Black Birds Squadron

Black Birds Squadron (BBS) & Black Birds Auxilary (BBA)

Nom de la sous-faction en jeu : Black Birds Consilium

Nom du leader du groupe : Aymerix

Allégeance du groupe : Indépendant

Taille du groupe : Grand >60

Activités principales : Combat

Ce groupe soutient-il une puissance ? non

Groupe référencé chez Frontier ? oui. Ce groupe est TRIPLE ELITE dans les rangs attribués (Dangerous / Elite / Triple Elite)

Système principal (où le groupe est installé) : Munfayl

Mode de jeu : Groupe privé / Open

 



URL du site : www.black-birds.com
URL du site d'informations : http://vox-veritas.info/
Histoire RP du groupe : http://black-birds.com/category/chroniques/
Soutenir le groupe : http://black-birds.com/bulletin-board-black-birds/

Lien du forum : 


Description courte du groupe :

Black Birds est une escadrille dont le fonctionnement est basé sur des traditions anciennes et des rites chevaleresques. Les pilotes Black Bird sont tenaces tant dans leur engagement que dans leur mission. Ils sont aussi exigeants avec eux-même, qu'impitoyables avec leur ennemis. Leur économie est basée sur leurs activités de mercenaires aussi indépendants qu'opportunistes. Ils se vendent au plus offrant et remplissent les missions qu'aucun n'autre pilote n'accepterait.

 

 

Organisation :

Les Black Birds est un groupe de joueurs sur Elite Dangerous dont l’histoire est exposée sur son site officiel : www.black-birds.com. Les Black Birds sont composés de 2 groupes de joueurs : le BBS – Black Birds Squadron (bras armé du Consilium, limité à environ 30 joueurs) et le BBA – Black Birds Auxilary (Groupe ouvert et libre). Ces 2 groupes soutiennent la faction implémentée en jeu à Munfayl et dans des dizaines des systèmes : le Black Birds Consilium.

Le BBS est relativement restreint (limité à env. 30 joueurs) car il propose à ses membres un encadrement important, de nombreuses missions et actions et des outils en ligne. Nous essayons de maintenir un ratio de 1 officier pour 4-5 membres.

Intégrer les Black Birds nécessite l’acceptation de cette présente Charte, l’adhésion aux valeurs et à l’histoire du groupe (disponibles sur le site officiel) et l’acceptation totale de la charte du forum/site et Teamspeak de la communauté elite-dangerous.fr. En effet, le “Quartier Général” des BBS y est hébergé.

 

 

 

 


Le groupe des Black Birds est un groupe au RP fort. Il dispose de plusieurs outils de communications et d'informations : 

Site officiel

Bulletin Board, soutenir les Black Birds dans nos systèmes

Les systèmes des Black Birds en jeu

Un flux Twitter

Une page Facebook

Un journal officiel RP, Vox Veritas

Une frise chronologique des événements

Des aventures RP

 


 Reconnaissances Officielles / revue de Presse

Depuis sa création, le groupe des Black Birds est actif au sein de la communauté, du jeu et est en relation constante avec Frontier. Toutes les reconnaissances et annonces sont disponibles sur notre site. Parmi les reconnaissances officielles on peut citer :

  • Organisations d'événements officiels (Mayhem, courses, etc.)
  • Live Educating Ed en janvier 2016 (voir le live)
  • Participation au premier programme Rise To Power (Wilcard) en mai-juin 2016, seul groupe francophone participant (informations complètes)
  • Présence dans le Community Spotlight de Frontier (lire l'article)
  • PCM de Games Guide (lire l'article)
  • Le logo des Black Birds apparait dans le Art Book de Frontier
  • Suite à Wildcard, dès la 2.2, les joueurs ayant soutenus les Black Birds pevent disposer du logo du groupe en jeu
  • En novembre 2016 le groupe des Black Birds devient triple Elite

 

 


Les Black Birds recrutent !

Ne vivez pas l'histoire, écrivez là ! Les Black Birds vous attendent au nid pour jouer à Elite Dangerous ensemble, avec un RP conséquent pour que l'expérience du jeu soit encore plus intense !

Les procédures de recrutement et phases sont détaillées dans cette page (avec formulaire d'inscription) : http://black-birds.com/nous-rejoindre/