-- NAVIGATION --

• Teamspeak EDFR

• 1

-- INTERFACE PILOTE --

-- EVENTS & MISSIONS --

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
Aucun évènement à venir!

jeudi 21 novembre 2019
Mise à jour du Forum & Site (Fin Mai 2019) (10 Mai 2019)

Bonjour à tous et à toutes !

Voici une note importante concernant la mise à jour du site jusqu'en Octobre 2019...
Quelques changements importants dans l'équipe au niveau des rôles et une absence...

× Section dédiée aux actualités officielles de Frontier. Seul les informations officielles liées au jeu sur PC peuvent y être publiées, vous pouvez les partager et en discuter ici. Tous sujets créés qui n'apporte pas une nouvelle actualité officielle sera modérés.
Merci de vérifier les sujets existants avant de publier!
Pour les sujets XBox, PS4 et Mac merci de voir la sous-section dédiée.

exclamation-circle Report du Fleet carrier !!!!

Plus d'informations
il y a 4 semaines 1 jour #248185 par Icecyber
Report du Fleet carrier !!!! a été créé par Icecyber
Nouveau communiqué de Frontier !!

Pour rester fidèles à eux-mêmes, Frontier vient d'annoncer le report du Fleet Carrier au 2ème trimestre 2020 et du coup la grosse MAJ payante à fin 2020.
Je vous laisse juge, moi je ne sais plus quoi dire et penser...

le lien ici

Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin. En Anaconda, on va vite et loin !!!
E:D Pilot License
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Red Razgriz

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Red Razgriz
  • Portrait de Red Razgriz
  • Expert
  • Expert
  • "Major e Longinquo Reverentia"
Plus d'informations
il y a 4 semaines 1 jour #248187 par Red Razgriz
Réponse de Red Razgriz sur le sujet Report du Fleet carrier !!!!
On n'est même plus sur des majs prévus qui sont reportés mais sur des morceaux de maj déjà reportés et qui le sont à nouveau...

Avec un lot de bugs toujours plus nombreux. Je n'ai plus qu'à espérer avoir encore de la motivation pour ouvrir le jeu et explorer.

"Si un sacrifice est une tristesse pour vous, non une joie, ne le faites pas, vous n'en êtes pas digne." - Rolland
Titre de noblesse : Roi
Grade Marine Fédérale : Amiral

Plus d'informations
il y a 4 semaines 1 jour - il y a 4 semaines 1 jour #248189 par Dante01
Réponse de Dante01 sur le sujet Report du Fleet carrier !!!!
ouais ben moi qui attendais après ça pour reprendre le jeu après un bon 6 mois d'absence, ben c'est raté... à l'année prochaine du coup...

si je calcule bien cyberpunk 2077 sort en avril, il va bien m'occuper 6 mois, nan je crois bien que je vais mettre une housse noire sur mon cokpit et je dépoussièrerais tout ça quand on aura du vrai nouveau contenu...
Dernière édition: il y a 4 semaines 1 jour par Dante01.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: CMD jeff gordon

Plus d'informations
il y a 4 semaines 1 jour #248190 par EtherNyx
Réponse de EtherNyx sur le sujet Report du Fleet carrier !!!!
Pour être honnête, il ya un problème de fond qu'explique FD en retardant le Fleet Carrier (je dis explique pas excuse) :
Beaucoup de trop de bugs en cours.

Sur le bug tracker d'ED:
3347 bugs ouverts
115 confirmés
124 fixés

Même si nb de bugs ouverts ne signifie en rien que c'est au final le nombre réel de bug, il présuppose que les devs/support ne s'en préoccupent pas assez.
C'est à rectifier pour l'avenir, c'est un fait.
Une fois dit cela, cela me laisse penser qu'il y a un soucis chez FD. Je travaille pour un éditeur de logiciel et je connais très bien ce genre de situation où les projects sont mal dirigés (ou un peu trop par le marketing) et que les devs se retrouvent bien trop souvent en mode réactifs que proactifs.

Ce que cela laisse entendre c'est qu'il faut remettre de l'ordre en ingénierie en priorisant les actions à mener en premier et éviter de se laisser déborder par des stratégies marketing sans doute un peu trop inconséquentes qui ne tiennent pas assez compte des règles et réalité du dev.

Mon point de vue.

Plus d'informations
il y a 4 semaines 22 heures #248195 par Yanpac
Réponse de Yanpac sur le sujet Report du Fleet carrier !!!!
Ils arrivent encore à me surprendre après toutes ces années, dans le mauvais sens du terme j'entends... c'est quand même dingue, ils annoncent une maj avec trailer et tout, une sortie très rapide après l'annonce et finalement hop on reporte de 6 mois... un truc qui est déjà reporté sine die à la base. Et les planètes glacée alors là c'est même pas la peine ils ont dû oublier sans doute.

