-- NAVIGATION --

  • Teamspeak EDFR

  • 1

-- INTERFACE PILOTE --

-- EVENTS & MISSIONS --

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
Aucun évènement à venir!

 

samedi 27 novembre 2021
× Section dédiée aux actualités officielles de Frontier. Seul les informations officielles liées au jeu sur PC peuvent y être publiées, vous pouvez les partager et en discuter ici. Tous sujets créés qui n'apporte pas une nouvelle actualité officielle sera modérés.
Merci de vérifier les sujets existants avant de publier!
Pour les sujets XBox, PS4 et Mac merci de voir la sous-section dédiée.

file Development Update 4 - September (trad fr)

Plus d'informations
il y a 1 mois 4 semaines #250244 par Stivl Writh
Development Update 4 - September (trad fr) a été créé par Stivl Writh
Une nouvelle com est tombée ce jour sur le programme des mise à jour de septembre, le sujet d'origine est ici : forums.frontier.co.uk/threads/developmen...-4-september.590570/

Salutations Commandants,

Alors que nous arrivons à la fin d'un nouveau mois, nous sommes ravis de partager les derniers progrès de développement de l'équipe.

La semaine dernière a vu la sortie de la mise à jour 7 de l'Odyssée qui apporte de grands changements aux zones de conflit tels que les défenses anti-aériennes, les troupes de roquettes et les combats de chiens. Si vous avez manqué la mise à jour de développement du mois dernier, vous pouvez voir les tourelles en action ici (dans les menus de la vidéo, on peut choisir d'avoir les sous-titres en français) ou vous pouvez sauter dans l'Odyssée dès maintenant pour les essayer par vous-même !

Suivi des problèmes
Nous avons reçu de nombreux commentaires depuis notre message du mois d'août et nous avons travaillé dur pour résoudre vos problèmes les plus urgents : pas seulement ceux du gestionnaire de problèmes, mais aussi ceux de tous les coins de notre communauté. Nous avons le plaisir de vous annoncer qu'avec la mise à jour 7, nous avons résolu un certain nombre de bogues pertinents et que ces problèmes sont désormais clos dans le tracker.

Vous pouvez consulter les notes de publication complètes de la mise à jour 7 ici (pour la V.O.) ou là (pour ma trad) pour plus d'informations.

Pour commencer, nous aimerions vous informer des problèmes clés qui ont été votés par notre communauté sur l'Issue Tracker. N'oubliez pas que vous pouvez vous rendre sur l' Issue Tracker à tout moment pour voter pour les problèmes les plus importants ou faire un rapport.


1. Performances FPS dans Odyssey

L'essentiel de nos optimisations de navmesh étant maintenant en place avec la mise à jour 7, ainsi qu'un certain nombre d'autres changements, notre équipe de codage se penche maintenant sur d'autres optimisations, en se concentrant immédiatement sur l'éclairage, dont la sortie est prévue pour la mise à jour 8. D'autres travaux sont également en cours pour la mise à jour 9.

2. Anti-crénelage à pied

Dans la mise à jour 7, nous avons amélioré l'anticrénelage sur le terrain planétaire en gros plan. D'autres améliorations arriveront dans la mise à jour 8 et nous examinerons d'autres domaines à améliorer dans les futures mises à jour.

3. Bégaiement du FPS dans les colonies à pied, apparu après la mise à jour 5.

Nous avons identifié d'autres améliorations du navmesh qui seront apportées dans la mise à jour 8 et qui, selon nous, amélioreront considérablement les cas de bégaiement lors du débarquement dans une colonie.

4. Exploitation potentielle des chasseurs lancés par les navires

Nous avons apporté des modifications pour résoudre ce problème pour Horizons dans la version 3.8.5 de ce mois-ci. Nous sommes heureux de confirmer que ces modifications seront apportées à Odyssey dans la mise à jour 8.

De plus, nous espérons résoudre un certain nombre d'autres problèmes lors du développement de la mise à jour 8. Gardez un œil sur nos canaux pour des mises à jour régulières !

Mises à jour et contenus à venir
Remarque : Ces éléments se trouvent à différents stades d'avancement. Il ne s'agit pas d'une liste exhaustive de tout ce qui est envisagé. Ils ne sont pas définitifs et sont donc susceptibles d'être modifiés. Nous vous tiendrons informés des nouvelles et des détails au fur et à mesure de leur avancement, et nous prévoyons la publication du contenu au cours des prochaines mises à jour. Cela dit, voici un aperçu de quelques-unes des fonctionnalités et du contenu envisagés, qui viendront s'ajouter aux autres travaux de développement nécessaires aux futures mises à jour.

