-- NAVIGATION --

• Teamspeak EDFR

• 1

-- INTERFACE PILOTE --

-- EVENTS & MISSIONS --

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
Aucun évènement à venir!

mardi 26 mai 2020
Mise à jour du Forum & Site (Fin Mai 2019) (10 Mai 2019)

Bonjour à tous et à toutes !

Voici une note importante concernant la mise à jour du site jusqu'en Octobre 2019...
Quelques changements importants dans l'équipe au niveau des rôles et une absence...

× Section dédiée aux actualités officielles de Frontier. Seul les informations officielles liées au jeu sur PC peuvent y être publiées, vous pouvez les partager et en discuter ici. Tous sujets créés qui n'apporte pas une nouvelle actualité officielle sera modérés.
Merci de vérifier les sujets existants avant de publier!
Pour les sujets XBox, PS4 et Mac merci de voir la sous-section dédiée.

file September Update - Downtime and Patch Notes

Plus d'informations
il y a 8 mois 1 semaine - il y a 8 mois 1 semaine #247844 par Stivl Writh
September Update - Downtime and Patch Notes a été créé par Stivl Writh
en provenance du forum de frontier :
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]

Une traduction possible :

Salutations Commandants,

Les serveurs Elite Dangerous seront hors ligne pour toutes les plates-formes le 18 septembre à 8:00 AM (UTC) pendant environ 9 heures pendant que nous appliquons la mise à jour de septembre. Il y a une chance que ça déborde, donc nous apprécions vraiment votre patience.

Pendant que les serveurs sont en panne, écoutez notre streaming de lancement en direct pendant que nous parlons de la mise à jour et de toutes les dernières nouvelles de la communauté Elite !

Comme toujours, nous vous tiendrons au courant ici et sur nos canaux de médias sociaux.

Merci de votre patience et à bientôt dans le noir !

Veuillez trouver les notes de mise à jour ci-dessous :

Nouvelles fonctionnalités

Nouvelle expérience de démarrage

Ajout d'une expérience de conservation pour les nouveaux joueurs qui les guidera à travers les bases du contrôle des navires, du combat, du voyage et de l'amarrage.
L'expérience a permis de localiser la voix off dans toutes les langues prises en charge.
Certains éléments de l'assurance-chômage sont mis en évidence à des moments clés au cours du flux.
Une fois le flux terminé, les joueurs se voient confier une mission qui les présente au tableau de mission (avec voix off).
Ajout de l'expérience à la liste " Simulations de formation ", accessible à partir du panneau interne du poste de pilotage
Mise à jour de l'interface utilisateur de l'accélérateur pour mieux montrer la direction de déplacement actuelle des joueurs (les blocs rectangulaires sont maintenant des chevrons, et ont ajouté une animation d'impulsion subtile)
La liste de contrôle d'avant vol est maintenant désactivée par défaut au démarrage d'un nouveau jeu (elle peut être réactivée).

Supercroisière

Ajout d'une nouvelle option à l'onglet Assistance au vol pour permettre au module Supercruise Assist de contrôler automatiquement l'accélérateur.
Le message de la Supercroisière " Sans danger pour le désengagement " a été mis à jour pour inclure la fixation qui désengagera la Supercroisière.

ARX

ARX est la nouvelle monnaie qui prend le relais des Points Frontières et des transactions en argent réel sur toutes les plateformes.
Les joueurs achètent un pack contenant un certain nombre d'ARX qui sont ensuite utilisés pour acheter des articles cosmétiques en jeu (Game Extras) pour leur navire, SRV, chasseur ou Holo-Me.
Les joueurs peuvent acheter des ARX à partir de liens en jeu qui les dirigent soit vers un magasin Frontier Store externe, soit vers un site.
Tous les Points Frontière en suspens seront convertis en ARX la première fois que le joueur se connectera au jeu après la mise à jour.