Par contre pour sortir une maj inutile pour pousser à la consommation (ARX) et casser le code du jeu là ça va vite. Comme dit plus haut je pense, et depuis pas mal de temps, qu'il y a de gros soucis de gestion interne. Je ne sais pas si TENCENT a à voir là-dedans ou si c'est Braben lui même qui merde en voyant les profits rapide de ses jeux de zoo et qui laisse une équipe sans ressources pour gérer ED, ou si l'incompétence se situe au niveau du lead.

Le fait est qu'ils sont arrivé à un point ou le code est complètement fumé, et ça fait des années que ça s'accumule. La maj de septembre a été le coup de grâce. Alors effectivement ils n'ont plus le choix, il faut revoir des pans entier du code et faire du débug intensif avant de rajouter quoi que ce soit. Mais faut pas se faire d'illusions, la maj principale de 2020 c'est pour 2021 maintenant, les 6 mois vont avoir un gros impact dans le pipeline de production.

Si le problème ne vient pas de Braben il doit reprendre les choses en main et des têtes doivent tomber, car le jeu est géré d'une façon catastrophique depuis des années. Mais je pense que malheureusement tout ça vient de lui et de sa cupidité à courir plusieurs lièvres à la fois, ou bien de la cupidité des Chinois de TENCENT qui lui mettent la pression.

On rigole de la gestion de Star Citizen mais au moins du contenu arrive tous les 3 mois. Sans parler du contenu raboter (le Galnet quasiment interrompu, les Thargoids en détresse respiratoire) ça sent le sapin, soit ils se remettent au boulot, soit le jeu est en fin de développement mais qu'ils le disent bon sang. Par contre ils ont intérêt à me rembourser mon LTE dans ce cas.

J'ai pas relancé le jeu depuis la maj du minage, la flemme de reconfigurer mes touches, maintenant je me demande si je vais pas le désinstaller pour libérer de la place sur le DD vu que je le relancerait pas avant 6 mois voir un an si leur grosse maj sort un jour.

• Verthel
  • Portrait de Verthel
  • Membre d'Honneur
  • Membre d'Honneur
  • Un peu plus près des étoiles
Plus d'informations
il y a 4 semaines 11 heures #248197 par Verthel
Réponse de Verthel sur le sujet Report du Fleet carrier !!!!
En tant que couillonné ayant pris le Life pass, je comprend l'agacement de Yampac.

Ce qui était annoncé n'a pas été tenu.
Les joueurs qui ont pris seulement la saison 2 l"époque on fait le bon choix, vu qu'en terme de prix on en est toujours là, plusieurs années après.

La succession d'annonces va systématiquement dans le sens de report et décalages. Faut-il y voir les prémices d'un enterrement de première classe?

Donc, même sans jouer depuis bien longtemps il est difficile de passer simplement à autre chose et de passer le jeu par pertes et profits. Le sentiment d'arnaque pique un peu, beaucoup, ...

Certes il y avait un risque, mais c'était quand même difficile d'imaginer qu'on en serait toujours sur la première "saison" supplémentaire payante alors qu'on devrait théoriquement en être à peu prêt à la 4ème.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yanpac

Plus d'informations
il y a 4 semaines 10 heures #248198 par Yannos T
Réponse de Yannos T sur le sujet Report du Fleet carrier !!!!
Bonjour pilotes !
Déçus ? C'est l'effet Netflix des épisodes abandonnés qui vous fait râler à ce point ?
Ce jeu à 35 ans et 6 mois d'attente vous donnent de l'urticaire ? Allons, allons...
C'est pas la fin du monde. Et puis un jeu buggé, c'est un jeu qui ne peut que devenir meilleur. Restons positifs !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: DeimosReaper, Dante01

Plus d'informations
il y a 4 semaines 6 heures - il y a 4 semaines 6 heures #248199 par NoxRider
Réponse de NoxRider sur le sujet Report du Fleet carrier !!!!
@ Cruchot,
Le message que tu avais posté juste un peu plus haut n'étais vraiment pas approprié et ne servait VRAIMENT à rien sauf à envenimer une situation qui est déjà bien tendue suite à ce que vous ressentez fasse aux déclarations de FD.

@ tous,
Je rappelle que vous êtes libre de vous exprimer dans la mesure ou vous restez courtois, respectez la Charte et que vous ne lanciez pas des commentaires acerbes envers les autres membres.
J'ajouterais que ce n'est pas bien malin de remercier ceux qui ne respecte pas ces quelques règles mais bref...

