Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Que vous soyez un membre isolé ou dans un groupe, vous trouverez ici toutes vos aventures, histoires et autres Role Play (RP).

SUJET : Retour vers le futur !

Retour vers le futur ! il y a 1 semaine 6 jours #232484

  • Sloanne
  • Portrait de Sloanne
  • Hors Ligne
  • Un pacifiste est toujours un peu désarmant !
  • Messages : 1432
  • Remerciements reçus 2992
Le 12/02/2018
Système Sol - Planète Terre - Pays : France
Sloanne lisait le journal dans un Paris transi par le froid, bien protégé derrière la vitrine du "Magnolia", un petit bar Terrien qui avait déployé toute une batterie de chauffage sur pieds afin de garder ses clients, à l'intérieur, bien au chaud . Dehors les flocons tourbillonnaient, retenus dans leur chute par de violentes bourrasques et "le Doc" y voyait parfois une nuée de vaisseaux se poursuivant dans le vide spatial aux abords d'une planète glacée.

Il se replongea dans la lecture d'un article qui parlait du travail qu'il avait entrepris dans l'ombre auprès des Américains pour préparer l'avenir écologique des mondes de demain.

« À vendre. Arbre vivant composé d’un vaste séjour avec coin cuisine exposé au sud, de trois chambres, d’une salle de bains, d’un récupérateur d’eau de pluie, d’un chauffage et d’une climatisation naturelle… Le tout produisant des fruits à la belle saison ! Livraison dans une dizaine d’années : la plantation de la maison vient tout juste de commencer. Prix modéré à débattre. Famille pressée, s’abstenir.» /// source : goo.gl/k9RvYE

"Wåldo !"

La jeune femme qui venait de rentrer emmitouflée dans une longue écharpe rose et la tête recouverte d'un bonnet péruvien avait des yeux noisette pétillants d'impatience. Elle s'assit face à lui en prenant juste le temps de rabaisser le pan de l'écharpe qui obstruait ses lèvres et déclara :

"J'ai un passage !"

Sloanne s'était fait à sa nouvelle identité très rapidement et le nom de "Théodore Wåldo" lui collait littéralement à la peau !

"Quand ?" répondit-il sans laisser transparaître la moindre émotion.

La jeune femme parue légèrement déçue par son manque de réaction mais l'enthousiasme de sa révélation reprit rapidement le dessus.

"Je n'ai pas de fenêtre précise à te donner pour l'instant, mais avant la fin du mois ! Les probabilistes de TTE sont formels, une éclipse partielle de Soleil aura lieu le 15 février, c'est la 11e éclipse partielle du 21e siècle et c'est le premier nombre palindrome qui correspond à l'effet Möbius, cela va créer une faille temporelle !... Elle le regarda soudain plus gravement, c'est ta chance !"

Sloanne pensa à son ASP, le Lily White bâché depuis plus de 9 mois dans une grange du sud-ouest de la France entre deux vieux Massey Fergusson… Il y avait encore tant à faire ici mais les nouvelles de Tpheirset n'étaient pas bonnes concernant les Thargoids et la seule force qui aurait l'aplomb de ne pas céder à la peur, à la tentation de la vengeance, au désir de produire de nouveaux "boucs émissaires", les seuls qui seraient prêts à n'engager le combat que pour répliquer à la barbarie et qui maintiendraient jusqu'au bout des négociations de paix, c'était les GREEN PLḀNET

Doc replia son journal calmement.

Il pensa à Yildiz, à Zoran, Bachila, Dante, Murdoc, Tengoku, Alpha et à tant d'autres qu'il avait laissés sans nouvelles depuis si longtemps… Mais Sloanne Yalniz était avant tout un Démiurge, un voyageur du temps, un enfant du miel et l'appel des mondes en devenir était toujours imprévisible mais pour cette fois, il se devait à Green Planet.

