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vendredi 25 septembre 2020
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Mise à jour du Forum & Site (Fin Mai 2019) (10 Mai 2019)

Bonjour à tous et à toutes !

Voici une note importante concernant la mise à jour du site jusqu'en Octobre 2019...
Quelques changements importants dans l'équipe au niveau des rôles et une absence...

× Section dédiée aux actualités officielles de Frontier. Seul les informations officielles liées au jeu sur PC peuvent y être publiées, vous pouvez les partager et en discuter ici. Tous sujets créés qui n'apporte pas une nouvelle actualité officielle sera modérés.
Merci de vérifier les sujets existants avant de publier!
Pour les sujets XBox, PS4 et Mac merci de voir la sous-section dédiée.

file fleet carrier

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il y a 5 mois 4 semaines #248875 par Stivl Writh
fleet carrier a été créé par Stivl Writh
en provenance d'ici
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une traduction possible :
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
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il y a 5 mois 4 semaines #248881 par blastef
Réponse de blastef sur le sujet fleet carrier
5 milliards il va falloir que je remette à ED et ça va être long, je pense en avoir qu'un.
C'est quoi le plus lucratif aujourd'hui?

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  • Je suis venu, j'ai bu, je ne me souviens plus....
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il y a 5 mois 4 semaines #248882 par Giblood
Réponse de Giblood sur le sujet fleet carrier
Minage de diamants, guerre avec missions de massacres, buter du cargo, mais pas tout seul.

Sly fafe.... Hips !....
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il y a 5 mois 4 semaines - il y a 5 mois 4 semaines #248883 par Yanpac
Réponse de Yanpac sur le sujet fleet carrier
5 milliards, la messe est dite... sachant comme d'habitude qu'il faut au moins le double pour être tranquille. Et il va falloir farmer son carburant en plus de ça, bref c'est ce à quoi je m'attendais.

Par contre, j'attends de voir le coup du "marché" interne à gérer, ça pourrait être intéressant, mais la chose qui l'est moins c'est la "dette" et les frais "hebdomadaire" donc qui ne s'arrêtent jamais de débiter même sans jouer, et ça clairement c'est repoussoir et pourrait me faire zapper ce truc.
Dernière édition: il y a 5 mois 4 semaines par Yanpac.
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il y a 5 mois 4 semaines - il y a 5 mois 4 semaines #248884 par Red Razgriz
Réponse de Red Razgriz sur le sujet fleet carrier
Va falloir que j'ouvre une collecte de dons pour me l'équiper et l'entretenir ce machin...

Alors si jamais vous ne savez pas quoi faire de vos bijoux et autres tickets restaurants, pensez à passer par le système Tjongxiani. Chaque don compte, chaque crédit sera utile pour me faire mon palace volant.

Non sérieusement entre le prix exorbitant, les modules d'amélioration très probable, les frais hebdomadaires, le risque de perte du carrier si on s'éloigne du jeu quelques temps... N'importe quoi, qu'ils nous laisse le code source du jeu si c'est pour pondre des débilités du genre après 2 ans de bugs et de vaseline.

"Si un sacrifice est une tristesse pour vous, non une joie, ne le faites pas, vous n'en êtes pas digne." - Rolland
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Dernière édition: il y a 5 mois 4 semaines par Red Razgriz.

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il y a 5 mois 4 semaines #248887 par L.S Algir
Réponse de L.S Algir sur le sujet fleet carrier
Je suis d'accord avec Red Razgriz . Que le bousin coute 5B ok , je suis prêt à jouer pour ça, limite ça donne un bon but à long terme (ou moyen selon les capa de jeu).

Par contre si la rumeur d'une maintenance constante même hors ligne aux effets désastreux si non payée, se confirme , alors ils peuvent se faire un origami de FC et se le mettre ou je pense.

On s'éloigne de plus en plus de l'esprit du jeu je trouve. Pour moi ED a toujours été un remake ^10 de Elite, avec des capa multi joueurs. Mais avec cet esprit de toujours augmenter sa fortune au rythme qui convient à chacun.
Si des conséquences hors ligne commencent à impacter les possessions des joueurs alors autant jouer à Eve .
J'ai l'impression que c'est un moyen déguisé de pousser les gens à jouer et c'est décevant.
Tant d'attente pour ça, c'est moche.
Enfin j'espère que ça ne sera pas si contraignant.

