-- NAVIGATION --

• Teamspeak EDFR

• 1

-- INTERFACE PILOTE --

-- EVENTS & MISSIONS --

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
22
05
Expédition regroupant des pilotes de toutes les factions.
3000 2998 2

mercredi 22 mai 2019
Mise à jour du Forum & Site (Fin Mai 2019) (10 Mai 2019)

Bonjour à tous et à toutes !

Voici une note importante concernant la mise à jour du site jusqu'en Octobre 2019...
Quelques changements importants dans l'équipe au niveau des rôles et une absence...

× Section dédiée aux actualités officielles de Frontier. Seul les informations officielles liées au jeu sur PC peuvent y être publiées, vous pouvez les partager et en discuter ici. Tous sujets créés qui n'apporte pas une nouvelle actualité officielle sera modérés.
Merci de vérifier les sujets existants avant de publier!
Pour les sujets XBox, PS4 et Mac merci de voir la sous-section dédiée.

lightbulb gamescom 2016 - Vos questions, des réponses

Plus d'informations
il y a 2 ans 10 mois - il y a 2 ans 9 mois #153225 par Nicou
Bonjour à tous ici,

J'espère que votre week-end se passe sans encombres et que les PNJ Powerplay ne vous chassent pas trop en boucle, qu'importe où vous allez ! :)
En août je serais à Cologne, sur place pour la gamescom 2016, afin de rencontrer diverses équipes de développement pour les jeux présentés lors de cet évènement, avec Game-Guide .
Bien évidemment je passerais régulièrement sur le stand Frontier Developments et donc côté Elite: Dangerous avec lesquels je devrais avoir un ou plusieurs entretiens.

J'aurais aimé récupérer vos questions à propos du jeu ; Des questions pertinentes évidemment, évitez de troller ou de flame sur le sujet, ça ne me fera que perdre du temps ! :)

Je ne sais pas encore qui je pourrais rencontrer sur place, personne n'est encore confirmé, mais ça viendra prochainement.
Vous pouvez donc poser tous types de questions et je verrais si je peux les imbriquer dans l'interview afin de viser les développeurs concernés.

Merci de votre temps, bon week-end !

Nicou

Résumé des questions, dans le désordre :
  • Un vaisseau d'exploration Large dans le même genre que l'Asp est-il dans vos plans ?
  • D'autres types de VRS sont-ils à venir ? Motojets ? Speeder bikes ? Amphibies pour les planètes aquatiques plus tard ?
  • Avez-vous commencé à travailler sur les intérieurs de vaisseaux comme le cargo, les modules internes, ... ?
  • Au même titres que d'autres jeux en ligne multijoueurs, pourront-nous créer des corporations, des groupes de joueurs avec une gestion des rangs internes ? Des tags de groupes sur les noms de CMD ? Un système social avancé ? Constructions futures de bases ou d'exploitation des stations ?
  • Dans le futur, un compagnon multicrew pourra t-il gérer une tourelle par lui-même ?
  • Aimez-vous l'idée de pouvoir personnaliser l'intérieur de nos vaisseaux, lorsque ceux-ci seront disponibles ? Couleurs/thèmes
  • Une chronologie officielle est-elle à l'étude, comme par exemple 2016 - 3302 ? Avec les parties du Lore étant passées non-officiellees, nous sommes un peu perdus sur certains points.
  • Le Panther Clipper est-il prévu pour cette saison 2 ? Question obligatoire, réponse "c'est sur la liste" ?
  • Pourra t-on modifier "officiellement" et facilement les couleurs de notre HUD prochainement ? Avoir un HUD différent pour chacun des fabricants de vaisseaux afin de les rendre encore plus uniques ?
  • Que pensez-vous d'options de réglages sur les drones de collection lors de sessions de minages ? On pourrait leur demander de récuéprer seulement les matériaux, ou seulement les minéraux, seulement les métaux par exemple.
  • Possibilité d'un pilote automatique lors des grandes routes ?
  • Comment vont-ils gérer le multicrew avec les problèmes d'instances ? Pensez vous qu'un Imperial Cutter multicrew complet puisse rivaliser contre 4 Imperial Cutter ?
  • En tant que mercenaire, j'aimerais disposer d'une liste locale des joueurs avec les plus grosses primes sur leurs têtes sans avoir à dock à une station. Est-ce possible ?
  • Plus de choix lors de la création de notre commandant ? Un petit récapitulatif des trois factions majeures, débuter en tant que membre de la Fédération, mineur côté Empire, explorateur côté indépendant, ...
  • Pourquoi ne peut-on pas créer plusieurs personnages ?
  • Je suis Roi côté Empire, cependant je ne le ressens pas du tout, on m'accueille comme tout le monde, je suis chassé pour 100cr de prime sur moi, ... Cela changera t-il au fur et à mesure de l'évolution du jeu ? Des servants selon mon rang ? Une invitation dans un vaisseau capital ? ...
  • Comptez-vous augmenter le nombre de personnes en escadrille ? 4 c'est bien trop peu, surtout avec la 2.3 qui arrive. Cela va t-il impacter le système d'instancing ?
  • Pourquoi ne pas posséder de serveurs dédiés qui résolveraient ces problèmes de zones ? C'est, on peut le dire, le problème n°1 des joueurs depuis longtemps : on ne peut pas créer de groupes corrects, on se fait déconnecter en wing, on ne voit pas nos amis en face de nous, on se sent seul...
  • Il y a trop de peintures pour certains vaisseaux connus alors que d'autres n'en ont pas ! Cela changera t-il bientôt ?
  • Pourquoi la Corvette possède t-elle un réacteur FSD classe 6 alors que celui du Cutter est de 7 ?
  • Comptez-vous valoriser l'Open Play grâce à diverses récompenses ou bonus par rapport au Solo Play ?
  • Des sanctions plus lourdes pour les joueurs qui combat log ? Ed l'a remarqué en live récemment avec le Code.
  • Un retour du Dev Update prochainement ?