Récompenser ARX

Les joueurs peuvent gagner des ARX grâce à un gameplay standard (jusqu'à 400 par semaine) basé sur des activités en jeu dans le cadre de Combat, Commerce et Exploration et plus !
Les joueurs sont informés de leurs gains de la session précédente dans le menu principal.

Le point la livrée

Mise en page rafraîchie de la livrée
Les icônes indiquent les différentes catégories (général, décalcomanies, décorations de cockpit, etc.)
Écran de sélection du navire mis à jour
Interface utilisateur distincte pour le nom et l'ID du navire
Mode de prévisualisation qui réduit la quantité d'interface utilisateur à l'écran, donnant une vue plus claire de l'élément choisi.
Les joueurs achètent maintenant des objets, avec ARX, directement de la livrée, sans être redirigés vers un magasin externe.
Les joueurs peuvent maintenant accéder à la livrée à partir du menu principal

Holo-Me

Les joueurs peuvent désormais acheter des articles, avec ARX directement depuis la section Holo-Me, sans être redirigés vers un magasin externe.

Nouveau magasin

Ajout d'une nouvelle boutique de personnalisation
Les joueurs peuvent parcourir l'ensemble du catalogue d'articles de personnalisation pour n'importe quel navire disponible
Le mode Aperçu permet aux joueurs de voir n'importe quel objet cosmétique sur une version vanille de n'importe quel navire, ainsi que d'utiliser les commandes de la caméra pour le voir sous différents angles.
Le magasin est accessible à partir du menu principal ou des principaux starports du jeu.
Les joueurs achètent des produits cosmétiques directement du magasin, sans être redirigés vers un site externe.

Corrections de bugs

Codex

Correction de l'impossibilité de faire défiler le texte de la balise touristique dans la section archive s'il était plus long qu'une page.
Correction d'un problème où les utilisateurs de HOTAS ne pouvaient pas faire défiler le côté droit de la section d'archive.

Accidents/stabilité

Correction d'un plantage qui pouvait se produire lors de la connexion au jeu
Correction d'un problème où les joueurs restaient coincés sur l'écran de chargement parce qu'ils étaient proches d'un anneau d'astéroïde.
Correction d'un crash qui pouvait se produire en regardant l'écran Powerplay pendant un saut en hyperespace.

Autocollants

Correction de certains problèmes avec des décalcomanies incorrectement inversées

Diamond Explorer

Correction d'un problème où la caméra de la pourvoirie s'accrochait dans le plancher du hangar.

Exploration

Correction d'un problème où les données du corps n'apparaissaient pas la première fois lors de l'utilisation du scanner de spectre complet (FSS)
Correction d'un problème où l'effet visuel de balayage bleu peut apparaître sur une planète voisine que vous n'essayez pas de balayer.
Correction d'un problème où les joueurs ne pouvaient pas faire défiler le panneau latéral droit lors de la vente de données d'exploration.
Correction d'un problème où le mot'suivant' était partiellement coupé dans l'onglet Navigation du panneau externe.

Combattants

Ajout d'un refroidissement lors de l'utilisation des raccourcis-clavier pour donner des ordres aux combattants, et empêche les joueurs de répéter un ordre qui a déjà été donné au combattant (les ordres multiples créaient un décalage réseau, ce qui entraînait un exploit au combat)

Général

Le bon rang Elite s'affichera maintenant lorsque vous ciblerez votre propre navire à partir de votre SRV.
Correction d'un problème de censure incorrecte des plaques d'identification d'un joueur dans le menu principal.
Correction d'un problème de réapprovisionnement pour les navires lorsque le lecteur dispose de plusieurs baies.

Interdiction

Correction d'un problème qui pouvait empêcher le vaisseau AI d'apparaître après l'interdiction d'un joueur.

Fantôme Krait

Trous fixes dans l'une des pièces du kit d'expédition

Correction des lettres cyrilliques manquantes dans les noms des escadrons et les noms de rangs.
Correction de l'orthographe de "nonhumain" dans la base de connaissances

Mamba

Train d'atterrissage fixe semblant toujours être déployé même après que le joueur l'ait rentré.