Nox

-Dans l'Univers, rien ne se perd, rien ne se créé... Tout se transforme. (d'Antoine-Laurent de Lavoisier)
Dernière édition: il y a 4 semaines 6 heures par NoxRider.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Resmo Syssla

Plus d'informations
il y a 4 semaines 21 minutes #248202 par KhorsKan
Réponse de KhorsKan sur le sujet Report du Fleet carrier !!!!
Je viens de temps à autre voir s'il y a du nouveau ici, et je dois avouer qu'à chaque fois (ou presque) c'est la déconfiture ...

Comme certains, je n'attends qu'une seule chose celle de reprendre mes Hotas en mains mais ... à première vue ce n'est pas encore pour cette année ...

Je la sens vraiment mal cette "histoire" ...

Plus d'informations
il y a 2 semaines 3 jours #248269 par Vuzz Voom
Réponse de Vuzz Voom sur le sujet Report du Fleet carrier !!!!
Perso j'ai du mal a poster sans devenir acerbe , je venait de changer mon Hotas ( plus de 4000 heures de jeu ) . il est donc tout neuf ( a peine 300 heures )

Je met juste cette photo plutôt que faire un long discours qui vas me foutre encore plus les boules ...

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yanpac

• Moorpheus
  • Portrait de Moorpheus
  • Compétent
  • Compétent
  • j'ai deja compté jusqu'a l'infini......deux fois !
Plus d'informations
il y a 2 semaines 3 jours #248271 par Moorpheus
Réponse de Moorpheus sur le sujet Report du Fleet carrier !!!!
Bonjour a tous les cmdr
Bon c'est vrai que Frontier perd en crédibilité a faire des annonces qui sont systématiquement reportés , c'est dommage !
espérons que 2020 soit une meilleure année pour Elite Dangerous

Combat █ █ █ █ █ █ █ █ █ - Commerce █ █ █ █ █ █ █ █ █ - Exploration █ █ █ █ █ █ █ █ █ -
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: CMD jeff gordon

Plus d'informations
il y a 2 semaines 2 jours #248274 par Stivl Writh
Réponse de Stivl Writh sur le sujet Report du Fleet carrier !!!!
faut pas trop s'inquiéter pour les sorties en 2020, ce sera bien le cas.... si on prend en compte que frontier reporte l'année 2020 en 2021

Plus d'informations
il y a 1 semaine 4 heures #248315 par Yanpac
Réponse de Yanpac sur le sujet Report du Fleet carrier !!!!
@Vuzz Voom

Je crois y distinguer une jolie couche de poussière, sans doute similaire à celle qui recouvre les claviers des employés de FD :whistle:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Vuzz Voom

Plus d'informations
il y a 5 jours 20 heures - il y a 5 jours 20 heures #248327 par Icecyber
Réponse de Icecyber sur le sujet Report du Fleet carrier !!!!
@Vuzz Voom

Du coup, on pourra ptetre se servir des pièces du tien si on casse des pièces des nôtres !! ;)

Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin. En Anaconda, on va vite et loin !!!
E:D Pilot License
Dernière édition: il y a 5 jours 20 heures par Icecyber.

Plus d'informations
il y a 5 jours 3 heures #248329 par Vuzz Voom
Réponse de Vuzz Voom sur le sujet Report du Fleet carrier !!!!

Icecyber écrit: @Vuzz Voom

Du coup, on pourra ptetre se servir des pièces du tien si on casse des pièces des nôtres !! ;)

J'ai ça aussi ...

Si tu veux en plus .

Plus d'informations
il y a 3 jours 9 heures #248335 par Rafistole
Réponse de Rafistole sur le sujet Report du Fleet carrier !!!!
Comme beaucoup je passe encore ici faire une visite de temps en temps dans l'espoir d'y voir une new... Ben j'en ai eu une :dry:

Plus sérieusement, ça me fait penser à toutes les fois ou dans le passé, j'ai pu dire: Oui mais bon, un développement sur 10 ans ok, mais s'ils sortent du contenu tous les deux ans... On aura beau dire, mais pour une fois sur ce coup, j'avais été malheureusement visionnaire... C'est dommage, maintenant nous le savons, Elite n'aura jamais été ce qu'on nous avait promis point de vue développement ... Alors, adieu SpaceLeg? Adieu utopie, la fin est là... A ce sujet il reste combien d'années de développement prévu? Arrivons nous au bout des dix ans?

Bisou les gars.

Temps de génération de la page : 0.217 secondes
Elite Dangerous 2018 05 14   16 15 07