-- NAVIGATION --

• Teamspeak EDFR

• 1

-- INTERFACE PILOTE --

-- EVENTS & MISSIONS --

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
Aucun évènement à venir!

mardi 26 mai 2020
Mise à jour du Forum & Site (Fin Mai 2019) (10 Mai 2019)

Bonjour à tous et à toutes !

Voici une note importante concernant la mise à jour du site jusqu'en Octobre 2019...
Quelques changements importants dans l'équipe au niveau des rôles et une absence...

× Section dédiée aux actualités officielles de Frontier. Seul les informations officielles liées au jeu sur PC peuvent y être publiées, vous pouvez les partager et en discuter ici. Tous sujets créés qui n'apporte pas une nouvelle actualité officielle sera modérés.
Merci de vérifier les sujets existants avant de publier!
Pour les sujets XBox, PS4 et Mac merci de voir la sous-section dédiée.

map-pin Frontier Expo 2017

Plus d'informations
il y a 2 ans 7 mois #223399 par Sparfell
Réponse de Sparfell sur le sujet Frontier Expo 2017
A mon avis, il est inutile de s'inquiéter. Il n'a jamais été dit que le RNG disparaissait ( bien au contraire ), juste qu'on n'aura plus de tirage pourri par rapport à ce qu'on a déjà. Dans une approche minimaliste, Fdev pourrait donc ne rien changer, y compris donc sur les valeurs max possibles, et quand on a un tirage déjà très bon, on multipliera les tirages identiques ( puisque l'ingé ne pourra plus nous en sortir un pourri de chez pourri ) jusqu'à en avoir un encore meilleur. Au final cette "révolution" des ingés pourrait n'être que très superficielle et ne rien changer au farm du "gold roll", ça va juste remplacer la frustration des tirages bien pourris par la frustration des tirages identiques.
Ce n'est bien sûr qu'une interprétation très personnelle, basée sur le fait qu'elle ne demande qu'une modif très légère du tirage des ingés.

"La violence est le dernier recours de l'incompétence" - Isaac Asimov - Fondation
Fichier attaché :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: NoxRider, CMD PAPAJOE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 7 mois - il y a 2 ans 7 mois #223409 par Dante01
Réponse de Dante01 sur le sujet Frontier Expo 2017
De plus que concernant les rolls en question , on ne sais pas s'il tiens compte des bonus secondaires (qui serais je pense l'aspect RGN restant si ils le gardent), car on peux avoir un roll quasi max+ un bonus au top, qui sera meilleur qu'un roll max avec un bonus moindre... et donc le global est moins intéressant... bien que sur le roll principal il soit vendu comme meilleur...
et après il y à les malus, dans quel sens vont ils "travailler" car si le malus est lui aussi plus "grand" au fil des rolls va y avoir du "O" rage dans l'air...(mais je pense pas qu'ils feront une bêtise aussi grosse...)
...autant de questions qu'il faut élucider avant de statuer sur leur méthodologie de refonte.

dans Diablo ça s'appelle le Primordial les "God Roll" c'est Imba mais c'est long à avoir (et c'est les même pour tout le monde...Stat au max)... donc faut pas se faire trop d'illusion , comme dit Khiel le système de malus va sûrement être revu... pour le meilleur ou le pire ça je ne saurais dire...mais on verra quand ça sortira...

soit on à tous quasiment les mêmes modules (bonus secondaire compris...) soit on garde une part du système RGN (le secondaire justement) qui à la base me dérangeais pas plus que ça, après je suis habitué avec Diablo à rager de pas voir le perfect roll que je cherchais tomber au 600e loot... donc ça me choquais pas plus que ça... mais je suis pas réfractaire à ce léger nerf du farming qui me semblais...comment dire...
hum...
Comme dirais Ghandi chez Flunch :"c'est pas un peu copieux non?" :lol: (elle est pas de moi)

