Le Lakon T6

Vous aimez les camions ? C'est le Vaisseau de transport par excellence fabriqué par Lakon Spaceway

 

Il possède une très grande distance d'hyper-espace ainsi qu'une très bonne capacité de transport. Il ne possède qu'un seul membre d'équipage et sa conception mettant tout sur le transport, implique un armement limité et qui n'assure sa sécurité que le temps de s'enfuir ou d'attendre l'arrivé de renfort. A noter également que sa très grande capacité de saut hyper-spatiale est contrebalancée par une surchauffe rapide l'obligeant à attendre que les moteurs refroidissent ou à utiliser des dissipateurs de chaleur. Sa grande capacité de cargo ainsi que sa capacité de saut en font également un très bon vaisseau d'exploration pouvant s'assuré lui même de sa subsistance. Mais en cas de rencontre hostile la seule solution reste généralement la fuite.

Technique d'engagement :

Le T6  n'est clairement pas fait pour attaquer des cibles capables de riposter. Préférez la fuite, ou n'attaquez que des petits transporteurs, sinon avoir des renforts à proximité peut être d'une grande utilité.

 

Technique adversaire :

Placez vous en face du haut ou du bas du vaisseau. Ses lasers devraient moins vous toucher !

Vitesse maximum : 220 m/s (avec toute l’énergie redirigée vers les moteurs), 350 m/s avec post-combustion.

Voici pour finir les caractéristiques réunies par un membre de la communauté Anglo-Saxonne, MCLaine. Un grand merci à lui !