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il y a 5 mois 4 semaines - il y a 5 mois 4 semaines #248891 par Stivl Writh
Réponse de Stivl Writh sur le sujet fleet carrier
Au sujet des coûts d'entretien du Fleet-Carrier j'ai trouvé ceci dans le fofo frontier ( en page 8 )

Stephen Benedetti Community Manager écrit: Greetings Commanders,

While Fleet Carriers require a weekly upkeep for crew and enabled Fleet Carrier services, there are a number of options which will allow owners to earn credits and cover the ongoing running costs of a Fleet Carrier. There's more to the debt and decommissioning of a Fleet Carrier, and it's not something that should happen if the player hasn't incurred a HUGE amount of debt. We understand there's a fair bit of concern about this but rest assured, we'll be going over this in quite a lot of detail in the upcoming Content Reveal livestream next week.
There are also going to be two public beta periods where you'll be able to test this for yourselves and share with us your feedback.

Thanks for your understanding!




une trad possible :

Bien que les Fleet Carrier exigent un entretien hebdomadaire de l'équipage et des services de Fleet Carrier habilités, il existe un certain nombre d'options qui permettront aux propriétaires de gagner des crédits et de couvrir les frais de fonctionnement courants d'un Fleet Carrier. L'endettement et le démantèlement d'un Fleet Carrier ne se limitent pas à cela, et ce n'est pas quelque chose qui devrait arriver si le joueur n'a pas contracté un montant de dette ÉNORME. Nous comprenons qu'il y ait une certaine inquiétude à ce sujet, mais soyez assurés que nous allons examiner cette question en détail dans le prochain épisode de Content Reveal, la semaine prochaine.
Il y aura également deux périodes de bêta publiques au cours desquelles vous pourrez tester le système par vous-mêmes et nous faire part de vos commentaires.

Merci de votre compréhension !

Dernière édition: il y a 5 mois 4 semaines par Stivl Writh.
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il y a 5 mois 4 semaines #248892 par Cruchot
Réponse de Cruchot sur le sujet fleet carrier

Et il va falloir farmer son carburant en plus de ça, bref c'est ce à quoi je m'attendais.


Peut être pas.
Le tritium est un des isotopes (certes rare à l'état naturel) de l'hydrogène.
L'hydrogène est présent dans l'espace.
Peut-être va t'il se recharger pendant un certain temps dépendant de la distance de saut effectuée.

Nous verrons cela plus tard.

Pour ce qui est du prix, c'est un chero l'engin. :pinch:

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il y a 5 mois 4 semaines #248893 par blastef
Réponse de blastef sur le sujet fleet carrier
Je n'avais pas capté pour le système de frais hebdomadaire, il ne manquait plus que ça:blink: :blink:

Pour moi, le FL est moyen d'enfin bouger de la ou je suis, quand on a une quinzaine de vaisseaux plus ou moins spécialisés et quand on veut jouer il faut tous les vaisseaux, c'est compliqué s'ils se trouvent à plus de 100 AL alors plus de 1000 j'en parle même pas.

Je vois qu'on va pouvoir avoir du cargo, en voilà une bonne chose (connaissant ED on va encore avoir de grosse limitation, ça va raller et ils mettront certainement open barre par la suite lol) comme un peu ce qu'il s'est passé pour les ingénieurs.


Vivement la bêta le 7 si j'ai bien compris

Pour l'instant, je vais dépoussiérer mon Warthog et essayer de ma rappelée où sont mes touches :S

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il y a 5 mois 4 semaines #248894 par Stivl Writh
Réponse de Stivl Writh sur le sujet fleet carrier

blastef écrit: Pour l'instant, je vais dépoussiérer mon Warthog et essayer de ma rappelée où sont mes touches :S


Tu ne les as pas laissés sur ton warthog? :P :woohoo: :whistle:

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il y a 5 mois 3 semaines - il y a 5 mois 3 semaines #248896 par blastef
Réponse de blastef sur le sujet fleet carrier

Stivl Writh écrit:

blastef écrit: Pour l'instant, je vais dépoussiérer mon Warthog et essayer de ma rappelée où sont mes touches :S


Tu ne les as pas laissés sur ton warthog? :P :woohoo: :whistle:


ta photo représente tout a fait la révision des 200h quand j'étais avec mon x55
Dernière édition: il y a 5 mois 3 semaines par blastef.

