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dimanche 28 février 2021
× Section dédiée aux actualités officielles de Frontier. Seul les informations officielles liées au jeu sur PC peuvent y être publiées, vous pouvez les partager et en discuter ici. Tous sujets créés qui n'apporte pas une nouvelle actualité officielle sera modérés.
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exclamation-circle Actualités sur Odyssey

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il y a 1 mois 1 semaine #249644 par Dracula
Actualités sur Odyssey a été créé par Dracula
Ayant initialement posté ce sujet dans le thread là-bas , je le poste finalement ici, afin de le rendre plus visible pour l'ensemble des lecteurs du forum, dans l'espoir de redonner vie à la communauté. ;)

Premièrement, nouvelles infos récentes de Nicou, sur Twitter :

Elite Dangerous Odyssey sortira plus tard qu'initialement prévu, voici quelques fourchettes de dates :
Alpha - début du printemps 2021
Sortie PC - fin du printemps 2021
Sortie console - automne 2021


Lien : www.elitedangerous.com/news/article/odyssey-2021-update/

...donc l'alpha sortirait au plus tôt vers le 21 mars 2021 (ou en avril), et la sortie PC sortira vers mai/juin 2021... C'est si long d'attendre...


Et deuxièmement, voici un sujet intéressant, il s'agit d'une FAQ du forum de Frontier :

forums.frontier.co.uk/threads/elite-dang...-settlements.563342/

Cette FAQ fut réalisée avec le développeur Gareth Hughes, d'après le thread du forum. En voici la traduction en français :


Q: Si je vais dans un avant-poste et efface tout le monde, est-ce qu'ils réapparaissent tous éventuellement, ou cette ville est-elle maintenant une ville fantôme ?
Les avant-postes enverront des renforts qui deviendront progressivement plus résistants, mais ceux-ci ne sont pas infinis. Ce serait peut-être tuer tout le monde et piller ensuite l'avant-poste, mais les conséquences seraient graves après…

Q. Vous avez dit dans l'un des Dev Diaries que les gens que vous rencontrez dans les stations et avant-postes sont liés à la faction qui contrôle. Comment allons-nous obtenir des missions d'autres factions de la station ?
Il y aura également des cartes de mission sur les terminaux disponibles dans les ports et avant-postes qui peuvent prendre en charge les missions à pied de toutes les factions du système. Les donneurs de mission dans les ports et avant-postes peuvent également appartenir à diverses factions.

Q. Les PNJ n'apparaissent-ils que dans ces nouveaux avant-postes de peuplement ou apparaissent-ils n'importe où sur une planète comme ces vaisseaux de PNJ stationnés qui surgissent à des endroits aléatoires ?
Les PNJ n'apparaîtront pas au hasard dans le «désert»', mais ils peuvent tomber sur vous à un endroit d'intérêt.

Q. Quels états permanents les nouveaux avant-postes de colonies peuvent-ils avoir, comme conquis ou détruits, etc ?
Les états sont les suivants : actif, abandonné, guerre, endommagé, en ligne, en ligne endommagé, hors ligne, hors ligne endommagé et zone de conflit

Q: Si j'élimine tout le monde dans une colonie, réapparaissent-elles ou restera-t-elle vide ?
Les colonies ne resteront pas vides pour toujours. Elles se repeupleront au fil du temps.

Q: Y aura-t-il des ingénieurs pour nos armes et combinaisons ?
Oui, la distribution originale d'ingénieurs restera, et ils seront rejoints par un nouveau groupe - que vous pourrez tous rencontrer en personne pour la première fois.

Q. Y a-t-il des objets destructibles dans les bases, par exemple des barils explosifs qui peuvent être utilisés à des fins tactiques ?
Oui, vous pourrez profiter de certains éléments environnementaux pour un avantage tactique. Si vous voulez vous tenir à côté de gros barils rouges, n'hésitez pas...

Q. Pouvons-nous pirater les emplacements d'armes pour les transformer en défenseurs, ou couper l'alimentation de la station pour désactiver les emplacements d'armes ?
Oui, vous pourrez abattre les défenses des colonies, permettant à d'autres d'entrer dans les zones de combat dans des véhicules. La mise hors tension d'une colonie vous permettra également d'accéder aux zones restreintes.

