Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Section dédiée aux actualités officielles de Frontier. Seul les informations officielles liées au jeu sur PC peuvent y être publiées, vous pouvez les partager et en discuter ici. Tous sujets créés qui n'apporte pas une nouvelle actualité officielle sera modérés.
Merci de vérifier les sujets existants avant de publier!
Pour les sujets XBox, PS4 et Mac merci de voir la sous-section dédiée.

SUJET : Beyond : Chapitre 2 a été annoncé !

Beyond : Chapitre 2 a été annoncé ! il y a 3 semaines 3 jours #237683

• Resmo Syssla
  • Portrait de Resmo Syssla
  • Officier / Ambassadeur ISS / Staff ED.fr
  • Remerciements reçus 959
Bonjour les pilotes francophones !! B)

Nous sommes heureux de vous annoncer que Beyond: Chapitre 2 arrive bientôt!

Dans un peu moins d'un mois, vous serez en mesure de mettre la main sur la nouvelle variante du Chieftain de l'Alliance: l'Alliance Challenger !
Nous avons également une sélection de nouvelles missions d'escadrille qui arrivent, des nouvelles interactions d'installation, de nouvelles colonies à explorer et, pour lutter contre la menace toujours grandissante et toujours envahissante des Thargoid, un stock de nouvelles armes et de technologie Guardienne chez les Tech Brokers.

Et... vous serez en mesure d'explorer tout cela pour vous-même le 28 juin.

C'est le premier des deux plus petites mises à jour à venir dans le cadre d'Elite: Dangerous Beyond, avec une plus grande attendue au T4 de cette année, apportant "Squadrons" et des améliorations à l'exploitation minière et l'exploration, et bien plus encore! Si vous souhaitez apporter des idées et en savoir plus sur ce qui est à venir dans la mise à jour Q4, s'il vous plaît consulter les "Focus Feedback" sur le Forum Officiel !

Voici un résumé du contenu du chapitre 2 ci-dessous et de ce que nous remarquons déjà:

• Nouveau(x?) vaisseaux(x?) : l'Alliance Challenger !
  • L'Alliance continue d'affiner ses vaisseaux de guerre face à la menace Thargoid imminente. L'Alliance Challenger, envisagé comme un vaisseau de combat de première ligne, a une armure plus forte que son homologue le Chieftain et sera en mesure de absorber une quantité importante de dégats!
  • Missions d'Escadrille supplémentaires !
    D'abord introduites dans le chapitre 1 de Beyond, FD introduit une gamme de nouveaux types de mission de Wing pour vous et vos collègues commandants !
  • Interactions d'installation rajoutées !
  • De la même façon que les interactions de mégaship, qui ont été introduites dans le chapitre 1, les commandants seront désormais en mesure de numériser et d'interagir avec d'autres installations spatiales:[/li]
  1. Scan – la numérisation de l'installation permettra aux commandants de voir comment ils peuvent interagir avec: tourelles, réseaux de comms et baies de cargaison.
  2. Hack de Tourelles - désactiver les tourelles de protection d'autres points potentielements hackables. Ceci désactivera les mesures de sécurité mises en place pour protéger les baies de comms et les soutes.
  3. Comms Array - vous pourrez obtenir des données négociables à partir du tableau de comms.
  4. Baies Cargo - Envoyer des Drones de piratage sur des baies de cargo pour déverrouiller et voler des marchandises et des matériaux.
  • Des Thargoids, encore des thargoids !
  • Les Thargoids continueront à être une grande menace intergalactique! Avec l'Alliance introduisant un nouveau vaisseau, les Thargoids ont l'intention de monter leur niveau aussi... avec l'introduction de nouveaux Scouts qui vont Buff les autres scouts et augmenter leur efficacité de combat.
  • ***Donnée Expurgée***
***ERROR***

N'hésitez plus ! Dites-nous ce que vous pensez de ces nouveautées à venirsur ce sujet et si vous avez des questions, nous vous répondrons toujours avec plaisir ! Vous pouvez également consulter le Thread d'annonce sur le Forum Officiel !