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il y a 5 mois 3 semaines - il y a 5 mois 3 semaines #248897 par Yanpac
Réponse de Yanpac sur le sujet fleet carrier
Un truc qui m'intrigue vraiment c'est l'histoire du "marché" interne, est-ce un début de gestion à la "X" où l'on va avoir une flotte d'IA (je n'y crois pas) ou plutôt que l'IA viendra se docker au FC pour simuler une économie et nous faire gagner des sous ? Ce qui couvrirai les fameux frais hebdomadaire.

Pour le tritium, j'ai cru voir je ne sais plus où qu'on pourrait l'acheter en station, cher j'imagine, mais ce qui est sûr c'est qu'on pourra le farmer vu qu'on peut partir en explo avec son FC.

Après comme l'a dit blastef l'avantage du FC c'est quand même de pouvoir bouger avec tous ses vaisseaux sans devoir les faire pop en station avec le temps d'attente et le prix exorbitant. On pourrait même modifier certains fit pour virer le récupérateur de carburant, personnellement je partirais bien vers Colonia pour les deux derniers ingénieurs.

Après le prix, ça reste un objectif endgame donc pourquoi pas, c'est beaucoup mais c'est pas inatteignable du moment qu'ils ne nerf pas encore le minage... d'ailleurs c'est dommage qu'ils ne buff pas les autres moyens de gagner des sous parce que devoir obligatoirement passer par ça pour raisonnablement gagner sa croute... surtout en ce qui concerne le combat qui rapporte peau de zob, bref c'est un autre sujet.

Ça pourrait être aussi le moment de corriger cette aberration du pilote de chasseur IA qui nous coûte X% de tous nos profits même quand il reste à la station à rien foutre.
Dernière édition: il y a 5 mois 3 semaines par Yanpac.

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il y a 5 mois 3 semaines #248901 par Sparfell
Réponse de Sparfell sur le sujet fleet carrier

Yanpac écrit: d'ailleurs c'est dommage qu'ils ne buff pas les autres moyens de gagner des sous parce que devoir obligatoirement passer par ça pour raisonnablement gagner sa croute... surtout en ce qui concerne le combat qui rapporte peau de zob, bref c'est un autre sujet.

Je ne vais pas te prétendre que le combat peut rapporter autant que le minage, mais il y a moyen de moyenner ;). Trouves toi un système où plusieurs factions sont furax envers un faction pirate d'un système à côté et tu peux stacker les missions d'assassinat/massacre. Exemple, en ce moment à Lambda-1 Tucanae, tu as jusqu'à 7 faction différentes qui en veulent à la faction Ehlanda Blue Posse du système voisin Ehlanda. Supposons, que tu aies 4 contrats de massacres, proposés par une faction différente, pour 20 pirate de Ehlanda Blue Posse. Chaque kill de pirate fait avancer ton compteur pour chacune des missions. Mieux encore, tu acceptes une mission d'assassinat sur un lord pirate de Ehlanda Blue Posse, ce kill va compter pour ta mission d'assassinat mais aussi pour chacune des missions de massacre. En jouant tout seul dans mon coin, je peux me faire jusqu'à 30M/h ... mais ça dépend de comment les missions s'enchaînent et/ou comment les cibles d'assassinat spawnent avec une bonne volonté. Si en plus tu joues en wing, imagine ;).

Bref, tout ça pour dire que le combat peut aussi rapporter un peu. Reste que ça peut ressembler à du gros grind si tu n'y trouves pas ton fun, auquel cas, autant arrêter avant d'avoir commencé et aller voir ailleurs :whistle:.