Je n'ai pas récupéré toutes les questions, certaines réponses étant déjà connues. J'essaye aussi de garder les questions "dans un futur proche" histoire que l'on ai pas trop de "c'est sur la liste".
Oui les volcans de lave et de glace sont toujours prévus en saison 2, des améliorations de la carte galactique sont prévues comme le fait de retrouver notre saut précédent, on ne devrait pas déborder sur 2017, la 2.3 arrivera plus rapidement que l'on ne pense, les chasseurs en cargo impacteront forcément notre portée de saut espérons pas de beaucoup c'est quand même plus lourd qu'un SRV, planètes atmosphériques peut-être en fin de saison 3 ou bien saison 4 ?

Manager Remlok-Industries.fr / Elite: Dangerous

Completed the Great Remlok Expedition - 70 200 LY exploration
Dernière édition: il y a 2 ans 9 mois par Nicou.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: izzy, brictus, Phoneix, Jean Passepartout, Falcon, Sparfell, Grump, Hilfy d Anuurn, Mace Philips, blastef, Ariah, blaisepascal, Soldat, EtherNyx, Hicksx, Ian Baristan, DarKourS, Howk, Hickszy et 15 autres personnes ont également dit merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Hickszy
  • Portrait de Hickszy
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Roublard Vagabond
Plus d'informations
il y a 2 ans 10 mois #153235 par Hickszy
Réponse de Hickszy sur le sujet gamescom 2016 - Vos questions, des réponses
Bonjour Nicou et merci pour ton super taff.
Voici mes questions :

- Un vaisseau d'exploration de taille L digne de ce nom est-il en préparation ? ( grande verrière entourant complètement le pilote + portée + maniable )
- Verrons nous bientôt d'autres types de SRV ? Du style Motojet / Speeder bike ou encore de type amphibie pour les planètes aquatiques ?
- Justement, où en est l'avancement des équipes pour implémenter le landing sur les planètes à atmosphère ? Lesquelles verront nous en premier ?
- Le mode FP ( sans forcément le S ), c'est toujours dans les tuyaux ? Les équipes ont-elles commencés à modéliser les intérieurs des vaisseaux ?
- Avoir son tag de guilde qui apparaît dans la description de son vaisseau, c'est prévu ? Voir un onglet de gestion de guilde ?

