-- NAVIGATION --

  • Teamspeak EDFR

  • 1

-- INTERFACE PILOTE --

-- EVENTS & MISSIONS --

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
Aucun évènement à venir!

 

dimanche 29 novembre 2020
×
Mise à jour du Forum & Site (Fin Mai 2019) (10 Mai 2019)

Bonjour à tous et à toutes !

Voici une note importante concernant la mise à jour du site jusqu'en Octobre 2019...
Quelques changements importants dans l'équipe au niveau des rôles et une absence...

× Section dédiée aux actualités officielles de Frontier. Seul les informations officielles liées au jeu sur PC peuvent y être publiées, vous pouvez les partager et en discuter ici. Tous sujets créés qui n'apporte pas une nouvelle actualité officielle sera modérés.
Merci de vérifier les sujets existants avant de publier!
Pour les sujets XBox, PS4 et Mac merci de voir la sous-section dédiée.

exclamation-circle upgrade du mois d'Avril

Plus d'informations
il y a 1 an 7 mois #246595 par sidedream
upgrade du mois d'Avril a été créé par sidedream
Bonsoir
ça y est, le serveur est "débloqué", les 5...Go sont ouverts au téléchargement.

sidedream
Messager, Commercant, Explorateur, Transport de passagers
Commerce █ █ █ █ █ █ Exploration ████████
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: NoxRider, melbus

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 7 mois - il y a 1 an 7 mois #246598 par NoxRider
Réponse de NoxRider sur le sujet upgrade du mois d'Avril
Pour les moins informés voici le Patch note, C'est traduis de l'anglais tant bien que mal par Google trad.

Salutations aux commandants,

Nous sommes très heureux d’annoncer que la prochaine mise à jour pour Elite Dangerous, la mise à jour d’avril, sera publiée le ... mardi 23 avril 2019!

Comme indiqué au début du mois de mars, les premières mises à jour de cette année seront axées sur l'introduction d'améliorations de la qualité de vie et sur l'amélioration de l'accueil des débutants. Cette mise à jour contient deux nouveaux modules qui vous aideront à vous rendre sur les lieux, à explorer et à découvrir tout ce qu'il y a à découvrir - et à vous permettre d'accéder aux informations et à la formation en cours de jeu depuis le siège de votre cockpit!

Lire ci-dessous pour tous les détails:


Zone Débutants

Une nouvelle collection de systèmes a été ajoutée pour les commandants nouvellement créés. Les pilotes ne peuvent y accéder que jusqu'à ce qu'ils obtiennent leur premier rang au combat, au commerce ou à l'exploration. De plus, les autorités fourniront ici des missions plus simples que même le plus petit des Sidewinders peut accomplir.

À travers la galaxie, les nouveaux commandants bénéficieront également d’une réduction de rachat jusqu’à ce qu’ils obtiennent leur premier rang de combat, de commerce ou d’exploration, un pas dans la voie de la grandeur!


Nouveaux modules

Ordinateur d'accueil avancé
Un séjour sans faille
Nous ajoutons une version améliorée du Docking Computer d'origine, un module conçu pour permettre aux commandants de se détendre, de lâcher leurs baguettes de vol et de s'ancrer automatiquement dans des stations aux cordes sereines de Johann Strauss II.
Un séjour sans faille
L'ordinateur de station d'accueil avancée vous permettra non seulement d'accoster, mais également de vous déconnecter automatiquement d'une station sans vous inquiéter anxieusement de rester coincé à l'intérieur du logement de courrier. Regardons les choses en face, cela aidera également avec ces moments gênants de spoiler de type 10!
Un séjour sans faille
Ce module sera également fourni en standard dans tous les petits navires récemment achetés. Si vous démarrez un nouveau compte, vous trouverez l’ordinateur de station d'accueil avancé dans votre navire dès le départ, ce qui vous permettra d’embarquer et de débarquer plus facilement de vos stations préférées sans entrer en collision avec les murs, les plateformes d’atterrissage ou vos collègues. Commandants