...au final yaura surement pas mal de choses à reprendre sur nos vaisseaux...et va falloir farmer "Again" mais ce sera pour la bonne cause (et surtout moins long) ...
vont ils aller un chouilla plus loin dans les stat pour que ces fameux roll parfaits soient dépassés ? (quitte à en recréeer d'autre car les anciens "Gold/God roll" seront de base moins loin du "nouveau taquet" juste.... ) et vont ils totalement enlever le RGN ou laisser le secondaire (ou autre) ? ça... on en sait bougrement rien...

après je sais pas ce qui serais le mieux pour l'équilibrage PVP mais mettre tout le monde sur un pied d'égalité des chances ça me semble legit... seuls les choix de feat et le pilotage doivent être prédominants non?...et rendre plus accessible les feat PVP à plus de monde ça fera plus de cible à tomber pour les pros du PVP donc c'est plutôt une bonne nouvelle pour tous...
Dernière édition: il y a 2 ans 7 mois par Dante01.

Plus d'informations
il y a 2 ans 7 mois #223422 par Yanpac
Réponse de Yanpac sur le sujet Frontier Expo 2017
Bien que je craigne qu'on ait a refaire nos fits ingé, car comme vous j'attend un truc fait à la hache comme ils en ont l'habitude... je suis plutôt satisfait de ce changement. A vrai dire je regrette même l'époque pré-ingé concernant le PVP.

Plus d'informations
il y a 2 ans 7 mois - il y a 2 ans 7 mois #223430 par Daryl
Réponse de Daryl sur le sujet Frontier Expo 2017

Daryl écrit: J'attends de voir ce que ça va donner avec le nouveau système d'amélioration pour les ingénieurs et je ne sais pas trop quoi en penser.

J'ai l'impression qu'on va devoir recommencer à farmer pour nos vaisseaux et qu'au final, le but sera d'arriver au niveau max pour tous les modules et ce sera le même pour tout le monde (sauf pour les armes avec les capacités spéciales).

Bon après je n'ai aucune certitude, on verra bien ce que ça donne.

J'ai écrit ça un peu à la va vite durant ma pause déjeuner tout à l'heure car même si on arrive au maximum possible avec un module, il restera tout de même la particularité de l'amélioration qu'on aura choisi donc tous les modules ne seront pas les mêmes.
M'enfin bon, ça va tout de même limiter les variantes et le nouveau but à atteindre sera d'arriver au max avec tous ses modules.

Le petit côté frustrant de la chose c'est qu'on croyait s'être débarrassé du farm avec les ingés (et la je parle pour moi et certainement pour beaucoup d'entre vous) et on se rend compte qu'il va bientôt falloir s'y remettre, en gros on en sortira jamais :unsure:

Entrez dans la légende ou faites simplement votre vie et sentez-vous vivant dans un monde où tout est possible, rejoignez-nous !
Dernière édition: il y a 2 ans 7 mois par Daryl.

Plus d'informations
il y a 2 ans 7 mois - il y a 2 ans 7 mois #223439 par Yanpac
En même temps le farm c'est un peut l'essence même de ce genre de jeu. On aime se faire du mal en fait.
Dernière édition: il y a 2 ans 7 mois par Yanpac.

• Jurema
  • Portrait de Jurema
  • L'Arbre-Monde ne sera jamais abattu
Plus d'informations
il y a 2 ans 7 mois #223518 par Jurema
Réponse de Jurema sur le sujet Frontier Expo 2017
Perso, je connais aucun mmo sans farm (et jusqu'a ce que les dev décident de changer ça, Elite est classé MMO)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Ariah

Plus d'informations
il y a 2 ans 7 mois #223525 par Ariah
Réponse de Ariah sur le sujet Frontier Expo 2017
Elite Dangerous, classé MMO, ça me fait quand même vachement rire !

Et ça n'a rien contre toi Jurema hein, je sais que tu fais bien de le spécifier.

