-- NAVIGATION --

• Teamspeak EDFR

• 1

-- INTERFACE PILOTE --

-- EVENTS & MISSIONS --

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
Aucun évènement à venir!

mardi 26 mai 2020
Mise à jour du Forum & Site (Fin Mai 2019) (10 Mai 2019)

Bonjour à tous et à toutes !

Voici une note importante concernant la mise à jour du site jusqu'en Octobre 2019...
Quelques changements importants dans l'équipe au niveau des rôles et une absence...

× Section dédiée aux actualités officielles de Frontier. Seul les informations officielles liées au jeu sur PC peuvent y être publiées, vous pouvez les partager et en discuter ici. Tous sujets créés qui n'apporte pas une nouvelle actualité officielle sera modérés.
Merci de vérifier les sujets existants avant de publier!
Pour les sujets XBox, PS4 et Mac merci de voir la sous-section dédiée.

file Fleet carrier teaser

• Red Razgriz
  • Portrait de Red Razgriz
  • Maître
  • Maître
  • "Major e Longinquo Reverentia"
Plus d'informations
il y a 8 mois 4 semaines - il y a 8 mois 4 semaines #247647 par Red Razgriz
Réponse de Red Razgriz sur le sujet Fleet carrier teaser
Je suis partagé dans mon cas. En tant que commandant solitaire, j'aimerais l’acquérir sans mettre tous mes maigres milliards dans ce mega-ship personnel mais d'un autre côté si ils veulent vraiment que ce soit lié aux escadrons (et donc le fait de jouer en groupe) bah je ne devrais pas pouvoir me le payer... ou en pleurant devant mon banquier galactique.

"Si un sacrifice est une tristesse pour vous, non une joie, ne le faites pas, vous n'en êtes pas digne." - Rolland
Titre de noblesse : Roi
Grade Marine Fédérale : Amiral
Dernière édition: il y a 8 mois 4 semaines par Red Razgriz.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 mois 4 semaines #247648 par Yannos T
Réponse de Yannos T sur le sujet Fleet carrier teaser
Bonjour,
J'aurai préféré la possibilité d'achat d'une base lunaire ou d'un outpost de base, que l'on complète par l'achat de modules pour développer un bizness de commerce. Base qu'on alimente en matières et barrils que l'on récolte lors des missions. Le tout gèrable à distance (en vol) avec des tarifs de vente qu'on fixe soit même.
Mais bon... Peut-être un jour...

Plus d'informations
il y a 8 mois 4 semaines #247650 par Dante01
Réponse de Dante01 sur le sujet Fleet carrier teaser
à mon avis tu n'as pas trop à t'en faire Red xia0 Razgriz D3ad blue black white flower je sais plus... :lol:

tu devrais pouvoir goûter à ce jouet tant les DEV seront fiers de leur petit dernier, ils le rendrons accessible , et s'il t'en manque un peu , il faudra faire des choix... aller miner un peu pour compléter ce qui manque... comme dit plus haut on choisira pas le prix que FD demandera...

j'aime bien ton idée Yannos T, un concept de base modulaire pour le fret galactique avec des modules de culture, d'autre de forge, d'autre de tourisme , de recherche , de minage, de forage, de commerce , de communication, de (les possibilité sont nombreuses...)
ce serais génial... seul le coté un peu statique de la chose m'ennuie car si tu te fait prendre en grippe par, disons un groupe de joueurs, quels genre d'interaction peuvent ils avoir et quels conséquences pour ta base... c'est tout un système à penser alors que là le Fleet career est indestrutible et mobile point barre (bon ça fait un système de recharge via des compos à prévoir, certes).

j'imagine que la possibilité d'avoir un add de commerce leur à traversé l'esprit pour ce fleet carreer (possiblement le "minnig") un genre d'entrepos à marchandises doté d'un marché (ce serais cool ça)

par contre téléporter des ressources me semble pas du tout réaliste les bons vieux allez et retours sont plus dans l'esprit de ce que propose déjà le jeu...

et, aussi fixer les prix soi même hem... c'est comme dans tout les MMO les prix deviendraient très vite n'importe quoi ... et ça ce serais dommage... et puis avec des gens qui passeraient leur temps de jeu à spéculer a lieu de faire des missions, chasser le pirate, guerroyer, bref d'apprendre à piloter quoi...ça aussi ce serais dommage en somme...

à Ethernix c'est la Banque Root :silly: , mais seul le taux de désintérêt est négatif , la painite c'est mon secret depuis toujours, j'en ai charrié des MégaTonnes depuis le début pour le plus grand bonheur de mes finances ... les missions de wing ont bien aidé en leurs temps aussi, en fait c'est le cumul d'heures de jeu passé à faire ce qui rapporte sur le moment... car il faut se tenir au courant des bon buis-ness bien juteux si l'on veux prospérer.

