-- NAVIGATION --

• Teamspeak EDFR

• 1

-- INTERFACE PILOTE --

-- EVENTS & MISSIONS --

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
Aucun évènement à venir!

jeudi 22 octobre 2020
Mise à jour du Forum & Site (Fin Mai 2019) (10 Mai 2019)

Bonjour à tous et à toutes !

Voici une note importante concernant la mise à jour du site jusqu'en Octobre 2019...
Quelques changements importants dans l'équipe au niveau des rôles et une absence...

× Section dédiée aux actualités officielles de Frontier. Seul les informations officielles liées au jeu sur PC peuvent y être publiées, vous pouvez les partager et en discuter ici. Tous sujets créés qui n'apporte pas une nouvelle actualité officielle sera modérés.
Merci de vérifier les sujets existants avant de publier!
Pour les sujets XBox, PS4 et Mac merci de voir la sous-section dédiée.

file Horizon gratuit pour tous!

Plus d'informations
il y a 3 semaines 1 jour - il y a 3 semaines 1 jour #249517 par Yanpac
Horizon gratuit pour tous! a été créé par Yanpac
A partir du 27 octobre le DLC sera gratuit pour tous sur PC et console.

Pour ceux l'ayant acheté on a droit à un paintjob couleur lunette de chiotte "azur" en compensation sur tous les vaisseaux.

Mon LTE me fait encore plus mal au cul là... très très mauvais investissement.

forums.frontier.co.uk/threads/elite-dang...l-commanders.555392/
Dernière édition: il y a 3 semaines 1 jour par Yanpac.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Verthel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 semaines 4 jours #249523 par blastef
Réponse de blastef sur le sujet Horizon gratuit pour tous!
J'ai le LTE aussi mais, je te comprends et je te dirais oui et non car...

quand Horisons est sortie sans ton LTE, tu ne vas me dire que tu ne l'aurais pas acheté?

Et Odyssée va être payant, il me semble? toujours ça de pris

Et je suis tout à fait d'accord avec toi sur la peinture de chiotte en cadeau, ils auraient pu au moins nous donner un transporter full avec les frais compris pendant 10 ans, j'aurais trouvé ça plus juste qu'une peinture qui doit plaire pour servir.... , les gouts et les couleurs....
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Verthel, Dainslef

• Verthel
  • Portrait de Verthel
  • Membre d'Honneur
  • Membre d'Honneur
  • Un peu plus près des étoiles
Plus d'informations
il y a 2 semaines 3 jours #249524 par Verthel
Réponse de Verthel sur le sujet Horizon gratuit pour tous!
Je comprends aussi la logique de remettre tous les joueurs "à niveau" pour n'avoir qu'une version de jeu à gérer.

En achetant le Life pass, on savait qu'on préfinançait les évolutions du jeu d'une part, en espérant une rentabilité par rapport aux extensions payantes.
Pour ce second point, il faut bien constater que le résultat n'est pas là. Même si ça pique fortement, c'était un risque.

Que les joueurs n'étant pas passés à la caisse pour le pass ou Horizon aient finalement un gain, tant mieux pour eux. Ca ne change strictement rien à ma propre expérience du jeu.
S'ils sont resté sur le jeu de base, ils n'ont pas bénéficié de tout le contenu lié à horizon pendant ces dernières années.

Par contre, il faut bien reconnaitre que FD a été largement pingre en contenu exclusif pour à ceux qui ont préfinancé. Les quelques petits cadeaux limités en gros à deux paint job (noir et le dernier) sont insignifiants. S'il y a eu autre chose, ça m'a échappé.
Ils auraient pu marquer plus le coup pour ceux qui leur ont fait confiance pour l'avenir, sans que ça leur coute grand chose.

Plus d'informations
il y a 2 semaines 3 jours #249525 par Yanpac
Réponse de Yanpac sur le sujet Horizon gratuit pour tous!
J'aurais pris Horizon mais voilà entre 150 balles et 30 balles il y a un sacré gouffre... même avec Odyssée on est loin du compte. A l'époque on était censé avoir des "saisons" avec des sorties rapides... donc en admettant 30 balles par an X 5 en en aurait déjà eu pour notre argent, et bientôt 6.

On a eu le Viper MKIV en exclu, avec ceux ayant précommandé Horizon si je me souviens bien. L'un des vaisseaux les plus useless du jeu. Je suis quand même étonné qu'ils donnent Horizon, la plupart des gens ont dû l'acheter y compris les nouveaux joueurs vu les promos que n'a pas arrêter de faire Frontier. Pour 30 balles tu peux te payer le jeu + Horizon maintenant. J'imagine qu'il doit y avoir une raison technique derrière.

Plus d'informations
il y a 2 semaines 6 heures #249526 par blastef
Réponse de blastef sur le sujet Horizon gratuit pour tous!
La raison technique...

On pourrait ce dire aussi que ceux qui ont le jeux de base sans Horizon, devront acheter horizon pour avoir accès à odyssé, beaucoup passeront leurs tours

C'est peut être tout simplement ça la raison, essayer de faire revenir les joueurs pour du nouveau contenu qu'il n'avait pas accès et qu'ils auront seulement odyssé à acheter

Temps de génération de la page : 0.081 secondes
Elite Dangerous 2018 05 14   16 15 07