Mais bon, un MMO sans banque de guilde, sans guilde d'ailleurs, hormis l'implémentation des groupes de joueurs dans le jeu mais sans aucun outil de gestion spécifique pour gérer son groupe... sans entrepôt pour son groupe, sans partage possible, sans capacité à échanger en jeu des matériaux, ou d'insignifiants gift, artefact, peinture ou autre... sans système de communication pertinent... bref... sans strictement rien en rapport avec des MMOs classiques, toutes les bases posées depuis des dizaines d'années dans ce milieu... ça me fait marrer...

C'est comme appeler un dessert "mousse au chocolat" mais sans chocolat et sans mousse... Bref...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Sparfell, Twinley, NOGARD13, Krewstache, Yanpac

• Jurema
  • Portrait de Jurema
  • L'Arbre-Monde ne sera jamais abattu
Plus d'informations
il y a 2 ans 7 mois #223529 par Jurema
Réponse de Jurema sur le sujet Frontier Expo 2017
Je disais que Frontier avait classé le jeu de MMO, jamais dit que je le pensais :p

Plus d'informations
il y a 2 ans 7 mois - il y a 2 ans 7 mois #223531 par NoxRider
Réponse de NoxRider sur le sujet Frontier Expo 2017

Ariah écrit: Elite Dangerous, classé MMO, ça me fait quand même vachement rire !

Et ça n'a rien contre toi Jurema hein, je sais que tu fais bien de le spécifier.

Mais bon, un MMO sans banque de guilde, sans guilde d'ailleurs, hormis l'implémentation des groupes de joueurs dans le jeu mais sans aucun outil de gestion spécifique pour gérer son groupe... sans entrepôt pour son groupe, sans partage possible, sans capacité à échanger en jeu des matériaux, ou d'insignifiants gift, artefact, peinture ou autre... sans système de communication pertinent... bref... sans strictement rien en rapport avec des MMOs classiques, toutes les bases posées depuis des dizaines d'années dans ce milieu... ça me fait marrer...

C'est comme appeler un dessert "mousse au chocolat" mais sans chocolat et sans mousse... Bref...

Sur le fond je suis d'accord avec vous 2 mais étymologiquement MMO veut juste dire Massively Multiplayer Online sans parler de guildes ou autres.
Après est ce que ED est massivement multi-joueurs ... C'est un autre débat surtout quant on sais que c'est pas facile de se retrouver à 12 dans la même instance.

-Dans l'Univers, rien ne se perd, rien ne se créé... Tout se transforme. (d'Antoine-Laurent de Lavoisier)
Dernière édition: il y a 2 ans 7 mois par NoxRider.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Twinley, Ariah, NOGARD13

Plus d'informations
il y a 2 ans 7 mois - il y a 2 ans 7 mois #223541 par Dante01
c'est fou comme la nature humaine est impatiente, j'ai entendu dire que dans les valises de FD (pour 2018) il y avais le "Squadron" qui arriverais et qui devrais donner la dimension MMO qui manque à Elite, maintenant reste à savoir les détails de cette feature éventuelle
et s'il faudrais faire un squadron global de la communauté EDFR ou si chaque groupe fait le sien égoïstement dans son coin... cela dépendra je pense des avantages, conférés par les bonus (si limitation de nombre de capitaux ship, alors 1 groupe par squadron... (par exemple)
car ça ferais plus de capitaux ship au global de la communauté...voyons grand les amis...
la limitation d'appartenance à 1 seul squadron aussi rendra difficile la création du squadron EDFR si chacun fait son groupe sans son coin...
(à la limite "l'Union des sans étendard"... UDSE)

ya déjà eu en effet pas mal de débat sur la légitimité d'Elite à appartenir à la classe des MMO...

donc en fait il au regard des ces informations, est simplement urgent d'attendre, alors dépéchons nous de patienter , et attendons de voir ce qu'ils nous réservent pour 2018...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Fanstea, HellspawnGaming