Mise à jour 8
L'équipe a été incroyablement occupée à travailler non seulement sur des optimisations et des corrections, mais aussi à apporter un contenu nouveau et passionnant à Odyssey. Vous pouvez voir ci-dessous un aperçu de certaines des fonctionnalités prévues pour la mise à jour 8 :


Emotes
Vous les avez demandées ! La mise à jour 8 apporte une nouvelle façon de s'exprimer, mais aussi de communiquer physiquement avec une série d'émoticônes qui arrivent dans le jeu. Le jeu complet comprend les émoticônes suivantes : Wave, Applaudir, pointer du doigt, être d'accord, ne pas être d'accord, arrêter, partir et bien sûr saluer. Ces émoticônes sont sensibles au contexte et peuvent donc être dirigées vers les autres commandants. L'émote "pointer" permettra également de mettre en évidence des points d'intérêt/objectifs pour les autres commandants de votre équipe.

Faites-nous savoir dans les commentaires ce que vous pensez de ces nouvelles émotes !

Équipage multiple à quatre joueurs
Comme mentionné dans la mise à jour de développement 3, nous sommes heureux de confirmer que les vaisseaux suivants recevront tous un siège supplémentaire pour permettre à quatre commandants de monter à bord : Anaconda, Beluga Liner, Corvette fédérale, Cutter impérial, Type 9, Type 10, et le Croisé de l'Alliance.

Les ingénieurs d'Odyssey à Colonia
Pour ceux qui sont loin de la bulle de Colonia, la mise à jour 8 ajoutera quatre nouveaux ingénieurs que les commandants pourront visiter et qui leur permettront d'améliorer leurs armes et leurs combinaisons.

Intérieur des mégaships
Avec la mise à jour 8, les commandants pourront visiter les intérieurs des méga-vaisseaux une fois qu'ils seront amarrés. Ces intérieurs offriront divers services que l'on peut trouver sur des stations telles que Vista Genomics et Frontline Solutions. Les méga-vaisseaux de sauvetage n'auront pas d'intérieurs pour le moment.

Cosmétiques Horizons dans Odyssey
Nous sommes heureux de confirmer que ce travail est maintenant terminé ! À partir de la mise à jour 8, vous pourrez utiliser les cosmétiques de votre combinaison de vol avec les combinaisons d'Odyssey.

 



 


Ajouts et améliorations des missions
Les missions dans l'Odyssée recevront des fonctionnalités supplémentaires dans la mise à jour 8. Il s'agit notamment d'agents hostiles qui tentent de vous intercepter en cours de route, de contacts que vous pouvez rencontrer dans les colonies et de PNJ qui tentent d'utiliser des navettes pour fuir dans l'hyperespace !

Contenu des futures mises à jour
Nous avons le plaisir d'annoncer que les fonctionnalités suivantes sont actuellement en cours de développement et qu'elles seront disponibles dans des mises à jour ultérieures à la mise à jour 8 :

VRS de combat biplace
Nous sommes ravis d'annoncer qu'un nouveau SRV de combat biplace est en cours de développement avancé ! Une révélation complète incluant une plongée en profondeur dans ses caractéristiques et ses capacités est attendue à l'approche de la sortie.

Autres ajouts et améliorations de missions
Nous avons également des plans passionnants pour étendre les missions d'Odyssey. Cela ajoutera une plus grande variété de missions et d'éléments, rendant l'expérience de jeu beaucoup plus dynamique.

Intérieurs des porte-flottes
Après l'accueil incroyable réservé à l'annonce des intérieurs de Mégaship, nous sommes ravis de confirmer que les intérieurs de Flotte de transport arriveront dans l'Odyssée dans les mois à venir ! Vous pouvez vous attendre à plus de détails à ce sujet très bientôt.

Nous espérons que cette mise à jour vous a donné de nombreuses raisons d'être enthousiastes à l'idée d'apporter des expériences nouvelles et passionnantes à la galaxie Elite. Ce que nous avons partagé aujourd'hui n'est qu'un aperçu de ce sur quoi nous travaillons et nous vous donnerons plus de détails sur tout ce qui précède dans les futures mises à jour mensuelles de développement et sur nos autres canaux !

Merci, comme toujours, pour vos commentaires et votre soutien continus.

-Arf




 
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Haziel DeLautrec, Tranktak

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.220 secondes
403986d4dabbca3e4690579376de907e.jpeg