-- NAVIGATION --

• Teamspeak EDFR

• 1

-- INTERFACE PILOTE --

-- EVENTS & MISSIONS --

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
Aucun évènement à venir!

vendredi 25 septembre 2020
Mise à jour du Forum & Site (Fin Mai 2019) (10 Mai 2019)

Bonjour à tous et à toutes !

Voici une note importante concernant la mise à jour du site jusqu'en Octobre 2019...
Quelques changements importants dans l'équipe au niveau des rôles et une absence...

× Section dédiée aux actualités officielles de Frontier. Seul les informations officielles liées au jeu sur PC peuvent y être publiées, vous pouvez les partager et en discuter ici. Tous sujets créés qui n'apporte pas une nouvelle actualité officielle sera modérés.
Merci de vérifier les sujets existants avant de publier!
Pour les sujets XBox, PS4 et Mac merci de voir la sous-section dédiée.

file Elite Dangerous New ERA

• Hansow
  • Portrait de Hansow Auteur du sujet
  • Maître
  • Maître
  • Retired from EDFR
Plus d'informations
il y a 1 an 6 mois #245807 par Hansow
Elite Dangerous New ERA a été créé par Hansow
FD vient de lâcher un tweet concernant le futur de Elite Dangerous. Le prochain DLC content serait prévu pour la mi année 2020.

forums.frontier.co.uk/showthread.php/479...unity-Update-(01-03)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: NoxRider, Verthel, Artapopoulos, sidedream, Red Razgriz

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Red Razgriz
  • Portrait de Red Razgriz
  • Maître
  • Maître
  • "Major e Longinquo Reverentia"
Plus d'informations
il y a 1 an 6 mois - il y a 1 an 6 mois #245809 par Red Razgriz
Réponse de Red Razgriz sur le sujet Elite Dangerous New ERA
Ils communiquent ! :lol:

Non sérieusement on sait pas grand chose mais bon ils continuent de voir un avenir, c'est une bonne chose. Dans mon cas, je suis parti pour ne pas revenir d'exploration avant mi-2020 du coup. Mon planning est fait. :lol:

"Si un sacrifice est une tristesse pour vous, non une joie, ne le faites pas, vous n'en êtes pas digne." - Rolland
Titre de noblesse : Roi
Grade Marine Fédérale : Amiral
Dernière édition: il y a 1 an 6 mois par Red Razgriz.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Sloanne

Plus d'informations
il y a 1 an 6 mois - il y a 1 an 6 mois #245810 par Almut
Réponse de Almut sur le sujet Elite Dangerous New ERA
Allez, on est optimiste, le spaceleg pour mi 2020 ! on croise les doigts !

Résumé : On à commencé à bosser, on vous vend un truc dans un ans et demi. XD

ID-Ship : BBA-42
Dernière édition: il y a 1 an 6 mois par Almut.

• Verthel
  • Portrait de Verthel
  • Membre d'Honneur
  • Membre d'Honneur
  • Un peu plus près des étoiles
Plus d'informations
il y a 1 an 6 mois #245811 par Verthel
Réponse de Verthel sur le sujet Elite Dangerous New ERA
Si je comprend bien :
1) Un gros truc énorme payant fin 2020 , si tout va bien restons optimistes.
2) Des petits bidules cosmétiques et mineurs gratuits tous les 3 ou 4 mois pour avoir l'impression que ça évolue sur les 18 mois à venir. Mais de moindre ampleur que les précédentes partie de Beyond.

C'est un peu léger à mon goût.
En espérant vraiment changer d'avis à mesure qu'on aura du plus concret. :unsure:

Horizon aura duré 4 ans et demi, minimum selon les infos actuelles.
Son échéance semble respecter la définition de la ligne d'horizon qui s'éloigne à mesure qu'on avance.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Vuzz Voom, Sloanne

Plus d'informations
il y a 1 an 6 mois #245812 par TGuanta
Réponse de TGuanta sur le sujet Elite Dangerous New ERA
Ils parlent pas des vaisseaux des squadrons, ni des planêtes de glaces. D'après vous c'est pour mi 2020 ou c'est compris dans les petites MAJ ?

Plus d'informations
il y a 1 an 6 mois - il y a 1 an 6 mois #245820 par Psebcool
Réponse de Psebcool sur le sujet Elite Dangerous New ERA
FDev dit clairement que ce sera le plus gros ajout de contenu dans l'histoire de Elite Dangerous. Que ce sera une "nouvelle ère" pour le titre.

On peut donc s'attendre clairement aux fameux spacelegs et planètes atmosphériques tant réclamés.