"La violence est le dernier recours de l'incompétence" - Isaac Asimov - Fondation
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il y a 5 mois 3 semaines #248904 par Yanpac
Réponse de Yanpac sur le sujet fleet carrier
Sparfell il me semble que ça un bail que ce n'est plus possible ce genre d'astuces, ils ont empêcher les kills de compter pour toute les missions. dans tout les cas ça reste ridicule comparé au minage.

Je parlais surtout du combat anti-thargo, de loin le plus déséquilibré en terme de gain/difficulté et que dire des ZC...

Enfin bref on s'écarte du sujet.

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il y a 5 mois 3 semaines #248905 par Sparfell
Réponse de Sparfell sur le sujet fleet carrier
Le stack de missions d'une même faction ne fonctionne plus en effet ( elles doivent être validées les unes après les autres ), mais le stack de missions entre plusieurs factions fonctionne bien ( si elles font référence aux même cibles dans le même système bien sûr ), elles sont validées en parallèle.

Pour le reste, malheureusement :( :( :angry: :angry: ...

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il y a 5 mois 3 semaines #248916 par Yanpac
Réponse de Yanpac sur le sujet fleet carrier
Plus d'infos ici www.reddit.com/r/EliteDangerous/comments...reveal_announcement/

Le tritium, il pourra être miné dans les astéroïdes ou acheté en station.

Apparemment il fera beaucoup de bruit quand il saute, mais ça on le savait déjà avec le trailer de l'année dernière, c'est le même effet que pour les vaisseaux capitaux.

Ils reviennent sur les coûts hebdomadaires qui inquiètent tout le monde et disent qu'il y a des options pour gagner des crédits avec et donc couvrir les frais. Ils ne précisent pas si cela fonctionne hors ligne, j'imagine que c'est lié avec la gestion du "marché" interne au FC. De ce que j'ai compris on peut choisir "d'activer" les services du FC, comme les quais de réparations etc, donc si on compte faire une pause du jeu on pourrait choisir de les désactiver et donc de le mettre en sommeil ? Ils donneront plus de précisions pendant le stream la semaine prochaine.

Possibilité de faire du commerce entre joueurs, à voir dans le détail je préfère ne pas trop m'emballer.

Personnalisation possible, avec des ARX ou des crédits ? Pas de précisions.

On pourra y stocker des marchandises, enfin!
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il y a 5 mois 3 semaines #248918 par ARGATUM
Réponse de ARGATUM sur le sujet fleet carrier
Impatient de voir le live jeudi
J'aime beaucoup le principe de stockage de marchandises (enfin).
S'ils font de la personnalisation de carrier, j'en serai le premier ravie.

Pour le commerce entre joueurs, c'est une excellente nouvelle. Je suis curieux du procédé qu'ils vont utiliser. Frontier et le gameplay ... Défoie il y a des Hic (multicrew)

On aura des réponses jeudi.

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il y a 5 mois 3 semaines - il y a 5 mois 3 semaines #248941 par Yanpac
Réponse de Yanpac sur le sujet fleet carrier
Bon si j'ai bien compris, le truc coûte dix millions la semaine, mais ça c'est de base... pour rajouter la possibilité de faire le plein de carburant de son vaisseau on rajoute 50M pour débloquer la fonction et 2.5M la semaine de frais supplémentaire... et tout est comme ça, chaque fonction rajoute des coûts.
Dernière édition: il y a 5 mois 3 semaines par Yanpac.

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il y a 5 mois 3 semaines #248944 par Stivl Writh
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il y a 5 mois 3 semaines #248948 par L.S Algir
Réponse de L.S Algir sur le sujet fleet carrier
Bon ben j'ai lu , et bon ben c'est naze. Ok 10m voir 20m semaine on les fait facile si on peut se payer le joujou. Oui mais voilà , si on décide de faire une pause dans le jeu pour x raison on perd le truc ou on se retrouve dans la mouise. C'est nul comme système.

Il aurait été simple pourtant de faire une gestion de dettes plus friendly. Le jeu est permissif en pleins de points et là pour un truc endgame qui demande fort grind de flouz on nous fout en plus une gestion presque hardcore gamer.