Voilà pour moi. ;)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: brictus, DarKourS, Artapopoulos, CMD PAPAJOE, Nicou

Plus d'informations
il y a 2 ans 10 mois #153238 par Roucks
Réponse de Roucks sur le sujet gamescom 2016 - Vos questions, des réponses
Merci pour l’initiative ! Deux questions :

- Prévoyez-vous une réelle implantation de groupes gérés par les joueurs à l'image d'une guilde de MMO conventionnel ?

- Dans le même ordre : sera-t-il un jour possible pour les groupes de joueurs de mettre en place et d'exploiter des constructions (stations, bases planétaires, etc...) ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Falcon, Hicksx, Nicou

• aymerix
  • Portrait de aymerix
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 2 ans 10 mois - il y a 2 ans 10 mois #153240 par aymerix
Réponse de aymerix sur le sujet gamescom 2016 - Vos questions, des réponses
Comme demandé sur Twitter et un peu dans la suite des questions de Roucks, ce serait bien de connaître les intentions de FD à propos des groupes de joueurs à court terme : tags ingame, gestions des marchés locaux.

@Roucks : pendant la lavecon Frontier à dit qu'il n'est pas encore prévu de pouvoir fabriquer des stations etc. Je pense que ce point concerne également les groupes de joueurs.

Merci pour la proposition.
Dernière édition: il y a 2 ans 10 mois par aymerix.

Plus d'informations
il y a 2 ans 10 mois - il y a 2 ans 10 mois #153250 par Falcon
Réponse de Falcon sur le sujet gamescom 2016 - Vos questions, des réponses

Roucks écrit: Merci pour l’initiative ! Deux questions :

- Prévoyez-vous une réelle implantation de groupes gérés par les joueurs à l'image d'une guilde de MMO conventionnel ?

- Dans le même ordre : sera-t-il un jour possible pour les groupes de joueurs de mettre en place et d'exploiter des constructions (stations, bases planétaires, etc...) ?

Cela devrait vraiment être une priorité pour FD, probablement la caractéristique la plus attendue pour une grande majorité des joueurs. Ce serait bien qu'ils n'attendent pas la fin du développement pour inclure ce genre de fonctionnalité qui me paraisse essentielle pour un faire de ce jeu un véritable mmo. Je n'ai donc aucune question hormis celles demandée par Roucks. À force, ils finiront bien par cédés.
Dernière édition: il y a 2 ans 10 mois par Falcon.

• Howk
  • Portrait de Howk
  • que dalle
Plus d'informations
il y a 2 ans 10 mois #153252 par Howk
Réponse de Howk sur le sujet gamescom 2016 - Vos questions, des réponses
Merci pour ta proposition et profites bien de ton séjour à Cologne.

Mes questions tournent autour du multi-crew:
- FD envisage-t-il à long terme de nouvelles affectations aux co-pilotes à bord des vaisseaux multijoueurs (je ne fais pas référence aux mini-chasseurs déployables), comme diriger une tourelle de tir par exemple, ou être co-pilote se résumera-t-il à faire ce que le pilote délègue parmi les possibilités actuelles ?
- Sans parler tout de suite de housing pour ne pas fâcher les gens, est-il prévu (toujours à long terme) de pouvoir personnaliser les intérieurs des vaisseaux accessibles aux joueurs (couleurs, thèmes...)?

Ces deux questions portent sur des projets éventuels lointains et concernent ED à maturité, dans longtemps, pas les prochains upgrades.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: DarKourS, Nicou

Plus d'informations
il y a 2 ans 10 mois - il y a 2 ans 10 mois #153266 par Nicomak
Réponse de Nicomak sur le sujet gamescom 2016 - Vos questions, des réponses
Est-ce qu'ils comptent nous faire une nouvelle chronologie officielle claire et nette de l'histoire de l'humanité 2016-3302 ? Je pense notamment à l'Alliance et son histoire d'un côté, et aux thargoids de l'autre. Histoire de connaître les grandes lignes du nouveau lore.

Et où est passé le panther clipper ? Saison 2?

C'est évident maintenant que la saison 2 débordera sur 2017 ... ?
Dernière édition: il y a 2 ans 10 mois par Nicomak.