Supercruise Assist
Un séjour sans faille
Disponible dans votre magasin Starship le plus proche (à savoir Outfitting), voici le nouveau module Supercruise Assist. En mode Supercruise, vous pourrez cibler une destination et activer le mode Supercruise Assist, mettant ainsi votre sécurité entre les mains d'une machine rassurante. Dans ce mode, votre navire maintiendra automatiquement la vitesse et l'approche correctes vers votre destination cible et quittera Supercruise au moment opportun. Vous devrez toujours vous aligner avec le bon emplacement, mais vous n'aurez plus à vous soucier de faire une boucle de honte!
Un séjour sans faille
Grâce au Supercruise Assist, vous pourrez également entrer en orbite autour d’un corps, ce qui vous permettra de lancer des sondes de découverte et de prendre des captures d’écran sans craindre de planter son visage dans un sol rocheux et poussiéreux.
Un séjour sans faille
Ce module sera également fourni en standard sur tous les navires récemment achetés.


Des modules gratuits pour tous!

Avec l'introduction de ces nouveaux modules, les petits navires seront équipés de deux emplacements internes optionnels supplémentaires de taille 1, tandis que les navires de taille moyenne et grande recevront également un emplacement supplémentaire interne facultatif. Cela s'appliquera automatiquement et rétroactivement à tous les navires concernés.


Onglet de navigation

Dans Beyond - Chapter Four, le poste de pilotage a été complètement réaménagé et avec la mise à jour d'avril, d'autres améliorations ont été apportées! La dernière zone à ressentir l'amour est le panneau de navigation où, à certains endroits, nous avons ajouté des icônes pour une mise en page plus précise et plus attrayante.

Une nouvelle colonne a été ajoutée à ce panneau, indiquant les activités dans une zone, les objectifs de la mission, les itinéraires tracés, le statut de recherche et si le niveau de menace de certaines zones est trop élevé. La fenêtre contextuelle Navigation développe ces informations, fournissant plus de détails sur l'emplacement, telles que les détails des factions, la classe d'étoiles, des informations sur les ressources, etc.

Deux d'entre elles peuvent sembler nouvelles pour vous - alors laissez-nous vous expliquer!
Activités - Chaque lieu de la galaxie élite propose différentes activités, qu'il s'agisse de collecter des obligations de combat dans une zone de combat ou d'exploiter des astéroïdes sur un site d'extraction de ressources. Des icônes et des liens vers le Guide du pilote (voir ci-dessous) ont été ajoutés pour vous aider à identifier facilement les activités disponibles à un emplacement donné.
Niveau de menace - Le niveau de menace est quelque chose qui existe déjà dans le jeu (auparavant uniquement visible sur des sources de signaux non identifiées), mais ce nouveau marqueur apparaît désormais dans tous les systèmes. Si le niveau de menace d'un emplacement est trop élevé pour votre rang de combat actuel, une icône "danger" s'affiche pour vous avertir que l'emplacement peut être trop dangereux.
Manuel du pilote

À l'instar du Codex, le Manuel du pilote est une mine d'informations contenant de nombreuses informations sur les nombreuses activités proposées dans Elite Dangerous. Que vous soyez un ancien combattant ou que vous veniez juste d'obtenir votre diplôme d'école de pilotage, ces articles vous aideront à découvrir les possibilités qui s'offrent à vous et les moyens de vous y impliquer. Avec des liens depuis le cockpit directement vers le manuel du pilote, la recherche d'informations est plus facile que jamais!

Améliorations de l'écran de trading

Lorsque vous êtes un commerçant interstellaire, chaque minute est une vente potentielle ... afin de vous éviter d'être harcelé par un homme étrange qui tente de vous vendre le "deal de votre vie" (500 tonnes de biodéchets ne sont pas toujours Soit dit en passant!), un certain nombre d'améliorations ont été apportées à l'interface utilisateur du marché des produits de base.

Vous trouverez deux panneaux sur le marché des produits de base, achat et vente. Chaque nouveau panneau vous fournira des informations importantes:
Marchandises pertinentes pour toutes les missions actives que vous entreprenez actuellement
Icônes qui fournissent des informations sur les bénéfices et les fournitures.
Données commerciales sur les systèmes locaux à proximité par produit
Achetez et vendez des marchandises avec beaucoup plus d’informations qu’avant, ce qui est utile même pour le commerçant chevronné!
Sélectionnez des marchés ou des biens et affichez leurs données commerciales dans la carte Galaxy.
Toutes ces améliorations ont été introduites pour rendre le marché des produits de base plus facile à comprendre d'un coup d'œil, garantissant que chaque commandant peut devenir un loup de l'interstellaire Wall Street.