Mines

Réduction du temps de réarmement de la mine de 5 secondes à 2 secondes. L'allongement du délai était une tentative de régler un problème où de longs navires étaient frappés par leurs propres mines. Cependant, le temps d'armement mis à jour était trop long, ce qui les rendait inefficaces. Ce nouveau temps d'armement devrait l'équilibrer.

Missions

Correction de l'absence d'étiquettes de " cible de mission " sur certains navires, ce qui signifie que les missions de massacre et d'assassinat devraient maintenant avoir des navires cibles appropriés que les joueurs peuvent attaquer.
Correction d'un texte manquant dans certaines missions VIP Passagers

Récit narratif

Corrigé la date de l'ascension d'Atticus Obellan Duval au trône dans son phare touristique.

Réseautage

Affichez correctement quel adaptateur réseau est utilisé par le jeu dans les options réseau, et préférez une connexion réseau câblée à une connexion sans fil si les deux sont trouvés.
Cas à bords fixes où les joueurs étaient placés dans la même instance que les joueurs qu'ils avaient bloqués.
Ajout de codes d'erreur uniques aux déconnexions, pour que les joueurs puissent les utiliser lorsqu'ils signalent des problèmes.

Journal des joueurs

Serveur

Correction de l'authentification Companion API pour les lecteurs avec des comptes Steam liés

Enrouleur latéral

Correction de certains problèmes de détail avec son kit de bateau

SRV

Correction d'un problème où l'arme des SRV tirait légèrement décalé lorsqu'elle était utilisée à partir du siège du conducteur.

Négoce

Correction d'un problème de chevauchement de l'icône de la demande lorsque la demande est élevée.
Correction d'un problème avec le prix affiché sur un marché noir pour les marchandises de contrebande
Lorsqu'un acteur compare le marché sur lequel il achète/vend, des changements ont été apportés pour s'assurer qu'un marqueur sélectionné est inclus dans la liste "consommé par" (le cas échéant), même si un autre marché du même système offre un meilleur prix.

Simulations de formation

Correction d'un problème avec la simulation d'exploitation minière où les joueurs pouvaient lancer le laser d'exploitation minière à zéro et où le tutoriel jouait une voix off incorrecte.
Correction d'un problème avec la simulation avancée d'entraînement au combat, où les joueurs pouvaient faire des groupes de tir trop tôt dans le déroulement de la simulation.

Sources de signaux non identifiées (USS)

Augmentation du taux de frai des émissions de haute qualité
Augmentation du taux de frai des sources de signaux non humaines

Viper MkIII

Correction de certains problèmes de détail avec son kit de bateau

Dernière édition: il y a 8 mois 1 semaine par Stivl Writh.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Cruchot, Giblood, Raphou1515, CMDR Saturnin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 mois 1 semaine #247847 par Logarou
Réponse de Logarou sur le sujet September Update - Downtime and Patch Notes
je crois que j'en ai marre d’être déçu par Frontier ...

Plus d'informations
il y a 8 mois 1 semaine #247850 par Cruchot
Réponse de Cruchot sur le sujet September Update - Downtime and Patch Notes

Logarou écrit: je crois que j'en ai marre d’être déçu par Frontier ...

Ca fait des jours voir mois que l'on sait ce que contient cette update.

Plus d'informations
il y a 8 mois 1 semaine #247851 par Logarou
une petite surprise dés fois ça fait plaisir...

Plus d'informations
il y a 8 mois 1 semaine #247852 par Raphou1515
Réponse de Raphou1515 sur le sujet September Update - Downtime and Patch Notes
"Correction de l'absence d'étiquettes de " cible de mission " sur certains navires, ce qui signifie que les missions de massacre et d'assassinat devraient maintenant avoir des navires cibles appropriés que les joueurs peuvent attaquer."
"Correction d'un problème où l'arme des SRV tirait légèrement décalé lorsqu'elle était utilisée à partir du siège du conducteur."