Plus d'informations
il y a 2 ans 10 mois - il y a 2 ans 10 mois #153267 par BORSA
Réponse de BORSA sur le sujet gamescom 2016 - Vos questions, des réponses

aymerix écrit: Comme demandé sur Twitter et un peu dans la suite des questions de Roucks, ce serait bien de connaître les intentions de FD à propos des groupes de joueurs à court terme : tags ingame, gestions des marchés locaux.

@Roucks : pendant la lavecon Frontier à dit qu'il n'est pas encore prévu de pouvoir fabriquer des stations etc. Je pense que ce point concerne également les groupes de joueurs.

Merci pour la proposition.

exactement les même questions que aymeric juste en plus tiré au claire l'info sur le possibilité de notée les vaisseaux :P

Sinon je te souhaite un excellent séjour à cologne..; n'abuse pas trop de la bière local, (mode patriote on)elle est meilleur en Belgique ;) (mode patriote off).
Dernière édition: il y a 2 ans 10 mois par BORSA.

• DarKourS
  • Portrait de DarKourS
  • HissonNosCouleur,L'âme d'un Pirate Jamaisne Mourra
Plus d'informations
il y a 2 ans 10 mois #153284 par DarKourS
Réponse de DarKourS sur le sujet gamescom 2016 - Vos questions, des réponses
juste une question: :dry:
on t'il peur de star citizen ???
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: BORSA

Plus d'informations
il y a 2 ans 10 mois - il y a 2 ans 10 mois #153300 par Watashi Akasha
Réponse de Watashi Akasha sur le sujet gamescom 2016 - Vos questions, des réponses
Il y a t'il un MàJ pour laquelle, ils ont prévu de pousser un peu plus les améliorations d'ergonomie ?
Quelques idées qui payent pas de mine mais qui pourrait aider bcp je pense.

La couleur des écritures pour les objets collectages en fonction de leurs raretés (typique dans tous jeux et pratique quand on ne connait pas encore les composants).
Principe de couleur généralisable pour le niveau des PNJ par rapport au sien, le niveau de sécurité d'un système, le niveau de menace d'une source non identifié ...

Pouvoir identifier les astéroïdes que l'on a déjà scanné/miné avec une option qui les mettent en surbrillance par exemple
De même pouvoir reconnaître les PNJ que l'on a déjà scanné avec le scanner de prime (étoile à coté du nom ou autre).
Affiché la prime des PNJ scannés dans l’encart de description du vaisseau sur l'écran principale pour éviter d'aller sur l'écran de gauche en plein combat.

Pouvoir régler les drones pour leur dire quelle type d’élément, elle doivent aller chercher. (ex: Seulement les matériaux, les fragments d’astéroïde et les marchandises légales, ...)

Avoir un filtre dans la carte galactique de tous les systèmes que l'on a déjà scanné ou dans lequel on est déjà passé, ....

Un truc que j'ai vu dans EvE et que je trouve sympa mais loin d'être indispensable, est de pouvoir voir lors d'une planification de route, les trajets entre les étoiles des prochains sauts (5 ou 6 par ex) visible en jeux de la même façons que dans la carte galactique.

Nicomak écrit: Et où est passé le panther clipper ?

Et les autres vaisseaux de transport car de mémoire, il avait annoncé que plusieurs gros vaisseaux de transport arriveraient dans Horizon.
Il y a des chances pour que se soit pour la 2.2

Pour les autres choses attendues, il y avait de mémoire, les systèmes volcanisme de lave et de glace sur les planètes.
Il m'avait semblé également qu'en plus de l'annonce de plusieurs type de SRV, le fait qu'il soit également customisable comme les vaisseaux (modification des armes et autres)
Dernière édition: il y a 2 ans 10 mois par Watashi Akasha.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: brictus, blastef, Nicou

Plus d'informations
il y a 2 ans 10 mois - il y a 2 ans 10 mois #153313 par brictus
Réponse de brictus sur le sujet gamescom 2016 - Vos questions, des réponses
Serait-il possible de laisser le vaisseau suivre une route en pilote automatique (et qu'il fasse le plein de façon autonome :silly:) ?
J'aime bien l'explo mais je manque un peu de patience dans cette discipline très chronophage.

