-- NAVIGATION --

• Teamspeak EDFR

• 1

-- INTERFACE PILOTE --

-- EVENTS & MISSIONS --

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
Aucun évènement à venir!

vendredi 25 septembre 2020
Mise à jour du Forum & Site (Fin Mai 2019) (10 Mai 2019)

Bonjour à tous et à toutes !

Voici une note importante concernant la mise à jour du site jusqu'en Octobre 2019...
Quelques changements importants dans l'équipe au niveau des rôles et une absence...

× Section dédiée aux actualités officielles de Frontier. Seul les informations officielles liées au jeu sur PC peuvent y être publiées, vous pouvez les partager et en discuter ici. Tous sujets créés qui n'apporte pas une nouvelle actualité officielle sera modérés.
Merci de vérifier les sujets existants avant de publier!
Pour les sujets XBox, PS4 et Mac merci de voir la sous-section dédiée.

map-pin Frontier Expo 2017

Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois #222512 par Resmo Syssla
Réponse de Resmo Syssla sur le sujet Frontier Expo 2017
Pour le coup ils l'ont bien dit, oui, Ce sera bel et bien gratuit pour les possesseurs d'horizons .
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Silver

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois #222513 par Silver
Réponse de Silver sur le sujet Frontier Expo 2017
Ok C'est cool Alors :cheer: :cheer:

Ma Chaine Youtube

Combat █ █ █ █ █ █ █ █ Commerce █ █ █ █ █ █ █ █ █ Exploration █ █ █ █ █ █ █ █ █
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Resmo Syssla

Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois #222515 par Daryl
Réponse de Daryl sur le sujet Frontier Expo 2017
Gratuit pour les possesseurs d'horizons en 2018, je me demande pourquoi certains ont payé le life time pass à 175 euros alors ...

Et pour ce qui est de leur santé financière je pense que c'est pas la peine de s'inquiéter pour eux, ils sont probablement blindé à l'heure qu'il est, d'ailleurs l'argent du kickstarter et une grosse partie des bénéfices engendrés par ED ont probablement été investis dans leurs nouveaux projets de jeu vidéo donc c'est bon.

Perso les améliorations qui sont annoncé me font plaisir mais j'attendais des annonces concernant les planètes atmosphériques, gazeuses ou bien quelque chose sur le FPS et je vois qu'il n'y a rien là dessus, dommage.
Le développement du jeu est plus lent que prévu, d'ailleurs ont pensait qu'on allait avoir une saison par an il y a quelques temps... on est loin du compte maintenant.

Bon alors voilà, je veux pas faire mon blasé car j'aime encore ce jeu mais le fait est que la nouveauté qui m'intéresse le plus sur ED en 2018 c'est... de pouvoir écouter le galnet qui parlera pendant les longs trajets, ça me tiendra compagnie... et en espérant qu'on ne soit pas obligé de rester sur l'écran du Galnet pour écouter la voix.

Un peu juste quand même.

Entrez dans la légende ou faites simplement votre vie et sentez-vous vivant dans un monde où tout est possible, rejoignez-nous !

• Verthel
  • Portrait de Verthel
  • Membre d'Honneur
  • Membre d'Honneur
  • Un peu plus près des étoiles
Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois #222517 par Verthel
Réponse de Verthel sur le sujet Frontier Expo 2017

Daryl écrit: Gratuit pour les possesseurs d'horizons en 2018, je me demande pourquoi certains ont payé le life time pass à 175 euros alors ...

Simplement parce que quand ce life pass a été proposé, c'était dans un modèle avec des saisons annuelles et sur une durée de vie du jeu pendant 10 ans.
Avec ces paramètres, le life pass était intéressant, ça correspondait grosso modo au prix des saisons 2-3-4-5, soit le jeu jusque vers fin 2019.

Bien sur il y a toujours un pari sur l'avenir dans le choix de prendre ou pas ce pass. Le pari étant plus sur la pérénité du jeu et de son développement sur des saisons pendant 10 ans, ou on pouvait raisonnablement parier sur 7 ou 8 saisons dans cette durée, mais à condition que le jeu survive aussi longtemps et que FD n'arrête pas le développement.