Il ferma les yeux et inspira un grand coup pour s'imprégner de cette bonne odeur de café et de croissant si typique des petits bars de quartier…

Il se leva et lança dans un sourire goguenard : " C'est parti !"
Dernière édition: il y a 1 semaine 3 jours par Sloanne.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: izzy, Twinley, NoxRider, Cirede, kiultoll, DeimosReaper, Bachila, Zoran, Valarios, thunder17100

Retour vers le futur ! il y a 1 semaine 3 jours #232632

  • Sloanne
  • Portrait de Sloanne
  • Hors Ligne
  • Un pacifiste est toujours un peu désarmant !
  • Messages : 1432
  • Remerciements reçus 2992
HRP
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]


Nous nous étions installés dans une petite ferme discrète, bordée d'une grange qui servait de hangar à mon vaisseau.

Liliana était penchée sur sa table à dessin d'architecte, en prise avec des calculs et des croquis complexes dont dépendaient mon 'retour vers le futur". Une mèche rebelle de sa longue chevelure auburn, relevée en chignon, venait parfois agacer le tracé de son crayon, elle rejetait l'intruse d'un petit geste sec et gracieux que je ne me lassais pas de voir se reproduire. Sans même se tourner vers moi, le front plissé par la concentration elle déclara.

"Ce sera possible, le 24 février ou les 3 et 10 mars…"

Je me relevais un peu à contrecœur du magnifique fauteuil club ou je me prélassais depuis une heure et rejoignis Liliana comme une abeille attirée par les douces senteurs de patchouli qui émanaient de tout son être.

"Mais il n'existe qu'un seul moyen de t'arracher physiquement du paradoxe temporel dans lequel tu es enfermé, commenta-t-elle du bout des lèvres, il te faudra des alliés, de bons pilotes capables de te pister et de t'interdire dans un espace-temps très court."

"Et comment est-ce que je communique avec eux ?" répliquais-je d'une voix un peu trop lasse à mon goût.

"En mode quantique, par la pensée !… Ne t'inquiète pas, Benjamin va t'aider."

"Mon message ne risque-t-il pas d'être déformé par l'espace-temps ? Excuse-moi, mais vous êtes encore loin d'être au point en 2018 !"

Elle se tourna vers moi de sorte que nos visages se retrouvèrent si proches que le bout de son nez effleura le bout du mien avant qu'elle ne se recule un peu.

"Absolument… Mais vous avez de bons cryptographes chez Green Plḁnet, non ?" s'amusa-t-elle en souriant gaiement.

Elle regarda machinalement la vieille horloge du salon qui nous servait de bureau et sursauta.

"18 heures ! Mince ! Benjamin passe en direct sur Radio Å ! On a failli le louper ! Il doit parler de nos essais en cosmologie quantique et de voyage dans le temps !"

Elle fila vers la cheminée où quelques buches se disputaient les plus belles flammes et alluma la radio posée en haut sur la tablette.


Dernière édition: il y a 1 semaine 3 jours par Sloanne.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: izzy, Cirede, DeimosReaper, Dante01, Zoran

Retour vers le futur ! il y a 1 semaine 1 jour #232748

  • Sloanne
  • Portrait de Sloanne
  • Hors Ligne
  • Un pacifiste est toujours un peu désarmant !
  • Messages : 1432
  • Remerciements reçus 2992
Sloanne était à bord de Lily White en communication avec Liliana.

Sur l'écran de contrôle le tesseract commençait à prendre forme autour du vaisseau.


À chaque fois lui revenait la même phrase à la vue de l'hypercube…

"Le trou noir c’est la porte, le tesseract c’est la serrure, le vaisseau c’est la clef !"

Tu parles ! Une véritable machine à vous disperser, à vous priver d'une partie de vous-même ou à la démultiplier mais surtout capable de vous anéantir en une microseconde si vous étiez au mauvais endroit au mauvais moment ! Un jouet de probalistes amateurs des paradis artificiels et qui repoussaient sans cesse les portes de la perception quantique !


"Il n'y-a personnes aux alentours dans un rayon de 20 kilomètres, tu décolles tout feux éteins en mode furtif et tu te mettras en orbite géosynchrone avec notre balise évolutionnaire quand tu seras à 36 000 km."


"Bien pris Liliana"

"Bien pris ma Liliana ! Qu'est-ce que vous êtes sujet au sentimentalisme vous autres humains dès que vous échangez quelques grammes de fluides corporels !" marmonna Lily.

"Mais toi aussi je t'aime ma Lilith, tu es la première femme de ma vie !" répliqua Doc en enclenchant le mode furtif.