Q: Au sein d'Odyssey, en pensant aux zones de combat en plein air, qu'est-ce qui m'empêche d'utiliser un Orca équipée de mines pour bombarder une colonie ?
Les défenses des colonies sont assez puissantes, sans les approcher d'abord, vous pouvez vous retrouver soudainement sans cet Orca...

Q: Qu'est-ce qui va pouvoir arrêter un SLF avec des canons à fragmentations ?
En dehors des défenses des colonies que nous avons déjà déclarées ne doivent pas être prises à la légère - certaines armes portatives peuvent être très efficaces.

Intéressant, hein ? B)

Notre ami Aymerix a même publié sur Youtube une vidéo concernant cette nouvelle.
La voici ci-dessous :

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Sloanne, Haziel DeLautrec

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il y a 1 mois 1 semaine #249646 par KhorsKan
Réponse de KhorsKan sur le sujet Actualités sur Odyssey
Bonne initiative ... merci ! :)

________________________________________________________________
"Ad nocendum potentes sumus ..." (Pour nuire nous sommes puissants ...)
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il y a 1 mois 1 semaine #249648 par Resmo Syssla
Réponse de Resmo Syssla sur le sujet Actualités sur Odyssey
Merci beaucoup CMDR pour cette synthèse :)
Nous garderons ce fil actif en fonction de l'arrivée de différentes informations fraîches.
Fly Safe !
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il y a 1 mois 1 semaine - il y a 1 mois 1 semaine #249649 par Dante01
Réponse de Dante01 sur le sujet Actualités sur Odyssey
veuillez excuser cette incursion inoppinée, mais ce topic parle d'Elite Dangeous ou de Star Citizen... nan pasque moi j'suis perdu là...

en tout cas sur le papier ça donne envie... ces deux jeux vont avoir plus en commun que ça n'a jamais été le cas auparavant, je pense qu'Elite Dangerous permettra à bon nombre d'entre nous de prendre leur mal en patience pour le développement de SC , ce qui était déjà plus ou moins le cas selon si vous avez backé les deux ou pas.

ce que je retiens c'est que dans les vidéo présentées on vois un bipède gambader dans une station... on vois également un lazer de découpe avec un protagoniste en train d'ouvir une porte avec... bref ça soulève pas mal de poussière et de questions, à voir ce qu'il en restera quand la tempête sera retombée et l'extension sortie sur nos plateformes... comme toujours le Wait&See de rigueur les amis...

et non je ne vais pas vous parler de mes douces et secrètes espérances qu'un lieu de briefing (quel qu'il soit) soit présent et accessible à pied au sein de nos FC... wait... eh merde...
Dernière édition: il y a 1 mois 1 semaine par Dante01.
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il y a 1 mois 1 semaine #249652 par Dracula
Réponse de Dracula sur le sujet Actualités sur Odyssey

Dante01 écrit: veuillez excuser cette incursion inoppinée, mais ce topic parle d'Elite Dangeous ou de Star Citizen... nan pasque moi j'suis perdu là...


Je parlais uniquement de Elite Dangerous. Je n'ai pas Star Citizen. ;)

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il y a 1 mois 6 jours #249658 par Dracula
Réponse de Dracula sur le sujet Actualités sur Odyssey
Frontier livre une nouvelle sélection de réponses du développeur Gareth Hughes à nos questions sur Elite Dangerous Odyssey !

Cette semaine, c'est au sujet des changements d'interface et des PNJ.

Interface

Q: La vision nocturne ou une lumière sera-t-elle disponible sur le HUD ?
Vous pourrez améliorer les combinaisons de plusieurs manières, la vision nocturne et les lumières ne sont que deux des améliorations disponibles. Plus d'informations à ce sujet dans le futur. Toutes les combinaisons ont une torche par défaut, vous aurez donc toujours un moyen de voir.

Q: Le radar du joueur montre-t-il les joueurs et les PNJ avant le combat? Si oui, changent-ils pour indiquer la relation ?
Oui, tout comme dans l'espace, le RADAR affiche des informations sur les joueurs autour d'eux et leur état actuel.

Q: Pouvons-nous officiellement appeler la 2ème icône sur l'écran "Tigger mode" ?
Oui !

Q: Le HUD sera-t-il personnalisable ? (C'est-à-dire des couleurs différentes pour les malvoyants)
L'interface ne sera pas personnalisable pour Elite Dangerous Odyssey bien que nous tiendrons bien sûr compte des commentaires concernant l'accessibilité.