Fly Safe ED.fr ;-)
Dernière édition: il y a 3 semaines 3 jours par Resmo Syssla.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Sparfell, Twinley, Verthel, Daryl, Soshikle

Beyond : Chapitre 2 a été annoncé ! il y a 3 semaines 3 jours #237686

• Resmo Syssla
Egalement à lire , Nicou a publié un article sur Remlok-industries.fr pour la 3.1

Bonne journée... ;-)
Dernière édition: il y a 3 semaines 3 jours par Resmo Syssla.

Beyond : Chapitre 2 a été annoncé ! il y a 3 semaines 3 jours #237687

• Dante01
  • Portrait de Dante01
  • autant que savoir, douter me plaît
  • Remerciements reçus 1339
c'est la question que j'allais poser :)

pinaise enfin du classe4 Gardien !!! préparez vos corvettes les coupaings!!!
j'ai hâte d'aller débloquer ça ...
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Resmo Syssla

Beyond : Chapitre 2 a été annoncé ! il y a 3 semaines 3 jours #237689

• Resmo Syssla
Aie Aie Aie les deux classes 4 sur la 'Vette :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Attention les yeux ! (et les coques XD) B) :silly: :P
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Cruchot

Beyond : Chapitre 2 a été annoncé ! il y a 3 semaines 3 jours #237691

• Cruchot
  • Portrait de Cruchot
  • Maître
  • Remerciements reçus 402
Ben heureusement que la Q2 arrivait plus vite que prévu. :P

L'alliance Challenger? Le Krait ne devait pas arriver aussi?
Qu'importe; il me tarde d'essayer ce vaisseau. :woohoo:
Edit: pour le krait, au temps pour moi, je viens de lire l'article de Nicou.
Dernière édition: il y a 3 semaines 2 jours par Cruchot.

Beyond : Chapitre 2 a été annoncé ! il y a 3 semaines 2 jours #237693

• Daryl
  • Portrait de Daryl
  • Maître
  • Cargo or your life !
  • Remerciements reçus 484
Enfin du nouveau contenu, c'est toujours bon à prendre... même si "ajouts mineurs et poursuite de l’histoire" ne me fait pas plus rêver que ça, visiblement la quantité est proportionnelle à la longueur de la bande annonce -_-'

Edit : Dans le trailer c'est bien l'arrière du Krait alors que c'est le Challenger qui est annoncé, je ne comprends pas :huh:
Entrez dans la légende ou faites simplement votre vie et sentez-vous vivant dans un monde où tout est possible, rejoignez-nous !
Dernière édition: il y a 3 semaines 2 jours par Daryl.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Cruchot

Beyond : Chapitre 2 a été annoncé ! il y a 3 semaines 2 jours #237704

• Cruchot
  • Portrait de Cruchot
  • Maître
Dante01 écrit:
c'est la question que j'allais poser :)

pinaise enfin du classe4 Gardien !!! préparez vos corvettes les coupaings!!!
j'ai hâte d'aller débloquer ça ...

Si tu as du classe 4 Gardien, je pense que tu auras la réponse en face. ;)

Beyond : Chapitre 2 a été annoncé ! il y a 3 semaines 2 jours #237710

• Resmo Syssla
Visiblement Daryl, il semblerait que nous pouvons nous attendre à un Krait + un Challenger . Voici une image du challenger (et en dessous un rappel du Chieftain):

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Sparfell, Cruchot, Verthel, Daryl, Artapopoulos, trotropicana

Beyond : Chapitre 2 a été annoncé ! il y a 3 semaines 2 jours #237713

• Cruchot
  • Portrait de Cruchot
  • Maître
En gros, c'est un Chieftain avec un espèce d'aileron et plus long. :)