Pour le Fleet Carrier et les planètes glacées, pas un mot en effet. A mon avis c'est reporté dans le DLC payant de 2020. Et pourquoi pas une refonte totale des planètes rocheuses (et pas que glacées) dans la mesure où les planètes atmosphériques soient également de la partie ?! Possible...

t16000m FCS Hotas / Voice Attack / Oculus Rift / TrackIR DIY (DelanClip)
Dernière édition: il y a 1 an 6 mois par Psebcool.

Plus d'informations
il y a 1 an 6 mois #245823 par Gros Bihl
Réponse de Gros Bihl sur le sujet Elite Dangerous New ERA
La refonte des planètes de glaces dans un contenu payant, ça ne me parait pas possible. Cela voudrait dire qu'il faut garder les "anciennes planètes" pour ceux qui n’achèteront pas le nouveau DLC... Ou bien les leur retirer alors qu'ils sont détenteurs d'Horizon...

Perso, j’espère encore les voir en 2019.

Plus d'informations
il y a 1 an 6 mois #245827 par NoxRider
Réponse de NoxRider sur le sujet Elite Dangerous New ERA
En tout cas ça a le mérite de me remonter le moral :cheer: .
J'espère et crois volontier au "spaceleg" et tout ce qui ira avec mais le "spaceleg" sur planètes atmosphériques ce serait vraiment la cerise sur le gâteau.

-Dans l'Univers, rien ne se perd, rien ne se créé... Tout se transforme. (d'Antoine-Laurent de Lavoisier)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Krysar, Resmo Syssla, Rafistole

• Krewstache
  • Portrait de Krewstache
  • Maître
  • Maître
  • Grosse tâche pour les intimes
Plus d'informations
il y a 1 an 6 mois #245830 par Krewstache
Réponse de Krewstache sur le sujet Elite Dangerous New ERA
C'est pas foufou tout ça .... :(

Plus d'informations
il y a 1 an 6 mois #245836 par tijaques
Réponse de tijaques sur le sujet Elite Dangerous New ERA
Honnêtement je veux pas être rabat-joie mais il faut arrêter d'espérer le "spaceleg"...
Ce n'est pas parce que Star Citizen le fait qu'Elite va forcément s'y mettre aussi..

Je crois que vraiment beaucoup de monde de la communauté ne se rend pas compte de la quantité de taf que ça représente, et qu'une année pour le faire c'est tout simplement IMPOSSIBLE vu tout ce que ça implique !
Après s'ils mettent les briques petit à petit depuis des années, peut-être mais j'y crois pas trop connaissant globalement l'historique des communications de Frontier.

En tout cas j'espère que ce sera du contenu vraiment intéressant parce que pour ma part ça fait déjà plus d'une année que je ne joue plus à ce jeu, c'est assez triste... je le trouve monotone après 2 années intenses. :(

" La Terre est le berceau de l'humanité... Mais passe-t-on sa vie entière dans un berceau ? "

Plus d'informations
il y a 1 an 6 mois #245838 par Psebcool
Réponse de Psebcool sur le sujet Elite Dangerous New ERA

tijaques écrit: Honnêtement je veux pas être rabat-joie mais il faut arrêter d'espérer le "spaceleg"...
Ce n'est pas parce que Star Citizen le fait qu'Elite va forcément s'y mettre aussi..

Je crois que vraiment beaucoup de monde de la communauté ne se rend pas compte de la quantité de taf que ça représente, et qu'une année pour le faire c'est tout simplement IMPOSSIBLE vu tout ce que ça implique !

Le développement du prochain DLC à déjà commencé depuis août 2018 et il sortira fin 2020. Donc ça fera plus de 2 ans de développement quand même ^^

Ensuite, le Spacelegs, qu'on soit hypé ou non, c'est une feature que Braben avait déjà annoncé pour ED avant même la sortie 1.0 du jeu. Donc rien à voir avec Star Ctizen.

t16000m FCS Hotas / Voice Attack / Oculus Rift / TrackIR DIY (DelanClip)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: NoxRider, DeimosReaper, Rafistole

Plus d'informations
il y a 1 an 6 mois #245840 par Rafistole
Réponse de Rafistole sur le sujet Elite Dangerous New ERA

En tout cas ça a le mérite de me remonter le moral :cheer: .
J'espère et crois volontier au "spaceleg" et tout ce qui ira avec mais le "spaceleg" sur planètes atmosphériques ce serait vraiment la cerise sur le gâteau.

Idem, je pense que même payant ce serait le seul truc qui me ferait revenir...