Autre question: y a-il une chance de voir un UHD propre a chaque fabricants de vaisseaux?
Et à défault, un simple mode pour en changer les couleurs (mais qui ne soit pas une bidouille à faire dans les fichiers :whistle: )
Dernière édition: il y a 2 ans 10 mois par brictus.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Nicou

Plus d'informations
il y a 2 ans 10 mois #153318 par brictus
Réponse de brictus sur le sujet gamescom 2016 - Vos questions, des réponses

Nicomak écrit: Et où est passé le panther clipper ?

Aux dernières nouvelles, il est bloqué dans le sas :lol: .

ok, je sors :silly:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Hickszy

Plus d'informations
il y a 2 ans 10 mois - il y a 2 ans 10 mois #153340 par Raithfall
Réponse de Raithfall sur le sujet gamescom 2016 - Vos questions, des réponses
J'aimerai savoir si les planètes volcaniques sont toujours prévues pour la saison 2.
Et d'une manière générale, les dev se considèrent t-ils comme "en retard" sur leur planing ou pas du tout? En tant que développeur, je sais à quel point c'est dur de juger de l'avancée d'un projet en se basant uniquement sur son rendu final comme nous le faisons en jouant.
Dernière édition: il y a 2 ans 10 mois par Raithfall.

Plus d'informations
il y a 2 ans 10 mois - il y a 2 ans 10 mois #153344 par Wedo
Réponse de Wedo sur le sujet gamescom 2016 - Vos questions, des réponses
Comment comptent ils gérer le Multicrew avec les problèmes d'instances actuels?

J'avoue que c'est la Maj que j'attends le plus de cette saison mais qui me fait le plus flipper aussi au vu des problèmes d'instances ou on a déjà du mal à se retrouver à chaque fois avec une Wing dans la même instance, comment vont ils gérer ça quand on sera dans le même vaisseau pour éviter que le type se retrouve en dehors du vaisseau car pas dans la même instance, ces problèmes persistent depuis le lancement de ED et n'ont toujours pas été réglés.

Sinon une idée du Walk around (FPS mode) si c'est prévu pour la prochaine saison ou dans plus longtemps (même si j'imagine qu'ils ne lâcheront rien à ce sujet dans les 2 cas).

Ont ils prévu de rendre plus attractif la piraterie. d'ajouter des nouveautés pour ce métierde développer ce gameplay, car la piraterie contre des joueurs c'est fun et super RP mais contre des Pnj c'est un peu redondant. On tombe les boucliers et le générateur perce soute et on vide, il y a aucune interaction ni rien.

Est il toujours prévu la possibilité de pouvoir voler des vaisseaux? Même si c'est pas tout de suite mais est ce toujours une features qui est prévu dans le futur. Parce que devoir monter les rangs de la fédération pour avoir une corvette alors que l'on est contre la fédération, RP parlant en tant que pirate pouvoir la voler ça serait plus sympa. Je ne veux rien avoir à faire avec la fédé ou l'empire ni même l'Alliance mais certains vaisseaux impériaux et fédéraux sont intéressant et donc si un jour on peut voler des vaisseaux au pnj ou joueurs pour un pirate c'est quand même plus sympa et colle plus aux RP.

That is not dead which can eternal lie and with Strange aeons even death may die!!

Rejoindre the Wraiths brotherhood
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
Dernière édition: il y a 2 ans 10 mois par Wedo.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: DeimosReaper

• Soldat
  • Portrait de Soldat
  • Membre d'Honneur
  • Membre d'Honneur
  • A quitté la communauté le 09/11/2016
Plus d'informations
il y a 2 ans 10 mois - il y a 2 ans 10 mois #153354 par Soldat
Réponse de Soldat sur le sujet gamescom 2016 - Vos questions, des réponses
Ont-ils prévu d'améliorer (voir créer) le gameplay des mercenaires et comment ?

Comptent-ils créer :
- un panneau capable de lister les joueurs ayant des primes sur leur tête et de montrer leur dernier emplacement connu après un appontage dans une station ou un scan de sécurité ?
- un module capable de lancer un mouchard sur un vaisseau pour suivre ses déplacements dans la carte galaxie, en supercruise et en vitesse normal comme une sorte de balise ?
- un système pour que les joueurs puissent créer leur propres missions, contrats dans le jeu qui seront accessibles dans n'importe quelle station ? Réponse donnée par Grump ;) .