Plus d'informations
il y a 8 mois 4 semaines - il y a 8 mois 4 semaines #247651 par Yannos T
@Dante
Pour les attaques de ma future base, mes premiers achats de modules seraient des tours de défense et quelques drones Premium et une alerte pour que je puisse revenir leur donner une correction à ces malfrats ! :)
Dernière édition: il y a 8 mois 4 semaines par Yannos T.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Dante01

Plus d'informations
il y a 8 mois 4 semaines #247652 par Dante01
je vois bien l'idée, mais tu spécule un peu vite , pouvoir concevoir des bases plus ou moins difficiles à pirater / attaquer, c'est vrai que c'est super tentant, mais Elite est avant tout un jeu ou on pilote des vaisseaux, c'est là ou ça coince si on s'attache à une Base, on voyage plus vraiment dans l'espace (ou beaucoup moins) ça deviens un genre de RTS spatial... (vous avez dit Starcraft sisi je vous ai grillé ^^) c'est ça que j'entend par le coté "Statique" ça colle pas avec une map aussi grande que celle qu'on à dans Elite.

c'est pour ça que le Fleet Career avec sa mobilité et ses modules, me semble une approche plus cohérente qu'une base , les add qu'on pourras sûrement débloquer petit à petit auront peut être cet aspect "Modules" qu'on espère.

remarque après, libre à toi de faire stagner ton Fleet Career à un endroit donné, je pense que le carburant va être la limite première de nos déplacements avec ce gros bouzin, enfin jusqu'a ce qu'on trouve un moyen de le farmer efficacement...

Plus d'informations
il y a 8 mois 4 semaines #247654 par Raphou1515
Réponse de Raphou1515 sur le sujet Fleet carrier teaser
c'est pas encore pour moi ça :
- jamais fait d'escadron encore
- pas encore de vaisseau en pad Large
- j'ai "que" 2 milliards de crédits

Plus d'informations
il y a 8 mois 4 semaines #247657 par Dante01
2B c'est loin d'être ridicule, (en actifs ou en banque?) c'est juste que le farm intensif ben c'est apparemment pas trop ton truc et ya pas de mal, mais n'empèche qu'avec ça tu peux déjà te faire une jolie Flotte de vaisseaux qu'il serais cool de mettre dans un Fleet career , s'il te faut farmer un peu de painite pour l'avoir, je suis persuadé que tu trouvera d'autres compères dans ton cas prêt à t'aider à farmer de quoi l'obtenir.

l"Oignon fait la force!!! :lol:

donc "pas encore pour toi" ça veux dire "ça viendras en son temps" ;) au départ je me disais ouais les gros vaisseau c'est trop cher "c abusay toussa toussa"...
pis quelques milliers d'heures de jeu plus tard tu regarde dans le rétro et tu te marre quoi...c parreil dans tous les jeux qui nécessitent un gros temps de jeu pour en tirer la quintessence.

• Red Razgriz
  • Maître
  • Maître
Plus d'informations
il y a 8 mois 4 semaines - il y a 8 mois 4 semaines #247658 par Red Razgriz

Dante01 écrit: à mon avis tu n'as pas trop à t'en faire Red xia0 Razgriz D3ad blue black white flower je sais plus... :lol:

tu devrais pouvoir goûter à ce jouet tant les DEV seront fiers de leur petit dernier, ils le rendrons accessible , et s'il t'en manque un peu , il faudra faire des choix... aller miner un peu pour compléter ce qui manque... comme dit plus haut on choisira pas le prix que FD demandera...

j'aime bien ton idée Yannos T, un concept de base modulaire pour le fret galactique avec des modules de culture, d'autre de forge, d'autre de tourisme , de recherche , de minage, de forage, de commerce , de communication, de (les possibilité sont nombreuses...)

@Dante01 T'en a oublié mais Red ça ira :lol: je ne doute pas de pouvoir m'en payer un connaissant Frontier et que c'est le seul gros ajout avant un moment mais c'est les frais indirects (améliorations, carbu, etc) qui m’inquiète plus. On connait leurs délires avec les ingénieurs alors un vaisseau lourd comme celui là... Ils sont capable de sortir du farm outrancier pour faire "tenir" jusqu'à fin 2020.

Concernant une possible base à module, cela n'a pas été évoqué dans la fuite d'information de l'autre fois et confirmé en partie par FDev? Dans la future "grosse" mise à jour de fin d'année prochaine?