Beyond : Chapitre 2 a été annoncé ! il y a 3 semaines 2 jours #237725

• Dante01
  • Portrait de Dante01
@ cruchot j'airais mieux que ça, j'aurais du DOUBLE classe 4 gardien :evil: ça va faire mal

on dirais qu'ils nous on refait le coup de la "rallonge" de vaisseau comme pour la diff DBX / DBE :lol:
ils ont pas l'air très différents, disons que c'est un gros chieftain en quelque sorte ce challenger ... déjà que le chieftain ben j'y trouve pas mon compte, alors je passe mon tour perso.
j'attend juste le montage trollesque qui va faire état de la rallonge copié collé discutable.

le krait j'attend ce coucou avec impatience en revanche, un simili vulture mais en un poil plus gros ça me tente bien, en plus il à de la gueule :woohoo:
Dernière édition: il y a 3 semaines 2 jours par Dante01.

Beyond : Chapitre 2 a été annoncé ! il y a 3 semaines 2 jours #237738

• Verthel
  • Portrait de Verthel
  • Membre d'Honneur
  • Un peu plus près des étoiles
  • Remerciements reçus 2589
Pas beaucoup d'ajouts à première vue.
Mais c'était prévisible et conforme aux annonces vu qu'on est sur une évolution mineure.

Reste à espérer que la quatrième partie soit à la hauteur de l'attente et ne dérape pas trop sur 2019, vu les délais à rallonge qu'on a pris l'habitude d'avoir avec FD.

Est ce qu'il y a une béta pour le chapitre 2?

Beyond : Chapitre 2 a été annoncé ! il y a 3 semaines 2 jours #237743

• Yannos T
  • Portrait de Yannos T
  • Novice
  • Remerciements reçus 6
ça fait petit effet kiss cool je trouve l'ajout de ces nouveaux vaisseaux... Le T10 et le Chieftain de la précédente maj ne m'avaient rien apporté de plus au jeu. Faut dire que j'évolue en Cutter depuis 4 mois et que rien ne lui arrive à la cheville. :P
J'attend plus de choses côté missions dans ED. Alors patience !

Beyond : Chapitre 2 a été annoncé ! il y a 3 semaines 2 jours #237745

• Dante01
  • Portrait de Dante01
Yannos T écrit:
ça fait petit effet kiss cool je trouve l'ajout de ces nouveaux vaisseaux... Le T10 et le Chieftain de la précédente maj ne m'avaient rien apporté de plus au jeu. Faut dire que j'évolue en Cutter depuis 4 mois et que rien ne lui arrive à la cheville. :P
J'attend plus de choses côté missions dans ED. Alors patience !

tu veux dire:
-en maniabilité (la corvette fait mieux) pour rester dans le même gabarit de vaisseaux
-en vitesse max le clipper/Orca fait mieux (mais bon pour un gros coucou il est rapide mais met 3 bornes à tourner quoi....)
-en puissance de feu potentielle maximale l'anaconda fait mieux
-en soute max il est au top il faut bien le reconnaitre.... après ça va regoûter à un T9... :sick:
-en bouclier maximum , il se trimbale le plus gros bouclier du jeu rien que ça...forcément...
-esthétiquement il ne fait pas l'unanimité non plus... perso je le trouve classe mais ça n'est pas mon préféré pour autant.
-coté tarification il est le vaisseau au moins bon rapport qualité prix, car son prix est carrément exorbitant (full feat)

-au global c'est un très bon vaisseau il est vrai, mais prétendre que rien ne lui arrive à la cheville , pardonne moi du peu mais ça fait très "nouveaux riche" :P :lol: :lol: :lol:
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]

comme dit sur un autre thread , qu'il y ai un vaisseau au caractéristiques détrônant l'ASP explorer en matière de vaisseau d'exploration ça serais vraiment cool pour le chapter 4 comme nouveau vaisseau, mais ce kraith me semble tout à fait intéressant dans le millieu de gamme chasse à prime au dessus du vulture et je me demande ce qu'il vaudra par rapport à un FAS...
Dernière édition: il y a 3 semaines 2 jours par Dante01.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: DeimosReaper