Plus d'informations
il y a 2 ans 7 mois #223568 par Daryl
Nouvelle vidéo sur les prochaines surfaces des planètes, régalez-vous^^

Entrez dans la légende ou faites simplement votre vie et sentez-vous vivant dans un monde où tout est possible, rejoignez-nous !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Dud, CMDR SPACELOK

Plus d'informations
il y a 2 ans 7 mois #223574 par CMDR SPACELOK
Réponse de CMDR SPACELOK sur le sujet Frontier Expo 2017
Hello,
Ha ! :cheer:
Voilà ! Une excuse pour changer de carte graphique bientôt :)
A-t-on une idée de la carte graphique pour faire tourner ça en 1080p 60fps ?

A+

Plus d'informations
il y a 2 ans 7 mois #223578 par Yanpac

c'est fou comme la nature humaine est impatiente

Réveil toi, depuis combien d'années le jeu est sortie déjà ? Soit raisonnable pour une fois.

A-t-on une idée de la carte graphique pour faire tourner ça en 1080p 60fps ?

J'espère pour ceux qui ont du matos ancien ou merdique qu'ils optimiseront bien le truc, ça serait un scandale sinon.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Twinley

Plus d'informations
il y a 2 ans 7 mois #223579 par Dante01

Yanpac écrit: Réveil toi, depuis combien d'années le jeu est sortie déjà ? Soit raisonnable pour une fois.

T'as oublié que t'as accepté de jouer à un jeu en développement sur 10 ans mais c'est pas grave je t'en veux pas... :whistle:

"Deux exès: exclure la raison, n'admettre que la raison" [Blaise Pascal]
;)

Plus d'informations
il y a 2 ans 7 mois #223581 par Yanpac
Remballe tes citations toutes faites de wikipedia. 10 ans de dev peut-être, enfin beaucoup moins maintenant, il n'empêche que les bases des jeux online n'y sont toujours pas. Enfin bon je ne vois pas pourquoi je me fatigue à essayer de t'expliquer les demandes les plus élémentaires des joueurs. Le jour ou tu retrouveras ton esprit critique envers Elite on en reparleras, si ça arrive un jour.

Plus d'informations
il y a 2 ans 7 mois #223582 par CMDR SPACELOK

Yanpac écrit: J'espère pour ceux qui ont du matos ancien ou merdique qu'ils optimiseront bien le truc, ça serait un scandale sinon.

Pour ma part j'ai une R9 270X, je mets tout en ultra SAUF la galaxy map en médium, l'antialising SMAA x1 et la material quality à medium et je suis à 60fps partout. Je mets aussi tous les curseurs, à fond à droite. Si je mets le material quality à high, je tombe fréquemment à 45fps sur les planètes. C'est difficile de faire une généralité car les planètes sont quand même assez variable (éclairages, détails, plaines, canyon) mais c'est à la grosse louche. ha oui, quand j'éteins les phares je gagne 5/6 fps :silly:. Je trouve qu'ils ont plutôt pas mal fait les choses coté graphique actuellement.
En fait ce que je vois dans la vidéo c'est plutôt plus de contraste que plus de détail sauf dans les canyons où la effectivement, je pense que c'est mort même en medium pour la R9 270X. J'espère qu'ils vont bien séparer les réglages comme cela est fait pour les détails au sol actuellement. Pour moi, des planètes plus contrastées mais avec le même niveau de détail m'iraient bien (j'ai dit "pour moi",hein, j'ai pas dit que tout le monde devrait s'en contenter). Bref, qui vivra verra.
Pour le reste des fonctions présentes, présentées, anticipées ou espérées, ce n'est pas mon propos, je m'amuse déjà plutôt pas mal avec ce qu'il y a (chacun à dire dans son secteur de jeu, comme tous les jeux je pense, bon peut être plus avec elite dangerous parce qu'on l'aime plus !).
allez, bonne soirée.