"Si un sacrifice est une tristesse pour vous, non une joie, ne le faites pas, vous n'en êtes pas digne." - Rolland
Dernière édition: il y a 8 mois 4 semaines par Red Razgriz.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Dante01

Plus d'informations
il y a 8 mois 3 jours #247893 par Zandraak
Réponse de Zandraak sur le sujet Fleet carrier teaser
Personellement, via la Video d'Aymeric, que je suis toujours avec grande passion, j'ai été informé de cette nouveauté.

ENFIN du neuf, ENFIN du gameplay.
Ce seras l'occasion pour moi de ré installer le jeu, et qui sait, de rejouer.

My Steam Profile (from Steam )
  • Worth: 3919€ (1085€ with sales)
  • Games owned: 405
  • Games not played: 123 (30%)
  • Hours on record: 11,045.7h

Plus d'informations
il y a 8 mois 3 jours #247895 par Yannos T
Un super porte-vaisseaux de l'espace... Mais je suis plutôt mitigé sur l'utilité à l'exploiter. Car avec des sauts à 500 LY, c'est juste utile à aller loin de la bulle. Pour faire quoi ? Transporter x vaisseaux dans des coins paumés ? Mmmmm... Une base avancée à la limite mais sinon je vois pas -encore.

Colonia va être saturé d'ici juin 2020. Les loyers vont augmenter ! :)

Plus d'informations
il y a 8 mois 3 jours - il y a 8 mois 3 jours #247896 par Dante01
je pense que ce sera pas si simple de faire sauter le bouzin,la portée de 500LY c'est pour pouvoir sauter d'un coté de la bulle à l'autre bout ou encore si on est du bon coté aller en zone thargo en un seul saut, mais j'imagine qu'il y aura un bon gros cooldown des familles entre chaque saut et une demande de farm conséquente pour rapporter le nécessaire pour le prochain saut...

je me suis longtemps demandé quelle était la logique derrière la comodité (carburant à base d'hydrogène) qu'on pouvais trouver au marché... ben j'y vois de plus en plus un possible emploi détourné , ce qui ferais que s'éloigner de la bulle serais pas forcément aussi facile qu'il n'y paraît... (bonjour les allez retour pour ravitailler selon la conso... ou alors partir avec un T9 raz la soute dedans... ) mais ce n'est que spéculation de ma part... si ces ressources sont farmables en SRV alors ce sera différent...reste aussi la possibilité d'aller scooper puis transférer via limpets pour ravitailler son Fleet career... un cutter en fit super tanker pourrais alors s'avérer utile dans ce cas, j'ai hâte de voir comment on interagiras avec cette jauge...

et avec cette nouvelle refont il y à une bonne partie du code qui est prévue pour inclure les Fleet career(je pense à la gestion des modules), et le fait qu'on doive s'en passer jusqu'a décembre n'est pas forcément des plus optimisés et doit générer un max de plantages , d'ou la merde actuelle...
ça et l'arx qui touche à toutes les activités en guise de rétribution, "susucre":woohoo:
Dernière édition: il y a 8 mois 3 jours par Dante01.

• Red Razgriz
  • Maître
  • Maître
Plus d'informations
il y a 8 mois 3 jours #247898 par Red Razgriz
Moi ça me va très bien si je peux mettre tout mon bazar en modules et vaisseaux dans ce megaship, j'aurais enfin un chez moi plus légit. Plus cette impression d'être un parasite qui squatte les stations depuis des années. :lol:

En tant qu'explorateur ce sera un amour ce megaship si il ne demande pas un rein à chaque saut en carburant et qu'il a vraiment de quoi être utile... Mais bon entre ce qu'on espère un minima et ce qu'offre Frontier...

Plus d'informations
il y a 8 mois 3 jours #247899 par Sparfell
Réponse de Sparfell sur le sujet Fleet carrier teaser

Dante01 écrit: reste aussi la possibilité d'aller scooper puis transférer via limpets pour ravitailler son Fleet career...

J'ai raté un truc ? J'en étais resté au fait que le fuel des carreers était soit achetable en marché,soit minable, mais pas scoopable ?

"La violence est le dernier recours de l'incompétence" - Isaac Asimov - Fondation
Fichier attaché :

Plus d'informations
il y a 8 mois 3 jours #247900 par Yannos T
Il se déplace comment ce FC ? Il a bien des moteurs non ?! Il peut donc raser une étoile pour pomper, eh oh faut être logique !
Ah c'est pas le même carburant alors, faut le générer avec de l'antimoine, du mercure et de l'opale du vide ? ça va être coton dites-moi... ;)

Plus d'informations
il y a 8 mois 3 jours - il y a 8 mois 3 jours #247901 par Dante01
non sparfell ce n'est qu'une de mes spéculations, car ce serais couillon qu'il n'y ai aucun moyen de faire bouger le bazard autrement, c'est totalement hypothétique de ma part, mais je trouve le concept pas déconnant...

