-- NAVIGATION --

  • Teamspeak EDFR

  • 1

-- INTERFACE PILOTE --

-- EVENTS & MISSIONS --

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
Aucun évènement à venir!

 

mardi 21 septembre 2021
× Section dédiée aux actualités officielles de Frontier. Seul les informations officielles liées au jeu sur PC peuvent y être publiées, vous pouvez les partager et en discuter ici. Tous sujets créés qui n'apporte pas une nouvelle actualité officielle sera modérés.
Merci de vérifier les sujets existants avant de publier!
Pour les sujets XBox, PS4 et Mac merci de voir la sous-section dédiée.

file Elite Dangerous Issue Report - 07/09/2021

Plus d'informations
il y a 1 semaine 6 jours - il y a 1 semaine 6 jours #250194 par Stivl Writh
Elite Dangerous Issue Report - 07/09/2021 a été créé par Stivl Writh
Encore des nouvelles du front en import direct du fofo frontier ... l'état d'évolution de la lutte acharnée contre les bugs (quoi il y aurait des bugs dans Elite?!?)

Salutations Commandants !

C'est le moment de notre deuxième rapport sur les problèmes. Vous trouverez ci-dessous la mise à jour du tableau des 20 problèmes les plus importants, avec les problèmes les plus votés sur l'outil de suivi des problèmes.

Remarque : le statut et la sortie prévue de chaque problème sont susceptibles d'être modifiés en raison de divers facteurs affectant le calendrier de développement en cours.


 



Les 20 principaux problèmes

1. Problèmes d'éclairage et de luminosité - ce problème devrait être clos avec la mise à jour 7 car les problèmes généraux d'éclairage ont été résolus. Si vous rencontrez d'autres problèmes liés à l'éclairage, veuillez créer de nouveaux problèmes sur le tracker pour chaque cas spécifique.
2. Textures de terrain dégradées par rapport à l'horizon - comme pour le problème ci-dessus, celui-ci est largement résolu. Pour les problèmes individuels liés à la texture, veuillez les signaler en tant que nouvelles instances spécifiques avec autant de description et d'informations que possible.
3. Tiling Planetary Features - ce problème reste à l'étude.
4. Faible performance FPS dans Odyssey - des améliorations dans ce domaine sont en cours, y compris des améliorations à venir dans la mise à jour 7 et les futures mises à jour.
5. Gameplay limité pendant les trajets en navette Apex - la prochaine fonctionnalité de redirection Apex devrait résoudre une grande partie des frustrations qui ont donné lieu à ce problème, qui sera donc clos avec la mise à jour 7.
6. Le jeu se bloque parfois à la sortie - ce problème fait toujours l'objet d'une enquête.
7. Coeur Thargoid Invincible - la correction de ce problème est prévue dans la mise à jour 7, après quoi nous fermerons ce problème s'il est résolu.
8. L'anticrénelage ne fonctionne pas correctement - l'anticrénelage dans son ensemble fait l'objet d'une enquête.
9. Les boutons 32+ du joystick ne fonctionnent pas - ce problème est en cours d'investigation.
10. Problèmes de performance accrus depuis la mise à jour 5 - de nouvelles améliorations sont attendues dans la mise à jour 7 tandis que l'optimisation à long terme est en cours.
11. Exposer la télémétrie pour les simulateurs de mouvement - cette proposition est toujours en cours de discussion en interne.
12. Signaux NHSS vides dans Odyssey - ce problème a été confirmé comme étant corrigé en interne à temps pour la mise à jour 7 et sera fermé une fois confirmé dans le jeu réel.
13. L'espoir de Dav's ne génère pas de matériaux - ce problème semble également corrigé en interne, prêt pour la mise à jour 7. Nous enquêtons pour savoir si d'autres endroits ont été affectés.
14. Supercruise bloqué à 0 - ceci reste sous investigation.
15. Les modules et les finances des porte-flottes ne sont pas calculés comme des actifs - il a été confirmé que ce problème a été corrigé en interne à temps pour la mise à jour 7 et sera clos une fois qu'il aura été confirmé dans le jeu réel.
16. Les chasseurs PNJ tués dans les zones de conflit comptent comme une progression - ceci semble être corrigé à temps pour la mise à jour 7, nous attendons la confirmation interne.
17. Les missions de soutien ont été supprimées - ce point a été confirmé en interne comme étant corrigé à temps pour la mise à jour 7 et sera fermé une fois confirmé dans le jeu réel.
18. Mauvais alignement de la carte des systèmes et des galaxies dans les rapports d'aspect des écrans larges - ce problème fait toujours l'objet d'une enquête.
19. Les lignes d'orbite des planètes et des lunes ne sont pas visibles dans le SFS en VR - Ce point fait l'objet d'une enquête.
20. Les missions et les récompenses ne sont pas partagées avec l'équipe - certaines corrections sont incluses dans la mise à jour 7, d'autres sont prévues pour la mise à jour 8.

