La Guilde des Cartographes

Logo LGC

La Guilde des Cartographes (LGC)

Nom de la sous-faction : La Guilde des Cartographes
Nom du leader du groupe : Heath Huston
Allégeance du groupe : Indépendant
Taille du groupe : Moyen >30
Activités principales : Exploration, Rôle-Play
Ce groupe soutient-il une puissance ? non
Groupe référencé chez Frontier ? oui
Système principal (où le groupe est installé) : 32 MU Serpentis
Mode de jeu : Open, Groupe privé
Plateforme : PC - XBOX


URL du site : guilde-cartographes.fr

Lien du forum : 

 

 

Introduction

 

- ENTREE JOURNAL -

"Il y a des hommes qui ont donné un regard différent sur l'humanité, des hommes qui ont combattu pour un idéal, des hommes qui n'ont jamais cessé de rêver aux étoiles, des hommes qui, par leurs découvertes, ont sauvé des vies des décennies après leur mort. Tous ces êtres ont un point commun, ils sont la mémoire de l'humanité."

 

 

 La Guilde des Cartographes s'est donnée comme objectif d'archiver notre galaxie, et cela ne se fera pas en une vie. Nos motivations scientifiques seront freinées, piétinées, décriées, mais qu'importe, cela ne se fera pas en une vie.

Mais, si chacun apporte son aide, même infime, elle nous rapprochera de cet objectif, et il sera un temps où les grandes puissances galactiques devront se souvenir et auront besoin de cette mémoire pour vaincre l'ennemi. A l'heure actuelle, tout ceci peut-nous paraître futile j'en conviens, qu'importe, cela ne se fera pas en une vie...

- FIN DE SESSION -

 Groupe d'explorateurs versé dans les sciences et la recherche fondamentale.

 

 

OUTILS :
CARTOGRAPHIE
DISCORD
INARA
RP :
ORIGINE DES MEMBRES
BIBLIOTHEQUE
MISSIONS EVENTS
STARNEWS Le journal de 32 MU Serpentis

 

 

STRUCTURE :

- LES DIVISIONS -

PYTHEAS :
La division des explorateurs et des scientifiques de LGC. Elle regroupe tous les amoureux des espaces profonds, ceux qui recherchent constamment la perle rare, ces gouttes d'eau pleines de vie. Ceux qui se frottent aux neutrons ou frôlent les trous noir. Sans oublier les méticuleux à la pointes des statistiques ou de l'archivage méthodique des systèmes. Mais dans tous les cas elle s'adresse aux rêveurs.

VELORUM :
Le cœur d'un système, c'est son économie. C'est pourquoi il est important de créer et de consolider nos ententes avec les systèmes limitrophes. Malheureusement notre position géographique ne nous donne pas des routes commerciales à hauts rendements. C'est un travail difficile et moins rentable qu'ailleurs, il faut néanmoins le développer. La division Velorum ne se concentre pas seulement sur le développement financier de LGC, il est aussi au centre du département scientifique et des laboratoires d'études, en étant le fournisseur officiel.

SERPENTAR :
Notre division armée ! Elle regroupe des pilotes qui ont comme engagement la protection des idéaux de la guilde. Ils sont entrainés au combat rapproché "Dogfight", aux formations avancées et à la prise en compte de leur environnement, quel qu'il soit. Ils peuvent faire face à toute situation : escortes d'explorateurs, de commerçants ou de mineurs, sécurité et défense du système, force de frappe extérieure pour nos alliés.
XIII :
DONNEES ENCODEES

 

 - DIPLOMATIE -

LEGATUS :
Pour toute demande inter-groupe, vous avez la possibilité de prendre contact avec l'un de nos ambassadeurs (Dalatrace, Znarflord) par :