Beyond : Chapitre 2 a été annoncé ! il y a 3 semaines 2 jours #237747

• Yannos T
  • Portrait de Yannos T
  • Novice
  • Remerciements reçus 6
@ Dante01
Certes... Je peux m'offrir 4 Cutters si je veux mais j'ai des gosses à nourrir... ;)
Je dois avoir un fittage d'enfer sur ce vaisseau car je suis déjà venu à bout de 3 anacondas en même temps avec l'aide de mon second, d'accord. Chaud quand même !
Je peux aussi dire :
- la maniabilité, question d'habitude
- je monte à boost 420 (à vide)
- l'esthétique, ben heu... je trimbale bien des hommes/femmes d'affaires dans mon ASP explorer, alors... :)

Beyond : Chapitre 2 a été annoncé ! il y a 3 semaines 2 jours #237756

• °Edward Teach°
  • Portrait de °Edward Teach°
  • Expert
  • Remerciements reçus 220
Yannos T écrit:
@ Dante01
Certes... Je peux m'offrir 4 Cutters si je veux mais j'ai des gosses à nourrir... ;)
Je dois avoir un fittage d'enfer sur ce vaisseau car je suis déjà venu à bout de 3 anacondas en même temps avec l'aide de mon second, d'accord. Chaud quand même !
Je peux aussi dire :
- la maniabilité, question d'habitude
- je monte à boost 420 (à vide)
- l'esthétique, ben heu... je trimbale bien des hommes/femmes d'affaires dans mon ASP explorer, alors... :)

franchement la corvette et l'anac font pareil voir mieux ,moi je le trouve moche,mal proportionné, puissance de feu pas top, il va vite pour fuir c'est bien :lol: :lol: :lol: :lol: mais c'est que mon avis hein..... :lol: :lol: :lol: :lol:

Sinon j'aime bien les nouveaux vaisseaux qui arrivent , ca va redonné un peu de l’enterré en chasse a prime et PVP surtout avec le kraith ;) ;) :) :)
Dernière édition: il y a 3 semaines 2 jours par °Edward Teach°.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: DeimosReaper

Beyond : Chapitre 2 a été annoncé ! il y a 3 semaines 2 jours #237758

• Yannos T
  • Portrait de Yannos T
  • Novice
  • Remerciements reçus 6
T'as essayé le coup du bélier avec le Cutter ? Ton Conda pouet-pouet ! :P :lol: :lol: :lol:

Beyond : Chapitre 2 a été annoncé ! il y a 3 semaines 2 jours #237762

• °Edward Teach°
  • Portrait de °Edward Teach°
  • Expert
  • Remerciements reçus 220
Yannos T écrit:
T'as essayé le coup du bélier avec le Cutter ? Ton Conda pouet-pouet ! :P :lol: :lol: :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol:
c'est vrais il a un bon bouclier ,mais c'est tout.
Pour avoir eu tout les vaisseaux du jeu full fit combat ,le cutter et loin d’être le meilleur ;) ;) mon vaisseaux end game preferé et la Corvette aprés c'est l'Anac.

Mais j'ai redécouvert les vaisseaux de classe moyenne avec le Chieftain qui est tres bon je trouve , j’espère que le challenger et le kraith en sera de même ;) ;)
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Daryl, Resmo Syssla

Beyond : Chapitre 2 a été annoncé ! il y a 3 semaines 1 jour #237773

• Soshikle
  • Portrait de Soshikle
  • Bleu
  • Remerciements reçus 7
J'aime bien le visuel du challenger, il m'intéresseras surement plus que le chieftain qui manque de puissance de feu je trouve (avis perso, les gouts et les couleurs) si sa maniabilité ne prend pas un trop sale coup (le chieftain étant ce qu'il est^^). Pour le reste sa à l'air pas trop mal pour une petite maj reste plus qu'à espérer que les nouvelles missions seront sympa et que les installations seront un peu plus intéressantes qu'un décors interactif^^ (mais j'ai des doutes que sa risque d'être comme les méga-ship :whistle: )

