-- NAVIGATION --

• Teamspeak EDFR

• 1

-- INTERFACE PILOTE --

-- EVENTS & MISSIONS --

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
Aucun évènement à venir!

mardi 26 mai 2020
Mise à jour du Forum & Site (Fin Mai 2019) (10 Mai 2019)

Bonjour à tous et à toutes !

Voici une note importante concernant la mise à jour du site jusqu'en Octobre 2019...
Quelques changements importants dans l'équipe au niveau des rôles et une absence...

× Section dédiée aux actualités officielles de Frontier. Seul les informations officielles liées au jeu sur PC peuvent y être publiées, vous pouvez les partager et en discuter ici. Tous sujets créés qui n'apporte pas une nouvelle actualité officielle sera modérés.
Merci de vérifier les sujets existants avant de publier!
Pour les sujets XBox, PS4 et Mac merci de voir la sous-section dédiée.

file Update 3.3.03

Plus d'informations
il y a 1 an 4 mois - il y a 1 an 4 mois #244975 par sidedream
Update 3.3.03 a été créé par sidedream
petit update env 70Mo (steam)

https://forums.frontier.co.uk/showthread.php/474152-Update-3-3-03

sujets traités ....
Codex
Crashes/Stability
Exploration
Factions
Galaxy
Network
Powerplay
Ships
Squadrons

sidedream
Messager, Commercant, Explorateur, Transport de passagers
Commerce █ █ █ █ █ █ Exploration ████████
Dernière édition: il y a 1 an 4 mois par sidedream. Raison: ajout
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Logarou, Le Roi Zombie

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 4 mois - il y a 1 an 4 mois #244980 par sidedream
Réponse de sidedream sur le sujet Update 3.3.03
pour les afficionado du scan, le bug nouveau est arrivé : le scan en boucle des clusters ...... je me suis retrouvé avec l'affichage du scan de la ceinture, pendant le passage en hyperespace :)
c'est signalé sur le forum anglais ...parmis tant d'autres ......... le codex déconne bien, maintenant ... :(
j'ai l'impression que cette maj cause plus de problèmes qu'elle n'en résoud......

sidedream
Dernière édition: il y a 1 an 4 mois par sidedream. Raison: ajout

Plus d'informations
il y a 1 an 4 mois - il y a 1 an 4 mois #244987 par Kwando
Réponse de Kwando sur le sujet Update 3.3.03
Oui et ce scan en boucle des ceintures d'astéroïdes c'est bien agaçant…
Même une déco/reco n'a pas résolu le problème chez moi, bref je fais l'impasse sur ma session ED de la soirée…
Bon courage à tous :)
Kwando

EDIT : Par ailleurs les zones de la galaxie où je suis passé, se sont vues remises à 0 dans le codex, 0 découverte… Seule la zone où je suis actuellement a conservé les données du codex...
Dernière édition: il y a 1 an 4 mois par Kwando.

Plus d'informations
il y a 1 an 4 mois #244996 par arachros
Réponse de arachros sur le sujet Update 3.3.03
Ce souci de scan est bien relou, mais au bout d'un moment, on l'oubli, enfin, je ne le voyais même plus.

CMDR Arachros V.R. Sel
Messager, Commerçant, Explorateur, Mineur, Mercenaire, Chasseur de primes, Transport de passagers
Combat █ █ █ █ █ █ █ █ █ Commerce █ █ █ █ █ █ █ █ █ Exploration █ █ █ █ █ █ █ █ █

Plus d'informations
il y a 1 an 4 mois #244998 par Vuzz Voom
Réponse de Vuzz Voom sur le sujet Update 3.3.03

Kwando écrit: Oui et ce scan en boucle des ceintures d'astéroïdes c'est bien agaçant…
Même une déco/reco n'a pas résolu le problème chez moi, bref je fais l'impasse sur ma session ED de la soirée…
Kwando

EDIT : Par ailleurs les zones de la galaxie où je suis passé, se sont vues remises à 0 dans le codex, 0 découverte… Seule la zone où je suis actuellement a conservé les données du codex...

J'avais remarque ce soucis des zones du codex vierges, je te rassure , en fait le codex s'affiche uniquement pour la zone ou tu est , retourne dans les zones "vierges" et tu verra que tes données ne sont pas perdues. les données sont bien la , par contre elles auront disparue dans la zone que tu aura quitté .
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Kwando

Plus d'informations
il y a 1 an 4 mois - il y a 1 an 4 mois #244999 par Kwando
Réponse de Kwando sur le sujet Update 3.3.03
Ah ok, j'avais jamais fait gaffe à ça, merci pour l'info :)

arachros écrit: Ce souci de scan est bien relou, mais au bout d'un moment, on l'oubli, enfin, je ne le voyais même plus.

Oui mais le son est énervant, et puis ça m'empêche de faire de belles vidéos en ce moment… Espérons un correctif rapide
Dernière édition: il y a 1 an 4 mois par Kwando.

Plus d'informations
il y a 1 an 4 mois #245004 par sidedream
Réponse de sidedream sur le sujet Update 3.3.03
d'après ce que j'ai pu voir, le codex n'enregistre plus les découvertes depuis ce correctif....... sur le forum anglais, il y a 11 pages de protestations, et même la demande de remettre le jeu en l'état avant la 3.3.03
perso, je vais attendre le prochain correctif, en croisant les doigts qu'il n'amène pas plus de bugs que celui en place........

sidedream
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Resmo Syssla

Plus d'informations
il y a 1 an 4 mois - il y a 1 an 4 mois #245015 par Resmo Syssla
Réponse de Resmo Syssla sur le sujet Update 3.3.03

Kwando écrit: Oui et ce scan en boucle des ceintures d'astéroïdes c'est bien agaçant…
Kwando

Un patch serveur a été déployé à ce sujet par FD. Comme précisé sur le forum officiel, veuillez relancer votre launcher et ce probleme sera corrigé !

Source :

Edit: N'hésitez pas à creer des tickets au support de frontier concernant les bugs rencontrés, ou sinon de led remonter via ce thread concernant ce patch, je me chargerais de passer le mot o7
Dernière édition: il y a 1 an 4 mois par Resmo Syssla.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Vuzz Voom, NoxRider, blastef, Logarou, sidedream, Le Roi Zombie

Temps de génération de la page : 0.134 secondes
Elite Dangerous 2018 05 14   16 15 07