La décommission forcée sans appel en cas de dépassement du seuil pour moi ça passe pas. Ils auraient pu faire en sorte que le FC soit en sommeil, immobile et avec juste de quoi poser ou décoller ses vaisseaux ou dumoins de les transferer à une station proche le temps de combler la dette. Mais là, faudra pas compter sur moi.

Quant à l'explo tant attendue en FC, ben c'est mort. 3h pour 1000 ly hahaha. à moins d'avoir envie de déplacer toute sa flotte dans le grand vide je vois aucun intérêt.

Encore du FD bien naze. Du hype , de l'attente, une com au rabais et au final un ajout bancal. Bon au moins je sais que je vais pouvoir continuer TESO tranquillou. là au moins ils font pas les choses à moitié.
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il y a 5 mois 3 semaines - il y a 5 mois 3 semaines #248952 par Red Razgriz
Réponse de Red Razgriz sur le sujet fleet carrier
Les seules personnes qui trouvaient un réel intérêt à ce mega-ship c'était les explorateurs.

Avec la valeur et leurs frais d'entretien, ainsi que la faible capacité de saut par heure, c'est totalement rédhibitoire pour des gars comme nous je pense. Sans compter qu'on n'a plus de diversité dans les vaisseaux. Ce machin ne m'intéresse plus du tout. Ce ne sera finalement qu'un jouet pour ceux qui veulent voir qui a la plus grosse fortune.

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il y a 5 mois 3 semaines #248953 par Stivl Writh
Réponse de Stivl Writh sur le sujet fleet carrier
C'est sur que pour l'explo pure, l’intérêt est nul. Je me voyait partir pour des années sans revoir une station, mais non....


Pour ceux qui aiment la gestion, le FC peut surement les contenter. Gérer des marchés, des reventes de pièces, du stock etc....

J'espère qu'il y aura au moins un vendeur sur colonia, sinon, ça va être la révolution.

A voir dans le futur si le FC peut avoir une incidence dans les bgs et les guerres entre faction (avoir un engin où on peut réparer recharger, voire changer d'arme dans un système ennemi peut être intéressant), ou si on peut casser un marché dans un système en mettant des pris très bas. Mais le fait que les PNJs n'auront pas accés aux FC risquent d'en limiter l'efficacité aussi pour cela.

C'est sur, ce n'est définitivement pas un outil pour l'explo, donc ce sera sans moi cet engin, mais si j'en croise dans l'espace profond où je peut faire des réparations et autre, c'est sur, je dirais pas non.
Des FC symbiose/repair ou medicorp ?

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il y a 5 mois 3 semaines - il y a 5 mois 3 semaines #248954 par blastef
Réponse de blastef sur le sujet fleet carrier
Moi qui pensais partir loin dans la galaxie pour miner, les sites gardian et autres ça parait mal barré. :unsure:

Ce qui gêne le plus ce sont les frais hebdomadaire, si je laisse de côté ED pendant 1 an, car tout le monde sait que le développement d'Elite est très rapide, soit il faut que je renfloue mon compte ou alors je perds le FL super. :angry:

Les frais hebdomadaire ne devraient exister que si on est dans la bulle, quant au personnel a bord il doit faire son boulot, il est nourri et logé en retour, s’il n’est pas comptent direction le sas d'éjection, non met franchement c'est qui le capitaine B) B)

En tout cas j'espère bien qu'il vont changer ça
Dernière édition: il y a 5 mois 3 semaines par blastef.

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il y a 5 mois 3 semaines #248955 par sidedream
Réponse de sidedream sur le sujet fleet carrier
LOL, je n'aimerais pas t'avoir comme patron !!! :) :) :)
ceci dit, je suis assez d'accord pour dire qu'en explo, ce vaisseau est TOTALEMENT inutile
Pas possible de vendre les données d'explo...un marché .. qui sert à quoi en explo ????
je me vois bien, dans le vide, amener des haricots verts et repartir avec des slips (propres
:) ) des fois, je me demande à quoi ils pensent ........

sidedream
Messager, Commercant, Explorateur, Transport de passagers
Commerce █ █ █ █ █ █ Exploration ████████
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il y a 5 mois 3 semaines - il y a 5 mois 3 semaines #248956 par Red Razgriz
Réponse de Red Razgriz sur le sujet fleet carrier
On se trouvera un coin dans l'espace pour faire un parking géant de nos camping car de l'espace et on s'échangera mutuellement nos slips.