Plus d'informations
il y a 1 an 6 mois #245846 par tijaques
Réponse de tijaques sur le sujet Elite Dangerous New ERA
Psebcool écrit :

Le développement du prochain DLC à déjà commencé depuis août 2018 et il sortira fin 2020. Donc ça fera plus de 2 ans de développement quand même ^^

Ensuite, le Spacelegs, qu'on soit hypé ou non, c'est une feature que Braben avait déjà annoncé pour ED avant même la sortie 1.0 du jeu. Donc rien à voir avec Star Ctizen.

Pour le spaceleg j'espère qu'ils ont commencé depuis bien avant justement ! Comme je suis moi même développeur j'ai tendance à ne pas être trop optimiste ^^'
Ensuite je ne savais effectivement pas que c'était annoncé depuis aussi longtemps ayant rejoins l'aventure seulement vers la 2.0 (je crois).

Cela dit pour être optimiste, si Frontier ne sort pas de mises à jour trimestrielle jusqu'en mi-2020, c'est qu'ils ont la volonté de se concentrer exclusivement sur le développement, sans avoir à faire des livraisons intermédiaires, et ça...c'est bon signe !!! :woohoo:
Et que je sache, ils ont depuis quelques mois remis quelques 400 dev sur Elite me semble-t-il... :whistle:

Bon allé, je vais me permettre d'être plus optimiste que d'habitude ! :P

" La Terre est le berceau de l'humanité... Mais passe-t-on sa vie entière dans un berceau ? "
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: NoxRider

Plus d'informations
il y a 1 an 6 mois #245869 par Vuzz Voom
Réponse de Vuzz Voom sur le sujet Elite Dangerous New ERA

Verthel écrit: Horizon aura duré 4 ans et demi, minimum selon les infos actuelles.
Son échéance semble respecter la définition de la ligne d'horizon qui s'éloigne à mesure qu'on avance.

:P :P :P J'adore : :)

Plus d'informations
il y a 1 an 6 mois - il y a 1 an 6 mois #245890 par EtherNyx
Réponse de EtherNyx sur le sujet Elite Dangerous New ERA
Les délais de livraison ne sont pas uniquement liés aux cycles de dev.

Depuis Beyond, je pense que FD a beaucoup travaillé "under the hood" comme on dit . Pas sur des features orientés joueurs mais sur l'architecture du produit. Ils ont fait un trucs normal pour un éditeur? Profiter d'une maintenance applicative pour:
- Des ajouts visibles orientés utilisateurs
- Du refactoring / changement de design / implémentation dans le code=> pour préparer le futur

En fonction de la portée des modifications (archi, UI, backend, moteur graphique, framework..) cela peut aller assez vite comme très lentement.

Le vrai sujet est de savoir si maintenant "by design" comme on dit, tous les drapeaux sont au vert. Car si ce n'est pas le cas, c'est très risqué pour FD.
Dernière édition: il y a 1 an 6 mois par EtherNyx.

Plus d'informations
il y a 1 an 6 mois #245894 par Cruchot
Réponse de Cruchot sur le sujet Elite Dangerous New ERA

Parole de pessimiste, pas celle d'optimimiste.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: NoxRider

• Verthel
  • Portrait de Verthel
  • Membre d'Honneur
  • Membre d'Honneur
  • Un peu plus près des étoiles
Plus d'informations
il y a 1 an 6 mois #245896 par Verthel
Réponse de Verthel sur le sujet Elite Dangerous New ERA
Pas évident de rester tout le temps optimiste quand on voit l'évolution depuis 2 ans et l'état de l'annonce actuelle.

Mais je serai ravi d'être inutilement pessimiste et avoir de bonnes surprises dans XXX mois (XXX étant une variable fluctuante dont la tendance historique est à la dilatation). :P
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Vuzz Voom, NoxRider

Plus d'informations
il y a 1 an 6 mois - il y a 1 an 6 mois #245900 par thunder17100
Réponse de thunder17100 sur le sujet Elite Dangerous New ERA
vue le nombre de planètes qui serais vide, j adorerai un spaceleg limiter, mais bien maîtrisé, sur les planètes habiter et/ou avec des sites bien spécifiques ( ruines guardians ou thargoids par exemple) ainsi qu une vrais feature d'abordage sur de gros ship comme les mégaships et les squadron ship pour le pvp ( je sais plus leur nom officiel).

Et bien entendu les stations et spatioports. D'ailleur ça serai top, dans ce cas là, d'en trouver des vides ou en très mauvais état, ou l'on pourrais enquêter.

"Un homme sensible est dangereux pour tout le monde....Avec moi rien à craindre... J'en ai toujours une"
Dernière édition: il y a 1 an 6 mois par thunder17100.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Logarou

Temps de génération de la page : 0.313 secondes
Elite Dangerous 2018 05 14   16 15 07