-- NAVIGATION --

  • Teamspeak EDFR

  • 1

-- INTERFACE PILOTE --

-- EVENTS & MISSIONS --

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
Aucun évènement à venir!

 

mardi 21 septembre 2021
× Section dédiée aux actualités officielles de Frontier. Seul les informations officielles liées au jeu sur PC peuvent y être publiées, vous pouvez les partager et en discuter ici. Tous sujets créés qui n'apporte pas une nouvelle actualité officielle sera modérés.
Merci de vérifier les sujets existants avant de publier!
Pour les sujets XBox, PS4 et Mac merci de voir la sous-section dédiée.

file Developer Update 3 - August

Plus d'informations
il y a 2 semaines 6 jours #250162 par Stivl Writh
Developer Update 3 - August a été créé par Stivl Writh
Bien le bonjour tout le monde, voici des nouvelles du front, une trad du sujet en titre du fofo officiel pour ceux qui ne lisent pas (ou ne veulent pas lire) le grand-breton.

Bonne lecture

Salutations Commandants,

Alors que nous arrivons à la fin du mois, nous sommes ravis de partager avec vous notre dernière mise à jour de développement.

Suivi des problèmes

Pour commencer, nous aimerions vous informer sur les questions clés votées par notre communauté sur l'Issue Tracker. Rappelez-vous que vous pouvez visiter le Issue Tracker à tout moment pour voter pour vos problèmes principaux ou faire un rapport.

1. Éclairage et illumination dans Odyssey

Depuis le lancement d'Odyssey, nous avons effectué un grand nombre de mises à jour de l'éclairage dans le jeu afin de rendre l'expérience plus conforme aux attentes du commandant. Ces changements comprenaient le ré-éclairage des cockpits des vaisseaux, l'amélioration de tous les matériaux et la refonte de l'éclairage des étoiles et des extérieurs des stations, pour n'en citer que quelques-uns.

Après les changements majeurs de la mise à jour 6, nous avons maintenant, sur la base de vos commentaires, apporté des changements supplémentaires dans des domaines tels que les porte-flottes et l'éclairage extérieur des stations, qui seront déployés dans la mise à jour 7.

Bien que nous reconnaissions que certains commandants peuvent continuer à avoir des commentaires sur la façon dont le jeu est éclairé, nous pensons que, dans le but d'aider le développement futur, cette entrée du tracker de problèmes, bien qu'elle ait encore un certain nombre de votes, ne nous fournit plus de commentaires exploitables pour améliorer le jeu, avec des contributions récentes sans rapport avec les spécificités du rapport original.

Nous allons donc marquer ce problème comme étant corrigé après la mise à jour, libérant ainsi ces votes pour contribuer à d'autres problèmes dans l'Issue Tracker. Bien sûr, si vous observez des cas spécifiques de mauvais éclairage, veuillez ouvrir une nouvelle entrée dans le suivi des problèmes en donnant des informations spécifiques.

2. Textures de terrain dégradées par rapport à Horizons

Nous avons suivi vos commentaires suite à la mise à jour 6 et nous sommes maintenant satisfaits que ce problème ait été largement résolu. Ce point sera marqué comme corrigé avec les changements finaux prévus pour la mise à jour 7 - si vous voyez des exemples spécifiques, veuillez contribuer au suivi des problèmes en donnant des commentaires spécifiques.

3. Performances FPS dans Odyssey

De nouvelles améliorations ont été apportées dans ce domaine, notamment des optimisations du Navmesh, du système d'éclairage, du terrain, des PNJ, des shaders de verre et des LODs de roches éparses. Notre équipe de code principal progresse bien sur des optimisations plus substantielles, dont un certain nombre devrait être inclus dans la mise à jour 8.

4. Rien à faire pendant les longs trajets en navette

La mise à jour 7 offrira aux joueurs la possibilité de rediriger les navettes Apex en transit, évitant ainsi que des joueurs se sentent piégés dans de longs trajets. Nous chercherons à marquer ce problème comme étant corrigé en accord avec la mise à jour 7, libérant ainsi vos votes pour contribuer à d'autres problèmes.



5. Coeur thargoid invincible

Nous avons identifié une cause et déployons un correctif pour ce problème dans la mise à jour 7. Pour nous assurer que le correctif a fonctionné comme prévu, nous allons laisser ce problème ouvert pendant un certain temps. Nous tenons à vous remercier de votre patience et de votre soutien pour nous aider à résoudre ce problème.

6. Baisse de la fréquence d'images après la mise à jour 5

La mise à jour 7 comprendra des modifications du Navmesh du jeu qui, selon nous, résoudront tout impact potentiel de la mise à jour 5 sur les performances. Nous allons donc marquer ce problème comme étant résolu après la sortie de la mise à jour 7, tout en continuant à nous concentrer sur l'amélioration des performances d'Odyssey.