Il s'agit d'un aperçu de la situation actuelle et, en raison de la nature évolutive du développement du jeu, la publication prévue de ces correctifs est susceptible de changer. Nous apprécions le fait que les problèmes listés soient similaires au rapport précédent, ceci parce que beaucoup d'entre eux seront fermés après la prochaine mise à jour 7. Faites-nous savoir ce que vous pensez de ce rapport ci-dessous !

o7 

Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 1 semaine 6 jours par Stivl Writh.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Verthel, Dracula, egregius1, Orlhad, Haziel DeLautrec

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 semaine 6 jours #250195 par Orlhad
Réponse de Orlhad sur le sujet Elite Dangerous Issue Report - 07/09/2021
On notera à regret que la correction des soucis de framerate au sol aggravés avec la mise à jour n° 5 sont reportés à une échéance ultérieure. Sur les configurations moyennes, c'est pourtant un problème majeur qui rendent les évolutions en VRS et les missions dans les stations abominables. On peut certes féliciter Frontier Development de se mobiliser pour ajouter un peu de contenu à Odyssey, de nouvelles tenues ou de quoi s'occuper durant d'hypothétiques trajets en navette mais il ne faut pas oublier que de nombreux acquéreurs de ce jeu attendent surtout de pouvoir simplement y jouer.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Vuzz Voom, Verthel, DeimosReaper

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 semaine 4 jours #250198 par Stivl Writh
Réponse de Stivl Writh sur le sujet Elite Dangerous Issue Report - 07/09/2021
Il y a un complément d'information qui est tombé : Issue 6 - "Automated Accounts Influencing BGS and Powerplay": Omission from the Top 20 Issues Report

Salutations aux commandants,

Mardi, nous avons publié notre deuxième rapport sur les 20 principaux problèmes, accompagné de quelques commentaires sur notre livestream Supercruise News . Dans cette deuxième édition du rapport, nous avons eu le plaisir de confirmer que la plupart des problèmes énumérés seront corrigés dans la mise à jour 7, prévue pour la semaine prochaine.

À la suite du rapport, plusieurs d'entre vous ont fait remarquer à juste titre que le problème ouvert actuellement au sixième rang des votes les plus élevés, "Comptes automatisés influençant le BGS et le Powerplay", sur le Issue Tracker n'était pas présent dans le tableau. Nous aimerions profiter de cette occasion pour clarifier ce point.

Pour donner un contexte important sur le fonctionnement de l'Issue Tracker, lorsqu'un problème est soumis, il reste dans le système pendant un certain temps avant d'expirer. Pendant cette période, si elle obtient suffisamment de votes (pour prouver que la question est légitime), elle restera dans le tracker jusqu'à ce qu'elle soit fermée. C'est l'état "confirmé". Les problèmes confirmés sont examinés par notre équipe d'assurance qualité et, s'ils sont confirmés en interne, ils passent à l'état "reconnu". À partir de là, les problèmes sont examinés plus en détail, classés par ordre de priorité et traités par nos équipes d'assurance qualité et de développement.

Pourquoi est-ce important ? Dans ce cas, le problème des comptes automatisés (que nous appellerons désormais "botting") est un problème dont nous sommes pleinement conscients, mais qui est traité différemment des problèmes "standard" tels que les bugs graphiques. La détection des robots et la modération des comptes sont des efforts continus, et bien que nous sachions que le botting soit un problème , il n'a pas été traité dans le gestionnaire de problèmes de la même manière qu'un problème classique. Le botting ne peut pas être "reproduit et confirmé en interne" comme un bug typique et n'est donc pas entré dans l'état "reconnu". Pour notre rapport sur les 20 problèmes les plus importants, nous avons rassemblé la liste des problèmes parmi ceux marqués comme "reconnus", ce qui explique pourquoi il n'apparaît pas.

Pour montrer que nous reconnaissons le botting comme un problème, il sera marqué comme tel sur le tracker à l'avenir. Dans l'intervalle, nous poursuivons nos efforts pour limiter et sanctionner le botting. Nous sommes limités dans notre capacité à partager des détails sur ces progrès, car cela pourrait informer les joueurs qui choisissent de jouer au botter sur la façon dont ils pourraient éviter d'être détectés.

Nous espérons que cela vous permettra de comprendre pourquoi le problème n'est pas apparu dans le tableau. N'hésitez pas à nous poser des questions et nous vous remercions pour votre soutien !

O7




 

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Haziel DeLautrec

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 semaine 18 heures #250205 par Stivl Writh
Réponse de Stivl Writh sur le sujet Elite Dangerous Issue Report - 07/09/2021
Encore des nouvelles du front du patch 7 sur le fofo grand-breton de Frontier :

Salutations aux commandants.

J'espère que vous passez un excellent début de semaine.

Nous sommes heureux de dire que le développement de la mise à jour 7 continue de bien progresser sur tous les fronts.
Cependant, grâce à vos commentaires et aux conversations que vous avez eues ici dans les forums, nous aimerions mettre en place une correction supplémentaire pour un problème actuel, signalé, qui provoque l'abandon involontaire des objectifs communautaires.

    Un exemple poignant de ce problème est que "si vous tentez d'abandonner une mission, le CG pour lequel vous vous êtes inscrit sera abandonné".

Nous considérons que ce problème est une priorité supplémentaire, c'est pourquoi la sortie de la mise à jour 7 est maintenant prévue pour la semaine prochaine, pendant que l'équipe enquête et traite en conséquence.

Merci de votre patience !

Rendez-vous dans le noir o7 

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Haziel DeLautrec

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.158 secondes
403986d4dabbca3e4690579376de907e.jpeg