Plus d'informations
il y a 2 ans 7 mois #223586 par Yanpac

CMDR SPACELOK écrit:

Yanpac écrit: J'espère pour ceux qui ont du matos ancien ou merdique qu'ils optimiseront bien le truc, ça serait un scandale sinon.

Pour ma part j'ai une R9 270X, je mets tout en ultra SAUF la galaxy map en médium, l'antialising SMAA x1 et la material quality à medium et je suis à 60fps partout. Je mets aussi tous les curseurs, à fond à droite. Si je mets le material quality à high, je tombe fréquemment à 45fps sur les planètes. C'est difficile de faire une généralité car les planètes sont quand même assez variable (éclairages, détails, plaines, canyon) mais c'est à la grosse louche. ha oui, quand j'éteins les phares je gagne 5/6 fps :silly:. Je trouve qu'ils ont plutôt pas mal fait les choses coté graphique actuellement.
En fait ce que je vois dans la vidéo c'est plutôt plus de contraste que plus de détail sauf dans les canyons où la effectivement, je pense que c'est mort même en medium pour la R9 270X. J'espère qu'ils vont bien séparer les réglages comme cela est fait pour les détails au sol actuellement. Pour moi, des planètes plus contrastées mais avec le même niveau de détail m'iraient bien (j'ai dit "pour moi",hein, j'ai pas dit que tout le monde devrait s'en contenter). Bref, qui vivra verra.
Pour le reste des fonctions présentes, présentées, anticipées ou espérées, ce n'est pas mon propos, je m'amuse déjà plutôt pas mal avec ce qu'il y a (chacun à dire dans son secteur de jeu, comme tous les jeux je pense, bon peut être plus avec elite dangerous parce qu'on l'aime plus !).
allez, bonne soirée.

Oui je ne suis pas bluffé non plus par le changement, il y a du mieux mais bon, je ne sais pas pourquoi on a jamais de chaines montagneuses et que des canyons, mais bon ça va peut-être venir avec les plaques tectoniques.

Bonsoir je m'incruste sujets qui na rien a voir mais je c'est pas vers qui me tournée jai un souci jarrive pas a prendre un vaisseaux plus petit sa me dit votre cargaisons et trop importante merci de bien vouloir m'aider

T'es vraiment pas au bon endroit mais je vais te répondre : tu dois vendre ta marchandise avant de pouvoir changer de vaisseau. En effet il n'y a toujours pas d’entrepôt de marchandises en jeu, mais bon certains vont te dire qu'il faut être patient, en effet c'est un truc très compliqué à mettre en place :whistle:

Plus d'informations
il y a 2 ans 7 mois #223598 par NoxRider
@ Yanpac, je te prie d'arrêter sur le champs tes attaques acerbes et personnels sur le forum. Si tu n'arrive pas à t'exprimer sans être agressif alors fait le pas.

-Dans l'Univers, rien ne se perd, rien ne se créé... Tout se transforme. (d'Antoine-Laurent de Lavoisier)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: izzy, Vincentf46, NOGARD13, DeimosReaper, Dante01

Plus d'informations
il y a 2 ans 7 mois - il y a 2 ans 7 mois #223600 par Dante01
:edit: plus besoin de répondre, merci

• Twinley
  • Portrait de Twinley
  • "Paradis Circus"... Que dire de plus..
Plus d'informations
il y a 2 ans 7 mois - il y a 2 ans 7 mois #223627 par Twinley
Réponse de Twinley sur le sujet Frontier Expo 2017
alors je vais mettre ça en spoiler, parce que c'est un coup de gueule ( et j'en suis désolé )
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
Dernière édition: il y a 2 ans 7 mois par Twinley.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yanpac, Argant

Plus d'informations
il y a 2 ans 7 mois #223640 par Yanpac

NoxRider écrit: @ Yanpac, je te prie d'arrêter sur le champs tes attaques acerbes et personnels sur le forum. Si tu n'arrive pas à t'exprimer sans être agressif alors fait le pas.