Merci Nicou.
Dernière édition: il y a 2 ans 10 mois par Soldat.

Plus d'informations
il y a 2 ans 10 mois #153356 par azvalk
Réponse de azvalk sur le sujet gamescom 2016 - Vos questions, des réponses
Salut ^^

voici mes petites questions de curieux '-'

- La fonction de favoris sur la map va t-elle être améliorée ?
Un systeme de dossier pour les classer ne serait pas de refus.

- Quel impact sur la portée de saut aura le fait de tranporter des chasseurs à bord ?

- Au vu des possibilités de l'éditeur de personnage prévu, on peut supposer que l'immersion est une chose importante, qu'il y a une véritable volonté pour le joueur se sente être son personnage, peut on donc s'attendre à beaucoup de possibilité tendant vers la simulation de vie pour le mode FP ?
Comme par exemple, louer ou posséder ses propres appartement dans une station. Disposer d'un espace de stockage. Acheter, vendre et echanger des choses entre joueurs..

- Serait-ce envisageable de donner plus de choix lors de la création d'un personnage ?
Pour l'instant on commence obligatoirement dans un systeme sur le territoire de la Fédération.
Ne serait-ce pas dans l'interet de l'immersion voulue, que de donner le choix de commencer soit dans un systeme de la Federation, soit de l'Empire, soit de l'Alliance, soit de personne ?

- Serait-ce envisageable d'avoir plusieurs personnages, et si non, pourquoi ?

- Le powerplay et les ingénieurs occupent les joueurs dans un objectif différent que celui de se faire le plus d'argent possible, mais en regardant de plus pres, les ingénieurs servent à devenir le plus puissant, tandis que le powerplay sert finalement aussi à devenir le plus riche, alors qu'il est clairement une tentative pour donner au joueur de l'influence sur le jeu.
Pour completer la structure, il faudrait peut etre une façon de réellement devenir influant. Y aura t-il un jour un usage des rang d'une maniere plus immersive ?
Le nom des rang indique une progression hierarchique, se pourrait il que notre personnage puisse finir par être de l'entourage des pnj importants ? D'embarquer à bord d'un vaisseau capital en compagnie d'une des figures du powerplay par exemple ?
Je veux dire, un des rang Imperial est tout de même "Roi", hors ça ne se ressent pas du tout en pratique..

Voila '-'

Plus d'informations
il y a 2 ans 10 mois #153361 par Haltalopeck
Réponse de Haltalopeck sur le sujet gamescom 2016 - Vos questions, des réponses
Salut, et merci de l'opportunité que tu nous proposes.

Ma question principale est :
- A quand une augmentation du nombres de personnes en wing dans des instances stables ?

Plus d'informations
il y a 2 ans 10 mois #153364 par Grump
Réponse de Grump sur le sujet gamescom 2016 - Vos questions, des réponses
@Soldat pour ta dernière question FD a déjà répondu et c'est non (voir Lavecon de cette année)

Sinon question à la con:
  • A quand un up de la Corvette pour son FSD (je trouve ca con qu'elle n'est qu'un 6 alors que le Cutter 7 pour masse de départ identique)
  • A quand des paintjob pour d'autre vaisseau autre que les même habituel ( Sidi, Eagle, Cobra III et Conda) ca deviens lourd a force !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Soldat, Hicksx, Howk, DeimosReaper

Plus d'informations
il y a 2 ans 10 mois - il y a 2 ans 10 mois #153367 par Honorius
Réponse de Honorius sur le sujet gamescom 2016 - Vos questions, des réponses
Salut,

@Wedo j'avais vue une vidéo ou FD expliquait que l'abordage des vaisseaux serait disponible lorsqu'on aura le mode FPS et si je me trompe pas on aura possibilité de voler les vaisseaux...

Si il y'a un truc plus rageant que l'instabilité des instances pour ma part c'est le combat logging parce que cela rend Elite moins Dangerous, à la sortie du jeux FD disait que le serveur n’était pas assez puissant pour prendre le contrôle d'un joueur suite au alt-F4 donc mes questions sont:

- FD prévoit-il un vrai système pour contrer le combat log pas juste le fait de report le joueur ?
- FD prévoit-il un système pour valoriser l'open-play au détriment du solo/groupe ?
Dernière édition: il y a 2 ans 10 mois par Honorius.