Une colonia mobile des explorateurs.:lol:

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Dernière édition: il y a 5 mois 3 semaines par Red Razgriz.
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il y a 5 mois 3 semaines #248957 par Yannos T
Réponse de Yannos T sur le sujet fleet carrier
Ce FC tombe à point nommé. Car je ne savais pas quoi faire de mes 5.3 mds de crédits. :) Mais vu les coûts de maintenance, c'est 6 mds de budget minimum au départ qu'il faut prévoir...
Maintenant, je ne comprends pas pourquoi vous râlez. Avec un peu d'imagination et un bon maniement des rouages du bouzin, il y aura sûrement de quoi trouver son bonheur. Et ça a été toujours comme ça avec ce jeu. Et explorer, changer ses habitudes, ou encore essayer de nouveaux scénarios, c'est la liberté.

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il y a 5 mois 3 semaines #248958 par Red Razgriz
Réponse de Red Razgriz sur le sujet fleet carrier
Sans les frais, c'est la liberté en effet.

Avec tous les frais que ça demande (a l'heure actuelle), c'est juste une prison dorée qu'on doit entretenir toute l'année sous peine de perdre tout.

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il y a 5 mois 3 semaines #248959 par Yannos T
Réponse de Yannos T sur le sujet fleet carrier

Red Razgriz écrit: Sans les frais, c'est la liberté en effet.

Avec tous les frais que ça demande (a l'heure actuelle), c'est juste une prison dorée qu'on doit entretenir toute l'année sous peine de perdre tout.


Comme dans la vraie vie Red, comme dans la vraie vie... On passe juste d'échéances mensuelles à des échéances hebdomadaires, poil au dromadaire ! :cheer:

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il y a 5 mois 3 semaines - il y a 5 mois 3 semaines #248961 par CMD PAPAJOE
Réponse de CMD PAPAJOE sur le sujet fleet carrier
J'attends de tester avant de me prononcer, il y aura peut-être quelques ajustements après la bêta.
On a pas tout vu pendant ce live, ils se sont principalement axé sur la présentation des menus (que j'ai trouvé plutôt réussi) et j'aurais souhaité en voir un peu plus notamment les gameplay explo, commerce, combat etc..

Ma déception pour le moment est l'abandon des vaisseaux annexes qui venait accompagner le FC et qui avaient un visuel différent selon le gameplay vers lequel on souhaitait s'orienter.

Je vous rejoins sur l'entretien du bouzin, ce n'est pas tant le coût qui me choque mais le fait de ne pas pouvoir désactiver la chose lorsqu'on fait une coupure pendant x mois.
On retombe dans le "pousse au farm" non dissimulé à la manière du rang 5 du powerplay par exemple.

Par contre, j'espère voir des gameplay émergents grâce au FC, je pense notamment au commerce et la possibilité d'établir ses prix et/ou un pourcentage sur certains services (l'idée de vendre des vaisseaux déjà fittés et ingéniorisés serait top mais ça n'a pas l'air d'actualité).
En combat aussi, même avec un cool down effectivement long, ça reste intéressant de se dire qu'on peut bouger toute sa flotte de guerre en 1h de temps à 500Al max.

Bref, du bon, du moins bon mais au moins ça bouge cependant j'attends d'en voir plus.

                             COMBAT: █ █ █ █ █ █ █ █ █ - COMMERCE: █ █ █ █ █ █ █ █ █ - EXPLO: █ █ █ █ █ █ █ █ █
Dernière édition: il y a 5 mois 3 semaines par CMD PAPAJOE.
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il y a 5 mois 3 semaines #248962 par blastef
Réponse de blastef sur le sujet fleet carrier
d'après les captures d'écrans ça demande 500 de ditrium pour un saut, mais le "réservoire' semble ne faire que 1000, donc maxi deux sauts de réserve?

J'ai certainement et espère avoir mal compris.

Vivement la béta mardi

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