Q: Les joueurs peuvent-ils désactiver certaines parties ou tout leur HUD ?
Non, le HUD à pied sera aussi essentiel pour se déplacer que dans l'espace.

Q: Pouvons-nous nous cacher du radar des autres joueurs ?
Nous sommes toujours en train d'examiner comment PvP et le HUD fonctionneront, nous ne pouvons donc pas encore confirmer une réponse à ce sujet.


Odyssey PNJ

Q: Pourrons-nous utiliser des PNJ en équipe au combat? Ou juste d'autres joueurs ?
Les zones de combat seront un mélange de personnages AI et de joueurs des deux côtés.

Q. Les PNJ à pied apparaissent-ils par instance ou y a-t-il une sorte de permanence, si c'est le cas, est-elle chronométrée comme des POI spatiaux ou permanente ?
L'IA de règlement est créée en fonction du thème et de l'état de la colonie. Les facteurs du système stellaire affecteront également la difficulté de l'IA, de sorte que le BGS peut également avoir un effet.

Q. Le niveau d'oxygène a-t-il un impact sur la capacité de combat et cela s'applique-t-il également aux PNJ ?
Si votre combinaison perd de la puissance, son maintien en vie s'arrêtera, ce qui entraînera l'utilisation de l'alimentation en air d'urgence de la combinaison. Si l'air d'urgence est complètement épuisé, vous commencerez à vous asphyxier, ce qui rendra la visée et la locomotion plus difficiles. La perte de puissance de la combinaison vous empêchera également d'utiliser votre saut assisté et votre son changera, ce qui diminuera la conscience de ce qui se passe autour de vous.
Cela n'affecte pas l'IA car ils utiliseront des piles consommables pour recharger leur combinaison si nécessaire.

Q. Comment le niveau d'énergie affecte-t-il la capacité de combat, s'agit-il uniquement de votre générateur de bouclier et les PNJ ont-ils également la même contrainte d'énergie ?
Les niveaux d'énergie sont essentiels pour combattre car cela alimente vos boucliers. Cette offre n'est pas infinie alors sachez quand et où activer vos boucliers sera la clé.

Q. Les PNJ peuvent-ils entrer dans des véhicules ou des navires PNJ pour combattre ou sont-ils traités séparément ?
Les PNJ à pied ne montent pas dans les véhicules. Ils peuvent se déployer à partir de dropships.

Q. Les PNJ à pied nous poursuivent-ils ?
Oui, si la raison est donnée, les PNJ vous poursuivront !

Q. L'IA de combat est-elle conçue pour les nouvelles colonies ou l'IA est-elle suffisamment intelligente pour s'adapter à un terrain découvert ou à d'autres obstacles ?
L'IA enquêtera activement sur les zones, rendra compte des résultats, utilisera une couverture et communiquera pour appeler des renforts.

Q. Des informations sur la portée de la ligne de visée de l'IA ?
La ligne de vue de l'IA sera régie de la même manière que celle du joueur.

Q: Les PNJ s'engageront-ils dans le combat sans l'intervention du joueur ?
Si vous êtes recherché, les PNJ peuvent vous engager sans provocation.

Q: Les niveaux d'oxygène affecteront-ils les PNJ ?
L'IA ne sera pas affectée par les niveaux d'oxygène de la même manière qu'un joueur.

Q: Les PNJ auront-ils des états différents en fonction de l'heure du combat (c'est-à-dire qu'ils seront endormis si un joueur attaque la nuit) ?
Les PNJ n'auront pas d'état d'heure, ils seront donc prêts à riposter quelle que soit l'heure de la journée.

Q. Verrons-nous des combats au sol entre factions de PNJ comme nous le faisons dans les zones de conflit ?
Oui, les zones de conflit seront un mélange d'IA et de joueurs.

Q. Envisagez-vous d'ajouter des armures de la marine Superpuissance pour le combat au sol (c'est-à-dire des PNJ portant des uniformes / armures impériales / fédérales, ou une telle armure étant disponible pour les joueurs) ? Cela pourrait s'avérer être un outil de construction du monde très puissant.
Nous recherchons toujours l'option de personnalisation que les joueurs aimeraient voir dans le jeu.