Initiatives Interstellaires

Notre nom pour les «événements communautaires» annoncés précédemment. Il s'agit d'une série d'événements en jeu qui se déroulent sur un mois environ. Chacune comporte plusieurs phases qui se modifieront à mesure que le récit progressera, et pourraient avoir des effets durables sur la galaxie. Nous approfondirons ces questions dans quelques semaines seulement.


... et il y a plus!
Présentation réaménagée du menu principal, incluant les nouvelles GalNet et d’autres informations importantes.
Les missions d’entraînement et les scénarios de défi seront désormais accessibles via le cockpit, vous permettant de parfaire vos compétences dès le siège de votre navire.
Chargement des astuces sur l'écran.
Corrections de bugs.
Vous avez donc un bref aperçu de certaines des fonctionnalités de la prochaine mise à jour.

Rejoignez-nous le jeudi 18 avril (à 18h00 UTC) pour un film de révélation en direct, où le producteur exécutif, Adam Woods, montrera à quoi cela ressemble dans le jeu!

Jusque-là, n'hésitez pas à partager vos réflexions et commentaires avec nous ci-dessous.

On se voit dans le noir, commandant!


Ce texte à été posté le 10.04.2019 par le Community Manager de FD Will Flanagan sur leur Forum. Ca date donc de presque 2 semaines et tout n'est peut être pas à prendre au pied de la lettre. forums.frontier.co.uk/threads/april-upda...3-april-2019.508239/

Sinon pour le RDV dans le noir........:blink: ....... Heuuuuuuu, ce Flanagan ne serait il pas un diciple de Tata Walky ??.....???????



-Dans l'Univers, rien ne se perd, rien ne se créé... Tout se transforme. (d'Antoine-Laurent de Lavoisier)
Dernière édition: il y a 1 an 7 mois par NoxRider.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Artapopoulos, jimoo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 7 mois #246605 par Resmo Syssla
Réponse de Resmo Syssla sur le sujet upgrade du mois d'Avril
Bon je suis toujours en congé, mais j'ai pu constater ici et la que plusieurs bugs avaient pu être rencontrés. J'ai déjà relevé le problême de module... À ce sujet, sachez que pour le moment tous les sites outils incluant les modules (coriolis, EDDM, EDDB, etc) sont momentanément affectés. En effet il semblerait que l'ordre des modules dans les journaux de joueur sont complètement mélangés... Résultat, les priorités de fonctionnement de modules en jeu sautent sans arrêt apperrement... Affaire à suivre...

N'hésitez pas à remonter vos bugs directement ici ou avec la création d'un nouveau sujet... Merci à tous.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: NoxRider

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Boby
  • Portrait de Boby
  • Hors Ligne
  • Prince Noir, Prince Impérial, PsychoTechnodon
Plus d'informations
il y a 1 an 7 mois #246634 par Boby
Réponse de Boby sur le sujet upgrade du mois d'Avril
YEAAAH !
L'effet ralentissant coupe le BOOST !!!

MUST HAVE EN PVP

- Disponible dans mes hangars pour les missiles et les canons frag. Modification achetée non remboursée. Toute destruction accidentelle est purement fortuite. Ne pas utiliser avant 12 ans. Ne pas macher, ni avaler. En cas de surdosage consulter votre medecin ou pratiquez une euthanasie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 7 mois #246644 par trotropicana
Réponse de trotropicana sur le sujet upgrade du mois d'Avril
Plus de bug que de nouveauté. Là j'ai carrément l'impression que mon jeu tourne au ralentit depuis cette maj.
Ah et regardez l’intégrité de votre verrière, elle est divisé par deux maintenant. Pourquoi ? J'en sais rien mais c'est devenu le turbo délire en combat AX.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.129 secondes
Elite Dangerous 2018 05 14   16 15 07