-- NAVIGATION --

• Teamspeak EDFR

• 1

-- INTERFACE PILOTE --

-- EVENTS & MISSIONS --

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
Aucun évènement à venir!

lundi 14 juin 2021
× Discussions générales liées à l’actualité et à la vie de la Communauté ED.fr.

compress Proposition d'évent RP - le procès de Red Razgriz

• Red Razgriz
  • Portrait de Red Razgriz Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • "Major e Longinquo Reverentia"
Plus d'informations
il y a 1 semaine 3 jours #250087 par Red Razgriz
Bonjour les commandant(e)s,

Dans l'idée d'offrir une occasion à tous les roleplayers d'échanger ensemble et de dynamiser un peu le forum RP, je propose qu'on organise le procès de mon personnage. Je trouve personnellement que c'est une bonne occasion pour tout le monde de réécrire un peu sans être tous dans son coin et/ou de permettre à des novices de s'y essayer le temps de ce petit event forum (voir avec une partie ingame vu qu'on peut marcher maintenant). 

Entre les appels à témoins, le jury, le président, les avocats, etc. Y'a de quoi faire pour tout le monde je pense. 

Si certains sont motivés par l'idée, je les invite à se signaler ici afin qu'on s'organise au mieux pour réaliser ce petit event. Si certains sont des habitués pour organiser ça, je leur en serait reconnaissant de m'aider. Je suis bien plus souvent acteur qu'organisateur de ce genre de choses. 

Au plaisir de se croiser dans ma cellule de 4m².

"Si un sacrifice est une tristesse pour vous, non une joie, ne le faites pas, vous n'en êtes pas digne." - Rolland
Titre de noblesse : Roi
Grade Marine Fédérale : Amiral
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: NoxRider, DeimosReaper, Call-me-Ishmael

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 semaine 3 jours #250090 par NoxRider
Réponse de NoxRider sur le sujet Proposition d'évent RP - le procès de Red Razgriz
Belle initiative, Red. J'espère que ça va marcher et que tu auras du monde. Je suis en retard sur la lecture de tes fabuleux récits mais je le ratrappe petit à petit, c'est toujours autant palpitant, bravo et merci. C'est vraiment de la très bonne lecture et gratuite en plus  .
Je ne sais pas si je pourrai participer, faut que je finnisse de te lire pour celà. J'avais mis Elite de côté il y a un peu plus d'un an mais j'ai repris avec la venue d'Odyssey qui est très prometteur  .

-Dans l'Univers, rien ne se perd, rien ne se créé... Tout se transforme. (d'Antoine-Laurent de Lavoisier)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Red Razgriz

Plus d'informations
il y a 1 semaine 2 jours #250094 par Haziel DeLautrec
Réponse de Haziel DeLautrec sur le sujet Proposition d'évent RP - le procès de Red Razgriz
Salut Red
Je salue ton initiative et devrais pouvoir y participer (dépend de mon état de santé)
Cela permettra sans doute à mon personnage de revenir sur la scène RP du jeu.
Galactiquement Tiens

Name IG : Haziel De Lautrec

• Red Razgriz
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'informations
il y a 1 semaine 2 jours #250095 par Red Razgriz
Réponse de Red Razgriz sur le sujet Proposition d'évent RP - le procès de Red Razgriz
Merci à vous deux, je fais mon possible. Maintenant, faut que les joueurs s'y mettent aussi sinon ça va vite faire plouf cette aventure. Je pense qu'une pub sur les discords serait l'idéal vu que tout le monde discute plutôt là-bas mais je n'ai que les green et le DSN en contact de ce côté.
@NoxRider, tu lis vraiment encore mes histoires? Non parce que je pense que tout le monde a décroché depuis. 
Cela dit, La question sera principalement de savoir si Red est coupable de ses crimes ou non. A moins que tu ne veuilles pas te faire tout spoiler, le procès ne devrait pas trop impacter ta lecture. Mon perso a peu évolué depuis quelques mois, y'a juste eu quelques révélations sans grand changement. Après ça dépend où tu t'es arrêté de lire.

@Haziel, pas de problème, cela s'étalera surement sur plusieurs semaines (pour laisser à tous le temps d'écrire et d'interagir) donc j'espère que ce sera au bon timing aussi pour toi.

"Si un sacrifice est une tristesse pour vous, non une joie, ne le faites pas, vous n'en êtes pas digne." - Rolland

Plus d'informations
il y a 1 semaine 2 jours #250096 par Call-me-Ishmael
Réponse de Call-me-Ishmael sur le sujet Proposition d'évent RP - le procès de Red Razgriz
Cher camarade Red,

J'ai une IRL franchement blindée en ce moment, je n'ai pas même pris le temps encore de faire un tour dans Odyssey...

Je ne vais pas te mentir, je confesse que j'ai perdu le fil des tribulations de ton serviteur de l'Empire et de ses combats éthiques - bien souvent contre les forces vives même de son propre camp - depuis un moment :)

En revanche, Call-me-Ishmael étant un inadapté chronique et un fugitif indécrottable fuyant la majorité du temps ses propres contradictions dans l'espoir vain de les dissoudre dans le Non-vide du Deep Space; il ne serait pas tout à fait inconcevable de le voir débarquer inopinément la tête enfarinée lors de ton procès pour témoigner de ta complexité pathologique qui, à ses yeux, te rend si singulier et précieux dans cet espace binaire...

A suivre donc ! Je vais essayer de lire tes derniers posts RP afin de savoir un peu de quoi il en retourne et à quelle dramatiques extrémités les choix cornéliens de Red Ragriz l'ont encore mené ^^

• Red Razgriz
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'informations
il y a 6 jours 7 heures #250102 par Red Razgriz
Réponse de Red Razgriz sur le sujet Proposition d'évent RP - le procès de Red Razgriz
Ishmael, c'est noté. La période sera grande pour la partie écrite vu que Odyssey nous mets de gros bâtons dans les roues, mon perso risque de rester très longtemps dans sa situation haha.

Je pense que tu auras l'occasion de faire un passage. On fera évoluer au fil des discussions même si ça dure des mois, pas de pression à voir sur quoi que ce soit, même si c'est que entre nous trois. J'espère juste attirer des nouveaux Rpistes et les vétérans devenu un peu trop silencieux à mon goût.

Temps de génération de la page : 0.136 secondes
403986d4dabbca3e4690579376de907e.jpeg