Les problèmes suivants seront également résolus dans la mise à jour 7 :

    Les signaux NHSS dans Odyssey sont vides.
    Les coûts des transporteurs de flotte et des modules ne sont pas inclus dans la richesse globale.
    Les missions de soutien ne sont pas largement disponibles
    Les missions et les récompenses ne sont pas partagées avec l'équipe.
    Une entrée du codex précédemment présente est maintenant manquante
    Le tritium volé ne peut pas être donné dans le dépôt de carburant d'un transporteur de flotte.
    Trop de CC sont retournés lorsque les systèmes se révoltent.
    Matériel de récompense de mission manquant
    Fragments de dépôt coincés à l'intérieur de la roche
    Impossible d'interagir avec le panneau de communication dans le regard de tête.
    Certains éclats de roche ne sont visibles que dans l'œil droit dans la RV.
    Les missiles Seeker et Packhound font deux fois plus de dégâts contre les boucliers.
    Le choix de la récompense +Influence dans les missions ne donne aucune influence.
    La défense du capitaine CZ récompense incorrectement les obligations de crédit pour la faction ennemie.

En plus de la mise à jour 7 de l'Odyssée, nous sommes heureux de confirmer qu'un certain nombre de ces corrections et améliorations de la qualité de vie seront déployées pour les joueurs d'Horizons sur PC et sur console en septembre - nous partagerons bien sûr les notes de patch complètes pour les deux.



Mises à jour et contenus à venir

Remarque : Ces éléments sont à des stades de progression différents. Il ne s'agit pas d'une liste exhaustive de tout ce qui est envisagé. Ils ne sont pas définitifs et sont donc susceptibles d'être modifiés. Nous vous tiendrons informés des nouvelles et des détails au fur et à mesure de leur avancement, et nous prévoyons la publication du contenu au cours des prochaines mises à jour. Cela dit, voici un aperçu de quelques-unes des fonctionnalités et du contenu envisagés, qui viendront s'ajouter aux autres travaux de développement nécessaires aux futures mises à jour.

Les éléments suivants sont prévus pour être inclus dans la mise à jour 7 qui est prévue pour la mi-septembre :

La défense anti-aérienne et les combats de chiens dans la zone de conflit.

Depuis le lancement d'Odyssey, de nombreux commandants courageux se sont rendus dans les zones de conflit d'Odyssey pour soutenir la faction de leur choix dans les conflits en cours dans la bulle. Avec la mise à jour 7, nous faisons passer les zones de conflit au niveau supérieur en rééquilibrant la sphère de combat, en augmentant le risque pour les commandants aériens et en introduisant un nouveau gameplay pour ceux qui sont au sol.

Chaque zone de conflit active disposera de nouvelles tourelles anti-aériennes pour se défendre contre les attaques aériennes. Les commandants en vol devront travailler avec ceux au sol pour les désactiver. En outre, des vaisseaux IA seront également déployés dans les zones de conflit pour la première fois, ce qui permettra aux commandants de vivre des combats aériens exaltants alors que la bataille fait rage en dessous.

Vous pouvez voir ces deux éléments en action dans la vidéo ci-dessous :




Les unités Enforcer arrivent dans les zones de conflit

Après le déploiement des unités d'Enforcer dans les installations militaires d'Odyssey, nous introduisons l'infanterie équipée de lance-roquettes dans les zones de conflit actives, augmentant ainsi le risque pour les commandants qui espèrent attraper des proies faciles depuis le confort de leur VRL.

Nouveaux styles de hub sociaux

Ces captures d'écran montrent certaines des variations ajoutées pour la mise à jour 7, rendant les intérieurs des stations plus clairement liés à leur type d'installation. Les changements comprennent des éléments tels que le remplacement des rampes par d'autres, le remplacement des caisses et des jardinières par d'autres accessoires mieux adaptés au thème, l'utilisation de différentes cloisons et pièces murales, l'échange de poutres et de sections de toit, et l'ajout de tuyaux ou d'éléments géométriques d'aspect plus industriel.






En outre, les stations de services riches et les stations de haute technologie présentent désormais moins de déchets et de rebuts sur les sols, tandis que les stations agricoles, industrielles et d'astéroïdes sont progressivement plus désordonnées.

Redirection d'Apex

Vous serez bientôt en mesure de rediriger votre navette Apex en plein vol. Notre équipe d'interface a travaillé dur pour rendre cette expérience transparente avec des options de redirection à partir de la liste de navigation, des cartes de galaxie et de système.





Augmentation des modules stockés et des signets

Les limites des modules stockés et des signets seront augmentées, passant de leur limite précédente à 200. Nous sommes heureux de pouvoir répondre à cette demande de la communauté.

AMD Fidelity FX CAS

À la demande générale, AMD Fidelity FX CAS sera réintroduit en tant qu'option dans la mise à jour 7. Cette option est mutuellement exclusive à FSR qui possède son propre système RCAS intégré.


Voici une sélection des autres fonctionnalités en cours de développement. Comme mentionné ci-dessus, il ne s'agit pas d'une liste exhaustive de tout ce qui est envisagé. Elle n'est pas définitive et est donc susceptible d'être modifiée. À mesure que nous nous rapprocherons de leur sortie, nous annoncerons lesquelles seront incluses dans chaque mise à jour :

Cosmétiques d'Horizon dans Odyssey

Notre équipe chargée des personnages a travaillé d'arrache-pied pour remanier les cosmétiques des combinaisons de vol d'Horizons afin de les rendre compatibles avec les combinaisons EVA d'Odyssey. Bien qu'il nous reste encore un peu de chemin à parcourir, vous pouvez voir ci-dessous certains des résultats que nous prévoyons d'apporter au jeu prochainement.