Avec ce qu'on sait maintenant (la saison 2 sur 2 ans + le contenu "saison 2018" gratuit), ça change un peu la donne.
On peut se poser la question de l'intérêt au final du life pass, à part avoir contribué à la solidité financière de FD en préachetant l'équivalent de plusieurs saisons par avance.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Daryl

Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois - il y a 2 ans 11 mois #222524 par Polia
Réponse de Polia sur le sujet Frontier Expo 2017
Hello, je sais pas si vous en avez déjà parlé mais sinon apparemment il y aurait deux races de Thargo et pour le moment on aurait rencontré la plus sympa des deux races :pinch: :lol:
Dernière édition: il y a 2 ans 11 mois par Polia.

• Verthel
  • Portrait de Verthel
  • Membre d'Honneur
  • Membre d'Honneur
Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois #222525 par Verthel
Une synthèse de la frontier expo 2017 faite par Aymerix :

Merci à lui pour la qualité toujours élevée de ces contributions.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Sparfell, jayinspace, Artapopoulos, CMDR SPACELOK, Resmo Syssla

Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois - il y a 2 ans 11 mois #222526 par Daryl

Polia écrit: Hello, je sais pas si vous en avez déjà parlé mais sinon apparemment il y aurait deux races de Thargo et pour le moment on aurait rencontré la plus sympa des deux races :pinch: :lol:

Tout à fait, même qu'on peut voir un pas sympa sur cette vidéo :

Enfin, si j'ai bien compris ou alors c'est encore autre chose ?

Entrez dans la légende ou faites simplement votre vie et sentez-vous vivant dans un monde où tout est possible, rejoignez-nous !
Dernière édition: il y a 2 ans 11 mois par Daryl.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Resmo Syssla

Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois - il y a 2 ans 11 mois #222527 par Polia
Réponse de Polia sur le sujet Frontier Expo 2017
D'ailleurs maintenant qu'on en parle hier je faisait mon petit tour entre les Pleiades et Taurus avec mon ASP non armé, je tombe sur un signal non humain comme il y en a beaucoup, du coup je vais voir. Sans surprise un thargo sauf que la différence c'est qu'il effectue aucun scan rien, il est rouge de suite et il me lâche direct les drones au cul alors que j'étais à 2km de lui. Sans prendre le temps de faire de screen ni rien ne voulant pas perdre mon ASP tout neuf je fais demi tour et passe en hypercruise direct ;)
Dernière édition: il y a 2 ans 11 mois par Polia.

Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois - il y a 2 ans 11 mois #222529 par Zoran
Réponse de Zoran sur le sujet Frontier Expo 2017
@ Polia
en fait on ne sais pas s'il y a deux race en jeu pour le moment. ce qu'on sais c'est qu'une nouvelle variante est en approche.

trois options:
- Soit effectivement les thargos que nous avons affrontés sont les osarians et on a fait une connerie parce que c’est les gentils (et ceux du trailer sont les Klaxians et on va prendre taquet)
- Soit les deux variantes sont des Klaxians (mechants) et la "nouvelle" variante serait les soldats (en quel cas on va prendre cher) ce qui voudrait dire qu'on a tappé que les éclaireurs et les "scientifiques"
- Soit les deux variantes sont Osarians et dans ce cas la on a pas encore rencontré les Klaxians (et on va sans doute galérer contre eux s'ils sont plus méchants)

Pour résumer on ne sais pas encore s'il s'agit de races différentes ou de "castes" différentes d'une même race

EDIT: en ce qui concerne ton dernier post:
-soit tu etait a - 600m
-soit tu avais quelque chose dans la soute qu'ils voulaient
Dernière édition: il y a 2 ans 11 mois par Zoran.

Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois - il y a 2 ans 11 mois #222533 par Rafistole
Réponse de Rafistole sur le sujet Frontier Expo 2017
Moi ce qui me rassure un peu, c'est que pour une fois, j'ai l'impression qu'ils affichent un planning établi, clair, ils ont l'air de savoir ou ils vont. Ce qui me réconforte peut être aussi c'est le fait que ce sera gratuit. Si la période d'un an est tenue, et que c'est bien gratuit, cela donne l'impression qu'ils désirent harmoniser tous ce qui à déjà été fait en prévision d'ajout de nouveautés et non de fix). Et comme cela aurait "du être" dans le jeu de base (je parle de fix dans le sens large du terme), ils ne pouvaient pas le faire payer. Tous va résider dans le fait de tenir le délais ou pas. Peut être quand 2019 l'atmosphérique pointera le bout de son nez. Par contre j'ai vraiment beaucoup de mal à imaginer le FPS. Dans le sens ou modéliser l'intérieure d'un Beluga, n'est pas une mince à faire. Celui-ci possède des piscines, des cours de tennis etc etc, et je ne vois pas Elite réussir à faire cela en moins d'un an, mais je me trompe peut être. Donc en résumé il va falloir attendre.

Par contre pourriez-vous m'éclairer sur ce qu'il leur reste à faire en 2017 concernant la 2.4?
Dernière édition: il y a 2 ans 11 mois par Rafistole.

Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois #222534 par Yanpac
Réponse de Yanpac sur le sujet Frontier Expo 2017

izzy écrit: @Yanpac : merci d'utiliser la fonction editer pour eviter les doubles (triple) postes.

Justement, en parlant de ça, je voulais effacer le dernier poste et mettre la dernière image sur le second, sauf qu'on peut pas...

@Azlev : apparemment on pourras faire sauter les astéroides, pour le minage qui devrait rapporter plus :woohoo:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: azlev

Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois - il y a 2 ans 11 mois #222536 par izzy
Réponse de izzy sur le sujet Frontier Expo 2017
Oui tu ne peux pas supprimer tes posts, seul un membre du staff peut le faire. J'ai supprimé le 3eme poste et édité le second. Mon rappel est pour tes prochains postes ;)
Dernière édition: il y a 2 ans 11 mois par izzy.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yanpac

Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois - il y a 2 ans 11 mois #222558 par thunder17100
Réponse de thunder17100 sur le sujet Frontier Expo 2017
Bon! et moi je fait quoi avec mes credits pendant ce temps? parceque entre le t10 et le shiftaine ( pas sur de l orthographe) j hesite a me faire un anac. sait on quand est ce que le premier sera implémenté?

(edit: puré! le shiftaine correspond tellement à ce que j aime design de vaisseau sf)

"Un homme sensible est dangereux pour tout le monde....Avec moi rien à craindre... J'en ai toujours une"
Dernière édition: il y a 2 ans 11 mois par thunder17100.

Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois #222559 par Stivl Writh
Réponse de Stivl Writh sur le sujet Frontier Expo 2017
Au pire, l'anac tu le revends ensuite. Perso, je préfère les hamacs
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: thunder17100

• Verthel
  • Portrait de Verthel
  • Membre d'Honneur
  • Membre d'Honneur
Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois #222562 par Verthel
La synthèse de la frontier expo 2017 sur Remlok Industries par Nicou, toujours aussi précis et exhaustif. :

remlok-industries.fr/4336/frontier-expo-2017-elite-dangerous/

Avec des précisions sur la sortie des contenus au long de l'année 2018.
Pour les grosses améliorations et ajouts, c'est pour la fin 2018.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ARGATUM, Artapopoulos, Khiel, thunder17100

Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois - il y a 2 ans 11 mois #222572 par ARGATUM
Réponse de ARGATUM sur le sujet Frontier Expo 2017

Verthel écrit: La synthèse de la frontier expo 2017 sur Remlok Industries par Nicou, toujours aussi précis et exhaustif. :

remlok-industries.fr/4336/frontier-expo-2017-elite-dangerous/

Avec des précisions sur la sortie des contenus au long de l'année 2018.
Pour les grosses améliorations et ajouts, c'est pour la fin 2018.

Un boulot fantastique, merci.
Les meilleurs updates sont pour la fin 2018 ... (pas top), mais nous avons un planning détaillé (félicitation Frontier), donc je suis satisfait. C'est de cette façon qu'ils auraient du communiquer (depuis le début).
D'ici la fin 2018, nous avons du temps pour progresser ingame militairement et financièrement (Cr) pour financer le futur ingame.
Dernière édition: il y a 2 ans 11 mois par ARGATUM.

Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois #222579 par terence44
Réponse de terence44 sur le sujet Frontier Expo 2017
Le trailer de la 2.4 Au passage:

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Daryl, ARGATUM, Yanpac

Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois #222582 par Daryl
Je crois que c'est nouveau ça aussi :

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ARGATUM, Yanpac

Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois #222583 par obaka
Réponse de obaka sur le sujet Frontier Expo 2017
bonsoir
pour moi tous ces annonces sont intéressantes et gratuite bien sur . mais parce que il y as un mais , rien ne les empêchent de sortir en cour d année 2018 du contenu (dlc) payant avec de vrai gros ajout en parallèle et tout ça en le tenant au secret pour le moment .
de plus et j en suis "convaincu " SC n as toujours pas annoncé de date de sorti de l alpha 3 (très attendu") , et la dessus je suis certain que les deux parties jouent au chat et la souris ou ce sont mis d accord pour ne pas se piétiner , et "s attendent " pour sortir le gros paquet tant convoité .
après ça ne reste qu une théorie ou une simple stratégie commerciale .
alors oui le contenue de toute ces annonces sont sympas et gratuite mais rien n empeche d en garder de coté en secret et peut etre payante ? :)

CMDR obaka - ED Pilot License
Commercant, Explorateur
Combat █ █ █ █ █ █ █ █ █ Commerce █ █ █ █ █ █ █ █ █ Exploration █ █ █ █ █ █ █ █ █
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ARGATUM

Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois - il y a 2 ans 11 mois #222584 par Daryl
Et je ne sais pas si vous avez vu ça aussi, le "galnet audio" :) ... en anglais :( :

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: EtherNyx, ARGATUM, Yanpac

Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois - il y a 2 ans 11 mois #222585 par Daryl
Et on a aussi celle-là, c'est pas super récent, elle est sur le net depuis quelques jours mais ça envoie du lourd :

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ARGATUM

Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois - il y a 2 ans 11 mois #222587 par ARGATUM
Réponse de ARGATUM sur le sujet Frontier Expo 2017

Daryl écrit: Et je ne sais pas si vous avez vu ça aussi, le "galnet audio" :) ... en anglais :( :

C'est très bien comme ça. Cela permettra aux FR d’améliorer leur anglais.
Dernière édition: il y a 2 ans 11 mois par ARGATUM.

• Jurema
  • Portrait de Jurema
  • L'Arbre-Monde ne sera jamais abattu
Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois #222588 par Jurema
Réponse de Jurema sur le sujet Frontier Expo 2017

Daryl écrit: Et on a aussi celle-là, c'est pas super récent, elle est sur le net depuis quelques jours mais ça envoie du lourd :

ça date du 14 septembre ça
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Daryl

Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois #222594 par Duita Rider
Réponse de Duita Rider sur le sujet Frontier Expo 2017
Hello à tous,

je sais que cela fait plusieurs mois que je ne me suis pas réellement manifesté mais même si j'étais très discret je n'ai jamais rompus le contact avec certains tel qu'Izzy, Aymerix et quelques autres de la communauté FR et internationnalle, ni avec Frontier.

J'étais également à FrontierExpo hier et je voulais vous faire un petit compte rendu.
Comme Nicou en a fait un excellent je vais m'abstenir.
...bon il a presque tout dit ;)

Je dis presque car comme je l'ai déjà annoncé à l'équipe ED.FR, je reviens mais pas pour reprendre rênes du site. Je reviens donc pour me concentrer sur un autre projet dont seul Izzy et Aymerix étaient au courant jusqu'à hier.

Je ferai une annonce demain ou dans les prochains jours comme je suis un peu claqué ce soir.