(bien entendu dans le cas ou ce serais possible, la capa de réservoir doit chiffrer en milliers de tonnes sinon c'est beaucoup trop facile de le refuel même avec un eagle...) que ça fasse 5-6 allez retour soleil-base avec un anac super tanker me semble cohérent, par exemple, de toute façon le cooldown de "refroidissement" te clouera sur place pendant un moment... j'ai calculé un truc cohérent à 3200T de carbu pour un masse de ship estimée (au doigt mouillé) à 100k T et une conso de 6.4T/Al car oui la conso croît avec la masse il suffit de faire un petit tableau exel pour le voir...(de 0.07 pour un sidi à 0.99 pour un cutter)

mais j'ai bien peur que quoi que ce système donne il soit intimement lié à l'arx... enfin bref j'en ai peur mais on pourras probablement acheter du carbu en arx... j'en met ma corvette au feu ennemi...

à YannosT, je suis pas certain qu'on puisse l'équiper de fuel scoop, et ya une chose dont je suis certains c'est qu'on le pilotera pas , on choisira juste la destination...

donc un ravitaillement extérieur reste un truc qui (amha) reste faisable et serais vraiment bien pour la pérénité de la feature... car si le seul moyen de faire bouger l'engin c'est en farmant de l'arx... ben d'une ça va être long, de deux va falloir sortir la CB (car bon la flême quoi...)... et ça ça fait chier...

:edit: après avoir revisionné, effectivement ma théorie de refuel façon symbiose est pas envisageable car c'est du jump façon capital ship qui est utilisé et pas un système FSD conventionnel, donc ben va falloir farmer IG ou faire des heures supp au taff pour se payer de l'arx.... :(
Dernière édition: il y a 8 mois 3 jours par Dante01.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Vuzz Voom

Plus d'informations
il y a 8 mois 2 jours #247919 par Vuzz Voom
Réponse de Vuzz Voom sur le sujet Fleet carrier teaser
Pour moi qui ne joue quasi qu'en solitaire l'explo , si j'arrive a faire de ce tas de ferraille une sorte de base mobile qui soie capable d'assister correctement mes vaisseaux , même si elle coûte du farm a bouger ca sera tout benef .

On sera pas près de me croiser dans la bulle ^^

Plus d'informations
il y a 7 mois 4 jours - il y a 7 mois 4 jours #248179 par Logarou
Réponse de Logarou sur le sujet Fleet carrier teaser
Le FleetCarrier Reporter au 2e trimestre 2020...bon ben voilà c'est fait ! ....encore un hipe de foutu en l'air....au mieux été 2020 "bordel" mais est ce qu'il y aura encore quelqu'un pour jouer d'ici là !

forums.frontier.co.uk/threads/community-...ruab4FuT2Lrs0QIol08I
Dernière édition: il y a 7 mois 4 jours par Logarou.

Plus d'informations
il y a 7 mois 4 jours #248181 par NoxRider
Réponse de NoxRider sur le sujet Fleet carrier teaser

Logarou écrit: Le FleetCarrier Reporter au 2e trimestre 2020...bon ben voilà c'est fait ! ....encore un hipe de foutu en l'air....au mieux été 2020 "bordel" mais est ce qu'il y aura encore quelqu'un pour jouer d'ici là !

Oui moi, enfin je pense. ;)

-Dans l'Univers, rien ne se perd, rien ne se créé... Tout se transforme. (d'Antoine-Laurent de Lavoisier)

• Verthel
  • Portrait de Verthel
  • Membre d'Honneur
  • Membre d'Honneur
  • Un peu plus près des étoiles
Plus d'informations
il y a 7 mois 4 jours #248182 par Verthel
Réponse de Verthel sur le sujet Fleet carrier teaser
Ca laisse dubitatif sur leur capacité à tenir le délai de la prochaine mise à jour majeure en 2020.

Plus d'informations
il y a 7 mois 3 jours #248183 par Sparfell
Réponse de Sparfell sur le sujet Fleet carrier teaser
Si ce report est un peu décevant, il est en revanche presque "logique", puisque FDev annonce qu'ils vont enfin s'attaquer à la longue liste de bugs avant d'introduire des "nouveautés". C'est un semblant de réponse à la pétition ayant surgi suite au fiasco de la september update. Reste que l'on ne peut que regretter le manque de moyens ( pour ne pas dire de clairvoyance :( ) autour de développement.

"La violence est le dernier recours de l'incompétence" - Isaac Asimov - Fondation
Fichier attaché :

Temps de génération de la page : 0.216 secondes
Elite Dangerous 2018 05 14   16 15 07