet d'aider une faction a gagner/perdre un système (Même en power play on s'en fiche du moment qu'on a les points)
Pis même, ils parlent de découvertes, pour quoi faire? Sans rien construire? Sans rien possèder? Sans pouvoir annexer un système avec des amis? C'est limité sur le long terme.
Ce serait faisable, mais faudrait supprimer le "privé" et le "solo en ligne"...
Sans compter que l'argent va très très rapidement devenir un truc rigolo sans intêret, une fois qu'on a le ship max de tout les types et de quoi les racheter, on en fait quoi? Pourquoi farm? Sachant qu'en plus on peut rien acheter/annexer/conquérir.
Pour moi, le jeu doit réussir a augmenter très largement le nombre de vaisseaux (Et oui...) mettre plus de 32 joueurs sur un grid (afin d'arriver a des batailles), et surtout trouver un sens a cela?
Car sans intêret de jouer en "normal" les gens vont farmer closequarter et ses modes (courses j'éspère !) et le mode normal seras encore plus désert :/
Après on peut toujours rêver, pourquoi pas un système de conquete/construction avec un aspect gestion d'un Empire? Recruter des "troupes" PNJ pour se battre (système de bagare) pimper ses stations/Systèmes avec de l'industrie joueur... Et garder le centre "PNJ" comme base et lieux de carebearisation totale.
Surtout que l'univers es assez grand pour que tout le monde puisses investir son argent a coloniser, se battre et faire des Empire entre joueurs, surtout que même si on a tous 10 systèmes a nous, l'univers resteras gigantesquement grand... mais faudras encore gerer ce scandale qu'es "mode privé" et "solo en ligne"...
Pourquoi pas devoir décalerer la guerre a une station "spéciale" pour attaquer un système, et devoir a partir de là jouer QUE en Mode en Ligne tant que la guerre es active? Avec un coût de guerre part semaine (comme a la EvE...) afin d'écouler de l'argent et lui re-donner du sens !
Finalement, on arriverait a un EvE Online largement mieux en fait x)
Bref, j'ai un peut peur pour l'avenir du jeu
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