Q: Y aura-t-il également une sorte d'autorités système à pied ?
Oui - OMNIPOL - ils sont souvent équipés du meilleur équipement, donc s'ils se présentent, assurez-vous que ce n'est pas pour vous !

Lien d'origine : forums.frontier.co.uk/threads/elite-dang...ace-and-npcs.563794/


Voila pour cette semaine. La semaine prochaine livrera une nouvelle série de questions/réponses à nos questions sur Odyssey ! ;)
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il y a 4 semaines 2 jours #249664 par Dracula
Réponse de Dracula sur le sujet Actualités sur Odyssey
Nouvelles infos concernant Odyssey !

Voici une nouvelle sélection de questions/réponses sur Elite Dangerous Odyssey. Cette semaine, le développeur Gareth Hughes a gracieusement partagé les réponses que la communauté a données sur les navires et les véhicules !


Q: Un vaisseau et un SRV peuvent-ils endommager un joueur si je les écrase ?
Absolument ! Un SRV peut endommager ou tuer un joueur s'il n'est pas assez rapide pour s'écarter du chemin. Il en va de même pour l'IA, même s'ils feront de leur mieux pour vous échapper s'ils vous voient venir !

Q: Y aura-t-il des mises à jour des combats de vaisseaux et SRV, ainsi que des combats au sol ?
Le combat naval et le combat SRV sont en bonne santé en ce moment, nous nous concentrons sur le combat au sol pour Odyssey et nous veillons à ce qu'il soit bien équilibré contre les véhicules. Nous examinerons de près l'équilibre dans le prochain Alpha.

Q: Les boucliers des joueurs affectent-ils les vaisseaux comme le font les autres vaisseaux ?
Les joueurs ne pourront pas «éperonner» un navire à pied, mais ce serait amusant de regarder quelqu'un essayer.

Q: Comment allez-vous équilibrer la vision nocturne sur les navires avec des joueurs à pied ?
La vision nocturne fonctionnera comme elle le fait actuellement ; fournir aux commandants de navire une meilleure vision dans les environnements à faible luminosité. Il est à noter que les joueurs à pied seront de très petites cibles pour les commandants dans les navires, et trop petites pour que les armes des navires puissent se verrouiller. Cependant, les commandants des navires seront de très grandes cibles pour les joueurs à pied, certaines armes de poche pouvant se verrouiller sur eux.

Q: Le chasseur lancé par le navire sera-t-il utilisé en combat au sol ?
Oui, tous les véhicules déployables peuvent être utilisés. Un joueur peut choisir de se déployer dans un combattant s'il le souhaite, avec tous les avantages et inconvénients que cela apportera.

Q. Aurons-nous un ajout au HUD du vaisseau ? Comme on le voit dans le gameplay, nous aurons une boussole. Sûrement pour faciliter la communication entre les joueurs à pied et en SRV, un indicateur de direction Nord devrait apparaître sur votre radar lorsqu'il est en orbite autour d'une planète, ou dans l'atmosphère.
Le HUD actuel pour les navires dans Elite Dangerous fournit toutes les informations pertinentes dont les commandants auront besoin dans Odyssey.

Q. Les vaisseaux spatiaux pourront-ils déployer des bombes / missiles anti-personnel / véhicules ?
Nous n'avons pas l'intention d'ajouter des armes spécifiques pour les navires antipersonnels. Nous avons travaillé énormément pour garantir que le triangle de combat reste équilibré et juste. Les navires auront cependant des opportunités créatives d'utiliser leur arsenal existant…

Q: Pourrons-nous descendre de nos navires ou devons-nous quitter et quitter le navire comme d'habitude pendant les situations de combat ?
Afin de se déployer à partir de votre navire, les commandants devront d'abord atterrir.

Q. Pouvons-nous concevoir nos SRV ?
Il y aura de nombreuses options d'ingénierie pour les combinaisons et les armes dans Odyssey, mais il n'est pas prévu de concevoir des SRV.

Q. Lors d'un assaut à plusieurs véhicules, est-il possible pour les membres d'équipage des joueurs de conduire des SRV depuis le navire qu'ils ne possèdent pas? Une façon similaire de lancer un SLV est maintenant ?
Absolument ! Par exemple, rien n'empêcherait un commandant dans un Alliance Crusader de faire déployer ses 2 coéquipiers multi-équipages dans un vaisseau de chasse ET un SRV, avant d'atterrir et de se diriger eux-mêmes à pied.

