-- NAVIGATION --

• Teamspeak EDFR

• 1

-- INTERFACE PILOTE --

-- EVENTS & MISSIONS --

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
Aucun évènement à venir!

dimanche 19 janvier 2020
Mise à jour du Forum & Site (Fin Mai 2019) (10 Mai 2019)

Bonjour à tous et à toutes !

Voici une note importante concernant la mise à jour du site jusqu'en Octobre 2019...
Quelques changements importants dans l'équipe au niveau des rôles et une absence...

× Section dédiée aux actualités officielles de Frontier. Seul les informations officielles liées au jeu sur PC peuvent y être publiées, vous pouvez les partager et en discuter ici. Tous sujets créés qui n'apporte pas une nouvelle actualité officielle sera modérés.
Merci de vérifier les sujets existants avant de publier!
Pour les sujets XBox, PS4 et Mac merci de voir la sous-section dédiée.

file NVIDIA - Gagner une Titan Black!

Plus d'informations
il y a 4 ans 9 mois - il y a 4 ans 9 mois #41564 par Dragonic
Réponse de Dragonic sur le sujet NVIDIA - Gagner une Titan Black!
J'ai une nouvelle piste qui me va plutôt bien !

"... back to NVIDIA HQ aboard Godel Ring ..."
Godel Ring -> Godel -> K. Gödel -> Mathematicien

"The NVIDIA labs, in association with Reynhardt IntelliSys, ..."
Reynhardt IntelliSys -> Reynhardt -> W. N. Reinhardt -> Mathematicien

La faction Reynhardt IntelliSys peut être trouvée à Leesti !
Leesti -> Georges Lucas, mais aussi Kolomogorov Hub -> Kolmogorov -> A. Kolmogorov -> Mathematicien

Bonne petite coïncidence quand même ! Après je me dis que pour continuer si ça se trouve il faut trouver des dates importantes dans la vie de ces trois là pour former les coordonnées du système qui vend la carte !
C'est carrément tiré par les cheveux xD, mais à défaut de trouver de nouveaux indices simples, et à moins que ça soit parfaitement aléatoire, c'est le mieux que j'ai ^^ !

GoogleDoc systèmes avec marchandises rares : docs.google.com/spreadsheets/d/17Zv55yEj...yh4/edit?usp=sharing
Dernière édition: il y a 4 ans 9 mois par Dragonic.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Jean Passepartout, OomegaA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 9 mois - il y a 4 ans 9 mois #41574 par Dragonic
Les cartes ont été trouvés et ramenées !
Faut dire il suffit qu'il y en ai un qui trouve pour donner l'info à ses potes en un rien de temps >< !

forums.frontier.co.uk/showthread.php?t=1...ewfull=1#post2032104

Déjà à priori le cas de reddit est un fake car le nom de l'item n'est pas le même !

Y a plusieurs problèmes qui se profilent ! Déjà le type de reddit aurait à priori tenter de complètement escroquer les gens en se faisant payer 1 Bitcoin pour révéler la position : www.reddit.com/r/EliteDangerous/comments...the_location_of_the/

Après y a donc le fait que le premier arrivé partage vite les infos avec ses amis. Cela joue contre la compétition. Mais surtout le plus gros problème serait que FD ai mis la localisation de la station mystère complètement au hasard ! Et ça, cela serait carrément moche, car :
- 1 : ça ne serait pas du tout une chasse au trésor ingame dans ce cas
- 2 : vu leur façon de communiquer, où l'on a plusieurs fois demandé si c'est aléatoire et si il y a bien des indices, ils bottaient en touche très vite. Cela ne les a pas empêché de très vite répondre pour confirmer que l'image avec le concours ne servait pas pour ce dernier : Clé utilisateur/ secrète de la configuration non valide
- 3 : cela prouverait qu'ils cherchaient juste à maintenir des faux indices pour tenir les chercheurs assidus en jeu à se casser la tête pour rien !

J'espère que ce n'est pas le cas mais les 1ères révélations de ceux ayant trouvé le système laissent à penser que c'est complètement aléatoire !

EDIT : Confirmé système Lyrae 17, station Langford ! Et cela n'a à priori rien à voir avec un quelconque indice !

