[HORIZON - GUIDE] Forteresses - Plan & Stratégies [Mise à jour avec la 2.1] - Les Forteresses moyenne (++)

 

Les Forteresses moyennes (++) :

 

 

I ) Aucun niveau de sécurité : (PAS ENCORE DECOUVERT)

Informations :
- Système :
- Planète :
- Nom de forteresse :
- Nombre de points d'accès :
- Nombre de terminaux :
- Nombre de générateurs :
- Porte bloquée avec champ de force :
- Zone interdite :
- Nombre de système de défense anti-véhicule :
- Nombre de systèmes de défenses anti-aérien :

- Skimmers : Sentinelle (nb inconnu), Gardien (nb inconnu), Attack (0) et Goliath (1)

Vue du dessus :

Plan :



II ) Sécurité Faible :

 

Version 1 :

Informations :
- Système : Englar
- Planète : Englar 3 B
- Nom de forteresse : ALLER PROSPECT
- Nombre de points d'accès : 3
- Nombre de terminaux : 1
- Nombre de générateurs : 3
- Porte bloquée avec champ de force : Non
- Zone interdite : Non
- Nombre de système de défense anti-véhicule : 11
- Nombre de systèmes de défenses anti-aérien : 3 (3 légers + 0 lourd)

- Skimmers : Aucun


Vue du dessus :

 



Plan :


Légende

 

Conséquences des terminaux et générateurs :

Terminal - Accès plateforme => conséquence inconnue

Générateur - Installations => désactive temporairement le système de défense anti-aérien situé sur le niveau 3

Générateur - Dépôts Carburant => Conséquence inconnue

Générateur - Systèmes de sécurité => désactive temporairement les systèmes de défenses anti-aérien sur le niveau 2

 

Parcours pour les points d'accès de données :

L'image ci-dessous vous montre un parcours permettant de pirater l'intégralité des points d'accès de données dans le temps imparti. Il faut savoir que un point d'accès de données peut être pirater à un distance assez importante qui nous permet de les scanner à travers des murs ou à un étage plus bas. Ceci nous permet d'éviter de rentrer dans des zones interdites qui risquent de déclencher la sécurité. 

Les flèches courbé indique qu'il faut faire un saut où monter un obstacle. Les pointillés indiquent qu'il faut passer sous une structure.


Autres vues :

 

 

 

 


Version 2:

Informations :
- Système : 241 G. Aquarii
- Planète : 241 G. Aquarii 3 E
- Nom de forteresse : OKORAFOR OASIS 
- Nombre de points d'accès : 5
- Nombre de terminaux : 4
- Nombre de générateurs : 6
- Porte bloquée avec champ de force : Oui (1)
- Zone interdite : Non
- Nombre de système de défense anti-véhicule : 3
- Nombre de systèmes de défenses anti-aérien : 1 (1 légers + 0 lourd) 

- Skimmers : Aucun


Vue du dessus :


Plan :


Légende

Conséquences des terminaux et générateurs :

Terminal - Accès plateforme => conséquence inconnue

Terminal - Opérations => Conséquences inconnue

Terminal - Accès personnel=> Conséquence inconnue

Générateur - communications => Conséquence inconnue

Générateur - installations => conséquence inconnue

Générateur - Systèmes de sécurité => conséquence inconnue

 Générateur - Systèmes de défense=> Désactive temporairement le champ de force

 

Parcours pour les points d'accès de données :

L'image ci-dessous vous montre un parcours permettant de pirater l'intégralité des points d'accès de données dans le temps imparti. Il faut savoir que un point d'accès de données peut être pirater à un distance assez importante qui nous permet de les scanner à travers des murs ou à un étage plus bas. Ceci nous permet d'éviter de rentrer dans des zones interdites qui risquent de déclencher la sécurité. 

Les flèches courbé indique qu'il faut faire un saut où monter un obstacle. Les pointillés indiquent qu'il faut passer sous une structure.

 

 

Autres vues :

 


III) Sécurité Moyenne :

Informations :
- Système : BAMA
- Planète : BAMA AB 2

- Nom de forteresse : DOMINIQUE LANDING 
- Nombre de points d'accès : 3
- Nombre de terminaux : 1
- Nombre de générateurs : 1
- Porte bloquée avec champ de force : Non
- Zone interdite : Une petite zone
- Nombre de système de défense anti-véhicule : 11
- Nombre de systèmes de défenses anti-aérien : 5 (5 légers + 0 Lourds)

- Skimmers : Sentinelle (nb inconnu), Gardien (0), Stinger (0) et Goliath (0)



Vue du dessus :

 


Plan :

 

Légende

 

Conséquences des terminaux et générateurs :

Terminal - Accès sécurité => Ouvre temporairement la porte

Générateur - Installations => Désactive temporairement plusieurs systèmes de défenses anti-aérien

 

Parcours pour les points d'accès de données :

L'image ci-dessous vous montre un parcours permettant de pirater l'intégralité des points d'accès de données dans le temps imparti. Il faut savoir que un point d'accès de données peut être pirater à un distance assez importante qui nous permet de les scanner à travers des murs ou à un étage plus bas. Ceci nous permet d'éviter de rentrer dans des zones interdites qui risquent de déclencher la sécurité. 