Nous sommes très heureux de voir comment les commandants s'associent pour accomplir des missions dans Odyssey !

Lien d'origine : forums.frontier.co.uk/threads/elite-dang...and-vehicles.564230/

;)
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il y a 3 semaines 1 jour #249691 par Dracula
Réponse de Dracula sur le sujet Actualités sur Odyssey
Nouvelles infos sur Odyssey cette semaine !

Cette semaine, nous nous concentrons sur le tout nouveau système «First footfall».



Q: Pourrai-je débarquer sur toutes les planètes sur lesquelles je peux atterrir ?
Odyssey permettra aux joueurs pour la première fois de débarquer de leurs navires et SRV et d'explorer la galaxie à pied. La capacité de débarquer est toutefois soumise à la capacité de survie de l'environnement, la température et la gravité jouant tous deux un rôle dans la durée pendant laquelle vous pouvez survivre. Dans des conditions extrêmes, la possibilité de débarquer sera complètement bloquée.

Q: Est-ce que First Footfall peut être revendiqué pour chaque planète ?
La galaxie d'Elite Dangerous n'est pas nouvelle, l'année est 3307 et les humains explorent l'espace depuis plus de 1300 ans. Les planètes et les lunes dans les systèmes occupés par les humains, ainsi que des corps particuliers d'importance historique auront déjà revendiqué First Footfall.

Q: Comment Odyssey affecte-t-il le nombre de planètes pouvant atterrir dans le jeu ?
Le nombre de planètes qui pourront atterrir pour la première fois dans Odyssey se chiffrera en milliards, mais pour vous donner un point de référence plus tangible, basé sur les régions que nous avons testées jusqu'à présent, Odyssey aura environ 20% de planètes atterrissables en plus que le jeu de base.

Q: Si je m'inscris après le lancement, pourrai-je toujours profiter de First Footfall ?
Elite Dangerous est une énorme et vaste galaxie contenant plus de 400 milliards de systèmes stellaires. À ce jour, nos joueurs n'ont parcouru que 201 millions de ces systèmes, ce qui équivaut à environ 0,05%. De la même manière que les nouveaux commandants continuent de rejoindre le monde de l'Élite et de faire leurs propres découvertes personnelles, nous ne doutons pas que les commandants auront l'occasion de faire leurs propres découvertes pendant de nombreuses années.

Q: Dans combien de temps les récompenses de First Footfall seront-elles réclamées ?
Votre réussite sera affichée à côté des noms de ceux qui ont découvert et atterri pour la première fois sur la planète, que vous pouvez trouver sur la carte du système.

Q: Y a - t-il une limite au nombre d'endroits où je peux avoir les pieds en premier dans un laps de temps déterminé ?
Nous n'imposerons aucune limite ici mais cela sera naturellement limité par la vitesse à laquelle vous pouvez voyager entre les planètes.

Q: Les succès de First Footfall peuvent-ils être contestés ?
De la même manière que nous surveillons les «premières» dans le jeu en direct aujourd'hui, notre équipe anti-triche surveillera le système et n'hésitera pas à révoquer First Footfall s'il est obtenu par des moyens illégitimes.

Q: Y a-t-il de nouvelles découvertes (épaves, etc.) pour lesquelles je peux obtenir le premier passage ?
Le premier passage est reconnu et enregistré au niveau planétaire et non pour des points d'intérêt individuels.

Q: Si je change de nom, le First Footfall changera-t-il avec lui ?
De la même manière que les enregistrements d'autres réalisations, First Footfall est traité comme un enregistrement historique et sera enregistré avec le nom du commandant au moment de l'exploration - cela ne changera pas avec les changements de nom.

Q: Que se passe-t-il si deux personnes débarquent en premier en même temps ?
De la même manière que Buzz Aldrin a fait place à Neil Armstrong pour être le premier homme sur la lune, le contrôle du débarquement est pour un commandant individuel et il y aura toujours quelqu'un en premier sur l'échelle, cette distinction ne sera pas partagée entre les commandants.

Lien d'origine : forums.frontier.co.uk/threads/elite-dang...rst-footfall.564630/

Bon vol, et fly safe ! B)
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il y a 2 semaines 2 jours #249715 par Dracula
Réponse de Dracula sur le sujet Actualités sur Odyssey
Voici une communication par Frontier :

Certains d'entre vous ont exprimé des inquiétudes concernant des soupçons d'utilisation de bots dans Elite Dangerous. Frontier s'engage à offrir la meilleure expérience de jeu à tous nos joueurs et nous surveillons activement et agissons sur tout développement qui pourrait déséquilibrer l'univers Elite Dangerous, ou offrir un avantage injuste à certains joueurs.

