Guide du combat - 6. Intercepteur FSD

6 Intercepteur FSD

- La distance maximale pour lancer l'interception augmente avec la qualité,la classe du module et votre vitesse

Cette portée est donnée en secondes d'interception de l'ennemi => si il va plus vite que vous, vous ne l'intercepterai jamais


- Plus vous allez vite en vitesse relative à votre cible, plus la distance pour lancer l'interception est élevée.

- Plus l'interception se finie à vitesse élevée, plus vous subirez de dégâts en sortant du Supercruise.

- Lorsque vous êtes interceptés, mettre les gaz à zéro vous soumet à l'interception MAIS vous permet de ne pas subir de dégâts (ou moins ?) et surtout de repasser en supercruise beaucoup plus vite si vous voulez fuir.
Donc si vous êtes en train de perdre au mini jeu -> gaz à zéro !

- Lorsque vous interceptez quelqu'un vous êtes IN-interceptable... Si vous n'arrivez pas a lancer l'interception sur joueur (ca coupe de suite) c'est qu'il est en train d’agresser quelqu'un ...

- Pour intercepter quelqu'un, il est nécessaire de se trouver derrière la cible; donc faites attention à votre derrière si vous ne voulez pas êtres intercepté.

=> si vous etes prets et dos au soleil pour scooper, personne pourra lancer d'interception wink


Pour vos commentaires, le topique est ici