Les flèches courbé indique qu'il faut faire un saut où monter un obstacle. Les pointillés indiquent qu'il faut passer sous une structure.

Par exemple, pour cette forteresse, il faut se positionner entre deux structures pour pouvoir scanner le point d'accès de données 3 sans alerter la sécurité (voir les photos en dessous du parcours)

 

Autres vues :

 

 

 



IV) Sécurité Elevée :

 

Version 1 :

Informations :
- Système : Erisagirari
- Planète : Erisagirari 4 C
- Nom de forteresse : FRALEY HUB
- Nombre de points d'accès : 5
- Nombre de terminaux : 4
- Nombre de générateurs : 1
- Porte bloquée avec champ de force : Oui (3)
- Zone interdite : Toute la zone de la forteresse
- Nombre de système de défense anti-véhicule : 13
- Nombre de systèmes de défenses anti-aérien : 4 ( 2 légers + 2 lourds)
- Skimmers : Sentinelle (nb inconnu), Gardien (nb inconnu), Stinger (0) et Goliath (1)



Vue du dessus :




Plan :


Légende

 

Conséquences des terminaux et générateurs :

Terminal - Accès plateforme => conséquence inconnue

Terminal - Sécurité tourelle => Désactive temporairement le système de défense anti-aérien lourd le plus proche

Terminal - Neutralisation protecteurs => Conséquence inconnue (désactive temporairement tout skimmers ?)

Générateur - Système de défense => Désactive temporairement les champs de forces des entrées

 

Parcours pour les points d'accès de données :

L'image ci-dessous vous montre un parcours permettant de pirater l'intégralité des points d'accès de données dans le temps imparti. Il faut savoir que un point d'accès de données peut être pirater à un distance assez importante qui nous permet de les scanner à travers des murs ou à un étage plus bas. Ceci nous permet d'éviter de rentrer dans des zones interdites qui risquent de déclencher la sécurité. 

Les flèches courbé indique qu'il faut faire un saut où monter un obstacle. Les pointillés indiquent qu'il faut passer sous une structure.

Pour cette forteresse, vous devrez détruire le générateur système de défense après avoir scanner le point d'accès de données 2 pour couper les champs de force.




Autres vues :




Version 2 :

 

Informations :
- Système : Munfayl
- Planète : Munfayl 3D
- Nom de forteresse : BRERA BASE
- Nombre de points d'accès : 4
- Nombre de terminaux : 1
- Nombre de générateurs : 5
- Porte bloquée avec champ de force : Oui (3)
- Zone interdite : Toute la zone
- Nombre de système de défense anti-véhicule : 24
- Nombre de systèmes de défenses anti-aérien : 5 ( 5 légers, 0 lourd)
- Skimmers : Sentinelle (nb inconnu), Gardien (0), Stinger (0) et Goliath (0)



Vue du dessus :








Plan :

 



Légende

 

Conséquences des terminaux et générateurs :

Terminal - Accès plateforme => conséquence inconnue

Générateur - Systèmes de défenses => Désactive temporairement le champs de force de l'entrée la plus proche

Générateur - Installations => Désactive temporairement le système de défense anti-aérien sur la zone de niveau 3

Générateur - Systèmes de sécurité => Désactive temporairement les systèmes de défenses anti-aérien sur la zone de niveau 2

Générateur - Carburant => Conséquence inconnue

 

Parcours pour les points d'accès de données :

L'image ci-dessous vous montre un parcours permettant de pirater l'intégralité des points d'accès de données dans le temps imparti. Il faut savoir que un point d'accès de

données peut être pirater à un distance assez importante qui nous permet de les scanner à travers des murs ou à un étage plus bas. Ceci nous permet d'éviter de rentrer

dans des zones interdites qui risquent de déclencher la sécurité. 

Les flèches courbé indique qu'il faut faire un saut où monter un obstacle. Les pointillés indiquent qu'il faut passer sous une structure.

Pour cette forteresse, vous pouvez scanner le point d'accès de données 2 tout en restant au niveau 3.



Autres vues :







 
 
 



 

Liens pour retourner à votre plan de forteresse :

 

Forteresse moyenne sécurité faible version 1
Forteresse moyenne sécurité faible version 2
Forteresse moyenne de sécurité moyenne
Forteresse moyenne de sécurité élevée V1
Forteresses moyenne sécurité élevée V2