GoogleDoc systèmes avec marchandises rares : docs.google.com/spreadsheets/d/17Zv55yEj...yh4/edit?usp=sharing

• aymerix
  • Portrait de aymerix
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 4 ans 9 mois #41577 par aymerix
Réponse de aymerix sur le sujet NVIDIA - Gagner une Titan Black!

Dragonic écrit: Les cartes ont été trouvés et ramenées !
Faut dire il suffit qu'il y en ai bien un qui trouve pour vendre la mèche à ses potes en un rien de temps >< !

forums.frontier.co.uk/showthread.php?t=1...ewfull=1#post2032104

Déjà à priori le cas de reddit est un fake car le nom de l'item n'est pas le même !

Y a plusieurs problèmes qui se profilent ! Déjà le type de reddit aurait à priori tenter de complètement escroquer les gens en se faisant payer 1 Bitcoin pour révéler la position : www.reddit.com/r/EliteDangerous/comments...the_location_of_the/

Voilà le résumé de ce que je pense de ce genre de pratiques. J'y suis opposé. Faire une chasse au trésor pour gagner de founder permits ou des trucs du genre pourquoi pas, à la rigueur un porte clé elite. Mais des produits IRL, je suis contre ;)

Plus d'informations
il y a 4 ans 9 mois - il y a 4 ans 9 mois #41578 par Nicomak
Réponse de Nicomak sur le sujet NVIDIA - Gagner une Titan Black!
Produit IRL ou pas il pouvait toujours essayer de vendre (à tort) une fausse info.
Dernière édition: il y a 4 ans 9 mois par Nicomak.

Plus d'informations
il y a 4 ans 9 mois #41673 par Cancelled
Réponse de Cancelled sur le sujet NVIDIA - Gagner une Titan Black!
Hello,
Pour ma part je ne dit pas non à ce genre de jeu si il n'y a aucune arnaque. Perso j'avais compris qu'il fallait chercher et acheter l'item dans une station et aller l'apporter dans la station prévu a cette effet, j’espère ne pas me tromper car je cherche comme un fou système après système et station après station. 'aiguille dans uns botte de foin= :oops:

Plus d'informations
il y a 4 ans 9 mois #41675 par Tsak
Réponse de Tsak sur le sujet NVIDIA - Gagner une Titan Black!
J'ai bien compris qu'il fallait faire tout le schmilblick en monde ouvert, mais est-ce que ça veut dire que l'item je ne le verrais pas du tout en mode solo ou groupe privé ?

• Larja Vormekta
  • Portrait de Larja Vormekta
  • Maître
  • Maître
  • Elite Elder Alpha Yautja
Plus d'informations
il y a 4 ans 9 mois #41677 par Larja Vormekta
Réponse de Larja Vormekta sur le sujet NVIDIA - Gagner une Titan Black!
Vous pouvez arrêter de chercher, la station est connue maintenant, et ils sont en train de vérifié les résultat car ils ont déjà plus de 5 exemplaires vendus à la base prévue, ils vont déterminer les 5 premiers vendeurs "valides" (cad tout en Open à partir du moment où ils ont eu en possession la fameuse cargaison) et déclarer les "winners".

Perso, je suis ni pour ni contre ce genre d'event, ça attire du monde, et pendant ce temps là, tu peux aller te promener tranquille là où d'habitude tu ne peux pas^^

Et perso, comme annoncé sur TS, si par hazard j'avais trouver une de ces cargaison, je l'aurais soit :
-détruite "just for fun" :) (et oui, j'ai pas de compartiment de soute^^) dans le cas ou j'aurais été seul à ce moment là
-fait un heureux en la refillant à la personnes qui aurait été avec moi (dans le cas d'une wing, le vainqueur d'un last man standing l'aurait eue^^), enfin un heureux, jusqu'au moment ou il se serait fait PK devant le point d'arriver mdr^^

Plus d'informations
il y a 4 ans 9 mois #41693 par Cancelled
Réponse de Cancelled sur le sujet NVIDIA - Gagner une Titan Black!
Tant pis pour nous et tant mieux pour les heureux gagnant :)

Plus d'informations
il y a 4 ans 9 mois #41706 par ashcube
Réponse de ashcube sur le sujet NVIDIA - Gagner une Titan Black!
c'était réellement du hasard, ou une chasse au trésor au final comme le dit dragonic via une interprétation des messages ?

bravo aux gagnants, ils sont tranquilles pour un moment niveau CG.