Plus d'informations
il y a 2 ans 7 mois - il y a 2 ans 7 mois #223654 par NoxRider
@ Yanpac et Twinley, sans vouloir me justifier ici, c'est très simple.
Si j'avais reçus un truc du style

Réveil toi, depuis combien d'années le jeu est sortie déjà ? Soit raisonnable pour une fois.

(je soulignerais "Réveil toi" et "pour une fois")

puis

Remballe tes citations toutes faites de wikipedia. 10 ans de dev peut-être, enfin beaucoup moins maintenant, il n'empêche que les bases des jeux online n'y sont toujours pas. Enfin bon je ne vois pas pourquoi je me fatigue à essayer de t'expliquer les demandes les plus élémentaires des joueurs. Le jour ou tu retrouveras ton esprit critique envers Elite on en reparleras, si ça arrive un jour.

(là je soulignerais "Remballe tes citations toutes faites de wikipedia." et "si ça arrive un jour")

De la part de quelqu'un avec qui je n'ai pas trais les vaches dans ma jeunesse et en sachant que j'avais juste posté un avis sans animosité et bien j'aurais pris cela pour une attaque personnelle et ça m'aurais vraiment fait tiquer.
D'ailleurs j'ai tiquer quand j'ai vu ces postes ce matin et qui que ce soit qui les aurais envoyés j'aurais réagis pareille.

Dernière édition: il y a 2 ans 7 mois par NoxRider.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Twinley

Plus d'informations
il y a 2 ans 7 mois - il y a 2 ans 7 mois #223655 par Dante01
la recette du bonheur dans cette Frontier expo 2017 c'est pas d'avoir ce qu'on veux, c'est de se contenter de ce qu'on a...

le reste est HS mais je pense nécessaire pour qu'on s'entende

Plus d'informations
il y a 2 ans 7 mois #223677 par CMDR SPACELOK

Dante01 écrit: la recette du bonheur dans cette Frontier expo 2017 c'est pas d'avoir ce qu'on veux, c'est de se contenter de ce qu'on a...

non non de ce que l'on aura... peut-être... bientôt !
Enfin, cela serait peut-être ma recette hein, je n'oblige personne à la partager ! :lol: et je n'en suis même pas sûr moi même :silly:
Le bonheur est parfois caché dans l'inconnu.
Victor Hugo.
Sur ce, je vous laisse
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Dante01

Plus d'informations
il y a 2 ans 7 mois #223702 par Daryl
Pour revenir au sujet, est-ce qu'une personne qui s'est bien renseigné sur les prochains ajouts dans le jeu peut me dire si il y a quelque chose de prévu pour le transfert de crédits entre les joueurs ?
Quelque chose que j'attends depuis longtemps car c'est assez relou de devoir se payer avec des conteneurs qu'on balance dans le vide.

Plus d'informations
il y a 2 ans 7 mois #223704 par thorfin
Réponse de thorfin sur le sujet Frontier Expo 2017
Il faut prendre des pincette quand on poste un avis négatif sur le forum. Étant à au moins deux avertissements pour ma part j'essaie d'y faire attention :)

On critiquera toujours le développement du jeu et le fait qu'ils ont vendu du rêve avec leur délire des 10 ans. Ou sur le fait que c'est pas vraiment un mmo mais juste un jeu solo avec une option multijoueur. Ces deux points diviserons toujours les avis de la communauté, que l'on soit de bonne ou mauvaise foi .

Aprés rien empêche de donner avis dessus sans s'enflammer.