Multicrew à quatre joueurs

Nous sommes heureux de vous annoncer que nous faisons de grands progrès sur cette fonctionnalité, avec un certain nombre de vaisseaux maintenant en test avec quatre commandants sur le pont. Plus de détails seront communiqués à l'approche de la sortie.




Nouveaux ingénieurs d'Odyssey à Colonia

Nous aimerions vous présenter Rosa Dayette, l'un des nouveaux ingénieurs d'Odyssey basé à Colonia.



Née et élevée dans un port stellaire au sein d'un système féodaliste, Rosa avait peu de compétences évidentes dans sa jeunesse. Elle était une élève moyenne, souffrait du trac et trouvait les compétitions sportives ennuyeuses. Mais elle avait une passion pour la mécanique, fascinée par le flot constant de vaisseaux devant la fenêtre de son appartement. Avec une combinaison d'outils donnés, échangés et remis à neuf, elle a commencé à bricoler les gadgets de sa maison, cherchant à faire de l'ingénierie inverse pour apprendre comment les différents composants fonctionnent.

Son talent naturel s'est développé et, avec le temps, elle a commencé à travailler sur la technologie de ses voisins, en réparant des combinaisons ou des équipements manuels. Elle s'est mise à aider les amis de ses amis, puis de lointaines connaissances ; à mesure que Rosa approchait de l'âge adulte, des gens de toute la station se présentaient à sa porte avec des choses à réparer. Son appartement familial finit par ressembler à un atelier.

Et pourtant, elle ne faisait que rarement payer des crédits pour son temps. Son plaisir à travailler et sa tendance à échanger ses compétences l'ont conduite à accepter des faveurs plutôt que des crédits. Un datapad réparé en échange de repas faits maison. Un coupleur électrique amélioré contre un nettoyage gratuit de l'appartement. La nouvelle des talents de Rosa est parvenue à un homme d'affaires local qui tenait un magasin de fournitures pour costumes. Lui-même mécanicien expérimenté, il a proposé à Rosa de l'aider dans sa boutique en échange de costumes, d'armes et d'autres équipements d'occasion. Rosa accepta, attirée par la possibilité d'examiner des équipements bien plus intéressants que les appareils ménagers et la technologie commerciale auxquels elle était habituée.

Après de nombreuses années heureuses de cet arrangement, son mentor est décédé. Le peu qu'il avait à léguer fut remis à Rosa, accompagné d'une note manuscrite lui demandant de quitter le starport et de poursuivre son rêve d'un atelier complet. Rosa s'est exécutée, annonçant à ses amis qu'elle allait chercher un emploi auprès d'un ingénieur. La nouvelle s'étant répandue dans la communauté, une collecte fut organisée pour financer cette nouvelle entreprise ; les nombreuses personnes que Rosa avait aidées de manière si désintéressée pendant si longtemps y contribuèrent volontiers. À l'étonnement de Rosa, la collecte est juste suffisante pour lui permettre d'établir son propre atelier à Colonia.

Rosa a trouvé sa célébrité locale inconfortable, ayant estimé que l'aide à la communauté était une responsabilité plutôt que quelque chose de notable. Pourtant, au fond d'elle-même, elle reconnaît qu'elle aurait pu vivre confortablement de ses talents, mais elle a choisi de rester fidèle à ses principes. Aujourd'hui, elle jouit d'une autonomie totale dans une nouvelle communauté, enthousiasmée par cette opportunité tout en regrettant beaucoup ses amis.

Extension des fonctions de mission

Nous travaillons toujours à l'extension des fonctions de mission pour Odyssey, dans le but d'accroître la diversité des missions et de créer des liens plus forts entre le jeu dans le cockpit et le jeu à pied. Nous espérons pouvoir vous en dire plus à ce sujet prochainement.

Espaces sociaux des mégaships

Enfin, nous sommes ravis de vous annoncer que nous travaillons actuellement à l'introduction d'espaces sociaux dans les méga-vaisseaux. Cela nous permettra de positionner une base pour les services à terre, tels que Vista Genomics et Pioneer Supplies, n'importe où dans la galaxie.

Comme pour les précédentes mises à jour de développement, ce que nous avons partagé aujourd'hui n'est qu'un aperçu de ce sur quoi nous travaillons. Nous partagerons plus de détails sur le contenu mentionné ci-dessus, d'autres corrections de bugs, des améliorations de performance et bien sûr d'autres contenus non encore annoncés dans les prochaines mises à jour mensuelles de développement et sur nos autres canaux.

Merci, comme toujours, pour vos commentaires et votre soutien continus.

Arf


 


Toujours traduit avec l'aide de deepl.com
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Vuzz Voom, Verthel, Dracula, egregius1, Orlhad, Dainslef, Haziel DeLautrec

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.205 secondes
403986d4dabbca3e4690579376de907e.jpeg