C'est pas trop tôt, il manque encore les drones collecteurs qui se crashent sur notre vaisseau.

Plus d'informations
il y a 8 mois 1 semaine #247853 par Yannos T
Réponse de Yannos T sur le sujet September Update - Downtime and Patch Notes
@Raphou
Les drones collecteurs qui se crashent sur notre vaisseau, c'est normal si tu dépasses une certaine vitesse avec ton vaisseau - env. 30/40 m/s
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Raphou1515

Plus d'informations
il y a 8 mois 1 semaine #247855 par Raphou1515
Réponse de Raphou1515 sur le sujet September Update - Downtime and Patch Notes

Yannos T écrit: @Raphou
Les drones collecteurs qui se crashent sur notre vaisseau, c'est normal si tu dépasses une certaine vitesse avec ton vaisseau - env. 30/40 m/s

Oui mais je suis à l'arrêt, ils se crashent quand même sur ma soute.
J'ai maintenant l'habitude de partir pour miner avec la moitié de ma soute remplie de drones (je trouve la synthèse des drones pas rentable)

Plus d'informations
il y a 8 mois 1 semaine #247856 par Dante01
Réponse de Dante01 sur le sujet September Update - Downtime and Patch Notes
de toute façon on savais qu'on aurais rien de folichon fin 2019, hormis les fleet carreer en décembre qui me feront reprendre un peu les commandes de ma flotte, je fait comme beaucoup je prend l'air sur d'autres titres et comme ça la pilule passe mieux...

comme d'hab wait and see , mais je m'attend à rien, et je sais que je serais quand même déçu... :P

Plus d'informations
il y a 8 mois 1 semaine #247857 par Yannos T
Réponse de Yannos T sur le sujet September Update - Downtime and Patch Notes
As-tu exploité toutes les subtilités du jeu Dante ? Car à part accumuler des crédits, il y a toutes sortes de défis qu'on peut se lancer à soi-même...
Par exemple, en ce moment, j'essaie de faire le plein d'éléments fabriqués et de données (100/100 à 300/300) en essayant de trouver la meilleure façon de le faire et choisir le type de mission pour y arriver. Cela prend du temps et je découvre des trucs tous les jours sur Elite, même après 3 ans de jeu.
La mise à jour de décembre sera peut-être une autre façon de jouer, on ne peut pas se lasser...

Plus d'informations
il y a 8 mois 1 semaine - il y a 8 mois 1 semaine #247858 par Mauviette
Réponse de Mauviette sur le sujet September Update - Downtime and Patch Notes
Oui ED est un très bon jeu je m'en lasserais jamais je crois.
Même si l'évolution du jeu avance doucement il en a pas spécialement besoin car il est déjà très bon.
Sinon il est vrais que chaque mise à jour est un petit plus cependant, mais la plupart des joueurs sont trop impatients.
Dernière édition: il y a 8 mois 1 semaine par Mauviette.

Plus d'informations
il y a 8 mois 1 semaine - il y a 8 mois 1 semaine #247859 par Logarou
je ne sais pas si impatience est le mot ! pour ma part je joue depuis les tous débuts depuis 2014, et impatient oui je le suis devenue à force d'attendre et d'attendre encore et encore que le jeu me donne ce que l'on voit ailleurs avec une facilitée déconcertante, j'ai essayé CS et même en alpha4 il donne déjà de très bonnes choses. j'ai le trés net sentiment que frontier nous oublies et ne donne du grains que pour faire taire les mauvaises langues de temps à autre histoire de dire "voyez comme nous sommes généreux" , mais là on va border la deuxième année sans rien suite réelle depuis Beyon et je trouve ça long trés long !
bonne je clos mon monologue et retourne sur Kerbal en espérant que KSP2 me donne autant de plaisir que le 1 ! (sortie en novembre)
Dernière édition: il y a 8 mois 1 semaine par Logarou.

