-- NAVIGATION --

• Teamspeak EDFR

• 1

-- INTERFACE PILOTE --

-- EVENTS & MISSIONS --

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
Aucun évènement à venir!

jeudi 6 mai 2021
× Discussions générales liées à l’actualité et à la vie de la Communauté ED.fr.

heart [EDFR] Hommage au CMDR RELOOOPS.

Plus d'informations
il y a 3 mois 2 semaines - il y a 3 mois 2 semaines #249647 par Resmo Syssla
[EDFR] Hommage au CMDR RELOOOPS. a été créé par Resmo Syssla

Il y eu cette époque où je suis arrivé comme un gros novice sur ED.fr, de la bleusaille qui craque sous la dent, fin 2016. C'est le CMDR Relooops, alors posté là, à l'entrée du Teamspeak de ED.fr qui se chargea de m’accueillir comme il le faisait régulièrement avec les petits nouveaux, à la fois pour leur montrer de premières ficelles et répondre à leurs questions, mais aussi et simplement : s'amuser ensemble, faire des virées en SRV et apprécier la beauté de Elite Dangerous.

Pour moi ce fut ces moments qui ont fondé ma véritable passion au long terme pour Elite. J'avais l'occasion de rencontrer des gens supers et d'apprendre en même temps, de la part de quelqu'un qui avait connu le jeu encore plus tôt que moi, à une époque où il fallait nommer nos classes de module "A2" ou encore "B7" et non pas l'inverse, et où arriver dans un champ d’astéroïdes était synonyme de mort prématurée des FPS ... Bref, même après toutes ces années le souvenir de son expérience reste intact.