Bon vol à tous

Membre du groupe de sauvetage S.T.A.R.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: izzy, Boby, Barnnn, kiultoll, EtherNyx, Fanstea, Giblood, Artapopoulos, CMD PAPAJOE, DeimosReaper, °Edward Teach°

Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois #222596 par °Edward Teach°
Réponse de °Edward Teach° sur le sujet Frontier Expo 2017
Cool de te revoir Duita

Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois #222612 par Rafistole
Réponse de Rafistole sur le sujet Frontier Expo 2017
Argatum dit:

Heu oui, ben quand même, c'est ce qu'on appelle voir le bien dans le mal...

En voyant ce qui est déjà traduit et à la vitesse ou ça l'est, je ne me fais pas d'idée nous n'aurons jamais la vocal en Français... Mais de là à dire que ça nous apprendra l'anglais.... Je trouve déjà le Galnet fort bordelique, entre les trucs en Fr et une fois cliqué dessu ça passe en anglais, c'est pas la vocal non traduite qui va me séduire. Je sent que je vais couper cette feature moi. Entendre un gars parler anglais à longueur de journée, sans percuter un traitre mot... De plus traduite de l'écrit, se fait sans trop de mal en 2017, mais traduire de l'oral....
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Daryl, EtherNyx, Yanpac, shogun2a, sidedream

Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois #222616 par Yannos T
Réponse de Yannos T sur le sujet Frontier Expo 2017
Bonjour,
Je viens de trouver ça : www.numerama.com/pop-culture/296102-ce-q...world-evolution.html

Ajouts et améliorations en 2018 et gratuité ! :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Giblood

Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois #222626 par Daryl

Rafistole écrit: Argatum dit:

En voyant ce qui est déjà traduit et à la vitesse ou ça l'est, je ne me fais pas d'idée nous n'aurons jamais la vocal en Français... Mais de là à dire que ça nous apprendra l'anglais.... Je trouve déjà le Galnet fort bordelique, entre les trucs en Fr et une fois cliqué dessu ça passe en anglais, c'est pas la vocal non traduite qui va me séduire. Je sent que je vais couper cette feature moi. Entendre un gars parler anglais à longueur de journée, sans percuter un traitre mot... De plus traduite de l'écrit, se fait sans trop de mal en 2017, mais traduire de l'oral....

On est d'accord, je m'en sors à l'écrit mais à l'oral c'est pas gagné et je pense qu'on peut rêver pour avoir les sous titres, de plus aujourd'hui le galnet est en français pour une grosse partie... comment ça va se passer alors, on aura le texte en FR et un oral en anglais ?
Ou bien alors c'est une voix automatique qui va traduire le texte et on peut espérer avoir une voix FR, perso j'en doute car pour que la synthèse vocale fonctionne il faut une voix FR à l'origine sans quoi ça marche n'importe comment et ça m'étonnerai qu'ils nous en mettent une dans le jeu.

Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois #222629 par Stivl Writh
Réponse de Stivl Writh sur le sujet Frontier Expo 2017

Daryl écrit:

On est d'accord, je m'en sors à l'écrit mais à l'oral c'est pas gagné et je pense qu'on peut rêver pour avoir les sous titres, de plus aujourd'hui le galnet est en français pour une grosse partie... comment ça va se passer alors, on aura le texte en FR et un oral en anglais ?
Ou bien alors c'est une voix automatique qui va traduire le texte et on peut espérer avoir une voix FR, perso j'en doute car pour que la synthèse vocale fonctionne il faut une voix FR à l'origine sans quoi ça marche n'importe comment et ça m'étonnerai qu'ils nous en mettent une dans le jeu.

Pub : Installer EDDI et n'activer QUE la lecture du Galnet en français (en plus, vous aurez de l'avance sur le dev de frontier)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: EtherNyx, Giblood, CMD PAPAJOE, Rafistole

Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois #222630 par EtherNyx
Réponse de EtherNyx sur le sujet Frontier Expo 2017

Stivl Writh écrit:

Daryl écrit:

Pub : Installer EDDI et n'activer QUE la lecture du Galnet en français (en plus, vous aurez de l'avance sur le dev de frontier)

Je plussois et on ne te remerciera jamais assez pour tout le travail que tu as fait pour franciser EDDI!
:)

Temps de génération de la page : 0.311 secondes
Elite Dangerous 2018 05 14   16 15 07