Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Discussions générales liées à l’actualité et à la vie de la Communauté ED.fr.

SUJET : Quelques récits loufoques d'un apprenti Pirate ^^

Quelques récits loufoques d'un apprenti Pirate ^^ il y a 5 mois 4 jours #226381

• CMDR HichamuX
  • Portrait de CMDR HichamuX
  • Bleu
  • Remerciements reçus 12
Bonjour à tous,

Je me présente CMDR HichamuX alias The_Gentleman_Pirate Je tiens a partager avec vous quelques récit écrit avec une certaine légèreté qui relatent mes premiers pas de Pirate de l'espace sur Elite en PvP. Ces quelques mésaventures semblent faire rire et plaire à certains potes sur Discord et me suis dit pourquoi ne pas partager cela avec plus de monde ^^

Je m'excuse pour le style d'écriture assez... atypique mais ça retrace assez fidèlement mes émotions du moment d'où l’intérêt peut être du truc...

A présent je vous laisse avec le Récit numéro 1 sur une série de 3, je publierai au fur et à mesure si cela vous plait! Bon spectacle ;)

Je vais vous compter le récit de ma première "tentative" d'interception pirate d'un joueur en PvP :silly: .
Alors que j'étais en route (20aine de sauts) vers un système apparemment très prisé comme passage obligé pour bcp de joueurs opérant dans les Trade Routes du commerce des rares, j'arrive au système en question et là BINGO j'aperçois en face du soleil un Player en T-7 :P première pincée d'adrénaline qui monte... je sors mon interdicteur et me met en chasse...
15 sec et le voilà dans mon champ d'interdiction (ma toute première interdiction PvP) je suis content je me rend compte que mes longues heures d'entrainement ont donné leurs fruits j'ai pas eu de mal à le soumettre en moins de 20 sec (bon faut dire aussi que c'est un CMDR qualifié INNOFENSIF :whistle: un ptit nouveau donc qui fera office de première victime! l'idéal!! :evil: )

Une fois hors Cruise Mode pas une seconde à perdre je sors mes armes je vise le générateur et j'entame la discussion : ...mais là problème :S ... je m'étais pas préparé à une rencontre aussi rapide donc j'ai pas vraiment préparé de message type ni copié collé, donc j'improvise tels quel:
"STPP YOU ENGNES NOXXW" (shit avec le stress j'ai du mal avec le clavier et j'écris comme un porc!!)
pas de réponse le mec accélère...
"I SZZIID (said) SRRTOP (stop) NOOOWWWW!!" :dry: un pirate qui titube... je vous laisse deviner l'impression que je lui fais....
là le mec se retourne subitement et sors les armes pas étonnant face à ma piètre exhibition...
mais non ça passera pas mon kiki avec mon Federal Drop SHip armé jusqu aux dents et une intégrité de 2000 HP :evil: son T7 ne résistera pas 15 sec mais ne nous emballons pas il s'agit de le faire plier pour négocier et pas de l 'écraser ...

Arrivé à 50% d'intégrité alors qu'il m'a à peine chatouillé le bouclier il comprend enfin qu'il n'a aucun chance et se remet en fuite...
Là je reprend encore la négo:
" THIS IS YRRR LQQQQST (last) WARNIIJJNJJG (warning) STOOOOP NOW§§//§§!!"
rien et là il commence à charger son FSD... je tente une dernière fois en visant ses réacteurs cette fois ci
" LQQST (last :ohmy: ) WARNINSGS STP (stop :blink: ) AND GIMME 50T of uour CARGI (cargo :woohoo: )"
et là PLOUFFF il sort en Cruise Mode.... mais pas de soucis ni de panique je m'y étais préparé il suffit de sortir aussi , je sort donc et reprend en chasse et pareil interdiction et rebelotte le voilà devant moi...
"THIS IS UR VERY MAST (last) WARNING!!!! I KILL YOU!!!!" (mais oui voyons t'es crédible).... :huh:
rien
FSD..
"STTTTTTOOOOOOOPPPPP" :(
"I WILL SHOOOOOT!!!!" et la PLOUF... FSD mais cette fois ci il a compris la leçon il a sauté dans un autre système...mais pas de panique j'avais prévu..... heu.... merde :unsure: oublié de fitté le scanner de sillage :huh: :S :pinch:

Voilà ben better luck next time quoi :blush: Et à bientot pour de nouvelles mésaventures of The_Gentleman_Pirate
Dernière édition: il y a 5 mois 4 jours par CMDR HichamuX.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Dud, Cirede, xia0d3ad, Snarkk

Quelques récits loufoques d'un apprenti Pirate ^^ il y a 5 mois 4 jours #226386

• MS-Nemo
  • Portrait de MS-Nemo
  • Bleu
  • Remerciements reçus 49

Quelques récits loufoques d'un apprenti Pirate ^^ il y a 5 mois 3 jours #226417

• Snarkk
  • Portrait de Snarkk
  • Compétent
  • Remerciements reçus 199
Toujours tirer AVANT de parler ! :P
==Space Camel==

Quelques récits loufoques d'un apprenti Pirate ^^ il y a 5 mois 3 jours #226435

• CMDR HichamuX
  • Portrait de CMDR HichamuX
  • Bleu
  • Remerciements reçus 12
Aller voici la suite ;)

Voici comme promis la suite de mon récit sur les péripéties piraterie du CMDR Hichamux (the Gentleman_Pirate) :silly: . Avec mon Python fitté A je suis fin prêt pour passer au stade PvP piracy... et cette fois-ci j'ai bien fait mes devoirs :P J'ai préparé mes phrases d'instructions aux victimes à l'avance + analyseur de sillage biensure et me suis pointé sur la dernière destination pour les Community Goal, point de passage obligé pour bons nombre de noobs en T6 ASPX T7 qui participent à l'évènnement pour se faire quelques millions. Néanmoins une aussi belle fleure attire aussi bien les gentilles abeilles (moi) que les méchantes guêpes(les PK ou Player Killers) et vous allez comprendre pourquoi...

A peine arrivé au system Leesti (là ou se passe le CG) que je vois les données de bande passante de la session s'affoler !! WoW pas moins de 5 players dans le system et d'autres en arrivage!! Je scanne rapidos le people et me rend compte que c'est bien mélangé du Assault Ship wanted (un PK surement) un FDL wanted (PK aussi) 1 Cutter et 1 Python en wing (des Flics anti PK surement) et 1 ou 2 T6 et ASPX. Je décide de ne pas trop m'attarder en hyperspace car pour le moment je n'ai pas encore décidé de l'approche à suivre sachant que ce system est en High Security donc bof bof pour l'approche frontale et l'arrivée des forces de l'ordre en moins d'une minute en plus du Cutter et des PK ça fait pas bon mélange pour moi et surtout pour une première expérience PvP!
Je me dock donc rapidos à la station principale et le ballet des players continu... En tout cas pour une zone de chasse je n'aurai pas rêver de mieux :evil: Une fois docké un quick look à l'écran du traffic des dernières 24h et WOOOOW 1500 VSO au moins (je n'ai jamais vu ça) ça promet...
Maintenant il me reste à décider quelle approche entreprendre pour pouvoir interdire puis négocier et éventuellement désactiver le VSO en cas biensure de refus d'obtempérer. Déjà en high sec et même med sec c'est mort (intervention des forces de sécurité en moins de 2 à 3 min pas suffisant)... il me faut donc un system limitrophe à Leesti (moins de 15 LY) en Low Sec ou Lawless (le must!!!) en tant que passage obligé pour tous les VSO cargo lourds et donc qui ne peuvent sauter plus de 15 LY à la fois...(édité)
Un petit tour rapide donc sur la carte de la galaxie avec les bons filtres et BINGO!!! :woohoo: j'ai trouvé !! Un en Low Sec à 10 LY et l'autre Lawless à 15 LY je décide donc d'aller sur le Low Sec d'abord (intervention en 7 minutes minimum ça me laisse du temps et ça rajoute du piment avec le stress).
Ceci dit avant de sauter direct je me suis dis pourquoi ne pas faire un dernier petit tour en Hyperspace à Leesti question de revoir encore une fois le spectacle... maybe participer à la chasse d'un PK en compagnie de flics players?? :whistle: ... Mais ce que je ne savais pas c'est que cet excès de zèle et de confience va me coûter cher... :ohmy:

A peine sorti de la station je me dirige vers le Soleil principal (position ultime pour tout observer de loin et analyser les nouveaux arrivants. Première remarque : les 2 wing flics ne sont plus là... shit... pire encore je compte pas moins que 3 PK Wanted en patrouille autour du Soleil... j'observe de loin et essaye de distinguer s'il n y en a pas un qui essaye de se mettre sur mes 6 heures (position idéale pour l'interdiction) mais apparemment non...
Sauf un certain Assault Ship qui agit bizarrement alors que je m'en approche : il entre et sort de l'hyperspace en 2 fois comme s'il essayait de m'esquiver... mais c'est bête vu que je l'ai déjà analysé je vois bien son sillage :dry: bizarre... et c'est là que à peine dépassé son signal que..... BBAANNNGGGGG INTERDICTION!! :ohmy: c'est lui le coquin. Il a réapparu juste derrière moi et dans le bon sens en plus donc à peine je l'ai dépassé il a lancé l'interdiction (très rusée comme technique j'en prend de la graine...)
Bon pas de panique...c'est vrai que c'est un Assault Chip qui est 2x plus agile que mon Python mais c'est BON LA CHUI EN PYTHON mon gar!! et FItté A!! HO HOOO! B) et en plus il reste l'interdiction à mener contre moi mon kiki! ALLEZ première mise à l'épreuve de mes centaines interdictions bien menées ou JAMAIS PERSONNE N'A REUSSI A ME.......... et c'est là que je me fais interdire en moins de 10 sec :blink: :S :side:
Bon toujours pas de panique je dois tenir au pire moins de 1 min en attendant les forces de sécurité (on est en High Sec) en plus mon bouclier boosté à 450 ne lâchera pas d'aussi tôt hein n'est ce pas?! :dry: sauf biensur si le coquin attaque au plasma ingénieurisé qui m'enlève le tier de mon bouclier en 1 coup SHIT SHIT SHIT :blink: vite demi tour full pipe sur les engines et vasy a fooond sur le champignonn!!!! Mais bon j'ai pas dit mon dernier mot : MANOEUVRES EVASIVES... Bouclier 66%... BOOST... Looping...bouclier 33% ... CABRIOLES... MANOEUVRE DU COBRA... PIROUETTE DU SINGE ... BOUCLIER OFF AHHH Le sagouin il tire à l'arme fixe en plus puréee! :S Et c'est là que j'entend des alertes jamais entendues jusqu'ici genre : "Armes désactivées / propulseurs enrhumés / générateurs asphixiés" (effet ingénieurie des armes...)
Coque à 65% :( ....et c'est là qu'au moment où je me prépare à accueillir à bras ouvert le magnifique écran de réachat/assurance à 6 millions..... que MON FSD EST FULLY CHARGée!!!! :woohoo: ALLER TU M AURAS PAS MA POULE un dernier coup de BOOST et FLOUUUUUUUSHHHHHHH dans l'infini du firmament je me retrouve à 11 LY de là :silly: voilà ça m'apprendra mais je m'en sort pas si mal "Hamdollah!! hein" ;)

Voilà!!! il reste la 3e partie ou cette fois je me retrouve du côté opposé de l'interdiction :evil: ce sera pourla prochaine fois si ça intéresse du people biensur...
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Mcboule, xia0d3ad
Modérateurs: Moderateur 1, Moderateur 2, Moderateur 3, Moderateur 4
Temps de génération de la page : 0.255 secondes