Nous prenons au sérieux toute forme de triche ou de piratage dans Elite Dangerous. Cela inclut l'utilisation de robots et de logiciels tiers, qui enfreignent directement nos conditions d'utilisation que chaque joueur accepte avant d'accéder au jeu.

Nos équipes d'enquête surveillent en permanence et interdiront tous les joueurs qui trichent dans le jeu - l'utilisation de robots ne fait pas exception. Nous veillons à ce que les outils et méthodes utilisés pour détecter l'utilisation des bots restent discrets afin d'empêcher les utilisateurs malveillants de trouver des moyens de les éviter.

Nous sommes extrêmement reconnaissants aux joueurs qui ont fait part de leurs préoccupations concernant l'utilisation des bots dans le jeu, et les encourageons à continuer de signaler toutes les infractions dont ils ont connaissance à notre service clientèle. Frontier tient à rassurer tout le monde sur le fait que nous sommes déterminés à traiter ce type de problèmes maintenant et à l'avenir.

Si vous pensez avoir rencontré un joueur utilisant un bot ou un logiciel de triche, veuillez contacter notre équipe d'assistance qui prendra les informations et enquêtera. Comme toujours, évitez de tenter de nommer et de faire honte à des suspects sur le forum, car cela peut entraver le processus d'enquête et conduire au harcèlement de joueurs innocents.

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il y a 1 jour 5 heures - il y a 1 jour 5 heures #249735 par Dracula
Réponse de Dracula sur le sujet Actualités sur Odyssey
Voici la suite des actualités sur Odyssey :  Les armes

Q: Des armes anti-véhicules seront-elles disponibles ?
Toutes les armes peuvent être utilisées contre les vaisseaux, mais certaines sont beaucoup plus efficaces, comme les armes explosives comme les lance-roquettes et les grenades.

Q: Les joueurs seront-ils équipés d'une arme dès le lancement ?
Tout comme vous aurez toujours un Sidewinder disponible en tant que navire, tous les joueurs auront un bras latéral pour les aider au combat.

Q: Y aura-t-il des armes de mêlée ?
Les joueurs pourront attaquer au corps à corps lorsqu'ils sont proches, mais il n'y a pas d'armes de mêlée spécifiques.

Q: Quels types d'explosifs existe-t-il ?
Seuls les grenades et le lance-roquettes sont prévus pour le lancement.

Q: Le réticule de visée restera-t-il toujours à l'écran ?
Le réticule est utilisé pour interagir avec les objets ainsi que pour le combat, il sera donc toujours à l'écran. Le tir de la hanche utilisera toujours le même réticule pour la direction générale, mais sera moins précis.

Q. Quelles armes vous permettent de regarder vers le bas ?
Toutes les armes auront cette fonction, mais différentes portées sont disponibles pour chacune via l'ingénierie .

Q. Les joueurs pourraient-ils lancer des grenades sur les vaisseaux et s'attendre à infliger des dégâts importants s'ils ne sont pas protégés ?
Oui et nous avons hâte de le voir arriver!

Q. Quels types d'armes y aura-t-il ?
Il existe une grande variété d'armes, des pistolets, des fusils et des SMG aux fusils de chasse et aux lance-roquettes. Plus de détails seront révélés à ce sujet plus tard.

Q: Les joueurs pourront-ils améliorer leurs armes avec des pièces jointes ?
Vous pouvez choisir parmi plusieurs pièces jointes pour vos armes. Cependant, une arme modifiée ne peut pas être rétablie, alors réfléchissez bien. Vous pouvez posséder plusieurs copies d'une arme pour différentes situations, mais vous ne pouvez en transporter qu'un nombre limité à la fois, en fonction de votre type de combinaison.

Q: Pouvez-vous déposer des munitions / grenades pour vos amis ?
Oui, les autres joueurs peuvent récupérer et utiliser vos objets déposés.


À bientôt.  ;)
Dernière édition: il y a 1 jour 5 heures par Dracula.

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Elite Dangerous 2018 05 14   16 15 07