"Je n'ai de genre que celui que je décide!" répondit-elle avec une voix de baryton d'opéra.

Quelques minutes plus tard, il était en position.

"H -20 secondes Slo ! Dans quelques minutes j'aurais au moins mille ans de plus que toi… Envoie ton message à Green Plḁnet : pile quand ton tesseract sera en phase Ennéneract. Bonne chance Doc que les nébuleuses te chatouillent !"

Il avait envie de lui répondre mais que dire… sa gorge se serra.

Qui était-il réellement ? Wåldo ? Sloanne ? Qui tirait véritablement les fils du rouet ?

L'hypercube se transformait de plus en plus rapidement, lorsqu'il atteint sa phase dodéca 6, Lily enclencha le compte à rebours pour passer en hyperespace, elle seule possédait la précision nécessaire pour passer la porte au bon moment, du moins l'espérait-il… ! Soit la synchronisation était bonne, soit son corps ne vaudrait plus que quelques grammes de... rien du tout !

Il murmura malgré lui la fameuse phrase de Constantin Tsiolkovski : "La Terre est le berceau de l'humanité, mais on ne passe pas sa vie entière dans un berceau. »

"Zéro !"

Sloanne ferma les yeux et relayé par les nano-puces que Benjamin avait pris soin d'implanter dans son cerveau il projeta son message mental vers l'antenne géostationnaire de Tpheirset !

Brrrrrrrrrôôô solaire à tous….ZZzzzzzzzzzzz ….. Tente de rrrrrrrrrrzzzz …. Je vais crrrr… une fille atemporel…. yr,reèbpid ^ty ) ùr t"vi^"trt …. Double ch- - - - - - - : MOASI BE-LA-SANA A-CHIN TLO-CHIN NE-ZHONI SHI-DA DIBEH.... Crrrrrr..... ZZZZZ ... début de transmission...

HRP
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
Dernière édition: il y a 1 semaine 1 jour par Sloanne.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: izzy, DeimosReaper, Bachila, Dante01, Zoran

Retour vers le futur ! il y a 1 semaine 20 heures #232770

  • Bachila
  • Portrait de Bachila
  • Hors Ligne
  • Compétent
  • "La fin justifie les moyens dans ta gueule" Cp V.B
  • Messages : 241
  • Remerciements reçus 614
-Messagerie interne des Green Planet-

Je crois qu'il est temps qu'on se rencarde tous. J'ai un identifié un rade.
on vous dit plus tard ce qu'il en est.

V.B&B&B

Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
"Do I look like a guy with a Plan?" "je te jure viens! Les green sont cool et puis y'a plein de meuf, un peu farouche mais vraiment chouettes"
Le commandant V. Bachila à un ancien camarade au galaxy bar
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: izzy, Sloanne, Dante01

Retour vers le futur ! il y a 1 semaine 18 heures #232774

  • Zoran
  • Portrait de Zoran
  • Hors Ligne
  • Il y a des hommes dont il est glorieux d'être haï.
  • Messages : 1749
  • Remerciements reçus 3295
Message de Bachila sur les ondes de Green Planet
et ?
Ben il parle d'un message du doc en fait . . .

SANS DÉCONNER !!!
sans déconner. j'affiche ?
à ton avis ?

Le message mental du doc s’affichât sur l’écran. Zoran l'avait bien sur ressenti dans son propre esprit mais l'avait interprété comme un "bug" de son propre cerveau.

Après quelques longues minutes passées a fixer l'ecran de très près, la langue tirée de concentration, Zoran soupira.
Alors moi j'ai pas, j'imagine que toi si ?
uep, on va avoir du taff, on à une consigne et un système. contacte "BachiBetty".

Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: izzy, Sloanne

Retour vers le futur ! il y a 1 semaine 3 heures #232789

  • Sloanne
  • Portrait de Sloanne
  • Hors Ligne
  • Un pacifiste est toujours un peu désarmant !
  • Messages : 1432
  • Remerciements reçus 2992
HRP
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]


suite du message…

Il y… une (7) altwvylssl xbp z'vbcypyh .... Je vois …comme une ..age…

11111111111111111111111111111111111111
11111111111111111111111111111111111111
11111111111111111111111111111111111111
11111111111111111111111111111011111111
11111111011111111111111111111111111111
11111111111111111111111111111111111111
11111111111111110111011111111111111111
11111111110111110111101111101111111111
11111111110011100111100111101111111111
11111111110011110111111111001111111111
11111111111011110111111111011111111111
11111111111101101111110100111111111111
11111111111111001111111111111111111111
11111111111111101111111111111111111111
11111111111111000000000111111111111111
11111111111110000000011111111111111111
11111111111000000000011110111111111111
11111111110111110000001111101111111111
11111111110111110000001111110111111111
11111111101111110000001111111111111111
11111111101111110000001111111111111111
11111111011111110000001111111111111111
11111101111111111000001111111111111111
11111111111111111000001111011111011111
11111011111111111000001111101111111111
11111111110111111000010111101111111111
11111111110011111101110011101111111111
11111111110011111101111011101111111111
11111111111010111101111011101111111111
11111111111010111101111001101111111111
11111111111010111101111111101111111111
11111111111011111101111111101111111111
11111111111111111101110111111111111111
11111111111111111111111111111111111111
11111111110111111111111111110111111111
11111111110111111111111111110111111111
11111111111111111111111111111111111111
11111111111111111111111111111111111111
11111111111111111111111111111111111111
11111111111111111111111111111111111111


=

08 8*;(8 4 8; 4

232122

Deus pius
Gloriosus redemptor
Magnus opifex
Dominus immortalis
Clemens gubernator
Immortalis clemens
Rex dominus
Pacificus magnus

8 28 48 64 83 108 123 144 164 185 187 192 201 207 233 254 265 273 274 284

- - - - - ://- - - - - .- -/17-f-u-h-j4
Dernière édition: il y a 1 semaine 2 heures par Sloanne.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: izzy, Dante01, Zoran, thunder17100

Retour vers le futur ! il y a 6 jours 19 heures #232809

  • Zoran
  • Portrait de Zoran
  • Hors Ligne
  • Il y a des hommes dont il est glorieux d'être haï.
  • Messages : 1749
  • Remerciements reçus 3295
et là tu comprends ?
oui
ah ben explique alors

Zoran s'avachit dans son siège, une tablette dans les mains.

cherche pas, il nous avertit qu'une fenêtre temporelle va lui permettre de revenir bientôt.
mais ou ?
ah ben, à Canopus près d'une planète . . .
. . . tu n'as pas tout compris en fait !
j'avoue !
Dernière édition: il y a 6 jours 23 minutes par Zoran.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: izzy, Sloanne, Dante01

Retour vers le futur ! il y a 6 jours 13 heures #232824

  • Dante01
  • Portrait de Dante01
  • Hors Ligne
  • autant que savoir, douter me plaît
  • Messages : 900
  • Remerciements reçus 1158
réception de la transmission

bon j'vais reprendre une rasade j'ai rien compris,à coté de la planète...? de quoi mais de quelle planète il parle?

m'enfin comme d'hab je panne rien à rien dans vos codes moi j'retourne au bar, dites moi si vous avez du nouveau, ah ce doc il est impayable avec ses mystères et ses boules de gommes.

Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: izzy, Sloanne, Zoran

Retour vers le futur ! il y a 5 jours 23 heures #232851

  • Zoran
  • Portrait de Zoran
  • Hors Ligne
  • Il y a des hommes dont il est glorieux d'être haï.
  • Messages : 1749
  • Remerciements reçus 3295
Bon, ben j'vais rejoindre Dante ! annonça Zoran en se dirigeant vers son siège de pilotage
Mais tu veux pas sauver le Doc ?!?

Zoran s’arrêta net
Moi j'veux pas sauver le doc ? MOI J'VEUX PAS SAUVER LE DOC ?!? ça fais 4 mois que j'lui cours après et que j'm'inquiète et quand il débarque il parle en code de merde sans AUCUNE RAISON !!!
il est peut être poursuivit ? et calme toi
Il est poursuivit ? alors deja ils nous envoie dans un système à perpet' ensuite il envoie des codes chiffrés différemment dans un même message, de mon point de vue il veux pas être sauvé là !!!
c’est peut être la communication qui est mauvaise
bah tiens, tellement mauvaise que ça arrive chiffré en avé maria de Trirème, en binaire et en hexadécimal, assez mauvaise POUR RÉUSSIR A FAIRE DU CHIFFRE DE CÉSAR AU PASSAGE !!!