Plus d'informations
il y a 4 ans 9 mois #41711 par CAZimort123
Réponse de CAZimort123 sur le sujet NVIDIA - Gagner une Titan Black!
Et moi qui cherchais uniquement dans les systèmes à économie à haute technologie, croyant ça logique puisque NVIDIA... Je me suis bien planté ! :lol:

Bravo à eux.

Plus d'informations
il y a 4 ans 9 mois #41714 par Arona
Réponse de Arona sur le sujet NVIDIA - Gagner une Titan Black!
Bravo aux gagnants (**spèce de chanceux $#*#$M:§:/§/§!::!!!) :evil:

Plus d'informations
il y a 4 ans 9 mois #41715 par Dragonic

ashcube écrit: c'était réellement du hasard, ou une chasse au trésor au final comme le dit dragonic via une interprétation des messages ?

c'était au hasard à priori ! Déception de ce côté là !

Plus d'informations
il y a 4 ans 9 mois #41717 par erarda
Réponse de erarda sur le sujet NVIDIA - Gagner une Titan Black!

Dragonic écrit:

ashcube écrit: c'était réellement du hasard, ou une chasse au trésor au final comme le dit dragonic via une interprétation des messages ?

on te l'avais dit, frontière n'a aucune logique pour ce genre de truc...Halala c'était sympa de t'avoir revu Draconic on te verra à la prochaine chasse au fantôme...^^,

Plus d'informations
il y a 4 ans 9 mois - il y a 4 ans 9 mois #41730 par Dragonic

erarda écrit:

Dragonic écrit:

on te l'avais dit, frontière n'a aucune logique pour ce genre de truc...Halala c'était sympa de t'avoir revu Draconic on te verra à la prochaine chasse au fantôme...^^,

J'aime les challenges ^^ ! Si y en a pas un nouveau rapidement je m'en fiche je crée le mien et je le propage partout sur le forum officiel xD !
Après faut dire qu'à peine je suis arrivé sur le topic des défis FR qu'il ne restait presque plus personne >< !
( www.elite-dangerous.fr/index.php/forum/a.../2249-defis?start=45 )

• Hilfy d Anuurn
  • Portrait de Hilfy d Anuurn
  • Vétéran
  • Vétéran
  • CMD Hilfy d'Anuurn
Plus d'informations
il y a 4 ans 9 mois #41761 par Hilfy d Anuurn
Réponse de Hilfy d Anuurn sur le sujet NVIDIA - Gagner une Titan Black!
Je viens de me taper 20 pages du forum en anglais, où ca cogitait pas mal :-) et à priori le 1er l'a trouvée par un complet hasard : heureux commander! :P

et comme la compétition est finie, il faut aller dans le système 17 Lyrae, station Langford Enterprise

Dragonic écrit: J'ai une nouvelle piste qui me va plutôt bien !

"... back to NVIDIA HQ aboard Godel Ring ..."
Godel Ring -> Godel -> K. Gödel -> Mathematicien

"The NVIDIA labs, in association with Reynhardt IntelliSys, ..."
Reynhardt IntelliSys -> Reynhardt -> W. N. Reinhardt -> Mathematicien

La faction Reynhardt IntelliSys peut être trouvée à Leesti !
Leesti -> Georges Lucas, mais aussi Kolmogorov Hub -> Kolmogorov -> A. Kolmogorov -> Mathematicien

Bonne petite coïncidence quand même ! Après je me dis que pour continuer si ça se trouve il faut trouver des dates importantes dans la vie de ces trois là pour former les coordonnées du système qui vend la carte !
C'est carrément tiré par les cheveux xD, mais à défaut de trouver de nouveaux indices simples, et à moins que ça soit parfaitement aléatoire, c'est le mieux que j'ai ^^ !