Plus d'informations
il y a 2 ans 10 mois - il y a 2 ans 10 mois #153591 par ARGATUM
Réponse de ARGATUM sur le sujet gamescom 2016 - Vos questions, des réponses
Bonjour et merci :

- A quand les planètes atmosphériques ? (Au vue du système procédural riche d’élite, je rêve de planète avec faune et flore dans ce jeu).
- A quand la possibilité de création de (guilde ou organisation) ingame ?
- Possibilité d'une nouvelle galaxie pour intégrer d'autres races aliens (Cela motiverais l'expédition d'ultra longue durée).
- Date de sortie de la prochaine extension (Noel ?)
- A quand les skins pour modifier l'apparence des vaisseaux (au niveau des formes).

Pour le reste,je vais dire merci frontière, élite est un jeu énorme.
Dernière édition: il y a 2 ans 10 mois par ARGATUM.

Plus d'informations
il y a 2 ans 10 mois - il y a 2 ans 10 mois #153608 par Jean Passepartout
Réponse de Jean Passepartout sur le sujet gamescom 2016 - Vos questions, des réponses
Bonjour Nicou! :)

Les problèmes d'instances (et matchmaking et de code réseau) de ED tuent tout réalisme.
Ne pas trouver ses potes pour faire de la coop
Se faire déconnecter quand on est en wing
Ne pas voir les vaisseaux que ses potes voient.
Bref c'est LE PROBLÈME FONDAMENTAL!

Ils peuvent faire tout ce qu'ils veulent à coté, il faut d'abord qu'il résolve CA.

On lit sur leur support que si on a des problèmes ou des bugs il faut leur envoyer des logs!
Personnellement j'ai cessé d'envoyer des tickets et des logs car on a ni retour ni résultats!

Ma demande est donc qu'il fasse une campagne sérieuse pour debugger leur code réseaux (au besoin qu'ils automatisent l'envoi de ces fameux logs pour une analyse efficace des problèmes ). Car après un an et demi depuis la sortie du jeu, et apres 6 versions majeures (1.1, 1.2, 1.3, 1.4, 2.0, 2.1) on tourne toujours en rond, on ne se voit pas, on erre seul dans un espace parallèle, dans une instance à part de son wing man. Y à cas voir le community live fait sur la communauté francophone: un désastre d'erreur de connexion, rattrapées à grand coup de rigolade et de tapes dans le dos.
il faut que ce problème autour du multi joueur soit adressé en priorité.

Merci à toi Nicou de leur remonter mes remarques (qui sont partagés par la majorité)
Bon vols à toi! Check Six!

Staying the course in ICE STORM *
Gardez le cap dans la Tempête de glace

Fichier attaché :
ELITE x 3
Dernière édition: il y a 2 ans 10 mois par Jean Passepartout.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: izzy, aymerix, Cirede, Howk, CMD PAPAJOE, DeimosReaper

Plus d'informations
il y a 2 ans 10 mois - il y a 2 ans 10 mois #153613 par Falcon
Réponse de Falcon sur le sujet gamescom 2016 - Vos questions, des réponses

ARGATUM écrit: - A quand les skins pour modifier l'apparence des vaisseaux (au niveau des formes).

Packs disponibles pour trois vaisseaux.

www.frontierstore.net/game-extras.html?extra_type=203
Dernière édition: il y a 2 ans 10 mois par Falcon.

Plus d'informations
il y a 2 ans 10 mois #153644 par Mauviette
Réponse de Mauviette sur le sujet gamescom 2016 - Vos questions, des réponses
Je suis d'accord avec Jean Pas, si il nous livre Rien de nouveau à la prochaine MAJ sauf la rectification des bugs d'instances ben moi ca me va !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Cirede

Plus d'informations
il y a 2 ans 10 mois #154053 par Nicou
Réponse de Nicou sur le sujet gamescom 2016 - Vos questions, des réponses
1er message mis à jour.