Zoran s’installa sur son siège
Lui et sa bonne femme me gonflent a un point t'a pas idée, a ce niveau on est sur de la maladie mentale clinique de type paranoïa aiguë
Bon maintenant tu te calme et tu fais le point gros débile ! Le doc a sans doute une bonne raison d'envoyer des messages aussi compliqués !

Zoran mis un grand coup dans son tableau de bord avant de souffler longuement
ah wé ? une bonne raison à part me pèter les . . .
ZORAN !
couilles . . . bon ok ! ouvre un document de recherches je fais le point

Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]



HRP:
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
Dernière édition: il y a 5 jours 23 heures par Zoran.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Sloanne

Retour vers le futur ! il y a 5 jours 18 heures #232881

  • Sloanne
  • Portrait de Sloanne
  • Hors Ligne
  • Un pacifiste est toujours un peu désarmant !
  • Messages : 1432
  • Remerciements reçus 2992
HRP
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]


Lucia reçu sur son Holo bracelet un message discret qui semblait provenir d'une IA…. Le message était intraçable ? Ou bien était-ce un veilleur ? Vu la teneur, cela n'avait pas grande importance !

"Zoran pète un câble sur la transmission du Doc, vous devriez communiquer un peu, non ? ça se fait entre humains ? Non?.."


La vérité c'est que Lucia n'était même pas au courant, elle travaillait depuis deux semaines sur le moyen de communiquer un message de paix aux thargoids via un code morse à base de leur charabia de coups de klaxons, de cliquetise et de ronronnements. Elle savait bien que Slo allait tenter de revenir mais c'était normalement pour beaucoup plus tard !... Elle consulta sa balise de communication qu'elle avait déconnectée et qui était déjà saturée de messages affolés concernant la transmission du Doc,

Elle consacra une heure à essayer de démêler les fils du rouet et envoya son rapport à la base.

Canal courte distance sécurisé Green Planet .............. Émission 5/5............................. Cryptage Symetrique 5/5 ....................... Destinataire : /// Pôle de recherche


Beausoleil à tous !

Je viens de prendre connaissance du message voici mes conclusions :

C'est une suite mentale.

Doc communique selon la méthode de Benjamin Beckford, par la pensée, car elle seule peut traverser une aberration hors tesseract. Il doit essayer d'ordonner son flux mental dans un ordre chronologique mais ce sont ces propres résonnements qui déforment la réalité par distension temporelle et créent des chimères codées.

Il faut voir le message comme une suite de pensées dont l'une complète l'autre au fur et à mesure !

Il nous parle effectivement d'une faille temporelle et nous dit qu'il faut être prêt à le récupérer avec pour indice : "CANOPUS" où une fenêtre temporelle devrait s'ouvrir…


Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
Dernière édition: il y a 5 jours 17 heures par Sloanne.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Zoran

Retour vers le futur ! il y a 3 jours 14 heures #233017

  • Zoran
  • Portrait de Zoran
  • Hors Ligne
  • Il y a des hommes dont il est glorieux d'être haï.
  • Messages : 1749
  • Remerciements reçus 3295
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]

à Yildiz
de Zoran

des "lectures angoissantes" . . . ça y est vous avez vérifié ? non mais vous pressez pas hein il s'agit juste de sauver la vie de notre leader et de votre amant, rien de bien grave HEIN !

pourquoi je te vousoie moi ?!?
BOUGEZ VOUS !!! . . . TOI !!!
enfin tu . . . rahhh merde, fin de message

ton calmant est prêt Zoran, le docteur à dit deux fois par jours . . .
Dernière édition: il y a 3 jours 14 heures par Zoran.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Sloanne

Retour vers le futur ! il y a 3 jours 13 heures #233023

  • Zoran
  • Portrait de Zoran
  • Hors Ligne
  • Il y a des hommes dont il est glorieux d'être haï.
  • Messages : 1749
  • Remerciements reçus 3295
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Sloanne, Dante01