Plus d'informations
il y a 8 mois 1 semaine #247862 par Cruchot
Réponse de Cruchot sur le sujet September Update - Downtime and Patch Notes
Bon vent !

Plus d'informations
il y a 8 mois 1 semaine - il y a 8 mois 1 semaine #247866 par Dante01
Réponse de Dante01 sur le sujet September Update - Downtime and Patch Notes
tôt ou tard on fini tous par se lasser (ou devenir impatient) , chacun met le temps qu'il lui faut, perso ça à pris 5800h pour moi , chacun son seuil de tolérance, cela dit il est pas exclu que je relance le jeu à tout moment, mais je pense qu'il faut que je fasse durer le break que j'ai pris avec Elite depuis mai , et ce au moins jusqu'a décembre... j'attend beaucoup du fleet carreer... pour me redonner envie de jouer (peut être ai-je tors...on verra)

mais aussi pour passer en revue les aspects du codex qu'il me reste à découvrir (car de toute évidence il est difficile d'avoir tout vu, tout fait , c'est l'envie de s'y replonger qui fait défaut... (quand t'as trop mangé de chocolat t'as plus envie de chocolat, pourtant c'est bon le chocolat...)

c'est vrai que c'est plutôt calme cette année coté maj , et c'est un peu ce qui m'as poussé à rester en retrait, Elite reste à mes yeux un très bon jeu, avec certes des objectifs endgame mal définis mais cela dit , le contenu est là , vaste , avec du contemplatif , des jeu de piste, du farm,

avec du recul , je me rend compte que j'ai farmé tout ce temps pour avoir de quoi me payer un vaisseau pour :
-1 faire des explo lointaines , du fed ex et du minage
-2 Rouler sur les PNJ en zone de chasse/guerre
-3 chasser du Thargo
-4 PvP
et c'était cool et je sais que j'y reviendrais car ça me plaît...
mais une fois que t'en à soupé de ces activités à en faire beaucoup et souvent...
et que t'as quasiment tout débloqué... ben faut avouer qu'on se fait un peu chier quoi...
c'est très plaisant à découvrir et je ne regrette absolument pas les heures que j'y ai consacré, mais voilà
"have a break have a kitkat...oh nan encore du chocolat :P "

en décembre ça me bottera davantage de m'y remettre je pense, enfin j'espère...

Flight Safe o7
Dernière édition: il y a 8 mois 1 semaine par Dante01.

Plus d'informations
il y a 8 mois 1 semaine #247867 par sidedream
Réponse de sidedream sur le sujet September Update - Downtime and Patch Notes
y aurait-il un nouveau vaisseau ?? :

Disconnection when mining (error code: Black Adder/Scarlet Krait )

ou c'est un bug dans le bug ???

sidedream
Messager, Commercant, Explorateur, Transport de passagers
Commerce █ █ █ █ █ █ Exploration ████████

• Red Razgriz
  • Portrait de Red Razgriz
  • Maître
  • Maître
  • "Major e Longinquo Reverentia"
Plus d'informations
il y a 8 mois 1 semaine - il y a 8 mois 1 semaine #247868 par Red Razgriz
Réponse de Red Razgriz sur le sujet September Update - Downtime and Patch Notes
Du calme, c'est juste un bug lié à un item ARX apparemment et qui a lieu durant le minage. Pas de vaisseau mystère.

"Si un sacrifice est une tristesse pour vous, non une joie, ne le faites pas, vous n'en êtes pas digne." - Rolland
Titre de noblesse : Roi
Grade Marine Fédérale : Amiral
Dernière édition: il y a 8 mois 1 semaine par Red Razgriz.

Temps de génération de la page : 0.246 secondes
Elite Dangerous 2018 05 14   16 15 07