Guide du combat - 2. Répartiteur de puissance

2 Répartiteur de puissance


Regle principale :

- La réglè la plus importante : Vous devez TOUJOURS être en train de le bidouiller !


Remarques générales :

- A la base, ce sont les condensateurs qui rechargent vos boucliers/armes suivant une vitesse fixe déterminé par la qualité du répartiteur (A/B/C...).
Donc plus de pips n’augmentent PAS la vitesse de recharge des boucliers ou de refroidissement des armes

- Ne jamais avoir de condensateurs vides (sinon plus de recharge bouclier / boost ou refroidissement armes)
- Bien avant d'améliorer son bouclier ou ses moteurs, il vous faut un meilleur répartiteur !
- Un répartiteur de Class A, fournit un boost illimité avec 4 pips ENG (pour fuir)
- Le nombre de pips SYS n'augmente pas la vitesse de redémarrage des boucliers lorsqu'ils sont tombés : il faut juste que le condensateur ne soit pas vide (2pips suffisent la plupart du temps)
    => Lors d'une fuite : 4 pips ENG et 2 pips boucliers si ils sont tombés + Boost a répétition

    
Effet des pips :

- Les pips modifient la vitesse de recharge de vos condensateurs (SYS/ENG/WEP) ... Ca on le sait tous... mais ...
indépendamment de la recharge des condensateurs, les pips on un autre effet immédiat TRES IMPORTANT :

1* Le nombre de pips de boucliers (SYS) augmentent la résistance de celui ci  : 4 pips rend le bouclier [b]2,4 FOIS PLUS SOLIDE[/b] (plus que double ses points de vie)
[strike]Je ne connais pas les valeurs pour 1, 2 et 3 pips mais ça doit être vaguement poportionnel.[/strike]
0 pip   Bouclier de base  frown
1 pip   +0 % (!)    frown
2 pips  + 12%   frown
3 pips  + 46%   smile
4 pips  + 138%  cool
Donc lorsque vous prenez des coups, vous [b]DEVEZ AVOIR 4 PIPS boucliers[/b](ou 3 ça vous rajoute 1 cercle et demi)
[img]http://i.imgur.com/MPFjODz.png[/img]

2* Le nombre de pips ENG influe sur votre accélération, votre vitesse max et votre maniabilité (plus de pips : tourne plus vite et va plus vite)
Par contre aller plus vite signifie aussi tourner plus long (virage à l’extérieur plutôt qu'à l’intérieur / faire un grand looping plutot qu'un petit serré)
    
3* Le nombre de pips WEP NE SERT A RIEN à part recharger plus vite votre condensateurs quand vous tirez et donc compenser la perte.
Donc quand votre condensateur WEP est chargé et que vous ne tirez pas, enlevez les pips WEP !(pour les boucliers par exemple)


Pour vos commentaires, le topique est ici