@Yannos
T'as essayé le coup du bélier avec le Cutter ? Ton Conda pouet-pouet ! :P :lol: :lol: :lol

Ok sa fait mal je dirais pas le contraire (mon gunship a un mauvais souvenirs mdr) bon après sur le conda le mien étant que explo dur de juger mais en vette par contre comment dire..... globalement je préfère croiser un cutter qu'une autre vette ou même un anac full combat en jouant bien sur la mania en 1v1 équivalent sa me parait très dur pour ne pas dire impossible que la vette se tape le cutter de plein fouet^^ Les cutter que je croise on trop souvent tendance a se croire a l'abri derrière leur shield et leur possibilité de fuite si sa tourne mal pour avoir la même fougue que j'ai pus voir chez certains joueurs vette ou anac :P
Dernière édition: il y a 3 semaines 1 jour par Soshikle.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Resmo Syssla, DeimosReaper

Beyond : Chapitre 2 a été annoncé ! il y a 3 semaines 1 jour #237808

• Yannos T
  • Portrait de Yannos T
  • Novice
  • Remerciements reçus 6
Dernière remarque sur ce sujet : l'avantage du Cutter (sur la corvette ou l'anaconda qui se ressemblent dans leurs architectures), ce sont les points d'emports sur le bout des ailes. Avec une arme de suivi de signature, on peut arroser plus longtemps qu'avec des armes sur le fuselage, l'angle de tir étant plus large.
;)

Beyond : Chapitre 2 a été annoncé ! il y a 3 semaines 1 jour #237812

• Dante01
  • Portrait de Dante01
c'est aussi un désavantage pour des armes fixes qui ont du coup un espacement trop éloigné pour toucher la même cible avec plusieurs armes en fixe, donc, je ne pense pas que ça rentre dans la catégorie "avantages" d'autant que le répartiteur taille 8 de la vette&conda donnent un avantage net si on parle de DPS brut.

arroser plus longtemps avec du gimballed ne remplace pas le DPS balancé par du fixe bien placé

pour ce qui est des alignements on peux noter une séparation entre les emports pouvant être groupés en fixe facilement (capables de faire mouche simultanément)
ANAC (4+3+1+1)+(3+3+2+2) , les deux tailles 1 sont trop loins sur l'arrière pour être efficaces, mais peuvent toutefois venir en complément.
Vette (4+4+1+1)+(3+2+2) les tailles 2 étant trop collés au fuselage les rendent parfois pénibles pour du fixe (il faut aligner "précis") mais acceptables cependant (on s'y fait)
Cutter (4+2+2)+(3+3)+2+2 , les 2 autres taille 2 sont inutilisables en fixe car trop espacés
on peux faire cette gymnastique sur tous les vaisseaux pour se rendre compte du DPS potentiel, ensuite seule la maitrise du fixe et du pilotage font la différence entre
"touché" et "loupé"...
donc du point de vue positionnement armement je dirais que l'anac à la supériorité suivi de la corvette et le cutter est en 3e place, enfin c'est mon point de vue

pour en revenir au chapitre 2 le Krait me pose la question de l'intérêt qu'aurais FD à proposer un vaisseau PvP qui rivaliserais avec la concurrence actuelle (majoritairement composée de FDL&FAS)
2 taille3 & 2 taille1? / 1 taille4 et 2 taille 2? propulseurs en 5 ou en 6? j'ai hâte de connaître la composition interne et les alignements d'emport de ce vaisseau à dire vrai si vous avez des info hésitez pas à m'en parler :)
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: kalhaan, °Edward Teach°
Modérateurs: Moderateur 1, Moderateur 2, Moderateur 3, Moderateur 4
Temps de génération de la page : 0.266 secondes