-- NAVIGATION --

• Teamspeak EDFR

• 1

-- INTERFACE PILOTE --

-- EVENTS & MISSIONS --

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
Aucun évènement à venir!

jeudi 6 mai 2021
× Discussions générales liées à l’actualité et à la vie de la Communauté ED.fr.

file De retour enfin ! Mais question sur un projet

Plus d'informations
il y a 1 mois 3 semaines #249763 par Anarden53
De retour enfin ! Mais question sur un projet a été créé par Anarden53
Salutation pilote !

Enfin de retour après des années sur le forum et sur ED, je reprends du service dans une optique 100% Rôleplay, toutefois, j'ai une question d'ordre technique lié au jeu. En effet, je vais bientôt commencer des vidéos narratives sur le jeu. Or j'aimerais savoir comment reconstituer l'effet "radio" spécifique à notre cher jeu quand nous sommes via com-link, j'ai essayé quelques modifications pouvant m'en rapprocher mais rien de concluant, donc si vous avez quelques idées :).

Au plaisir dans les étoiles.  
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Resmo Syssla

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 mois 3 semaines #249780 par Dante01
Réponse de Dante01 sur le sujet De retour enfin ! Mais question sur un projet
Salutation CMDR, alors pour les effets sonores , je ne suis pas un expert, mais il est, je pense, tout à fait possible d'enregistrer IG tes transmissions à l'aide d'un complice, pour reproduire l'effet escompté. ensuite il faudra extraire les rush et monter le tout (voire faire plusieures prises pour avoir le niveau de brouillage voulu) il y à sans doute des filtre spécifiques que l'on peux appliquer après coup mais comme dit précédemment je n'y connaît pas grand chose...

j'envisage de mettre oeuvre un atelier RP durant l'event d'anniversaire de notre faction, si tu souhaite passer faire un tour , généralement IG on essaye d'être semi-RP à minima, car bon, la déconne et la bonne ambiance prévallent... mais nous avons aussi nos temps forts full RP et ce sera d'autant plus le cas lors de cet évènement. 

la première étape consistera en une promenade sous les étoiles dans des lieux emblématiques avec une rétrospective de notre squadron qui fête sa 5ème année d'existence. (un truc assez posé somme toute) j'ai commencé à "scripter" l'aventure mais je suis ouvert à d'éventuelles interventions extérieures qui pourraient rendre l'évènement plus palpitant. et je ne parle pas forcément d'intervention armée,  aussi si cela t'intéresse , n'hésite pas à me le faire savoir, nous discuterons alors des détails.

que les nébuleuses te chatouillent.

Plus d'informations
il y a 1 mois 3 semaines #249786 par Stivl Writh
Réponse de Stivl Writh sur le sujet De retour enfin ! Mais question sur un projet
Il y a aussi le logiciel gratuit Audacity pour faire des effets de voix, voici un tuto d'exemple de ce que l'on peut faire

Il y a quelques années, il existait des softs gratuits pour modifier la voix en live, je ne sais pas ce que vellent ceux d'aujourd'hui, comme clownfish ou voxal

Plus d'informations
il y a 1 mois 3 semaines #249792 par Anarden53
Réponse de Anarden53 sur le sujet De retour enfin ! Mais question sur un projet
Merci beaucoup pour vos message, effectivement je pensais à audacity mais l'effet n'est pas exactement pareille, mais je pense pouvoir s'en rapprocher,

Dante on verra sa ;)

Temps de génération de la page : 0.144 secondes
Elite Dangerous 2018 05 14   16 15 07