Le premier que je lis qui étais dans la bonne direction ! les autre ce fut après avoir eu le nom de la station :-)
Langford c'est aussi un mathématicien :whistle: dont on trouve le nom dans "the unpublished papers of Godel" ( dixit qq'un de l'autre forum ).

Et puis il y a l'autre théorie, qu'on retrouve dans cette page 97 : Langford de chez Nvidia qui a bossé à la bibliothèque Reinhardt B)

N'empêche, ce fut bien fun et j'ai enfin trouvé des marchandises rares en allant du coté de Leesti, j'ai fait plein de blé en les vendant loiiiiiin, et je suis devenue touriste en exploration :P

Niveaux: NOVICE / ENTREPRENEUR / PIONNIER - Rangs: 1ER Maître (Féd) - Etranger (Empire) - Métiers: Commercant, Explorateur, Mineur - Journal Public ED-Board - S.T.A.R. - L.O.S.P.

Plus d'informations
il y a 4 ans 9 mois - il y a 4 ans 9 mois #41767 par Dragonic
Le problème c'est que des Mathématiciens dont les noms sont utilisés pour des stations y en a plein d'autres dans Elite (Kepler, Maxwell, Powell, ...) ! Et c'est loin d'être une station par nom >< (Kepler City, Kepler Industries, Kepler Starport, Kepler Ring, ...) !

Résultat le combo Gödel - Reinhardt - Kolmogorov n'aidait pas vraiment à identifier un certain Langford qui sort quand même carrément de nul part T_T !

Et c'est pour ça qu'à défaut de trouver un autre mathématicien qui soit lié à ces trois là (recherche qui a échoué), j'ai tenté le coup des dates pour former les coordonnées du système à trouver ^^' !

Ça aura été marrant comme concours avec ces recherches et les autres théories qui ont été trouvées ^^ ! Mais n'empêche je n'aime pas être manipulé et je crois que j'ai fais les frais de la stratégie marketing de FD qui s'est bien moqué de pas nous avertir que c'était du random et nous a laissé tergiverser pendant pas moins de 4 jours tandis que n'importe quel autre joueur qui se baladait un peu partout en jouant normalement avaient finalement plus de chance de tomber sur le bon système >< !

Mais je ne compte pas en rester là ^^ !

• Hilfy d Anuurn
  • Portrait de Hilfy d Anuurn
  • Vétéran
  • Vétéran
  • CMD Hilfy d'Anuurn
Plus d'informations
il y a 4 ans 9 mois - il y a 4 ans 9 mois #41769 par Hilfy d Anuurn
Réponse de Hilfy d Anuurn sur le sujet NVIDIA - Gagner une Titan Black!
comme Godel parle de Langford dans au moins un de ces textes ... ils ont surement du se décarcasser le ciboulot pour choisir l'emplacement :P

mais j'ai vu largement pire comme coupage de cheveux en 4 :woohoo: sur le forum anglais :P

PS : si tu arrives à ne jamais te faire manipuler.. tu vis sur une ile déserte ? :whistle:
moi ca m'a sorti de ma coquille autour de Eravate et c'est top :P

Niveaux: NOVICE / ENTREPRENEUR / PIONNIER - Rangs: 1ER Maître (Féd) - Etranger (Empire) - Métiers: Commercant, Explorateur, Mineur - Journal Public ED-Board - S.T.A.R. - L.O.S.P.
Dernière édition: il y a 4 ans 9 mois par Hilfy d Anuurn.

Plus d'informations
il y a 4 ans 9 mois - il y a 4 ans 9 mois #41770 par Dragonic

CmN écrit: PS : si tu arrives à ne jamais te faire manipuler.. tu vis sur une ile déserte ?

Je préfère quand c'est moi derrière les commandes :whistle: !
Bon je me doutais bien depuis le début que FD n'avait pas fait un travail de fond pour mettre en place le concours avec des énigmes, mais je gardais espoir quand même !

Après ça sera pas de ma faute si y a quelques problèmes de largage de cargos déchets un peu partout en signe de boycott, hein ! Mais bon je n'ai pas besoin d'en arriver là ça pour faire un peu pression sur FD concernant leur stratégie marketing problème de communication ^^ !

Temps de génération de la page : 0.146 secondes
Elite Dangerous 2018 05 14   16 15 07