Un grand merci à vous tous, n'hésitez pas à en faire parvenir de nouvelles :)

Plus d'informations
il y a 2 ans 10 mois - il y a 2 ans 10 mois #154055 par Grump
Réponse de Grump sur le sujet gamescom 2016 - Vos questions, des réponses
Super Nico par contre

• Pourra t-on modifier "officiellement" et facilement les couleurs de notre HUD prochainement ?
  • Possibilité d'avoir un HUD différent pour chacun des fabricants de vaisseaux afin de les rendre encore plus uniques ? Ou bien une customisation de l'HUD par le joueur ?

Tu pourrais merger les deux questions ;)

Pourquoi la Corvette possède t-elle un réacteur FSD classe 7 alors que celui du Cutter est de 7 ?

Erreur de frappe ;) FSD Corvette 6 Cutter 7 par contre je pense que rajouter de masse de départ équivalente resituerais le pb et la demande de up ;)

Après de mon conseil, je sais si tu vas être tagger presse (je te le souhaite car c'est vraiment tip top) mais prépare tout nickel avant d'y aller car ca va très vite. Tu n'auras surement pas le temps de tout posé, faut priorisé les questions ;)

Bonne GC a toi c'est surement le meilleurs salon, en tout cas le meilleurs que j'ai fait ;)
Dernière édition: il y a 2 ans 10 mois par Grump.

Plus d'informations
il y a 2 ans 10 mois #154081 par Honorius
Voila voila!
- la saison 3 est prévu pour décembre 2016 ou arrivera en 2017 ? ( Si la S3 arrive bien en décembre 2016 pense t-il tenir le planning de le saison 2 ? )
- Pour les joueurs Mac une saison 2 est toujours prévu ou le projet est abandonné ?
- A l'avenir Elite sera t-il un jeux cross-plateforme Pc/Xbox ?
- Elite sortira un jour sur Ps4 ?

Plus d'informations
il y a 2 ans 10 mois #154102 par Nicou
Réponse de Nicou sur le sujet gamescom 2016 - Vos questions, des réponses
Merci Grump, corrections faites ! :cheer:

Et oui, je fais cela depuis plusieurs années avec Game-Guide : plusieurs salons à mon actif, invitations des compagnies dans divers pays, entretiens avec des développeurs, ... ne t'en fait pas, tout se passera bien ! :lol:
La gamescom est excellente en effet, mais la Paris Games Week grandit de plus en plus et devient de plus en plus sérieuse, contre toute attente ! Il faudra surveiller ce côté-ci également pour les annonces dans les années à venir... mais en attendant, la gamescom est reine.

• Jurema
  • Portrait de Jurema
  • L'Arbre-Monde ne sera jamais abattu
Plus d'informations
il y a 2 ans 10 mois #154104 par Jurema
Réponse de Jurema sur le sujet gamescom 2016 - Vos questions, des réponses

Honorius écrit: - la saison 3 est prévu pour décembre 2016 ou arrivera en 2017 ? ( Si la S3 arrive bien en décembre 2016 pense t-il tenir le planning de le saison 2 ? )
?

Sans vouloir te vexer, on connais déjà tous la réponse : NON
Ils ne savent même pas quand la 2.2 va sortir et ils ont même pas discuter d'une date entre eux.
La S3 sera pas avant 2017.

Plus d'informations
il y a 2 ans 9 mois - il y a 2 ans 9 mois #154137 par Honorius

Jurema écrit:
Sans vouloir te vexer, on connais déjà tous la réponse : NON
Ils ne savent même pas quand la 2.2 va sortir et ils ont même pas discuter d'une date entre eux.
La S3 sera pas avant 2017.

t’inquiète pas, je m’en doutais mais avec ED on est souvent surpris. il est capable du meilleur comme du pire et tant que c'est pas officiel on peut toujours rêver.. B)
Dernière édition: il y a 2 ans 9 mois par Honorius.

Plus d'informations
il y a 2 ans 9 mois #154145 par Nicomak
Réponse de Nicomak sur le sujet gamescom 2016 - Vos questions, des réponses
Pour Horizons sur Mac, ça n'a pas été annulé, seulement repoussé jusqu'à ce que Mac ait l'hardware qui va bien. FD aurait déjà tout essayé en vain.

Modérateurs: Moderateur 1Moderateur 2Moderateur 3Moderateur 4
Temps de génération de la page : 0.187 secondes
Elite Dangerous 2018 05 14   16 15 07