Perso pour moi de mon point de vu, le multijoueur c'est pas trop leur compétence à FDev. Elite c'est leur seul jeu multi et tout ce qu'ils ont fait sur le multi actuellement ben ça marche pas top. C'est pas stable, ça bug... parfois ça marche très bien avec de la chance,on peut pas être très nombreux dans une instance et à la moindre action multijoueur qui sort de l'ordinaire c'est les crash à tout va. Donc clairement, le multijoueurs ils savent pas faire. Alors encore heureux que elite soit juste un jeu solo avec option multijoueur et pas un mmo parceque si c'était un mmo c'est tout le jeu qui reposerait sur des mécanismes multijoueurs et vu leur niveau dans le domaine le jeu serait injouable.

Aprés pour le développement sur 10 ans, l'avancement du bouzin personnellement maintenant je m'en tamponne. Comme tous le monde j’attends LA grosse mise à jour qui va donner à élite un vrai gameplay qui donne pas l'impression d’être sur un mmo coréen du début des années 2000 ou tout ce que t'avais à faire c'était "simulation de randonnée" ou je me pose dans un champ à enchainer le massacre de mobs.
Non c'est vrai en fait, si élite était un mmo médieval fantasy, ce serai un vieux mmo des années 2000. Et ça je sais que ça ne changera pas dans elite, quelques soit leurs ajouts.

• Twinley
  • Portrait de Twinley
  • "Paradis Circus"... Que dire de plus..
Plus d'informations
il y a 2 ans 7 mois #223711 par Twinley
Réponse de Twinley sur le sujet Frontier Expo 2017
H/S
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: NOGARD13

• Verthel
  • Portrait de Verthel
  • Membre d'Honneur
  • Membre d'Honneur
  • Un peu plus près des étoiles
Plus d'informations
il y a 2 ans 7 mois #223712 par Verthel
Réponse de Verthel sur le sujet Frontier Expo 2017
Il y a un parallèle entre les annonces du "planning" 2018 et celui de 2016 qui me laisse particulièrement dubitatif :
- 2018 : 4 mises à jour, 2 grosses et 2 petites.
- 2016 (annonces de la saison HORIZON sur 1 an) : 4 "parties" avec une grosse surprise "en fin d'année".

En pratique sur Horizon, on a eu le planning sur 1 an qui a duré 2 ans, avec effectivement les 4 parties (jusqu'à la 2.4) et l'arrivée des Thargoids.

Qu'est ce qui peut nous laisser croire que les annonces 2018 et le planning associé seront tenues sur 2018?

Mon expérience personnel est que le seul planning fiable est celui de la veille ou le dernier planning réalisé, et que les plannings prévisionnels sont notoirement foireux et non fiables.

En conséquence, je suis très très perplexe sur la capacité de FD de respecter ses annonces "à un an" sur un an effectif.
Et je crains personnellement que les évolutions de 2018, gratuites pour les possesseurs d'Horizon, se retrouvent à déborder largement sur 2019.

J'ai toujours été optimiste sur la capacité de FD à un jour ou l'autre finir par mettre en place ce qu'ils ont annoncé.
L'expérience d'Horizon me laisse bien plus sceptique sur leur capacité à respecter les délais et jalons annoncés.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: NOGARD13, Yanpac

Plus d'informations
il y a 2 ans 7 mois #223813 par Yves21
Réponse de Yves21 sur le sujet Frontier Expo 2017
Bonsoir, je me permets juste de rappeler que la société Tencent est entré dans le capital de Frontier... Donc dans l'absolu, on peut imaginer que des dev vont être mis a disposition ou engager grace aux nouveaux capitaux
Qu'en pensez vous?

Plus d'informations
il y a 2 ans 7 mois #223817 par izzy
Réponse de izzy sur le sujet Frontier Expo 2017
Tecent a 9% de FD, ils sont minoritaires mais c'est un opportunité pour FD d'entrée dans le marché chinois. Et oui cela a apporté beaucoup de cash à FD :)
A voir ce que cela va donner ;)

Temps de génération de la page : 0.240 secondes
Elite Dangerous 2018 05 14   16 15 07