Des Farraguts pour les présidents.

La présidence s'équipe de Farraguts !

 

Tiré de Galnet.

Ces 6 dernières années , la fédération a utilisé pour ses présidents une paire de vaisseaux de croisière modifiés, appelés Narwhal , variante des Beluga.

L'année dernière , un de ces vaisseaux a été perdu dans un accident tragique, et il a été décidé aujourd'hui que le dernier vaisseau serait retiré du service.


Le porte-parole du Président Zachary Hudson, Bexley Jones nous dit:

"Il est de la plus haute importance qu le vaisseau baptisé "Starship One" puisse fonctionner en tant que base d'opération pour le Président, pouvant lui fournir tout ce dont il a besoin lorsqu'il n'est pas sur une planète, et nottamment une parfaite sécurité. La première fonction des Beluga étant le transport de passagers, nous avons décidé qu'ils n'était pas capables à répondre à ce cahier des charges."


Jones a confirmé que le Narwhal restant sera remplacé par 2 Battlecruisers Farragut modifiés, une référence dans la Fédération. Ces formidables vaisseaux seront équipés avec un choix d'armes lourdes étendu, et seront capables de transporter des Corvettes Fédérales ainsi qu'un important escadron de Condor.

"En ces temps de danger, il est essentiel que le vaisseau du président offre un support militaire complet, ce qui est le cas pour Le Farragut"