Green Planet

Logo LGC

Green Planet (GP)

Nom de la sous-faction : GREEN PLANET
 
Nom du leader du groupe : Sloanne "Doc" Yalniz

Allégeance du groupe : Indépendant

Taille du groupe : Petit > 12

Activités principales : RP et autres...

Ce groupe soutient-il une puissance ? non

Groupe référencé chez Frontier ? oui

Système principal (où le groupe est installé) : Tpheirset

Mode de jeu : Tous

URL du site : Green Planet

Lien du forum : 


Description courte du groupe :


GREEN PLḀNET est un mouvement spatio-humaniste qui défend le respect et l’épanouissement de la personne humaine, extra-humaine et de la biodiversité à l’échelle cosmique. Nous luttons en faveur du principe d'égalité interstellaire en privilégiant la diplomatie mais sans exclure face à toutes formes d’autoritarismes qui porteraient atteinte aux libertés individuelles, sociales et culturelles le recours à la défense armée et nous soutenons L'Essaim Abolition groupe indépendant abolitionniste connu pour ses actions spectaculaires.

Nous sommes un groupe à candidature limitée et il existe deux moyens pour nous rejoindre :

La cooptation : Vous connaissez un membre de GREEN PLḀNET et vous bénéficiez de toute sa confiance : Vous rejoignez immédiatement la communauté pour un essai de quelques jours qui débouchera sur une intégration définitive... S’il est concluant pour tout le monde !

Les candidatures spontanées : Vous êtes intéressés,  faites une présentation RP et HRP dans notre centre de recrutement avec vos disponibilités et vos motivations. Vous serez rapidement contactés par l’un d’entre nous afin de faire quelques sorties in game. Puis votre candidature sera soumise à la Ruche pour être validée.

Nous sommes une communauté qui privilégie la créativité sous toutes ses formes, toutes vos passions sont les bienvenues : écriture, musique, dessin, maîtrise de divers logiciels, acteurs, poètes, chanteur, artisans, mathématiciens, astronomes…

 

annonce_video_gp

 

 

 


Histoire GP

Fondée en 3277 par Sloanne "Doc" Yalniz, anthropo-spaciologue et ancien professeur de l’université d’Aachen IV à Alioth. Green Planet est un mouvement alter-spacialiste à tendance humano- écologiste qui s’était fait connaître pour avoir opposé au principe de terraformation globale, le concept d’une panthropie écologiste appliquée aux planètes viables et semi-viables de type super-terre.

Ses membres connus sous le nom de Green Warriors s’étaient interposés par des moyens pacifiques mais spectaculaires (arraisonnage, kidnapping, sabotage…) à la conquête planifiée de planètes candidates souvent mal évaluées par des spéculateurs désireux de faire un maximum de profit en surfant sur l’énorme vague de spéculation planétaire liée à  l’ultra-expansionnisme galactique.

 « Les multi-spationales se lancent dans des terraformations coûteuses et douteuses qui détruisent sans discernement toutes formes de vies cosmiques et sont alimentées par les lobbies esclavagistes ! Elles placent des colons sur des mondes encore en « chantier » et n’hésitent pas aux moindres signes de déficit budgétaire à abandonner des populations entières à la famine, l’isolement et la mort avec la bénédiction de l’Empire, de la Fédération et même de l’Alliance si chère à mon cœur ! » déclarait le "Doc" au fameux G3 martien du printemps 3281 qui se tenait à Sol.

Dissous pendant plus de 25 ans et réhabilité en 3301 par décision politique, le groupe a fait un retour remarqué sur la scène galactique avec la révélation de l’existence d’un escadron abolitionniste  : L’Essaim Ḁbolition connu pour avoir arraisonné de nombreux vaisseaux esclavagistes au coeur de la zone habitée.

Green Planet est implanté aujourd'hui dans le système Tpheirset et possède deux flottes distinctives, les Green Warriors (branche armée) et les Green Feet (Branche exploration, minage et commerce).