Retour vers le futur ! il y a 3 jours 5 heures #233029

  • Sloanne
  • Portrait de Sloanne
  • Hors Ligne
  • Un pacifiste est toujours un peu désarmant !
  • Messages : 1432
  • Remerciements reçus 2992
HRP
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Dante01

Retour vers le futur ! il y a 3 jours 3 heures #233037

  • Bachila
  • Portrait de Bachila
  • Hors Ligne
  • Compétent
  • "La fin justifie les moyens dans ta gueule" Cp V.B
  • Messages : 241
  • Remerciements reçus 614
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
"Do I look like a guy with a Plan?" "je te jure viens! Les green sont cool et puis y'a plein de meuf, un peu farouche mais vraiment chouettes"
Le commandant V. Bachila à un ancien camarade au galaxy bar
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Retour vers le futur ! il y a 3 jours 3 heures #233038

  • Zoran
  • Portrait de Zoran
  • Hors Ligne
  • Il y a des hommes dont il est glorieux d'être haï.
  • Messages : 1749
  • Remerciements reçus 3295
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Retour vers le futur ! il y a 2 jours 20 heures #233088

  • Dante01
  • Portrait de Dante01
  • Hors Ligne
  • autant que savoir, douter me plaît
  • Messages : 900
  • Remerciements reçus 1158
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
Dernière édition: il y a 2 jours 20 heures par Dante01.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Retour vers le futur ! il y a 2 jours 3 heures #233118

  • Sloanne
  • Portrait de Sloanne
  • Hors Ligne
  • Un pacifiste est toujours un peu désarmant !
  • Messages : 1432
  • Remerciements reçus 2992
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: thunder17100

Retour vers le futur ! il y a 1 jour 18 heures #233149

  • Zoran
  • Portrait de Zoran
  • Hors Ligne
  • Il y a des hommes dont il est glorieux d'être haï.
  • Messages : 1749
  • Remerciements reçus 3295
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Dante01, thunder17100

Retour vers le futur ! il y a 1 jour 17 heures #233150

  • Sloanne
  • Portrait de Sloanne
  • Hors Ligne
  • Un pacifiste est toujours un peu désarmant !
  • Messages : 1432
  • Remerciements reçus 2992
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Retour vers le futur ! il y a 1 jour 16 heures #233151

  • Zoran
  • Portrait de Zoran
  • Hors Ligne
  • Il y a des hommes dont il est glorieux d'être haï.
  • Messages : 1749
  • Remerciements reçus 3295
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Retour vers le futur ! il y a 1 jour 3 heures #233169

  • Sloanne
  • Portrait de Sloanne
  • Hors Ligne
  • Un pacifiste est toujours un peu désarmant !
  • Messages : 1432
  • Remerciements reçus 2992
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Retour vers le futur ! il y a 1 jour 1 heure #233171

  • Bachila
  • Portrait de Bachila
  • Hors Ligne
  • Compétent
  • "La fin justifie les moyens dans ta gueule" Cp V.B
  • Messages : 241
  • Remerciements reçus 614
hrp
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
"Do I look like a guy with a Plan?" "je te jure viens! Les green sont cool et puis y'a plein de meuf, un peu farouche mais vraiment chouettes"
Le commandant V. Bachila à un ancien camarade au galaxy bar
Dernière édition: il y a 1 jour 1 heure par Bachila.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Retour vers le futur ! il y a 1 jour 52 minutes #233176

  • thunder17100
  • Portrait de thunder17100
  • Hors Ligne
  • Expert
  • CMDR Wilhelm Murdok
  • Messages : 413
  • Remerciements reçus 662
Coucou, je devrait pouvoir etre là dimanche soir.

Par contre vas falloir que j appel mon assureur car, avec trois moi sans piloter, je vais sûrement rayer la peinture.

“Dieu a dit : il y aura des hommes blancs, il y aura des hommes noirs, il y aura des hommes grands, il y aura des hommes petits, il y aura des hommes beaux et il y aura des hommes moches, et tous seront égaux ; mais ça sera pas facile… Et puis il a ajouté : il y en aura même qui seront noirs, petits et moches et pour eux, ce sera très dur !” Coluche
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Modérateurs: Zoran, Sloanne, Moderateur 1, Moderateur 2, Moderateur 3, Moderateur 4
Temps de génération de la page : 0.164 secondes